Petit messager deviendra grand

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Petit messager deviendra grand

Messagepar atharax » Mar Oct 12, 2010 11:31 am

Bonjour tout le monde, j'aurai beasoin d'un petit conseil:
je joue a titan quest depuis deux ans, et a chaque fois je monte un perso autour du niveau 30 avant de l'abandonner.
ayant fait l'acquisition d'IT, je me suis lancé dans un devin, abandonné a rakhotis, trop inefficace.
je décide aujourd'hui de monter un messager bourrin, un bon gros tank qui poutre les mobs avant qu'ils aient eu le temps de dire aie. ayant accuùulés quelques itemq sympa, je me demande, ambi ou bouclier?
merci de vos futures reponses
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm

Messagepar Rozen » Mar Oct 12, 2010 11:58 am

tout dépend de ta façon de jouer. Si tu veux un gros bourrin tu peux jouer ambidextre mais tu devras sacrifié ta défense tu peux aussi jouer en bouclier et gagner en résistance mais perdre en puissance de frappe.

J'ai fait un messager ambidextre, c'est vrai que c'est particulièrement violent mais quand tu te prends des gifles par certains mobs c'est des grosses gifles
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar atharax » Mar Oct 12, 2010 12:42 pm

Disons que j'ai une tendance a faire des persos en bois, alors le bouclier peut peut etre m'aider...

et un mix des deux?
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm

Messagepar Asurmen » Mar Oct 12, 2010 1:51 pm

Tu peux switcher avec l'ambi contre les paquets de mobs (genre les satyres)
Et prendre un boubou quant tu tombes sur des gos bill (genre les gd maître archer machae...)

Par contre ça risque d'être pas facile, facile au niveau des points... Disons qu'il sera costaud à partir du lvl 50 (aux alentours...)

Je verrais bien un >> Build << comme ça:

-Pour une approche plus offensive met les points de transe de convalescence à celle de colère...
-C'est sans compter le +skills bien sûr^^
-Pour la corne de mort je crois me souvenir que les mobs y sont très résistant en légendaire...
-Les points dans ardeur sont facultatifs et ne te servent qu'en fonction de ton matos
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar atharax » Sam Oct 16, 2010 6:39 pm

ok ok , maintenant j'ai une idée assez précise de comment le faire évoluer, merci beaucoup, bon poutrage de mob!
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm

Messagepar laurentfo » Lun Oct 18, 2010 5:17 am

Yop! je vois ce message un peu tard! :/

J'ai une messagère 61 en fin de légendaire.

Alors: ca blast ...mais ca peut prend cher aussi.

Personellement, la transe de convalescence, je trouve que c'est la moins bien adaptée.
J'aurais plutot tendance à jouer avec empathie et équiper des items %dmg convertis en vie et à utiliser la transe de la colère quand je commence à bien maitriser et à avoir un bon équipement.

Concernant la maitrise de guerre: maxer la corne et le drapeau n'est pas nécessaire au début (a vrai dire ...même à la fin :p) ...la corne peut etre pas mal avec plus de points pour la durer d'assomement.

Les guerriers ancestraux: jamais eu besoin ...à toi de voir si tu aimes ou non les pets ...perso j'aime pas trop.

Pas de points dans coup fatal? au moins 1 ...voir plus tard à maxer: ca n'est pas +50/100 de domage: c'est +50/100.. au dommages de base de l'arme. Alors quand ca proc, ca fait vraiment très mal! ...domage que ca proc pas plus souvent, mais ca proc quasi tout le temps quand on en a besoin: à savoir quand on est submergé.

Tendon d'Achille a vraiment du bon: surtout contre les archers machae et ménades qui te feront tourner fou a fuir à la vitesse de l'éclair et ce, sans arrêt.

Souflle destructeur et synergie: je recommanderai au moins un point: le cooldown d'attaque fantome étant trop long, c'est toujours bien venu d'avoir une seconde charge pour atteindre rapidement les archers/mages qui ont tendance à rester en retrait.
Personnellement j'ai maxé le tout ce qui me permet de souvent les OS ...ou pas loin.

En rêve j'aprécie champ de distortion (surtout avec la transe de la colère). Je ne sais pas trop comment c'est sencé marcher, mais je trouve que ca me protège bien mieux que ce que la description me laissait penser (je l'ai maxé).

Sinon voilà!

J'approuve: j'ai toujours un bouclier 2nd set d'arme: on perd les procs double lame mais le surplus de défence est souvent salvateur (aka: j'ai foncé dans le tas ^^) par exemple lorsqu'on est assomé ou piégé ..on peut toujours switcher.

Essaye toujours de capper la vitesse d'attaque: c'est vraiment le truc a privilégier bien plus que le dps qui apparait dans la feuille de perso. Hmm la vitesse de course est importante aussi :p

Derniere chose: éssaye de trouver des armes / équipement qui convertissent les domages en vie: ca aide énormément car on tappe vite et en multicible et il n'est pas rare d'équilibrer les domages recus! (encore faut-il pouvoir tapper ^^).
laurentfo
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités