Petit messager deviendra grand

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Petit messager deviendra grand

Messagepar atharax » Mar Oct 12, 2010 11:31 am

Bonjour tout le monde, j'aurai beasoin d'un petit conseil:
je joue a titan quest depuis deux ans, et a chaque fois je monte un perso autour du niveau 30 avant de l'abandonner.
ayant fait l'acquisition d'IT, je me suis lancé dans un devin, abandonné a rakhotis, trop inefficace.
je décide aujourd'hui de monter un messager bourrin, un bon gros tank qui poutre les mobs avant qu'ils aient eu le temps de dire aie. ayant accuùulés quelques itemq sympa, je me demande, ambi ou bouclier?
merci de vos futures reponses
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm

Messagepar Rozen » Mar Oct 12, 2010 11:58 am

tout dépend de ta façon de jouer. Si tu veux un gros bourrin tu peux jouer ambidextre mais tu devras sacrifié ta défense tu peux aussi jouer en bouclier et gagner en résistance mais perdre en puissance de frappe.

J'ai fait un messager ambidextre, c'est vrai que c'est particulièrement violent mais quand tu te prends des gifles par certains mobs c'est des grosses gifles
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar atharax » Mar Oct 12, 2010 12:42 pm

Disons que j'ai une tendance a faire des persos en bois, alors le bouclier peut peut etre m'aider...

et un mix des deux?
je me suis vu arreter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laisser passé
Avatar de l’utilisateur
atharax
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 8:27 pm