persos magique

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

persos magique

Messagepar Liondor » Ven Aoû 10, 2007 9:57 am

Bonjour les amis,voila j aimerais commencer un nouveau persos mais je ne sais pas quelle mélange de maitrise je dois prendre,en faite j aimerais un perso plus axés sur la magie que sur le corp a corp car avant j avais un guerrier mage plutot bourrins et j ai envie de changement,j aimerais utilisé un baton a distance genre qui lance du feu ou autre et pouvoir avoir des pets,a votre avis que serais le mieux??
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Niopi » Ven Aoû 10, 2007 10:54 am

J'ai un conjureur (Esprit/Terre) c'est très sympa. J'ai 3 invocations le golem, le roi spectre et en cas de gros monstre l'étranger. Attaque à distance avec un baton et la compétence triple attaque (Esprit) qui est très efficace :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar jaymz » Ven Aoû 10, 2007 11:04 am

si tu veux te planquer derrière des pets, tu peux prendre aussi terre/nature : 1 golem, 3 loups et une nymphe...

Et de loin tu lance tes petits sorts

sinon, les combinaison d'oracle (esprit/tempête) ou élémentaliste (terre/tempête) sont aussi assez axées Magie, avec tjs des pets en possibilité.
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Liondor » Ven Aoû 10, 2007 12:17 pm

jaymz a écrit:si tu veux te planquer derrière des pets, tu peux prendre aussi terre/nature : 1 golem, 3 loups et une nymphe...


pas mal mais ca ne dois pas etre le meilleur mélange pour utiliser le baton de feu ou de foudre si?,et pour utiliser ces armes la,je dois monter l intéligence?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar jaymz » Ven Aoû 10, 2007 12:25 pm

je suis du genre a penser que l'attaque "simple" au baton (pas la triple attaque de esprit) est assez faible...(lente et pas d'AoE). Donc tout dépend de ce que tu veux faire avec ton baton..

Pour l'intelligence, comme préciser sur de nombreux posts, elle permet d'augmenter les dégâts élémentaires, donc au plus tu la monte, au plus tu fais mal... (et tu auras aussi accès à des batons plus efficaces....)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Niopi » Ven Aoû 10, 2007 3:56 pm

Les loups et la nymphe sont quand même moins puissant que le roi spectre , ça n'engage que moi :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar jaymz » Ven Aoû 10, 2007 4:12 pm

mais le roi spectre il est moins nombreu (lol) que les loups et la nymphe... en plus, il prend jamais l'aggro. Mais bon, c'est vrai qu'il est puissant le roi spectre...

Ce sont vraiment deux façons de jouer différentes, donc pas vraiment comparable. Les deux se valent, il faut juste trouver celle qui nous attire le plus.

Perso, marcel, il m'ennuie plus qu'autre chose
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar Niopi » Ven Aoû 10, 2007 4:14 pm

La nymphe elle m'enerve, t'as vu comment elle sautille ?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Liondor » Ven Aoû 10, 2007 5:16 pm

les compétance terre s active avec le baton feu?,je veux parler d enchantement de la terre etc...
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar rico » Ven Aoû 10, 2007 5:49 pm

La nymphe elle est sexy :hin: il y avait même un mod qui changeait son skin pour la rendre encore plus sexy, ça détourne l'attention des monstres :D on pouvait même changer la couleur des loups, si tu veux des loups noirs avec de gros yeux rouge :lolol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RedSeriel » Ven Aoû 10, 2007 5:54 pm

L'enchantement de la terre comporte des dégats de feu qui s'appliquent tout le temps et un bonus aux dégats de feu. Ce bonus est plus utile sur un baton feu que sur un autre, puisque sur un froid par exemple, il ne s'appliquera qu'aux maigres dégats de feu de l'enchantement lui-même. Cependant, il faut garder à l'esprit que ton autre compétence possèdera elle aussi un bonus à ses propres dégats, le tout s'équilibre donc.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Liondor » Lun Aoû 13, 2007 11:14 am

Bien voila ,j ai fais un conjoureur(esprit,terre) pour finir et c est un perso franchement jouissif pour le moment avec un baton de feu je fais toujours du one shoot en étant arrivé en egypte et avec triples attaque je décime un groupe de monstre en un clin d oeil,je ne suis pas mort une seul fois alors qu avec mon mage guerrier j étais deja a une 50 ènes de morts mais évidement en corp a corp c est un peu plus chaud :clap:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Monster of puppets » Lun Aoû 13, 2007 6:15 pm

Très bon choix le conjureur. Mais le problème va se poser face à typhon qui élimine les invocations en un seul coup de météorites. Donc il faut tout miser sur l'intelligence et y mettre le max de points pour obtenir des batons puissants. Et penser à invoquer les pets par vague....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Liondor » Lun Aoû 13, 2007 10:01 pm

oki recu 5/5,je te dirais quoi dés que je suis arrivé face a ce gros lourdeau :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités