Personne "Atypique"

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Personne "Atypique"

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 19, 2009 11:02 pm

Ayant un peu marre de tout les clones 100% chargement ect

Je voulais me lancer dans un perso qui utiliserait en Majeure partie les dégats a la vitalité

Biensur Esprit est casi obligatorie pour ne pas se retrouver Sdf face au squelette et Engin :lol:

Mais j'hesite clairement sur la deuxieme maitrise

Et est-ce viable ?

Bien a vous

Zephi
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Messagepar Alan » Dim Déc 20, 2009 9:53 am

Pour les dégats de vitalité, en 2nd maîtrise il y a "Chasse", donc un Devin.
Après, on n'est jamais obligé de faire du -100% reload...

:yellow: :miaw:
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Messagepar rmiste2007 » Dim Déc 20, 2009 9:57 am

devin c'est esprit/ reve..
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Messagepar Zephiroth » Dim Déc 20, 2009 10:11 am

Il voulait surement dire Rêve :merci:

Mais j'ai déja un devin justement :ange:
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Messagepar Zephiroth » Dim Déc 20, 2009 11:50 pm

Personne pour m'aidé :/ ?
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Messagepar Nxt » Lun Déc 21, 2009 8:38 am

Bonjour,

Pour un perso orienté dégâts à la vitalité le devin semble en effet incontournable. Il y a plusieurs guides de disponibles sur cette classe dans le forum, mais la plupart sont orientés CàC et conversion de dégâts en vie.

J'ai une variante "vitalité" du Devin CàC en milieu d'acte I légendaire qui s'en sort pas mal et qui ressemble à ça :
>> Build <<

Il utilise Contact psionique en clic gauche et Absorption de vie en clic droit, bénéficie de la mailleure combinaison de débuf pour un perso CàC (Transe de colère + Aura glaciale) et se boost à l'Alliance noire en cas de besoin. Le build est donné avec pas mal de bonus "+ compétences", mais en virant Alliance noire et Réalité distordue qui ne sont pas vraiment nécessaires on peut réduire la dépendance à ce type de bonus.

Il y a également moyen de faire un mage très puissant axé sur les dégâts de vitalité en combinant esprit et nature. On perd les bonus de la branche rêve mais on gagne avec la compétence Renouveau un moyen d'être en quasi permanence sous Alliance noire sans équipement réduisant le rechargement. De là, en plus du boost de dégâts, on a une regen de mana suffisante pour utiliser Triple attaque en attaque principale. Avec un bon bâton "sinistre d'empressement" serti en Sang de furie, et en profitant toujours du débuf d'Aura glaciale, il y a moyen de faire un carnage. Cela implique par contre d'aller au contact, ce qui n'est pas forcément naturel pour un mago, mais Coeur de chêne et Régénération (ou Absorption de vie) sont là pour aider à tenir le choc.
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Messagepar Zephiroth » Lun Déc 21, 2009 5:06 pm

Finalement je pars sur un Templier

Je jouerai avec Cp et

Je jouerai avec les Masses vu les dégats brut qu'elle ont j'aurai pas de pb face au MV

Sur ce

Merci a tous !
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Messagepar rmiste2007 » Lun Déc 21, 2009 6:21 pm

Franchement l'ideal avec un templier c'est de jouer avec les lances mais je pense que tu t'en rendra compte par toi meme ;) (j'ai un templier 68)
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Messagepar Zephiroth » Lun Déc 21, 2009 7:46 pm

Oui certe mais a partir d'un certain niveau il y'a un Ru nommé Rancoeur

Qui , avec ses 40dgt de vitalité de base fait bien mal :^)
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Messagepar Firyadan » Mar Déc 22, 2009 12:20 am

Je ne suis pas convaincu pour les lances, elles ont une vitesse d'attaque assez faible non ? Pour profiter au mieux de cp, il faut donc donner beaucoup de coups, avec une épée notamment.
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Messagepar rmiste2007 » Mar Déc 22, 2009 12:38 am

detrompe toi il y a des javelots legendaires qui ont un bonus a la vitesse d'attaque assez consequent! ou mieux, des javelots verts avec affixe et/ ou suffixe + relique achille et la ca burst a mort !
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Messagepar Zephiroth » Mar Déc 22, 2009 1:01 am

Pique de Kthonion avec good suffixe/affixe serti d'achille/anubis

on atteind facilement le max avec un good equip

Mais mon choix est déja fais !
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Messagepar Alan » Mar Déc 22, 2009 5:31 pm

Alan a écrit:Pour les dégats de vitalité, en 2nd maîtrise il y a "Chasse", donc un Devin.
Après, on n'est jamais obligé de faire du -100% reload...

Je voulais dire bien entendu Devin avec Rêve.
Ceci étant Chasse aussi est pas mal pour les dégats de vita si on le souhaite (donc Charmeur d'Os).

:yellow: :miaw:
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Messagepar elgringo » Dim Jan 24, 2010 12:02 pm

J'ai commencer un devin mais je sais pas quoi monter en caractéristique ! Je veut le faire vol de vie et cac ! Grâce au talent remplacer par le clic gauche dans la maitrise réve ! Donc doit je monter force ? dextérité ? intelligence ? énergie ? vie ?

J'ai monter Absorption de vie,Cascade, Contact psionique,Brûlure psionique:
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Messagepar Jean » Dim Jan 24, 2010 2:48 pm

En gros, je dirais que tu vas jouer au corps à corps donc à ta place je monterais :
- la force, juste ce qui faut pour l'équipement.
- un peu de vie pour ne pas boire trop de potions mais tu en auras un peu moins besoin grâce à l'absorption de vie.
- surtout la dextérité pour porter les coups et les éviter.
- l'intelligence augmente certes les dégâts de vitalité et de brûlure électrique mais tu as déjà quelques points en montant la maîtrise Rêve, ça suffit car sinon ton perso serait déséquilibré pour un avantage insuffisant.
- guère besoin d'énergie car Contact psionique ne coûte rien.

Donc surtout force et dextérité, un peu de vie.

N'oublie de mettre des points dans Rêve lucide et ses synergies quand tu pourras, c'est le complément parfait de CP.
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