Personnage générique.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Personnage générique.

Messagepar harlendar » Sam Avr 21, 2007 8:21 pm

Bonjour à tous ! A la destruction de mon personnage générique niveau 37, j'ai décidé d'en créer un nouveau et comme je veux pas le reperdre j'ai une question : comment donner sess points de maîtrise à un personnage nouveau ??? J'ai cherché avec exactement le titre du sujet, mais 11 pages de sujets trouvés... Help me plz !
harlendar
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 03, 2007 11:46 am

Messagepar RA[V]BO » Sam Avr 21, 2007 8:36 pm

Peut être ce topic peut te renseigner un peu :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post ... ght=#31898

Après, faire un générique, c'est pas évident, parce qu'il est faible, et il y aura forcément un plafond au dela duquel il sera impossible d'avancer (sauf aidé en multi bien sur).
Tu peux pour celà faire plusieurs génériques : un qui investira dans la force, l'autre dans l'intelligence, et le dernier en dextérité, mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose...
C'est bien là tout le dilemne du générique, tu n'auras jamais un perso de niveau 40 qui n'a dépensé aucun point d'attribut pour avoir un choix total et parfait à la fin. Il faudra faire un choix à un moment ou un autre.
Sinon, pour la récupération de ton ancien générique corrompu, essaye TQVaultMon livré avec TQVault.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar harlendar » Sam Avr 21, 2007 8:41 pm

Merci :D Et tu sais je suis aidé en multi, sinon j'y serait pas arrivé :P Pour le perso corrompu c'est trop tard... Il a été supprimé...
harlendar
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 03, 2007 11:46 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités