paladin?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

paladin?

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 8:05 am

voila au départ je voulais faire un warrior ruse mais je me résigne voyant qu'il n'y a pas d armes a deux mains, donc je pense me faire un paladin (défense / tempête ) donc si quelqu un a testé et a un avis sur la chose je suis interessé.

La combinaison me parait bonne pour bien encaisser et en meme temps pouvoir faire de bons dégats à l'aide des compétences de tempête.

J'ai tout de même quelques inquiétudes concernant la dispertions dans mes caractéristiques. Il faudra que je puisse mettre mettre beaucoup de points en intelligence et en endurance, mais je ne veux pas oublier la force qui finira sans doute par me bloquer pour les armures de haut niveau (meme avec les -20% qu offrent une des compétences de défense).

Donc si quelqu'un a des informations a m'apporter, j en serais ravis :) merci d'avance de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar klAiYa_tq » Lun Juil 03, 2006 10:15 am

Arf c'est étrange qu'ils appellent cette classe paladin :X
Ce serait plutôt un Thane ou que sais-je :P

Bref, à mon avis il y a un choix à faire dans ce cas là, soit tu oriantes ton perso + corp à corp et moins lanceur de sort, cad tu montes les compétences qui utilisent le bouclier pour taper et tu places pas mal de point en force et dextérité forcémment. Et bien entendu tu boost à fond l'enchant de l'arme ;X

L'autre idée serait de faire un lanceur de sort blindé^^ cad ce qu'il faut en force pour porter les armures avec le -20%, le reste en intelligence, et bien sur développer les compétences de sortsoffensifs :X Avec "nouveau souffle" de la ligne défence tu obtiens un bon regen vie/mana avec un heal et un renvoi de dommage :X (très intéressant pour caster donc). Bien sur en défence développe toutes les compétences qui augmentent les chance de bloquer ou donne des résistance supplémentaires ;X

Le truc c'est que je ne sais pas si il existe des armes à 1 main offrant des bonus intéressant pour un caster, à voir donc :s

Pour moi la 2ème possibilité est plus fun et plus originale, caster blindé c'est du lourd na ? :D

allez a+ :X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 2:38 pm

je verrais bien comment les choses évolueront :) mais jai plutot une attitude barbare, donc la première correspondrait plus a mon profil. C'est bete si auncun bouclier ou aucune arme a une main ne propse d'améliorations pour les sorts je trouve...

En parlant de ca la compétence pour porter les armures avec 20% de force en moins, c est vraiment utile?
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 2:47 pm

Moi je pense que oui, même si c'est secondaire. Surtout quand tu passeras du niveau normal à epique, les nouvelles armures et armes demandent plus de caractèristiques.

A haut niveau, je pense que les points investi dedans peuvent logiquement être replacé ailleurs.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 7:08 pm

berserk a écrit:je verrais bien comment les choses évolueront :) mais jai plutot une attitude barbare, donc la première correspondrait plus a mon profil. C'est bete si auncun bouclier ou aucune arme a une main ne propse d'améliorations pour les sorts je trouve...

En parlant de ca la compétence pour porter les armures avec 20% de force en moins, c est vraiment utile?

Ca dépend de l'orientation du perso, mais dans tous les cas elle reste utile, parce qu'elle permet d'augmenter les dégâts absorbés par l'armure ;)

Son gros avantage est de pouvoir mettre moins de force pour les armures et boucliers, et donc mettre plus de dext pour avoir une meilleure défense et attaque (important la défense pour un perso défense).

Par contre on voit là une petit incohérence de la classe défense : de part la compétence étourdissement prolongé, il est plutôt fait pour utiliser des masses, sauf que ça ça demande beaucoup de force. D'un autre côté, il est censé avoir une défense de brute et donc avoir plutôt pas mal de dex :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fred_tq » Lun Juil 03, 2006 8:00 pm

Bah je fais un paladin tendance bourrin :hin:

En gros les coups de bouclier et la charge marchent très bien contre les groupes de monstre (on frappe deux-trois monstres à la fois). Par contre ca fait "moins" de dégats contre un monstre seul (aka boss), donc je monte l'enchant foudre/froid pour ca. J'en profite pour monter le bouclier antifoudre/froid pour avoir une protection contre ce type de magie.

Sinon je booste les sorts d'amélioration de défense (récupération rapide du bouclier, diminution des requis en force...).

Eventuellement on peut monter "Invocation de la tempête" pas tellement en lui-même mais pour son amélioration "Oeil du Cyclone" qui booste les dégats élémentaires. Peut-être pas trop facile à atteindre car tout en haut de l'arbre. Même idée pour "Pulsion de tempête" qui envoie une décharge chaque fois qu'on se fait toucher (intéressant pour un perso qui encaisse).
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 9:42 pm

oui l oeil de la tempete me parait bien , apres comme i la tété dit précédement , je me contenterais pour la défense de surtout prendre les bonus de protection et d armes, en gros je ferais des dégats avec la tempete et j en caisserais avec al défense, mais je sis pas encore comment choisir les compétence dedans.
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités