Paladin et Mastrodonte ...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Paladin et Mastrodonte ...

Messagepar Eru » Mar Aoû 29, 2006 12:22 pm

Bonjour tous le monde.
Je viens de commencer il y a maintenant 2 semaine a peu de chose pres Titan Quest, magnifique jeux =).
J'ai commencé a faire un Gardien, mais j'ai vite etait lassé, je trouvais mes DPS trop insufisants (contre les boss je vous raconte pas la galere ..), et je me suis vite rendus compte que sans un bon stuff j'irais pas tres loin ..
Je me suis donc dirrigé vers ce forum, et il m'a parut clair que le moyen le plus rapide de monter un perso, et de par ce fait de trouver un bon stuff, était de partir sur un "mago".J'ai donc fais un Oracle, qui m'a vraiment plût. En epique, au debut j'ai un peu galèré, mais par la suite c'est passé tous seul. En Legendaire par contre sa a etait un vrai massacre ... j'ai passé le premier acte sans trop d'encombre, mais le deuxieme est vraiment mal passé, heuresment sur des serveurs de trads, j'ai reussi a obtenir (difficilement) le set de l'archimage, j'en suis maintenant a la fin du troisieme acte et sa passe relativment bien.
Mais voila je commence a pensé a monter un autre perso, je suis plus tourné vers un Guerrier, car je trouve la "mago" lassant .. peut etre que sa changera avec le patch de réequilibrage (j'espere). Quoi qu'il en soit j'ai vraiment envie de me monter un Guerrier, grace aux Guides fais sur ce forum, j'ai pût en apprendre beaucoup sur le Corsaire et le Champion.
Sur internet j'ai joué avec des mastrodontes et des paladins, et j'ai vraiment trouvé ces deux classes tres interessante. Je voudrais savoir sur quels stuff il faudrait que je parte pour faire l'un ou l'autre ... pour le paladin le set du conquerant ne m'a pas l'air trop mal, mais pour le mastrodonte je ne vois pas du tous. Ensuite je voudrais savoir si vous connaissez, par hasard, quelques bons teamplate, pour voir comment je devrais distribué mes points. Mais mon probleme principale reste comment distribiué mes points entre la force, la dext, l'int, la santé, et le mana, car je pense qu'il faut un minimum de points en force et dext pour porté son stuff, mais qu'il en faut aussi en mana et int pour les sorts, et normale en santé pour tenir un minimum ... Je vourdrais pas mettre trop de points par exemple en int au detriment de ma force ou de ma dex ...
Donc voila vous savez tous ^^', j'espere que des paladins et mastrodontes de hauts level pourrontt m'eclaircir =) merci d'avance .

Ps : desoler pour mon orthographe pitoyable :\
Eru
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 1:28 pm

Messagepar Djinn » Mar Aoû 29, 2006 1:16 pm

Une optique que tu peux envisager avec la maîtrise de la défense est de diminuer suffisament le temps de rechargement pour pouvoir lancer Colosse et Nouveau souffle en continu... :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Storm » Mar Aoû 29, 2006 2:50 pm

Je peux te parler en connaissance de cause, j ai un paladin 56, et vu le faible nombre de cette classe, je vais te donner mon avis.

J ai été vraiment déçu. Pourquoi? Il est très dur de combiner CaC et sort, voila le probleme! Soit tu penches vers le CaC, en minimisant les sorts de froid ( ce que j ai fait), ou alors tu choisis tous les sorts que tempête offre, et tu laisses tomber les coups de bouclier, la compétence Colosse....Un dilemme plus que cornélien, car dans les deux cas tu perds une énorme partie, un potentiel même, du personnage. Une fois choisi le corps a corps par exemple, tous tes sorts de froid/électricité seront inutiles, vu que tu auras booster probablement la force et ta vie. Et vis versa, penche pour les dégâts de froid/électricité, et tes coups de bouclier serviront pas à grand chose. :cry:

J ai arreté pour le moment. :ange: .Je faisais que me servir des sorts de Défense, et je délaissais totalement Tempête. Pourtant j ai 6300 de dps. Mais pour moi, aucune raison de jouer un personnage qui s'oriente principalement sur une partie des compétences.

Voila mon avis :jap:
Storm
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 18, 2006 12:03 am
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron