Oracle

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Oracle

Messagepar MobyDick » Mar Avr 10, 2012 1:20 pm

Yo,
Je joue sans IT ( je me dois de le présicer vu que tout le monde joue avec)
Alors je monte un oracle, début egypte normale, et j'ai quelques interrogation a son sujet.
Mais je vais d'abord vous le décrire:
J'ai quasi exclusivement monter les barres mais j'ai tout de même monter triple attaque (9 sur 12) et sa synergie au max, nuage mortel (1 point) ainsi que éclaire :hin: (1 point) pour le fun (car je one shot quasi tout avec triple attaque 8))
J'ai essayé le spectre qui ma plus au début (avec un point ) mais il s'est révélé trop faible vers Knossos et j'avait pas envie de ruiner mes points de compétences donc on verra plus tard vers épique/légendaire. Pareil pour absorption de vie: bien au début mais vite obsolète.
Donc voila je ne sais pas quoi monter sans m'encombrer de sort qui pour l'instant ne me sont pas utile donc j'aimerais savoir ce qui est le mieux au début mais j'aimerais surtout votre avis sur comment monter un oracle le plus fun possible parce que c'est quand même le but.
voili voilou
Stup se réveille comme Dracula
Avatar de l’utilisateur
MobyDick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 26, 2012 4:55 pm

Messagepar HD Elite killer » Mar Avr 10, 2012 1:56 pm

Va voir dans les guides, je te donne celui-ci mais si il ne te conviens pas cherche un peu je suis sur que tu vas en trouver car il y a de nombreux guides pour toutes les différentes combinaisons. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2574.html
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar MobyDick » Sam Avr 14, 2012 4:27 pm

Oui merci je les avais lu avant de poster. Mais comme ils visent deux des nombreux oracles possibles et en leur état final et que je sais pas du tout dans quoi investir mes point d'attribut et de compétence à mon niveau actuel ( c'est a dire égypte normal :oops: ) bah je reste dans le brouillard...
Par exemple:
-j'ai mis quasi tout mes points d'attributs en intel, avec vite fait (très vite fait) en dex et en énegie mais je sais pas si je dois continuer comme sa longtemps...
-Je me demande quels sont les compétences qui , même si elle sont obsolètes plus tard) peuvent être intéressente, et particuliérement sur nuage mortel et ses synergies dont je me demandais quel était l 'éfficasité ainsi que d'aura glaciale(?) et ses synergies
voila :hin:
Stup se réveille comme Dracula
Avatar de l’utilisateur
MobyDick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 26, 2012 4:55 pm

Messagepar HD Elite killer » Sam Avr 14, 2012 5:02 pm

1 : Ne mettre que dans l'intélligence et la dextérité est bien pour ton personnage et si tu veux mettre du stuff de mage plus tard quand tu trouveras des bâtons légendaires,
mais ne pas mettre 1 points de temps en temps en force fera que tu auras plus de mal à tuer les monstres, héros, boss.
Donc ne te focalise pas entièrement sur ça.

2 : personnelement j'ai mit 3 points sur l'aura glaciale et 2 points sur chaque synérgie et ça suffit emplement, je pense que c'est juste de légers dégâts que tu dois infliger.
Donc pas besoin de tout mettre la dedans je pense que tu y perdras des points de compétences inutilement.

Ceci est un avis personnel tu dois aussi dévellopé ton personnage comme tu en a envie.
Fais nous un build qu'on puisse se rendre conte de ce que ça donne pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Jean » Sam Avr 14, 2012 5:17 pm

Je ne pense pas que tu doives mettre plus de points en énergie : il y a les potions, tes 2 maîtrises (que tu dois monter à 32) t'en donnent beaucoup et tu vas trouver beaucoup d'items qui t'en apporteront. Il y a aussi l'Alliance noire, vu que Triple Attaque pompe pas mal.

Un oracle a un grand choix de compétences qui sont très efficaces au début du jeu : Pics de glace (gourmand aussi en énergie), Décharge électrique, Rafale ... Avec Aura glaciale et Nuage mortel tu assures tes arrières mais il te faut de bonnes attaques en plus car ce ne sont que des compétences de soutien. Disons qu'avec elles et Triple attaque tu as choisi un build qui te demandera un bon équipement (bon bâton pour les dégâts, gestion de l'énergie). Ceci dit ça reste jouable. Les 3 compétences que je t'ai dites se montreront efficaces dès maintenant ; mais Rafale + synergie sera déjà un excellent complément à Triple attaque. 1 seul point dans l'Etranger (pour les boss) ou Bouclier spirituel et sa synergie (pour les très nombreux morts-vivants de l'Egypte) seront très rentables aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar MobyDick » Dim Avr 15, 2012 12:56 pm

Alors le build exact je l'ai pas sous la main mais en gros c'est:
-barre esprit: 21/32
-barre tempête :17/32
-Triple attaque:9/12 ; sa synergie 6/6
-nuage mortel: 1/12
-éclaire mortel:2/12

Sinon bon je sais que c'est que le début du jeu et que le mode normal (sans IT) ne pose pas trop de problèmes mais je ne vois pas immédiatement l'éfficassité de rafale sachant que mon personnage est l'un des plus puissant que j'ai monter dans cette tranche de niveau: :lol:
avec un batôn vert de tonner et la personnification de la valeur d'Achille couplée à triple attaque, même les ceinturion massifs tombent comme des mouches :hin: donc pas besoin de les gener. Pic à glace bah pas besoin disons que à ma place d'envoyer pleins de pics,j envoie des boules d'électricité.
Donc voila je vais suivre vos conseils en augmentant petit à petit aura glaciale et nuage mortel :yeah:
Stup se réveille comme Dracula
Avatar de l’utilisateur
MobyDick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 26, 2012 4:55 pm

Messagepar HD Elite killer » Dim Avr 15, 2012 1:55 pm

Ok. Mais monte éclair jusqu'à 4 quand tu seras dans les niveaux plus élevés et met ça synergie au max ça te permettra de faire pas mal de dégats. Et surtout de tuer plusieurs monstres à la fois.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar MobyDick » Lun Avr 16, 2012 6:43 am

Oui, j'avais bien comme idée de monter la synergie d'éclaire mortel pour pouvoir toucher plusieurs personnes...

Sa plus les nombreux projectiles de trips attaque, je n'aurais pas trop de mal à pulvériser la multitude...
Par contre j'ai remarquer que mon oracle avait un peu plus de mal contre les boss, le manque de vie peu être. Cependant j'espère qu'avec aura glaciale il pourra limiter les dégats infligées par les boss :jap:
Stup se réveille comme Dracula
Avatar de l’utilisateur
MobyDick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 26, 2012 4:55 pm

Messagepar HD Elite killer » Mer Avr 18, 2012 11:48 am

Normalement ta maitrise te donne de la vie supplémentaire quand tu fais avancer
la barre de 1 ou plusieurs points je pense que tu dois mettre un peu plus de force.
(si tu pouvais nous dire combien tu avais de force) Cela te permettra de faire
beaucoup plus de dégats que tu sois avec un bâton ou avec une épée.

Bonne chance dans ton aventure.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar MobyDick » Jeu Avr 19, 2012 12:31 pm

Ah bon?
Je n'utilise que des batons et aucune autre sorte d'arme et je pensais que pour les batons et les sorts c'étaient les dégats élémentaires qui étaient importants et que ces derniers étaient boostés par l'intelligence uniquement...
Parce que la en force j'ai 50 de base quoi parce que je ne les est pas augmenter et aucun de mes objets n'en donne...
Pour moi un caster qui augmente la force est un caster mixte qui utilise aussi un arme de CaC ou un arc...
Stup se réveille comme Dracula
Avatar de l’utilisateur
MobyDick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 26, 2012 4:55 pm

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 19, 2012 1:55 pm

La force booste les dégâts physiques.

Si tu n'utilises que des sorts élémentaires et un bâton, ne va pas gaspiller un seul point en force. A moins de vouloir porter une armure qui en demande en prérequis.

Regardes ce sujet, c'est très bien expliqué : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3800.html
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar HD Elite killer » Jeu Avr 19, 2012 5:10 pm

Tu m'apprends quelque chose Ekinox. Désolé pour le mauvais conseil MobyDick je pensais que ce que je disais était juste mais apparament non. Et je faisait moi même l'erreure.

Je regarderai le sujet quand j'en aurai le temps là je suis trop occupé à préparer mes examens. Mais merci car le nombre de sujet explicant correctement et précisément le rôle de chaque élément pour améliorer ton personnage n'est pas très élevé et la plupart du temps difficile à trouver même avec la fonction recherche.

Sur ce je vous laisse. Et encore bonne chance pour ton oracle MobyDick. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar MobyDick » Jeu Avr 19, 2012 5:17 pm

Okay c'est bien ce que je pensais...
Pour les points en force je n'en mettrai pas même pour l'armure car mon oracle portera du tissu :D
Merci pour vos réponses les gars! :yeah:
Stup se réveille comme Dracula
Avatar de l’utilisateur
MobyDick
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 26, 2012 4:55 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités