Oracle: Mini Guide

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 18, 2009 9:14 pm

Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jehlyn » Ven Mai 29, 2009 10:46 am

J'ai recommencé mon oracle et en relisant ce guide une question m'est venu:

Un oracle qui joue principalement avec pic de glace et donc rarement avec le baton va t il devoir maxer la branche nuage mortel et cie?
d'apres ce que j'ai lu, nuage mortel ne s'appliquerait que sur l'arme et ses dégâts?
si je n'ai pas a maxer cette branche je pourrais réinvestir les points ailleurs ^^

si quelqu un passe par la je serais ravie d'avoir un avis
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Messagepar Jean » Ven Mai 29, 2009 2:43 pm

D'après le descriptif de la branche Nuage mortel (bon d'accord, c'est parfois trompeur, il vaut mieux vérifier) et d'après cette discussion assez récente dans la rubrique Tempête (>>> Dégâts avec Nuage mortel <<<), facile à trouver en utilisant la fonction rechercher, il n'y a pas de problème : Nuage mortel et ses synergies augmentent les dégâts de froid (et d'électricité) de l'arme mais aussi de toutes les autres compétences basées sur le froid (donc Pic de glace). Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jehlyn » Lun Jan 18, 2010 4:43 pm

j'ai refait mon oracle et j'avoue je n'utilisais pas rafale avant le mode epique.
Je suis la haut dans la montange (acte 3 epique) et mes pics de glace laissent de glace les mobs ^^ je vais donc respé en eclair mortel.
cependant brin de tempete est vraiment utile et me sauve souvent de la catastrophe tout comme pulsion de tempete!

si ca interesse des gens je pourrais vous poster mon build jusqu'a mon level49 pour ceux qui aiment pics de glace.
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Ok pour epique et legendaire mais normal ???

Messagepar cyclope23 » Mar Aoû 16, 2011 10:24 am

Plop, j'espere ce topic est toujours utilisé.

Voila le guide est magnifique vraiment tres bien fait tout sa felicitation mais j'aimerais poser un bémol dirons nous comment fait on en mode normal surtout niveau equipement parce que l'equipement présenter c'est du legendaire (hyper dur a drop en plus) mais en normal est ce qu'il serait possible d'avoir non pas un guide super detailler mais un pti truc pour l'equipement en mode normal parce que j'ai entrepris un oracle il est lvl 6 a sparte et je c'est pas du tout comment le stuff

Pour les competences j'ai lu qu'il fallait monter toute la barre de maitrise avant les competence est ce vrai ???

J'ai pris comme seul competence j'ai mis 2 point dedans pic de glace, est ce bon ??? vaut il mieux le mettre en clic droit ou en attaque principale (clic gauche) ??

Merci a plus
cyclope23
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 16, 2011 10:18 am

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron