Oracle: Mini Guide

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar marsupilami_tq » Sam Fév 10, 2007 6:26 pm

Salut

Merci pour ton guide , je serais bien tenté d'en créer un. Une fois que j'aurai fini le jeu en mode légendaire avec mon briseur de sort.
J'ai déjà quelques objets qui pourrait m'aider surtout pour la maitrise tempête
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar James Lejambon » Jeu Fév 22, 2007 6:48 pm

J'ai remanié un peu mon article et j'y ai intégré un exemple de build d' Oracle Eclair mortel.

L'équipement proposé vous donnera peut etre quelques idées pour améliorer vos mages.

En attendant je vous laisse lire et réagir.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar marsupilami_tq » Jeu Fév 22, 2007 9:00 pm

Ok merci j'en ai commencé un, il est encore qu'un enfant mais il va grandir :yeah:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar royaldonut » Dim Mar 04, 2007 10:54 pm

Bonjour !
Déjà félicitations pour ce guide très bien réalisé sur l'oracle !
J'avais un oracle level 55 que j'avais un peu délaissé pour m'intéresser à d'autres classe de persos puis je suis revenu à mon oracle après avoir lu ce très bon guide !
J'ai penché pour l'oracle triple-attaque, qui selon moi, reste un perso très très puissant ;))
Je voulais juste apporter une suggestion concernat l'armure que l'on peut porter : l'armure "Vêtements du Grand Seigneur" est une bonne armure (+2 à toutes les compétences) mais une armure toute aussi intéressante est la "Robes de Sidiros Loros" qui confère des dégats de froids assez importants (+42% il me semble) et surtout qui booste les résistances aux éléments (55/57% de résistance).
Voilà tout, bon jeu à tous.
+++
royaldonut
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 6:35 pm

Messagepar Tomtoutouf » Dim Mar 04, 2007 11:53 pm

Le grand avantage d'alliance noir, c'est aussi de remonter l'energie du roi spectre. En effet, la présence atténuée lui fait perdre beaucoup de mana. C'est ça qui m'a poussé aussi à utiliser l'alliance noir plutôt que de réinvoquer le spectre (surtout quand on l'a invoqué sous l'effet d'un cairn +3 aux maitrises)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar James Lejambon » Lun Mar 05, 2007 8:55 pm

@ royaldonut

Je connaissais pas la robe de Sidiros. Apres avoir fait quelques recherches, j'ai remarqué que cette robe apporte pas mal d'intelligence (ce qui booste les dégats élémentaires) mais elle n'augmente pas les dégâts de froid. Tu as peut etre confondus deux armures? :roll:

@ Tomtoutouf

C'est vrai que j'avais oublié de mentionner cet utilisation de l'alliance noire. Le roi spectre est un gros consommateur d'énergie et l'alliance noire lui permet de se régénerer rapidement. Cette remarque est également valable pour nos alliés qui se plaignent rarement de bénéficier d'une grosse régen de mana. :lol:
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar royaldonut » Mar Mar 06, 2007 7:20 pm

Autant pour moi James, tu a raison !
C'est vrai que cette robes n'apporte pas de dégats de froid (j'était fatigué..... :) )
Cependant, elle reste une très bonne armure et je trouve qu'elle est légèrement supérieur à l'armure "vêtements du grand seigneur".
Ceci n'est qu'un avis personnel, mais si tu as l'occasion de l'essayer, tu jugeras par toi même ;))
Bonne journée
+++
royaldonut
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 15, 2007 6:35 pm

Messagepar gregoslecampeur » Mar Mar 13, 2007 12:23 pm

J'apporte une suggestion :
Pourquoi ne pas utlisé necrosis ? avec 8 points on arrive a -81% de résistance aux dégats de vitalité ce qui colle bien avec le collier d'harmonie (avec le stuff on dépasse les -100%)
Et pourquoi pas placer 2 points dans bouclier spirituel et fleau psychique ?
+42 % de dégat sur les mort-vivants et 21% de résistance aux dégat de mort-vivants
par contre pour le bonus aux dégats j'ai peur que ca soit uniquement pour les dommages normaux et non elementaires :roll:
Invocateur Niv 65
Conquerant Niv 66
Oracle Niv 63
Templier Niv 55
ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
gregoslecampeur
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 5:11 pm

Messagepar James Lejambon » Mer Mar 14, 2007 12:37 pm

Je voulais d'abord revenir sur le choix du vêtement du grand seigneur. Le +2 aux compétences me permet entre autre d'allonger la durée de l'alliance noire. L'objectif étant de bénéficier au maximum de ses effets. En plus, si on considère que le notre oracle utilise environ 22 compétences, cela représente un gain de 44 pts de compétence soit plus de 14 levels. Pour moi, ce genre de bonus représente donc un sérieux gain en puissance.

Pour ce qui est de nécrosis, je dois dire que c'est une négligence de ma part. Je ne pensais pas que la convertion de vie était liée à la résistance à la vitalité et je me suis donc très peu intéressé à cette compétence. De plus, la régénération en vie étant déjà très correcte, je n'ai pas cherhé à aller plus loin. Je vais donc effectuer quelques tests pour tirer cette histoire au claire et je modifierai le guide en conséquence. D'ailleurs vos témoignages sur le sujet seront les bienvenus: 2 avis valent mieux qu'un.

Pour ce qui est de bouclier spirituel et fléau physique, c'est également une très bonne proposition. Je ne les ai pas mises dans le guide car je considérais que ça restait des compétences annexes. Le but que je recherchais était également d'avoir un bon perso à partir du level 60. Je suis donc allé à l'essentiel. Mais avec l'extension qui permet de gagner des points de compétence à ne plus savoir qu'en faire, je pense que c'est un bon moyen de les dépenser.

Pour ce qui est de l'effet de ces compétences sur les dégats élémentaires, pas de soucis. Les bonus qui augmentent les dégats contre un type de monstre, augmentent tous les types de dégats (élémentaires y compris). Ces compétences sont donc parfaitement appropriées pour un oracle.

Merci encore pour ces propositions. ;)
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Poussin » Ven Mar 23, 2007 8:40 pm

Bon je débute donc mon conseil vaut ce qu'il vaut et je me trompe peut être.

Perso je mettrais quand même un en Nécrosis (vu qu'il passe a trois avec ton équip) pour favorisé les degat du roi spectre

Ensuite tu dis avec nuage mortelle de mettre max dans éclair ou dans froid,meme en utilisant un baton d'éclair, je mettrai quand meme un en froid (qui contera pour 5 avec l'équipe) pour augmenter les probabilité de contre attaque et augmenter les dégat de froid provoquer par le nuage. Et réciproquement avec ton baton tu a maxer froid ou éclair ? parce que si tu maxe froid pour le baton mettre un en éclair est utile pour rafale et décharge électrique.

Enfin si j'ai bien compris l'effet de nuage mortelle qui booste aussi les sort :oops:
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar marsupilami_tq » Mer Avr 04, 2007 7:12 pm

Un petit up de ce guide

il semble que le vêtement du grand seigneur( dont la resist a l'estoc est passé à 32 % seulement ) ne soit pas le mieux pour notre oracle : j'ai plutôt opté pour un Habits de Calipso
- 42 % de résistance à l'estoc
- 49 % de résistance au froid
- 47 % résistance à l'elctricité
- + 38 en intelligence
- + 33 de dextérité
- 82% de régénération d'énergie
- + 82 de capacité défensive
- + 2 à toute les compétences
- accorde la compétence filet ( mais on s'en fout :niark: )

Donc si on regarde bien on a une armure de mage qui booste bien mieux les résistances que le vêtement du grand seigneur , qui augmente l'intelligence ( donc le dégâts) , qui augmente la dextérité ( donc la capacité à éviter les projectiles) etc. et bien sûr + 2 à toutes les compétences :yeah:

Bref ,que demande le peuple? :D

il me manque plus qu'un collier d'harmonie et mon oracle sera tip top . En attendant je regarde chez les marchands si je peux trouver une amulette vert avec de la conversion de degâts.
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar Hellheim » Sam Mai 12, 2007 11:12 am

J'avais pris l'Oracle comme premier personnage, et la je suis N48 en Hades Epique. Je dois dire que je suis pour le moment pas satisfait de mon Oracle Triple Attaque pour une seule et bonne raison : Triple Attaque ne touche pas systématiquement.
Disons que 50% du temps, il n'y a qu'une de mes 3 attaques qui touche au corps à corps :roll:

Du coup la puissance de l'Oracle devient assez aléatoire. Avec les 3 coups, il fait très mal, mais vu qu'il touche pas tout le temps ca devient problématique, surtout quand il faut tuer avant d'être tuer (ce qui arrive fréquemment chez Hadès :hin: ).
En plus je drope pas de très bons objets, donc mon Oracle est un peu faiblard niveau résistance :/

Je persévere, mais c'est assez frustrant >_<
Oracle N50 - Grèce Légendaire
Vengeur N37 - Grèce Epique
Messager N29 - Olympe Normal
Corsaire N21 - Egypte Normal
Hellheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 24, 2007 10:13 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Mai 12, 2007 11:15 am

Attention à l'utilisation de la triple attaque, son fonctionnement n'est pas du tout le même entre l'utilisation en attaque principale ou secondaire. En attaque principale, il faut forcemment avoir une cible, en secondaire, pas de cible nécessaire, ça part tout seul. A tester pour voir si ça vous convient mieux.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Hellheim » Sam Mai 12, 2007 11:32 am

J'ai Triple Attaque en attaque principal et Décharge électrique en seconde (pour étourdir les groupes d'ennemis).

En groupe Triple Attaque fait des ravages et touche forcement. Par contre en 1 contre 1, la moitié du temps, les 2 attaques qui partent sur les cotés ne touchent pas l'ennemi. Desfois ca dépends de comment mon perso se place par rapport a l'ennemi, c'est assez étrange.
Oracle N50 - Grèce Légendaire
Vengeur N37 - Grèce Epique
Messager N29 - Olympe Normal
Corsaire N21 - Egypte Normal
Hellheim
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 24, 2007 10:13 pm

Messagepar rico » Sam Mai 12, 2007 12:57 pm

marsupilami a écrit:Un petit up de ce guide

il semble que le vêtement du grand seigneur( dont la resist a l'estoc est passé à 32 % seulement ) ne soit pas le mieux pour notre oracle : j'ai plutôt opté pour un Habits de Calipso
- 42 % de résistance à l'estoc
- 49 % de résistance au froid
- 47 % résistance à l'elctricité
- + 38 en intelligence
- + 33 de dextérité
- 82% de régénération d'énergie
- + 82 de capacité défensive
- + 2 à toute les compétences
- accorde la compétence filet ( mais on s'en fout :niark: )

Donc si on regarde bien on a une armure de mage qui booste bien mieux les résistances que le vêtement du grand seigneur , qui augmente l'intelligence ( donc le dégâts) , qui augmente la dextérité ( donc la capacité à éviter les projectiles) etc. et bien sûr + 2 à toutes les compétences :yeah:

Bref ,que demande le peuple? :D

il me manque plus qu'un collier d'harmonie et mon oracle sera tip top . En attendant je regarde chez les marchands si je peux trouver une amulette vert avec de la conversion de degâts.

Et bien le peuple il dit "ça se drop très difficilement"
Je n'ai jamais pu voir un seul habits de calypso mais j'en conviens que c'est mieux que vêtements du grand seigneur, en plus je suppose que le skin est sympa ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar marsupilami_tq » Sam Mai 19, 2007 8:01 pm

Rico a écrit:
marsupilami a écrit:Un petit up de ce guide

il semble que le vêtement du grand seigneur( dont la resist a l'estoc est passé à 32 % seulement ) ne soit pas le mieux pour notre oracle : j'ai plutôt opté pour un Habits de Calipso
- 42 % de résistance à l'estoc
- 49 % de résistance au froid
- 47 % résistance à l'elctricité
- + 38 en intelligence
- + 33 de dextérité
- 82% de régénération d'énergie
- + 82 de capacité défensive
- + 2 à toute les compétences
- accorde la compétence filet ( mais on s'en fout :niark: )

Donc si on regarde bien on a une armure de mage qui booste bien mieux les résistances que le vêtement du grand seigneur , qui augmente l'intelligence ( donc le dégâts) , qui augmente la dextérité ( donc la capacité à éviter les projectiles) etc. et bien sûr + 2 à toutes les compétences :yeah:

Bref ,que demande le peuple? :D

il me manque plus qu'un collier d'harmonie et mon oracle sera tip top . En attendant je regarde chez les marchands si je peux trouver une amulette vert avec de la conversion de degâts.

Et bien le peuple il dit "ça se drop très difficilement"
Je n'ai jamais pu voir un seul habits de calypso mais j'en conviens que c'est mieux que vêtements du grand seigneur, en plus je suppose que le skin est sympa ;)


Skin sympa oui, j'en ai looté deux d'affilés quasiment. Ceci dit j'ai fait un break TQ là . J'y ai pas rejoué depuis 1 mois
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar Alien14 » Lun Mai 28, 2007 11:55 am

:D C'est la première fois que je vois ce topic. :ange: Je l'ai trouvé très interessant. Ayant esprit pour l'instant, je regarde comment le faire évoluer un peu. En plus, n'ayant toujours pas choisis ma deuxième maitrise, je regarde ce que je pourrais bien faire. (en réalité, j'hésite entre rêve et Terre.)

En tout cas, ton build me revigore, et surtout, bravo à toi. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar rmiste2007 » Mar Juin 12, 2007 10:23 pm

bonsoir, tu utilise rafale en clik droit et triple attaque en clik gauche c ca sur la video de loracle triple attaque? par ce que je ne sais pas trop comment le jouer ce perso..commencer avec pics de glaces mais apres, quand passer a triple attaque?
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar Poussin » Mar Juin 12, 2007 10:55 pm

J'ai jamais utiliser pic de glace avec mais j'ai seulement utiliser triple attaque quand j'ai su mettre assez dedans en rachetant des points au mystique (vers le niveau 45) et en récupérant des item de conversion de dégat en vie.
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar James Lejambon » Ven Juin 15, 2007 11:04 pm

Je suis venu faire un petit tour sur le forum par curiosité et je vois que ce topic est encore actif (ce qui me fait bien plaisir au passage ;) ).

Ca fait un petit moment que j'ai arrêter TQ mais je vais essayer de répondre à tes questions.

Il n'y a pas vraiment de moment particulier pour passer des pics de glace à la triple attaque. En fait tout dépendra du matos que tu as en stock. Si tu as droppé un bon bâton et des brassières (ou autres) qui boostent bien la vitesse d'attaque, tu peux faire le changement.
Si tu n'as rien de tout ça et que tu survis facilement avec les pics de glace, continu à dropper. Le changement va surement te paraitre difficile au début car il faut adapter tout sont équipement. Mais à terme, avec un peu de leech tu seras plus puissant.

Certains utilisent la triple attaque dès le début. Moi j'ai utiliser les pics jusqu'en orient légendaire (en1.20). Et je suis sur qu'avec le bon matos, on peut terminer le jeu avec les pics sans grosses difficultés.

Pour ce qui est du game play je vais te donne le mien. Vu que je joue le plus souvent à des fps, j'ai adapté mes raccourcis en conséquence:

z=rafale
q=verrouillage de position (tirer sans bouger)
d=alliance noire
s=affichage de la map
clic gauche= triple attaque
clic droit= décharge électrique
bouton molette= l'étranger
1=potion de vie
2=potion de mana
3=roi spectre
Alt gauche=visualisation des drops

Donc t'arrive près d'un groupe, tu lance une rafale, puis une décharge au bon moment pour tous les assommer dans le nuage et enfin triple attaque (en verrouillant ton déplacement) pour les achever. En cas de besoin tu as très facilement accès aux potions et à l'invocation de l'étranger.

TQ a le très gros avantage de permettre la modification des raccourcis alors autant en profiter. :yeah:
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Squelos » Sam Aoû 11, 2007 10:42 am

Yop tout le monde alors voila je vous donne mon avis sur l'oracle :hin: . Je post ici car je ne suis que lvl 23actuellement et je sais pas si c'est viable a haut niveau mais je pense que si.

Donc voila ce que j'ai fait au environ du niveau 17/19 => Stuff +casting speed pour en arriver a 280%, un peu de -energy cost, et tout mes points de skill dans .... pic de glace et ses synergies ! J'ai tout mes points en intelligence quasiment (4 en dex je crois)

Alors la on s'equipe de potion d'energie, et on demande a quelqu'un de nous rusher jusqua par exemple ...
Mont Wusao quand vous arrivez vers le niveau 20, normalement apres avoir vidé le mont wusao (relativement facile avec un ptit bonus en vitesse de deplacement) et descendu le telkine vous voila devant le mont olympe au niveua 21, vous vider ca (tres facile) et arrivez devant Typhon au niveau 21, ca a l'air impossible nesce pas ?

Et bien non c'est meme relativement facile (quand meme pas etant donné que n'importe la quelle de ses attaques vous tue)
En gros vous tirez et vous bougez, utiliser la fonction verouillage pour ne pas bouger lors des attaques (car il faut rester le plus loin possible de typhon pour eviter ses aspirations de vie et de mana. Une fois que vous entrez dans le rythme de tir/deplacement c'est bon, typhon ne resiste pas lontemps. Preparer quand meme 20 potions de mana au moins. les potions de vie sont elles inutiles car il vous one shot (enfin le souffle de feu si on en sort tres vite on recois pas de DOT, enfin ca me la fait une fois en tout cas et je ne suis donc pas mort.


Voila un screen

Image

Je suis mort que 2 fois en fait (j'avais cru plus mais non, cetait deja beaucoup de trouve) car je voulais aller trop vite (tirer plus et me deplacer moins, mais jai fini par me prendre 2 fois son espece d'eclair.


Maintenant je me demande si c'est viable sur le long terme. Je verrait bien, pour l'instant le mod normal je me le fait les doigts dans le nez.


Je suis niveau 23 actuellement. Mais comme j'ai tjs pas de seconde maitrise je me demande si une autre maitrise que esprit pourrai etre bien ? Mais l'alliance noire a l'air tres bien avec un leech life de 30% par exemple.
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 11, 2007 11:28 am

TQ est pas fait pour rusher des joueurs.
Et d'ailleurs, sans serveur fermé, le but du jeu n'est pas d'arriver à un haut lvl ... mais de progresser petit à petit et d'apprecier le bestiaire, les décors, de remodeler son perso ... etc etc.

Maintenant TQ est un divertissement, alors si tu t'amuses en tentant un rush legit, et bien ma fois, je trouve que c'est une bonne idée.
Pour ce qui est de tuer Typhon, moi je l'ai tué en légendaire avec un Brigand en carton avec les bombes toxiques et qq couteaux ... en me cachant derrière les statues. Et pareil, un impact = RIP ... mais j'avais finis (en recommençant plusieurs fois ...) par réussir à le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Liondor » Sam Aoû 11, 2007 12:06 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour ce qui est de tuer Typhon, moi je l'ai tué en légendaire avec un Brigand en carton avec les bombes toxiques et qq couteaux ... en me cachant derrière les statues. Et pareil, un impact = RIP ... mais j'avais finis (en recommençant plusieurs fois ...) par réussir à le tuer.


Tu as fais un perso en carton avec tout ce que tu sais ,tu l as fais exprès avoue :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 11, 2007 12:11 pm

C'était y a longtemps. Mais crois-moi qu'un Brigand "terroriste" (avec vitesse de lancement et dommages poison) ... c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans la famille carton.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Squelos » Dim Aoû 12, 2007 1:52 pm

Ouais ben disont que j'ai pas vraiment la patience d'explorer les moindres endroits de la carte alors je fait simplement les quetes qui rapporte de veritable bonus (+vie,+ point de skill/attribut ou resistance ) et je traverse en tuant tout. Maintenant j'ai le coup de main je ramasse les objets qui valent le coup et j'arrive a optimiser le perso assez vite ce qui fait que mes persos sont relativement puissant vite (beaucoup de degats relativement vite, bon apres niveau resistance ca laisse a desiré aussi) mais quand on a le coup de main niveau skill et deplacement c'est assez facile de tuer les mobs sans s'en prendre plein la gueule.
Et puis bon le rush c'est pas vraiment un rush mais ca permet de passer les 15 niveau du debut relativement vite (tres ennuyant je trouve) sans mon ami j'aurais pas fait de nouveau et lui non plus en aurai pas fait sans moi.

Il y a un probleme au debut quand meme car on a pas de sort (diablo 2 nous mettait plus vite dans l'action je trouve) assez puissant ou amusant a utiliser et on va tout doucement avec nos 100% de vitesse de deplacement (120% est un minimum pour moi, 140% c'est confortable et 160% c'est l'ideal car audessus ca sert a rien)



Sinon CAS je pense qu'on a peu pres la meme optique au niveau de notre gameplay => tuer avant d'etre tuer.
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 12, 2007 2:28 pm

Sinon CAS je pense qu'on a peu pres la meme optique au niveau de notre gameplay

Histoire de confirmer ... je joue jamais avec 100% de vitesse de déplacament.
Je hack la base pour avoir un minimum plus élevée, même sans equipement particulier.
Je déteste me traîner ... ça n'apporte absolument rien.
Et comme pour d'autres "abus" dans TQ, une fois qu'on y a goûté, on ne sait plus jouer autrement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Squelos » Dim Aoû 12, 2007 3:14 pm

Oui faut jouer legit c'est mieux. Apres ca tue le jeu.

D'ailleur je suis a la recherche d'un mod X2 ou X3 pour les mobs compatible TQ (histoire de pimenter un peu le jeu :D A coup de AOE :bidiou: )
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar garkham » Dim Mai 10, 2009 4:32 pm

***Putain de merde***

Voilà deux ans, j'ai commencé à jouer à TQ IT par un Oracle après la lecture de ce guide génial. Aujourd'hui, arrivée à la Route de la Soie Légendaire avec ce personnage, le premier monstre tué loot un Doigt Osseux de Boréas.

Je n'en crois pas mes yeux ! :o

Quel dommage que ce bâton soit de froid, je préfère l'effet électrique... mais bon, je m'en contenterai !! :ange:

Et j'en profite pour affiner la définition de la base de données (je précise que je joue en full-legit avec patch CAS niveau euh... celui juste avant qu'il touche aux coffres spéciaux).



* 150 ~ 158 de dégâts de froid de base
* Vitesse : lente

* +36:42% de dégâts de froid
* 30:33 de réduction de la résistance pendant 3 secondes
* +27:35 d'intelligence
* +174:193 d'énergie
* +1.5 de régénération d'énergie par seconde
* +54:71 de capacité défensive
* +24:28% de vitesse d'attaque
* +2 à Rafale
* +2 à toutes les compétences en Maîtrise de la tempête


Alors moi j'ai 45% en dégâts de froid...
35 en réduction de la resistance...
212 d'énergie...
77 de capa défensive...

Bref le master bâton, quel dommage que je ne tape que du 25% en vitesse d'attaque, certainement le plus important des paramètres. Mais bon. :D
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Jehlyn » Lun Mai 18, 2009 2:58 pm

Sympa ce guide.
j'ai une oracle que jai completement foiré. j'ai donc reroll. je joue avec pic de glace.
est ce que quelque part il y aurais le built de l'oracle triple attaque histoire que je puisse adapter?
y a t il un ordre a priviligier lorsqu'on monte le perso cad d'abord completer la maitrise tempete (quand je dit completer c'est maxer ce qu on prefere) puis faire esprit ou les monter plus ou moins en meme temps?

voila merci ^^
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 18, 2009 9:14 pm

Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron