Honnêtement, je pense que la question c'est de savoir ce que tu préfères jouer toi.
Mon oracle a testé ternion, foudre et froid et il n'y a de toute façon guère plus de difficulté avec l'un ou l'autre.
Le problème c'est le petit instant ou tu reste immobile en lancant un sort/attaque et c'est toujours assez aisément gérable.
Personnellement par exemple, je n'envisagerais pas de jouer foudre sans -100% de rechargement parce que devoir attendre entre deux sorts, ca m'ennuie

.
Mais après avoir testé l'éclair avec -100% de recharge, ben j'ai abandonné aussi parce que le godmode c'est marrant un peu, puis on se lasse

(au fait j'ai remarqué d'ailleurs que puisque l'éclair peut être mis en clik gauche, c'est une attaque et sa vitesse de cast dépend donc de la vitesse d'attaque et non de cast

, par contre utilisé en clik gauche j'alternai bizarrement les attaques au baton et les éclairs tandis qu'en clik droit, ca ne faisait que des éclairs!!).
Alors voila je m'amuse plus a remplir l'écran de pics de glace qu'a attaquer au ternion, mais tout ca reste loin de LA révélation que m'ont offert les -100% de recharge : RAFALE

.
Tu en incantes une bonne floppée sur toi puis sur les archers, ceux-ci meurent en balancant leur flèches n'importe où pendant que leur potes CaC te foncent dessus et viennent s'écraser sur le tempête que tu t'étais créée, ca rigole bien

. Plus qu'a attendre que se dissipent les nuages pour admirer le champ de bataille. Très efficace aussi contre les boss, hydre, minautore, Grolem ou Telkine ... en grèce on est pas habitué au gros temps
Bon jeu a tous