Oracle : Cold vs Lightning

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Oracle : Cold vs Lightning

Messagepar eXkiz » Ven Aoû 11, 2006 3:01 pm

Actuellement lvl 50 avec un build spé Cold, j'aurai voulu avoir l'avis d'amis oracles ayant opté pour la branche lightning de cette classe.

Les dmg sont ils plus important ? les attaques style boule d'éclair sont elles interessantes ?

Question hors sujet : les boucliers dénergies sont ils interessant en légendaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
eXkiz
Chasseur de Rats

Messagepar JuuL » Ven Aoû 11, 2006 10:42 pm

j'ai un oracle spé eclaire niveau 37.
J'attaque surtout avec l'attaque tripple de la branche esprit... forcement avec un baton qui fait des degats d'éclair...

Vu que j'a'i pas testé avec le cold, je sais pas si c'est mieux ou moins bien... a mon avis c'est kif kif... j'suis à 900 dps quand le wisp lache son aura. (et avec la triple attaque c'est monstrueux)

Je sais pas si y a beaucoup de monstre qui resiste au froid, mais y en a assez qui resiste à l'eclair pour que ce soit casse pieds...
il suffit qu'un boss y soit resistant (genre un scarabé géant en égypte) et que je meurs 3 ou 4 fois avant de réussir à le tuer...

la boule de foudre est pas mal, ca me permet de tuer un monstre et d'en abimer quelques autres.
Par contre, j'ai rien développer pour les ralentir ou les stun, du coup, je dois les tuer avant qu'ils n'arrivent au contact...

j'ai pas testé pique de glace maxé, vu que la triple attaque, pour moins de points de competence est deja bien efficace.

je peux pas vraiment t'apporter de réponses comme "oui ou non": j'ai 13 level de moins et tu donnes pas vraiment d'info sur ton perso...

Ce que je peux dire c'est que je trouve mon oracle bien puissant avec la spé eclair.
assasin 46 égypte légendaire
oracle 36 égypte épique
JuuL
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Sam Aoû 12, 2006 5:41 pm

Salut,

J'ai un oracle lvl 52. J'utilise triple attaque maxée et éclair mortel maxé (avec les améliorations bien sûr)
j'ai fini la grêce légendaire et pour l'instant, j'ai pas croisé de monstres immunisés à la foudre...

J'ai aussi testé les pics de glace améliorés et maxés avec 220% de vitesse de lancement de sort :
ben 15 secondes plus tard je retournais chez le mystique reprendre ma bonne vieille triple attaque 8)

Foudre vs froid ?
ben je dirai qu'il vaut mieux prendre foudre et triple attaque,
mais bon c'est mon avis...

bon jeu ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nazkull » Dim Aoû 13, 2006 12:14 am

De ce que j'ai pu lire sur le sujet, le froid à part ralentir l'ennemi, ne fais pas de dommage extraordinaire... et la majorité semble préféré foudre à froid. J'ai un Oracle lvl 32 seulement, alors mon expérience est limité encore dans cette classe, mais j'avoue préféré nettement plus la foudre pour le moment ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Dzn²_tq » Lun Aoû 14, 2006 10:35 am

Honnêtement, je pense que la question c'est de savoir ce que tu préfères jouer toi.
Mon oracle a testé ternion, foudre et froid et il n'y a de toute façon guère plus de difficulté avec l'un ou l'autre.
Le problème c'est le petit instant ou tu reste immobile en lancant un sort/attaque et c'est toujours assez aisément gérable.
Personnellement par exemple, je n'envisagerais pas de jouer foudre sans -100% de rechargement parce que devoir attendre entre deux sorts, ca m'ennuie :p.
Mais après avoir testé l'éclair avec -100% de recharge, ben j'ai abandonné aussi parce que le godmode c'est marrant un peu, puis on se lasse :roll: (au fait j'ai remarqué d'ailleurs que puisque l'éclair peut être mis en clik gauche, c'est une attaque et sa vitesse de cast dépend donc de la vitesse d'attaque et non de cast ;), par contre utilisé en clik gauche j'alternai bizarrement les attaques au baton et les éclairs tandis qu'en clik droit, ca ne faisait que des éclairs!!).
Alors voila je m'amuse plus a remplir l'écran de pics de glace qu'a attaquer au ternion, mais tout ca reste loin de LA révélation que m'ont offert les -100% de recharge : RAFALE :).
Tu en incantes une bonne floppée sur toi puis sur les archers, ceux-ci meurent en balancant leur flèches n'importe où pendant que leur potes CaC te foncent dessus et viennent s'écraser sur le tempête que tu t'étais créée, ca rigole bien :D. Plus qu'a attendre que se dissipent les nuages pour admirer le champ de bataille. Très efficace aussi contre les boss, hydre, minautore, Grolem ou Telkine ... en grèce on est pas habitué au gros temps :clap:

Bon jeu a tous
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar orgied » Lun Aoû 14, 2006 9:02 pm

je me demandais justement, rafale c encore balèse par la suite car en milieu de mode épique, j'étais plutot déçu, j'ai revendu pour acheté la tempete (petite boule qui fait lampe de poche et qui te suis partout). il est pas mal aussi ce sort mais n'ayant plus rafale pour comparer je sais pas trop...
orgied
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message