[build] oracle besoin de conseil et d'avis...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[build] oracle besoin de conseil et d'avis...

Messagepar geo44ke » Ven Nov 17, 2006 8:54 pm

bon alors je refais un topic donc ... :)

l'oracle

alors déja j'ai remarque un problème tres ennuyeux de mon build... je n'ai aucun moyen de garder l'ennemi a distance sans courir ce qui est tres ennuyeux pour un perso uniquement mode solo !

Etant debutant j'ai prix le roi spectre comme invocation mais ce que je pensai c'est que c'était un perso corps a corps qui pouvait distraire l'ennemie pendant que je le "shoot" à distance...

je suis donc assez embeté d'autant plus que j'ai longuement hésité entre "esprit" et "terre" d'ou ma question ... etait ce le bon choix ?

par exemple sur l'olympe il m'est difficile de tenir fasse aux groupes de creature de lvl 30 et quelque ...

merci d'avance :jap:
geo44ke
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 8:15 pm

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 10:20 am

peut-etre devrais-tu en ce cas investir quelques points dans le pic de glace permettant de ralentir les ennemis ... mais il faut abolument faire de gros degats de zone ...
Eclair-moi aussi si tu peux, la tempete immortelle ne distrait-elle pas elle aussi pas mal les ennemis ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gasp » Mar Nov 21, 2006 11:07 am

Salut, j ai un oracle lvl 45ish entierement solo qui commence juste le legendaire. Contrairement a toi, j attaque uniquement avec mon baton, j ai trouver les sorts trop lents et moins efficaces... donc un gros baton eclair plus les bonus me suffisent pour le moment...
Build

Je te conseille de ne pas mettre 15 point en invocation de la tempete, (1 pt suffit), max la branche nuage mortel pour booster encore plus tes degats en foudre.
Met 1 point ou 2 dans vision mortelle qui te permettra de faire peur aux ennemies et de les tuer "tranquillement" pendant ce temps (ca m as sauver la vie plus d une fois en epique)
1points dans bloc de glace peut te permettre de "geler" un groupe d ennemi ( ex: archer^^), ca m as sauver la vie plus d une fois aussi...
l oracle est faible au CAC donc essaye de mettre des points dans ravage du temps et rafale des tu vois que tu prend trop de degats..

Ceci dit, j ai jamais trop tester avec les sorts eclair mortel..., j attand d avoir des objets -x% recharge car je trouve cela pas tres efficace pour le moment. Quand aux pets roi spectre et etranger, j ai arreter des la fin du normal car je les trouvait tres peu utiles...
Pour tuer le vilain typhon en normal , j avais maxer l arbre briseur de sort qui aide pas mal pour le tuer (je l ai reset sitot arriver en epique..)


Pour moi, le build esprit/oracle est viable pour le moment, on verra ca que donne le legendaire avec mes resistances plus que negative...

Voila en esperant t aider un peu^^
gasp
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 15, 2006 11:20 am

Messagepar James Lejambon » Mar Nov 21, 2006 10:34 pm

@ gasp

Tu as du te tromper en recopiant le l'adresse de ton TitanCalc car c'est une page vierge qui apparait quand je clic sur ton lien.

C'est dommage car ca m'aurait bien intéressé de voir ton build :cry:

Mon oracle est lvl 55 à la fin du mode légendaire et je peux te garantir que ce perso est plus que viable. T'as pas trop de soucis à te faire.

Par contre, sans aucun pet, tu risques de galérer en légendaire.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar gasp » Mer Nov 22, 2006 10:34 am

Arf, j ai qq probleme avec titan calc, voici mon build a 1 ou 2 point pres...

Esprit: triple attaque : MAX et MAX
protection : vitale 6
aura glaciale : 1, MAX,0
vision mortelle : 2

tempete: nuage mortel : MAX, 0, MAX
rafale : MAX, MAX
bloc de glace : 1
invocation de la tempete : 1, MAX

Je pense continuez sans pet ( a moins que je galere trop :p), et essayez de maxer eclair mortel ou decharge electrique pour quelques degats en plus et surtout le stun
gasp
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 15, 2006 11:20 am

Messagepar XiyanG » Mer Nov 22, 2006 12:57 pm

si je me trompe pas tu peut pas faire

MAX , 0 , MAX

mais MAX , 1 , MAX
sinon la prochaine synergie ne sactive pas non?
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar StilTeg » Mer Nov 22, 2006 4:04 pm

correct, tu es obligé de mettre un point dans la synergie pour démarrer la suivante !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gasp » Mer Nov 22, 2006 4:24 pm

non, on peut faire MAX, 0 et 1 vu que c'est soit spe foudre, soit spe froid...
Peut etre cette branche est une exception...
A verifier des ce soir quand meme, je suis pas sur mon pc de jeux et j ai fait ca de memoire..
gasp
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 15, 2006 11:20 am

Messagepar Gorkk » Mer Nov 22, 2006 4:52 pm

Dans certains arbres, seule la première compétence est nécessaire, dans d'autres il faut toutes les compétences précédentes. Les compétences requises sont indiquées sur le site :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar James Lejambon » Mer Nov 22, 2006 7:23 pm

Merci pour le build ;)

C'est à quelques détails près ce que je joue.

Concernant l'arbre "nuage mortel" je confirme qu'il est tout à fait possible de faire Max,0,Max. :hippi:
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités