Si tu n'augmentes ton intelligence qu'avec les 32 points de chaque compétence tu risque vite de plafonner et de passer à côté de bâtons très puissants.
De mémoire Esprit donne 2 en int. et Tempête aussi ce qui fait 4 x 64 + 50 de départ = 306, beaucoup trop limite pour jouer un bon mage.
agomago a écrit:Je sais pas si c'est normal, mais dans Lilith, j'ai pas réussi à reprendre mon équipement de TQ IT grâce à TQ Vault, du coup j'ai recommencé sur TQ.
agomago a écrit:
Je sais pas si c'est normal, mais dans Lilith, j'ai pas réussi à reprendre mon équipement de TQ IT grâce à TQ Vault, du coup j'ai recommencé sur TQ.
En plus de TQ Vault il est nécessaire d'utiliser TQ Defiler afin de faire de" l'import-export" de persos avec le Vault, et pouvoir sauvegarder des objets trouvés dans Lilith, ou rappatrier des objets du Vault dans Lilith.
Thomas71290 a écrit:Les mages sont fait pour la distance
StilTeg a écrit:ou alors, regarde ce que tu peux obtenir par autoportage !
Build "auto-portage"
Jouer en "auto-portage" consiste à jongler du mieux possible pour créer un personnage proche de la perfection.
casque_2 : 160 requis, bonus -30% de force requise
1° __ Les points en maitrises vous permettront de porter le casque_2 sans ajouter de point en force.
2° __ Vous pouvez alors enfiler l'armure (200-30% = 140 requis) votre total passe à 222 (162 + 60)
3° __ Vous pouvez de ce fait enfiler le bouclier (300-30% = 210 requis) et votre total passe à 272 (222 + 50)
4° __ Avec 7 points d'attributs dépensés en force, vous passez à 300 (272 + 4x7)
5° __ Vous pouvez remettre votre casque +1 all, puisque vous avez atteins le pré-requis maximum de votre équipement
6° __ Vous avez donc au final un total de 300 de force avec tout votre équipement, et ce, en ayant dépensé seulement 7 points en force.
Je rappel que l'exemple est complètement fictif, mais le principe fonctionne bel et bien de cette façon.
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités