Nouveau départ...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Nouveau départ...

Messagepar kurosaki75 » Mar Déc 09, 2008 9:05 pm

Yo ! Salut à tous!

Voila j viens de me dégotter TQ et je lorgnais depuis longtps mais j avais un vieux pc donc c était impossible.Je comble ce manque la..Je viens de commencer et j 'en suis pour ainsi dire à choisir ma 1erre compétence...

Et la j ai besoin de vous :

A savoir j ai été un joueur hardcore de DII , en mode hardcore en l occurence.je ne jouais que sorciere/baba/necro.Je n'ai donc aucune spécialité que ce soit Cac Jeteur de sort off ou lié aux invoc..Je souhaite savoir quelle compétence (à long terme) est le plus viable...que ce soit du pvm ou du pvp..Désolé si la question est assez subjective c est comme ça je souhaite choisir ma maitrise en connaissance de quelques avis..

Je sais que c est une question à la con mais je la pose quand meme :ange:

J hésite de prime abord entre l'art de la guerre ou la maitrise de la terre...Cependant on parle de choses bien différentes ma foi..j ai pu entrevoir quelques build mais rien qui m ai convaicu ..donc voila désolé pour le post :-/

Et merci d'avance de vos réponses!

ps1: Vous parliez dans d'autres posts du même style de la façon de jouer , de prendre ce qui nous parait naturel.Mais je suis assez neutre à ce propos , je cherche à vrai dire l efficacité dans le plaisir (dans ma nature peut être).Tout un programme...

NdStilTeg : sondage inutile supprimé. Sujet déplacé dans la bonne section.
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l étui
kurosaki75
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 09, 2008 8:57 pm

Messagepar StilTeg » Mar Déc 09, 2008 11:47 pm

Salut;

Malheureusement comme on l'a déjà dit pas mal de fois, Diablo2 et TQ ont deux facons très différentes de gérer les compétences. Tu ne retrouveras donc pas de voie plus ou moins viable, tous les persos peuvent être viables si bien joués et bien équippés !!
Pas mal de sujet traitent des spé Terre ou Guerre, alors je t'invite à les consulter et éventuellement à poser des questions plus spécifiques ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar kurosaki75 » Mer Déc 10, 2008 4:08 am

yop

Désolé pour le peu de pertinence de mon post à posteriori..

donc je suis parti sur un spé Warrior pour le moment lvl 11 20 en compétence war + 4 comp arme (vitesse+capa off) 4 etendard et 1 à la multi attaque...La corne est elle viable en tant que telle?
Sinon triomphe ne marche pas c est bien ce que j ai pu lire?
Monter la spé attaque multiple + saignement est il nécessaire si on monte la compétence saignement dans 2 armes ?
Sont elles cumulable?
Sinon je compte attendre d avoir atteind une certaine "maitrise" avant de passer à terre..JE pensais commencer au lvl 20 voire 25 , n es ce pas trop tard pour la seconde compétence? Dois je dores et déja à votre avis augmenter l'intell ou ce n es t pas utile?
La dextérité monte t elle la vitesse des sorts?

Désolé pour toutes les questions et merci de votre aide
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l étui
kurosaki75
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 09, 2008 8:57 pm

Messagepar kurosaki75 » Mer Déc 10, 2008 7:50 pm

Bon j'ai fais mon affaire lvl 23 actuellement j vais basculer feu ou glace je sais pas bien encore mais j vais le faire au 26..J ai monté multi+saignement a fond , etendard , j ai monté aussi un peu l invoc 3,5 soldats et les skills passif type resist/ vitesse d'attaque bref c est équilibré..meme si il est un peu poussif :-o!

Bref j ai un war mais j ai plus de compétence déf qu off j arrive meme pas à me l expliquer!
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l étui
kurosaki75
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 09, 2008 8:57 pm

Messagepar boumshiboom » Ven Déc 12, 2008 12:28 pm

Salut à toi jeune recrue, si je puis me permettre ;)

La maîtrise GUERRE est ma préférée et celle avec laquelle j'ai le plus joué donc je pense pouvoir parler en toute technique d'arrosage.

Triomphe est en effet buggée, installe le fanpatch pour le corriger (fouille un peu pour plus de détails), mais saches que de toute façon tout guerrier peut facilement survivre sans.


kurosaki75 a écrit:Monter la spé attaque multiple + saignement est il nécessaire si on monte la compétence saignement dans 2 armes ?


Veux-tu parler des compétences Lacération et de Tumulte/Entaille croisée de la branche Double maniement ?

Le saignement, intéressant en début de partie, devient vite obsolète si on ne s'y concentre pas entièrement. Sans compter le fait que de nombreux monstres y sont insensible. Donc, à moins de monter un Assassin (GUERRE + RUSE) et porter de l'équipement très spécifique, tu peux laisser tomber le saignement. Mais Lacération permet de toucher jusqu'à 5 cibles supplémentaires, en général on est rarement entouré de plus de 6 ou 7 monstres à la fois, donc à toi de voir.

Le jeu gère assez mal (je trouve) les dégâts sur la durée (DoT pour les intimes), car ces dégâts ne se superposent pas, elles ne sont pas cumulables dans ce sens là. Tant qu'un monstre est en train de saigner, impossible de le faire saigner plus (je sais pas si c'est très clair...). Par contre, les dégâts de saignement se cumulent "à l'impact", heureusement. Mais il est impossible de faire "à la fois" Souffle destructeur et Tumulte...

Il n'existe que 2 façons d'augmenter la vitesse des sorts : les objets augmentant la... vitesse de sorts :o , et la vitesse totale. Aucune caractéristique n'augmente les vitesses, d'ailleurs.

Dernière remarque personnelle : si tu choisis comme 2e maîtrise TERRE ou TEMPÊTE, le jeu risque de devenir assez dur, surtout si c'est ton premier perso... Les ayant moi-même montés, je les trouve un peu plus fragile que d'autres combinaisons. Mais ma façon de jouer y est aussi sûrement pour beaucoup (allant systématiquement au contact, sans trop chercher la finesse, si tu vois ce que je veux dire...). Disons que ces persos sont un poil plus tactique que d'autres, mais ce n'est pas vraiment un mal :yeah:

J'espère t'avoir un peu aidé, bon jeu à toi
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités