vward a écrit:■ Les loups + l'attaque fantôme, ça doit être assez efficace.
■ Par contre, j'ai lu sur le forum qu'on pouvait invoquer un 3° loup quand on mettait 18 dans la maîtrise nature, mais rien à faire, j'en ai toujours 2. Si quelqu'un a une explication...
► Mon but serait donc d'avoir un ritualiste qui privilégie attaque fantôme et loups puissants, et, si possible, pas trop mauvais en Corps à corps. Je n'ai rien vu sur le forum qui m'éclaire vraiment là-dessus..
. alors j'aurais encore quelques questions :
► J'aimerai savoir comment gérer les points des attributs dans ce cas (est-il important d'en mettre en vie et en énergie, que privilégier dans les autres compétences) et comment gérer ceux dans les deux maîtrises. Et, à votre avis, quelles caractéristiques rechercher en priorité dans les armes, armures, anneaux...
Merci d'avance...
En légendaire le ritualiste tient très bien la route .
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En légendaire le ritualiste tient très bien la route .
Juste pour dire que je suis pas trop convaincu ...
Dans ce que j'avais essayé, avec du matos correct (Cf. l'autre sujet) boostant les invocs, j'avais pas vraiment l'impression de me voir avancer.
Les invoc tuent moins vite qu'un bon perso, et dès qu'on en perd (exemple, contre les dragoniens) c'est l'hécatombe en un instant, et on se retrouve seul face au danger.
Enfin moi, c'est l'impression que j'avais eu, en testant seulement quelques dizaines de minutes.
Sans maîtriser le perso, sans l'avoir optimiser vraiment à fond, sans utiliser de scripts ... c'est vrai que c'est pas forcement révélateur du meilleur de cette classe ... mais ça donne quand même un aperçu, je trouve.
Et je vois mal un joueur débutant-intermédiaire, sans équipement, s'en sortir facilement en solo avec ce perso. Et c'est ce qu'a l'air de confirmer JTW...
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Les invoc tuent moins vite qu'un bon perso, et dès qu'on en perd (exemple, contre les dragoniens) c'est l'hécatombe en un instant, et on se retrouve seul face au danger.
Enfin moi, c'est l'impression que j'avais eu, en testant seulement quelques dizaines de minutes.
mafioso666 a écrit:Monster of puppets
je sais pas pour toi,mais moi aucun de mes persos a besoin de courir dans tout les sens pour vaincre l'hydre
boumshiboom a écrit:Force de la meute est une compétence des loups, c'est donc le loup qui perd 25 d'énergie
Et petit avis perso, il vaut mieux ne pas comparer les persos sur leur efficacité en Normal. Je suis quasi sûr que n'importe quel perso même monoclassé s'en sort plus ou moins facilement en normal. C'est surtout en Légendaire qu'on voit de grosses différences, parfois même entre 2 persos qui ont choisi les mêmes maîtrises, mais avec des répartitions différentes.
Donc apparemment ce serait surtout ton équipement qui augmente ta force.
Mais aussi d'après ce que m'a dit Morphologie, les loups sont très efficaces en Normal, alors...qui sait
Je suis quasi sûr que n'importe quel perso même monoclassé s'en sort plus ou moins facilement en normal.
les loups sont très efficaces en Normal
D'accord avec CAS, sauf que si t'as un pb de vitesse d'attque le flux temporel peut t'aider.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Sauf qu'il n'a mis aucun point dans Flux ...
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