nature + esprit

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

nature + esprit

Messagepar albledi » Dim Juil 16, 2006 5:06 pm

Je voulais savoir si c'etait jouable comme classe.

maximum de pets + triple attaque

a t'on du mal contre les boss ?

est viable en legensaire ?

que faut t'il monter intelligen force dext ou vie ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 6:10 pm

A priori c'est non seulement viable mais overpowered du fait de triple attaque, qui a l'heure actuelle n'est pas équilibré du tout (et les pets qui sont vraiment costaud).

Et a priori ce serait plutôt intelligence (régénération d'énergie mais surtout augmentation des dommages élémentaires du bâton) et un minimum d'énergie, ainsi que quand même un peu de vie.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar albledi » Dim Juil 16, 2006 8:04 pm

et chasse-terre avec golem a fond + invocation

es tu sur que l'energie augmente les dommage du baton, je parle des degat de base enfin sans sort ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Gorkk » Dim Juil 16, 2006 8:08 pm

albledi a écrit:et chasse-terre avec golem a fond + invocation

es tu sur que l'energie augmente les dommage du baton, je parle des degat de base enfin sans sort ?

Pas l'énergie, l'intelligence, qui augmente tous les dommages élémentaires, donc ceux du bâton.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar albledi » Dim Juil 16, 2006 8:48 pm

oki sinon tu en penses quoi de full invoc nature + golem terre a fond en bombardant par derriere avec mon baton + heal ?

c'est jouable ou pas en legendaire ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 16, 2006 9:38 pm

Oui c'est jouable je pense , perso , je suis a la moitié de la chine en Epic et je galere pas un pet de mouche , je suis mort 8 fois en tout 6 en normal et 2 en epic , les morts en normal c'est parce que j'etais trop crever et je suis mort bêtement :lol:

Et mes deux morts en epic , c'est une sur Talos , mon pet meurt ( golem ) et la flamme me touche et paf stun puis mort , ben oui mon gros cailloux n'etais plus la pour bloquer la flamme :lol: , et la 2eme c'est sur le Yeti géant dans la caverne , OS par un pic de glace :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar tygwen69 » Lun Juil 17, 2006 11:56 pm

albledi a écrit:oki sinon tu en penses quoi de full invoc nature + golem terre a fond en bombardant par derriere avec mon baton + heal ?

c'est jouable ou pas en legendaire ?


c'est tout à fait jouable mais il faudra faire des compromis car tu n'auras pas assez de point pour booster tous les pets plus le heal plus le baton :roll:
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Hypothraxer » Mer Juil 19, 2006 9:46 pm

Je remonte ce topic car j'ai fait mumuse sur le site de TitanCalc pour voir si l'idée Nature + Esprit en full invoc était viable.

Vous pouvez voir la simu en cliquant ici

En clair, full invoc avec max loups, max liche, coeur de chene et le sort de soin.
Par contre, là c'est full passif comme perso, je ne vois pas trop quand et comment je vais taper...

Avec ce type de build, on arrive à pas mal de force, pas mal d'intelligence et un peu de dextérité, sans mettre aucun point dans ses matières, ce qui doit permettre si ca se trouve de faire un perso quasi naked full pv... (là, je rêve ptet un peu !).

Bref, à votre avis, j'ai bon dans l'idée ?
Hypothraxer
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Juin 27, 2006 3:21 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 19, 2006 10:48 pm

C'est un build comme ça Ca que je verrais pour l'augure..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Iso » Mer Juil 19, 2006 11:02 pm

si tu veux vraiment te baser sur les invocations, il faut bien les booster.
Je te conseille(fortement) de tester alliance noire avec son upgrade(les 2 a fond)(pourquoi pas a la place de triple tir) tes invocations vont devenir de veritable machine de guerre(hurlement+ coeur+ alliance noire+ son upgrade OMG). cela te permettra d'avoir quasi mana infini au passage. reste qu'a te soigner de temps en temps.
cela donne un truc comme ca
remarques:
-9 dans la derniere upgrade pour decocher 4 projectiles
- un soin d'env 1000hp pour sauver qq'un.
-le reste des points dans la derniere upgrade de la nymphe.
Ce n'est qu'un exemple de build basé exclusivement sur les invocations(ne sous estimer pas alliance noire!!) histoire d'innover un peu.
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 12:03 am

Bon, je donne mon ptit build ---> ICI <---

Lvl 37 Athenes epique pour le moment, mais ca dechire grave tous ce qui passe sous mon baton, boss y compris :hin:

Alliance noire ca contraint notre perso a etre plutot eloigne du champ de bataille, vu la degen de vie qu'il se tape, et moi c'est pas trop mon truc: je fonce dans le tas, j'aggro tous ce qui arrive et je bourrine au CaC avec mon baton, 3 tirs viennent a bout de nimporte quel groupei la plupart du temps :)

Les pets sont la pour tuer les archer (loups) ou servir de bouclier humain (lich + dryade :D) Ouai je sait, ca devrait etre l'inverse mais bon, je gere pas vraiment les adds, et la c'est la lich qui tape le plus fort, et qui du coup se fait direct focus...

Niveau point, je doit etre a 1xx force, 4xx inteligence et 1xx dex, mais j'ai pas mal de bonus.
3200 pv, et je met tres rarement des points dedans, ca monte tout seul avec les 2 classes (24 les 2 a peu pres)
Dernière édition par EternalSun95 le Jeu Juil 20, 2006 12:06 am, édité 1 fois.
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 20, 2006 12:05 am

Tu peux selectionner tes deux loups, les faire aller devant (ou carrément sur les mobs) puis les faire revenir, ainsi les mobs acceuillis par la Liche & la Nymphe predront une danse complétée par tes batonneries.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 12:10 am

Bah ouai, mais du coup je peut pas me concentrer sur le but ultime du jeu, cad jouer au quilles avec les mobs (chez moi generalement ils s'envolent a 2 metre du sol apres le coup fatal... drole :hin: )

Non mais de toute facon, c'est moi qui me prends la plupart des monstres, la lich c'est en cas de add... et la je vais bientot lui mettre le passif qui lui reduit les degats, marre de la rez :p

Sinon vous devez vous posez la question de combien de fois je creve: au alentours de 20, coeur de chene y est en parti pour quelquechose :)


Et oui, je sait que je doit me creer un G pour etre encore plus bourrin :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités