mon mastodonte

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

mon mastodonte

Messagepar Ghorg33 » Jeu Juil 16, 2009 6:08 pm

Tout d'abord bonjour a tous

Je poste ce topic pour vous présenter mon perso préféré : mon mastodonte (défense + terre) Niv 56 Avec lui je viens d'exploser Typhon en épique.

voici son équipement : tete : Heaume d'Huo Qubing ( -20% de rechargement et -20% en coût en énergie)

anneaux : sceau d'Héphaistos (+ de degats de feu) et anneau d'adresse (+ de degats )

armes : soit le Déchiqueteur d'Héphaistos avec le bouclier en fusion d'Héphaistos :hin: soit Onagre avec le bouclier des Corybantes

plastron: armure de Sun Lu-Shan ( degats + vitesse d'attaque)

avant-bras:Phobos (vitesse d'attaque + 1 a toutes les compétences)

pendantif: pendantif de la rage immortelle ( je ne vais pas vous donner d'arguments : ca n'en vaut pas la peine)

jambiéres: jambiéres du Fils des flammes ( + 1 a toutes les compétences et + de degats de feu)

artefact: Force d'Héphaistos :hin:




Compétences:
-Defense 32/32 ( je n'ai pas compté le +3 a toutes les compétences de la defense)

etourdissement prolongé : 1/8
adrenaline : 1/12
frequence : 1/6
reaction défensive : 1/8
nouveau souffle : 1/12
inspiration : 3/6
renversement : 1/12
conscience de combat : 1/12
concentration : 6/6
volonté de fer : 5/6 ( ca me fait + 100% de resistance a l'étourdissement avec mon équipement)
récupération rapide : 1/8
charge de bouclier : 1/12 ( mais je compte mettre plus de points dedant dans les niveaux a venir)
ébranlement : 3/6
frappe de bouclier : 0/12
perce armure : 0/12
colosse : 1/8
connaissance des armures : 6/6
bouclier actif : 6/6
déséquilibre : 6/6
pulvériser : 6/6



- Terre 32/32 ( je n'ai pas compté le +5 a toutes les compétences de la terre)

enchantement de la terre :hin: : 12/12
soufre : 7/8
peau de pierre : 2/10
volatilité : 1/12 (mais avec l'équipement j'ai 8/12) :D
bouclier de chaleur : 1/12
pétrification : 1/12
roche en fusion : 1/8
je n'ai mis aucun point dans le golem car je ne le trouve pas tres utile pour un mastodonte ( c'est mon avis apres je vous laisse penser ce que vous voulez)
cercle de feu : 12/12 !!!
métal fondu : 7/8 !!!
projection de feu et ses améliorations : 0 point
orbe volcanique : 7/12
conflagration : 1/8
fragmentation : 12/12 :hin:
éruption : 5/12


Vous aurez sans doutes beaucoup de questions a me poser sur certains choix (cercle de feu , frappe de bouclier , golem.....)



Ma technique : Je lance l'orbe volcanique ( que j'ai assignée au clic droit) avant qu'elle n'atteigne le sol, je fonce dans le tas avec la charge de bouclier ( clic gauche).
Je bourrine au CaC , quand je vois que ma vie devient dangereusement basse, j'appuie sur "Z" ( ce qui me fait prendre Onagre ) puis je lance "nouveau souffle" et "pétrification" ( ce qui me donne a peu pres 200 de régénération de vie par secondes :D et une bonne régénération d'énergie) . Si des monstres ont survécus a ca ( en plus il ne faut pas oublier que le cercle de feu continue de tourner) je rebalance une orbe volcanique (mais c'est pas encore arrivé ) .

Contre les boss ou les monstres puissants ( je pense notament à certains heros) je fais la meme chose mais j'utilise éruption :hin: , récupération rapide et colosse (mais que si je suis vraiment dans la *****).



Donc voila mon perso , j'ai posté ce topic pour avoir vos suggestions a son sujet ou des conseils parce que je n'ai pas encore eu de gros problemes mais je sens que ca venir.....
Aussi je conseil cette classe a tous joueurs de TQ .

Bon ben bonne lecture :oops: , merci de vos réponses et surtout : bon jeu!!
Ghorg33
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 17, 2009 7:20 pm

Messagepar Jean » Jeu Juil 16, 2009 9:55 pm

Juste un petit commentaire : de toutes façons ton personnage est réussi et la preuve c'est que tu es fier de nous le présenter sur le forum , à juste titre ! ;)

D'ailleurs ça m'étonne décidément beaucoup cette crainte de coincer en légendaire. Surtout pour toi : tout va bien pour l'instant comme tu le dis et tu as fait le plus gros du chemin ! Il n'y a pas de raison que ça aille mal.

Tu as d'ailleurs un équipement impressionnant et très adapté.

Après, si c'était moi, j'aurais moins dispersé les points un par un dans de nombreuses compétences différentes (mais c'est sûr qu'avec un +5 Terre ...).

Je suis un fan de la Frappe de bouclier car tous les coups de bouclier font très mal vu le calcul de leurs dégâts (tu as dû le voir avec les passifs que je te félicite d'avoir choisi et maxés !) mais aussi car c'est une très bonne attaque muticibles : avec Terre, tu es servi dans ce domaine. Donc je ne suis pas choqué que tu aies laissé tomber la frappe.

Pour terminer : merci de venir contribuer ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ghorg33 » Ven Juil 17, 2009 6:33 am

Merci de m'avoir répondu et c'est vrai que au premier abord,je n'ai aucune raison de m'inquiéter mais hier j'ai un peu joué apres avoir posté ce topic et ma crainte vient peut'etre du fait que je n'ai que 4100 points de vie..... :oops: (a peu pres)

Est-ce normal à ce niveau? (meme si ca m'étonnerais)
Ghorg33
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 17, 2009 7:20 pm

Messagepar Jean » Ven Juil 17, 2009 12:00 pm

Tout dépend de ton style de jeu, de tes résistances, de ton armure.

Personnellement, je considère qu'avec 4000 à 5000 c'est déjà une marge suffisante et très confortable.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités