[BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar JTW » Mar Déc 04, 2007 11:01 am

Image

Bon à mon tour de vous présenter Tarja, je crois que son équipement ne bougera plus beaucoup jusque chez Hadès, actuellement elle est encore en Grèce, Légendaire tout de même.

ImageImage

En fait j'alternerais mes deux bâtons en fonction de mon avancée, la Griffe de la Maîtresse de la nuit forcément est incontournable d'autant que mon build est basé sur l'équipement de La Maîtresse de la Nuit, c'est pas toujours évident, mais bon il certainement possible et même probable avec du meilleur matos de faire mieux, surtout au niveau des résistances.

ImageImageImage

Vous avez noté quand même que la Griffe de la Maîtresse de la nuit a + 4 en réalité distordue et surtout + 4 à marchand de sable, ça c'est fort.

ImageImageImage

Par contre j'ai beau runné les zones où les Maîtresses de La Nuit sont et il n'y en a pas beaucoup, j'ai du mal à trouvé l'équipement adéquat, de ce fait je me suis rabattu sur l'Empusa, tant pis.

ImageImageImage

Bon j'ai quand même mis quelques pacotilles qui me fournissent un peu de résistance et des dégâts et l'excellente Faveurs d'Aphrodite pour le + 2 à toutes les compétences, ce qui fait que je me retrouve avec au final + 5, ce qui n'est pas si mal.

Dites vous avez noté le plus lourd dégâts infligés "69681"Image celui là doit y être pour beaucoup et de plus il se déclenche assez souvent, je l'avais déjà utilisé avec un autre perso pour teste, oui il m'arrive de prendre mes persos qui ont fini le légendaire pour tester les artefacts, je me souviens que ce n'était pas génial mais alors là par contre est ce le fait que mon perso est orienté tempête, il se déclenche très très souvent et c'est tant mieux.

Ah oui j'allais oublier la "technique d'attaque" consiste en bouton droit, Marchand de Sable et hop dodo les monstres, bouton gauche je déchaîne les orages et les éclairs, c'est un perso qui non seulement à une personalité et en plus qui est assez fun à jouer, en multi c'est même carrèment le pied, un coup de dodo pour les mobs et si vous avez des pôtes cac, et forcément il y en a toujours un qui traîne quelque part, il peut se permettre d'aller tranquillou les buter pendant qu'ils font leur sieste et en cas de gros pépins il nous restera toujours quelques bon vieux éclairs à leur balancer dessusImage
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mar Déc 04, 2007 1:56 pm

Marchand de sable :
Endort vos ennemis, les immobilisant pendant un moment, ou jusqu'à ce qu'ils soient réveillés par une attaque.

Logiquement ils vont se réveiller tout de suite quand on commence à attaquer !

Sinon j'avais même pas remarqué qu'en boostant ce sort cela augmentait le nombre de cibles :D
Au niveau ultime : S'applique à un maximum de 7 cible(s)
Ce qui est vraiment pas mal

Faut avouer que c'est un build surtout orienté skin "sexy" :o

Je ferais part d'autres remarques plus tard, j'ai un appel urgent à passer 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Djinn » Mar Déc 04, 2007 2:02 pm

Impressionnant... Être viable avec ce genre de Stuff ^^

Franchement, la tenue pète a mort... Mais je trouve que contrairement au bracelet et jambière, le plastron est un peu mauvais...
Vraiment domage car il donne incroyablement bien ;)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 04, 2007 3:30 pm

Elle a un sacré look ... par contre j'ai l'impression qu'elle est extrêmement lente.
105 % de vitesse d'attaque
118 % de vitesse de lancement de sorts
146 % de vitesse de déplacement
:roll:


Marchand de sable, c'est bien, mais les mobs se réveille si tu leur envois un éclair ... nan ?
(tu me fais douter du coup ...)


Le déclenchement de la compétence de l'artefact se fait quand tu te fais toucher.
Si avec d'autres perso, tu n'es que peu souvent atteins, et bien oui, ça se déclenche moins souvent.
Par contre, il y a toujours un temps de recharge (heureusement, vu la puissance de ces compétences ...). Pour connaître la durée de rechargement, je t'invite à consulter le topic sur tous les artéfacts.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Mar Déc 04, 2007 4:31 pm

en solution alternative pour l'armure il y a la belle Robe d'Acolyte de Glycon
Sakur-Aba est pas trop mal comme bâton.

Bon après je ne sais pas si ton build est orienté dégâts brulure électrique
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Niopi » Mar Déc 04, 2007 4:33 pm

Ma remarque ne fera pas avancer les choses, mais elle est vraiment magnifique :o
Pour le nouvel an faut que je me trouve une tenue identique :D

Bravo à JTW sur ce coup là, un homme de goût ;)
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Mar Déc 04, 2007 5:50 pm

Pas forte mais intelligente, sexy et pleine d'énergie :o
J'viens de trouver la femme idéale dans un jeu :roll:

Juste un inconvénient quand même ... elle est un peu froide la dame, m'enfin je veux bien faire l'effort de vivre dans un iglou :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Mar Déc 04, 2007 6:22 pm

Image

En fait j'ai d'autres tenues, j'ai aussi une Oracle, mais là j'ai privilégié les dégats électriques et non le froid, l'inconvénient c'est qu'au départ je voulais le look "Maîtresse de la Nuit" seulement voilà même avec l'aide des Villageois, c'est pas facile de dropper la dite tenue, du coup j'ai fait un mixte, sinon j'ai le casque et les jambières de la Maîtresse de la Nuit mais avec des performances moindre par exemple sur le casque je n'ai pas le + 1.

Par contre il m'arrive assez souvent d'endormir jusqu'à dix bestioles, c'est sur qu'ils se réveillent lorsqu'on les attaque mais le temps qu'ils réagissent mes amis les ont déjà pratiquement tous liquidés, c'est aussi pour celà que je n'ai pas tellement de monstres tués à mon actif, mais l'essentiel c'est de s'amuser et de faire des persos qui sortent de l'ordinaire ou que l'on ne pense pas toujours à jouer.

Cela dit c'est vrai qu'elle est lente mais je ne l'ai pas monté pour qu'elle soit comme un second clone de mon Oracle, en fait c'est un perso de soutien, c'est en multi qu'elle prend tout son intérêt, pour marchand de sable il n'y a même pas besoin de viser un mob en particulier, il suffit de l'envoyer au milieu d'un groupe et de plus cela porte assez loin.

Quand à l'éclair lui il est suffisamment rapide, un coup dans le tas et les copains ratatinent ceux qui pourraient encore être debout, y a que sur les boss que marchand de sable laisse à désirer, vous me direz c'est normal avec la bande de Barbare que j'me trimballe, ils ont pas le temps de dormir.
:lolol:

Après je vais réflèchir à un perso que je n'ai pas encore vu, il doit bien y en avoir encore quelques uns. :jap:

Voilà mes compétences, j'avais omis de les mettre...D'abord tempête
Image

et ensuite Rêve, et voilà.. :jap:

Image
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Jordan le mage » Jeu Mar 19, 2009 9:36 am

Voilà je viens de lire de fond en comble ton guide (très interessant d'ailleurs) mais j'ai un equipement qui ne rajoute ni -xx en rechargement donc poiur les vague etc c'est limite.


Donc je voudrais savoir si les pic de glace (avec aucun couldown) serait tout aussi sympa ?


Car je ne pense pas arriver au -100% de rechargement comme le montre ta vidéo 3 :cry:


Merci bon jeu à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 19, 2009 1:30 pm

Comme pour la plupart des builds, ne pas avoir de rechargement ou presque, améliore grandement l'efficacité du perso.
Et le principe des 3 p'tites vidéos d'intro, c'est justement d'illustrer 3 niveaux d'équipements.

Par contre, comme pour la plupart des builds également, avoir un équipement moyen permet quand même de jouer et de s'amuser. Tu ne verras d'ailleurs pas trop la différence vis à vis d'autres persos. Le truc c'est qu'une fois qu'on a goûté aux objets haut de gamme, on ne sait plus s'en passer. Pareil quand ensuite on passe aux objets "KA".

Bref, joue avec l'équipement que t'as et profites (en même temps, t'as pas trop le choix ^^)
Pour ce qui est de l'efficacité des pics de glace, c'est pas vraiment comparable. Par contre, tu peux compenser par un perso plus résistant, ce qui te permettra d'avoir une build viable. Maintenant, est-ce-que tu trouveras ça sympa d'attaquer aux pics de glace ... bah là je peux pas répondre à ta place, tu verras bien ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jordan le mage » Jeu Mar 19, 2009 2:24 pm

Bah je suis level 26 là et 'ai pic de glace au max avec la synergie nuage mortel, et pour l'instant ca passe sans problème je suis en orient (un peu de mal au boss du yéti) mais j'ai drop un objet sympa qui fait +5 de régénération d'énergie donc j'ai presque une armure en pic personne ne m'approche pour l'instant je suis mort 3-4 fois :p

Mais j'ai pas mal de question ( peut-être que ce n'est pas le bon topic mais bon) :

-Pour l'instant je homme(tempête donc pas de 2e compétence, et j'hésite vraiment entre esprit (le pet, alliance noir), rêve (la transe de convalescence) ou encore nature (pour buisson et coeur de chêne). Pourrais-tu me renseigner un peu ?

-Le bouclier d'énergie est-il vraiment bien ? je n'es mis que 1 point pour l'instant.

-Et pulsion de tempête est-il vraiment utile ? ou est-ce juste un gadjet ? car il me faut de l'énergie et pulsion me prend 150.

Voilà mon build : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-homme-tempete-pm8.html
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar abysslord » Mar Nov 23, 2010 1:22 am

j'en profite aussi pour poser mes vieilles questions : aucun prophètes ne jouent avec contact psioniques en click gauche? et sa synergie vaut elle le coût a etre maxer?
Concernant le cauchemar il vaut mieux profiter de ses synergies que le maxer vraiment non? il pompe pas mal de points :lolol:
abysslord
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Oct 22, 2010 7:00 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron