Mini guide: Assassin double épées.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar alix » Ven Déc 28, 2007 9:12 am

Pour mon assassin j'utilise coup mesuré au lieu d'assaut. Je l'ai developpé à fond même la synergie. Je suis niv55 en fin act1 légendaire et déja tout les mobs de base sont OS.

Sur les boss coup mesuré semble faire vraiment mal (le 4e coup fait en gros 2-3x plus de dégats que les autres). Bien sur les boss je les entame avant avec un ptit coup mortel et après ils durent pas bien longtemps.

En fait au début j'utilisais coup mesuré pour économiser de la mana (j'ai environ 100 mana dispo et déja arme empoisonnée bouffe ma régénération si bien que je régénère plus rien), et puis j'ai trouvé que c'était pas si inefficace que ça.

Quelqu'un d'autre utilise-t-il coup mesuré act4 légendaire et a-t-il comparé avec assaut ?
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Messagepar Faust_tq » Ven Déc 28, 2007 9:28 am

Et bien non mais je vais essayer, sur le papier coup mesuré est meilleur :

Assaut : 8 niveaux de charge, +50% de dégâts et une synergie lui donne +16% de IAS

Coup mesuré : 3 niveaux de charge, +156% de dégâts +103 dégâts d'estoc, et sa synergie lui envoie une chance sur trois de +84 de dégâts, 180 en saignement sur 5sec, et +95% de dégâts d'estoc ...

Alors oui effectivement c'est à essayer ...

Je ferais une screenshot "avant/après" avec dps et vitesse d'attaque ...

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Messagepar calitos » Sam Mar 01, 2008 10:16 am

Arf salut a tous !

alors donc moi j'me suis fait un assassin, très fort d'ailleur j'me fait les mob en -d'2 :yeah:
mais seulement là j'hésite sur des trucks alors voila mes "trucks":

-j'me suis boost ruse j'me dit que c'est priorité:
.j'ai lame poison lvl 1 avec solanacé 6/8, distillation de toxines 11/12 et Mandragore 8/8
+coup mortel 1/12 (pas trop besoins pour l'instant), avec coup mesuré 4/8 et anatomie 1/8
donc sa sa va.

mais la c'est le blème: Maitrise de la guerre: j'ai rien du tout !! je suis que au lvl 4 de maitrise !! j'ai juste boost double maniement et entrainement au armes ! et j'me dit qu'il faut vite que j'ai l'arbre double maniement pour être balèze parce que après au enfer c'est la kata (comme d'hab...)

donc si vous pouvez me dire que l'arbe de double maniement est vite a booster ou non

Si oui, dite moi les points a dispatcher de ruse pour mettre en guerre, je suis lvl 25 bientot 26, je suis en Asie.

merci ++
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Messagepar boumshiboom » Sam Mar 01, 2008 12:32 pm

De mes lointains souvenirs de mon assassin (plus d'un an !), les nocturnes au début de l'acte 4 font très mal, surtout quand on porte 2 armes. Pour le reste de l'acte, tout dépendra de ton équipement.
Lvl 25 en orient, c'est un poil juste, vide un peu les cartes sinon Typhon au lvl 28 c'est chaud pour un assassin !

Distillation de toxines à 11 :o , wouah as-tu du matos spécial dégâts de poison ? En tout cas ça me paraît beaucoup trop, 1 ou même 0 point dans cette comp.
Oublie double maniement tant que tu n'auras pas débloqué le reste de l'arbre.
Voilà une orientation que je te propose au lvl 26 : >> Build << (très proche de toi apparament)

Continue ensuite en montant ta maîtrise GUERRE, et une fois tout en haut, tu pourras basculer en mode armeX2 après quelques points dépensés en double maniement et tumulte. Une bonne répartition de la branche est : 6/1/1/6 (pour commencer).
Après de bons objets +all skills, des résistances et le tour est joué (d'ailleurs as-tu de tels objets ?)

Et la prochaine fois essaye d'être un peu plus clair/détaillé car là c'est limite :yeah:
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Messagepar Faust_tq » Sam Mar 01, 2008 2:27 pm

Clairement il faut monter guerre et baisser certains trucs en ruse ...

Je viens aussi donner des nouvelles de mon assa : il n'existe plus, suite à un crash système, j'ai perdu la sauvegarde ... -_- ...

Donc oui, baisse distillation de toxine, et monte l'arbre double maniement ... Et coup mortel, c'est indispensable selon moi, sinon tu perds beaucoup de temps ... certains boss je les ai dégommés uniquement au coup mortel, si je prenais le temps de les chatouiller avec des coups normaux, je me faisais ... comment dire ... disloquer la tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...

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Messagepar calitos » Sam Mar 01, 2008 3:24 pm

ouais, mais la j'ai 2 dent de sabre en armes avec des boost +20% de dégats, +16%de dégat poison et vitalité parce que j'ai boost avec relique et charme:

Degat moyen : 176
Vitesse d'attaque : 198
DPS: 347

alors coup mortel sa change pas enorme, en plus du poison qui fait baisser la vie d'un coup, je frappe 2 fois un mec, il est deja mort...alors c'est super :yeah: :clap: :yeah:

distillation c'est sur 12, je dispatch j'usqua 6 ?? sa me ferai 5 point, j'vais voir mettre mon build. arf...je sais pas faire le lien..zut...bon ba j'met sa a la place:

Ruse
Coup mesuré: (Rang : 4 / 8.)
Aiguisage: (Rang : 6 / 6)
Arme empoisonnée: (Rang : 2 / 12)
Solanacée: (Rang : 6 / 8.)
Coup mortel: (Rang : 1 / 12)
Distillation de toxines: (Rang : 11 / 12)
Anatomie: (Rang : 1 / 8.)
Mandragore: (Rang : 8 / 8.)

Guerre
Entraînement aux armes: (Rang : 6 / 6)
Double maniement: (Rang : 4 / 6)

voila si sa vous suffit c'est bien alors ^^ voila ++ et merci
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Messagepar Khalanos » Sam Mar 01, 2008 5:41 pm

Pour moi , voila ce qu'il faudrait au lvl 27

>> Build <<


Je pense qu'il est essentiel ( même vital ) de développer très trop le double maniement , parce que c'est pas la ruse qui affiche du DPS avant le lvl 35 , c'est la GUERRE !

Actuellement , le mien est lvl 48 , est voici mon arbre
>> Build <<

Il défonce tout les ennemis ^_^
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Messagepar boumshiboom » Sam Mar 01, 2008 5:47 pm

je frappe 2 fois un mec, il est deja mort.


Si ta tactique consiste à taper jusqu'à ce que mort s'ensuive, tu n'as pas besoin d'utiliser le poison, donc toxines = 0 point.

Tu as 4 en double maniement, soit 82% de chances de ne PAS te servir de ta 2e arme ! Un bon bouclier (genre titanesque) te serait plus utile tant que la branche n'est pas un minimum montée (un point dans chaque tech), car comme je l'ai dit ça risque de se corser assez vite :D

[HS ON] : regarde en bas de la page TitanCalc, tu verras 2 liens, tu copie-colle le 1er dans ton message et hop magie :yeah: [HS OFF]
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Messagepar Ashtaka » Lun Jan 26, 2009 6:14 pm

J'aimerai réagir sur une phrase du 1er thread :

Ardeur 0 à 6:
Assez peu intéressante puisque l'on arrive très vite au maximum en vitesse d'attaque avec le double maniement. Néanmoins, ça peut être utile lors de la montée de niveau lorsque l'on a pas un matériel puissant.

Sachant que j'ai l'arbre de maniement X2 entièrement maxer, est-ce vraiment inutile de laisser mes 6 pts dans ardeur ? Ca n'apporte vraiment rien de plus ?
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 26, 2009 7:39 pm

Tout est une question d'équilibre ... et il faut savoir aller chercher les points là où sont le plus "rentables" et intéressant. Pour certaines builds, on a jamais assez de points de compétences et l'équipement doit combler ce "vide".

Hors pour un guerrier bourrin (qui n'utilise pas de Cornes par exemple et peu de la 2eme maitrise) il est assez judicieux de maximiser ardeur.
+25% de déplacement +25% de vitesse d'attaque ... voilà sur quoi il faut tabler à haut niveau d'équipement. J'aurais tendance à utiliser un autre mot qu' inutile commençant par i ... INDISPENSABLE.
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