Mes débuts du pet master.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mes débuts du pet master.

Messagepar Jordan le mage » Dim Mar 15, 2009 4:24 pm

Voilà, je viens de débuter mon "pet master" c'est-à-dire un perso qui utilise surtout sur ses invocations.





Pour le moment je dispose de plusieurs équipements (car j'ai un garde level 56) donnant des bonus au pet : +10% de dégât et 5 dégâts bonus mais aussi un anneau offrant de l'armure et de la vie.



Voilà le début du build : nature/reve

il ressemble à peut pret à ca : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-ritualiste-pm2sm9.html?m1=9-1-16-3-1-3-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&m2=4-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-


Mes premières question : -attaque puissante (loups) est-elle vraimment utile de la maxer ?
-Instinct de survie aussi ?
-Transe d'empathie, transe de colère ou transe de convalescence ?
-Faut-il maxer la nymphe ? ou le cauchemar ? ou 1 points suffit ?





Voilà quelques question que je me pose. Pourriez vous me répondre et m'aider ? et auriez vous quelque screen si vous jouez pet master.



Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar boumshiboom » Lun Mar 16, 2009 1:48 am

Salut à toi.

Personnellement je n'ai jamais mis plus d'un point dans Attaque puissante, je ne crois pas que ça soit très efficace, les mobs résistent de mieux en mieux à ce type de dégâts directement en % de vie (quant aux dégâts de saignement et d'estoc, ils sont complètement...:lolol:). A mon avis un point suffit (et encore, parce qu'on est obligé...).

Instinct de survie est génial et obligatoire si tu veux garder tes loups en vie... L'absorption des dégâts réduit tous les types de dégâts, sauf... les absorptions (!) de vie ou d'énergie. Par contre t'es peut-être pas obligé de le maxer (enfin à un point près) car à 15 la limite de 80% d'absorption est atteinte, mettre plus pour augmenter les dégâts n'est vraiment pas significatif. Si tu portes des objets donnant des bonus aux compétences tu peux économiser quelques points.

En temps normal la nymphe est purement décorative, mis à part le Bouclier vivant qui protège pas mal et qu'elle relance très souvent (seulement sur le perso, pas sur les autres pets). Mais qui sait, le cauchemar via sa dernière synergie ainsi que quelques "bonus aux compagnons" peuvent la rendre efficace, je ne sais pas (j'ai quand même de gros doutes).

La transe dépend de comment tu comptes faire évoluer ton perso :
- soit tu utilises tes pets en tant que "renvoyeurs" ("retourneur" ? bigre, existe-t-il un mot correct pour exprimer cette idée ? bref...) de dégâts avec la Transe d'empathie, dans ce cas là compétence Régénération de NATURE peut devenir intéressante (mais est-ce suffisamment rapide pour vider les cartes et vraiment fun à jouer ?).
- soit tu restes derrière tes pets en soutien grâce aux excellents sorts de REVE que sont la Vague et Réalité, sans oublier Fléau. Dans ce cas je pense que la Transe de convalescence est plus appropriée.
La Transe de colère est plus pour les persos CaC bien bourrins, elle n'a pas grand intérêt pour un Ritualiste selon moi.

J'espère avoir pu t'aider, bon jeu à toi aussi :yeah:
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Jordan le mage » Lun Mar 16, 2009 5:18 pm

Ok j'ai pris en compte toutes t'es idées et je garde transe d'empathie qui personnellement est très sympa.


Je viens de finir la grèce est personnellement c'est très simple !!!! (faut dire aussi que j'ai 2 bon anneau ainsi que 1 amulette) donc mes loups sont level 16 et coeur de chêne niveau 12 !!! Pour l'instant aucun problème, je suis mort 1 fois :merci:


Je suis niveau 16 et début d'egypte, j'ai eu quelque problème entre autre le boss à Athènes qui fait mal au pet et un peu au telkine qui a CHOPPER mes pets !!! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Jordan le mage » Sam Mar 21, 2009 12:08 pm

Voilà j'ai atteint le level 31 et je viens de tuer typhon !!!!! avec aucun rip 2 potions et je dois dire que les loups garde bien l'aggro !!!!!



D'abord j'envoie mes loups qui garde l'aggro mais meurt car ils n'avaient pas le renvoie de dégâts (transe) je me replie puis je reviens et je tourne autour de typhon qui lui et omnibulé par moi et pendant ce temp mes loups l'exploser car ils avaient 33% de leurs vie donc ils ont chopper le bonus 80% dabsorption des dégats et 120% dégâts en + :o :o :o


J'hallucine typhon a perdu 2/3 de sa vie et moi rien !!!!




!!!!!!VIVE LES LOUPS !!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités