Mastodonte

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mastodonte

Messagepar Launs » Lun Juil 10, 2006 8:19 am

Bon, j,ai conquérant lvl 42 et pour faire un peu changement, j'ai décider de me faires un mastodonte (malgré la rétisence que m'apporte le titre)

Mais la n,est pas le problème, je me trouve devant un dilemme

Les skills, J'ai deja une build d'établie mentalement, mais c'est du coter les stats (aka: les attributs) que je craint le pire

Vu que je vais etre au corps a corps, il va me falloir de la force, et vu que je vais etre en défense, je vais avoir besoin de dext et EN PLUS vu que j'ai des sort faudra que j'investisse dans l'intel

Alors, je voudrais savoir si l'intelligence a un énorme impact sur les enchantements et a combien devrais-je stopper mes point en dext, force et intel pour pouvoir équiper le meilleur équipement possible

je crois deja avoir fais une erreur avec mon conquérent en lui donnant trop de dext... :tom!
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 9:05 am

bas tout dépend comment tu vas répartir tes compétences, si terre ne te serviras qu a invoquer le golem et utiliser l'enchantement, privilégie surtout plutot la dex et la vitalité, si tu comptes utiliser beaucoup les sorts et te cacher derrière ton invoc, prend plutot intell.
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar lazarusx » Ven Juil 14, 2006 6:53 pm

Faut d'abors tu trouve absolument tout le stock que tu va prendres, Ensuite tu pourra savoir comment il te faut de stock

D2x jai un baba avec 55 de force 15k de vie hèhè
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 14, 2006 9:19 pm

Ben si tu t'oriente cac tu consommera pas masse mana en lancant des sorts offensifs , donc tu utilisera seulement le golem , l'enchant terre et le cercle de feu , du coup pas besoin d'augmenter ton intel :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar zokoi » Lun Juil 17, 2006 10:22 am

Alors, je voudrais savoir si l'intelligence a un énorme impact sur les enchantements et a combien devrais-je stopper mes point en dext, force et intel pour pouvoir équiper le meilleur équipement possible


La question de la limite "utile" en force et dext est plutôt pertinante...
Si l'arme qui demande le plus de Dex, necessite X en Dex, l'interet de mettre X+1 en dex est toujours utile mais moins indispensable.
D'ou la necessité de connaitre les max demandé par les objets dans les carac minimum.

Je suis bien sur aussi preneur de la reponse pour chaque carac.

@
Zok Zok
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
Avatar de l’utilisateur
zokoi
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:00 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités