maitrise "tueur"...config?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

maitrise "tueur"...config?

Messagepar dominus_tq » Mar Jan 29, 2008 10:30 am

salut
j'aimerai connaitre plusieurs types de config de"tueur"
je demarre et ne vais pas sur le net pour jouer(pas encore)
dois-je avoir à tout prix une arme de poing et un bouclier ,en plusde mes arcs
ou un javelot et des arcs ,mais quoi mettre alors dans la case bouclier qui puisse quand meme me protéger?
de meme quand on porte son arc,es-ce que le bouclier que l'on aurait serai quand meme actif?
question bete :tom! peut-etre ,importante
je recupere que des element qui me donne de la rapidité,de l'habiletée et de la dexterité
maisne vaudrait-il pas mieu axer mes elements d'armures sur la defence (magique ou pas) ?

merci d'avance
:jap:
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar StilTeg » Mar Jan 29, 2008 10:43 am

si tu as lu ce sujet, tu as déjà à peu près toutes les infos que tu cherches ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar dominus_tq » Mar Jan 29, 2008 11:03 am

merci de l'info ^^
tres interessant,cela m'a permis de pousser fleche perforante au max ^^
reste plus qu"à se mettre dans un passage etroit et les "vilains" fissent en brochettes :lolol:

seulement cela ne repond pas à mes questions,car iln'y est pas sujet de point à repartir

ex: chaque pieces d'armures ajoutent quelques choses ,mais pour l'archer::::>son bouclier lui sert à quelque chose...alors que l'on porteson arc?
si par exemple dans guerre ,je choisi le javelot et l'epe ou deux javelots::::::>>cette confg d'armes sera t-elle efficace dans double attaques?
des trucs comme cela ,quoi :D
si si ,je suis umpeu tordu
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 11:12 am

Merci de faire quelques efforts de rédaction ...

■ On ne peut pas jouer avec 2 javelots
■ 2 couteaux : amplitude trop limitée
■ 2 épées : si tu veux surtout taper vite (et à long terme récupérer rapidement de la vie)
■ 2 haches / masses : plus lent mais plus puissant


A toi de choisir entre :
■ tout miser sur l'attaque : 2 armes
■ un compromis entre puissance de frappe et résistance : 1 arme + 1 bouclier
■ l'attaque à distance : 1 arc

Il n'y a pas 1 solution meilleure que les autres ... les 3 possibilités permettent de vider les cartes des derniers retranchement des enfers en difficulté légendaire.
Le truc, c'est de bien équilibré et équiper son personnage.
Et là, la répartition des points d'attributs prend toute son importance.
Donc commences par choisir dans quelle voie tu désir te lancer, mais comme expliquer ailleurs sur le forum (même récemment ...) il ne faut pas se disperser.
D'ailleurs le switch (passer d'un arc à une masse + un bouclier, par exemple) n'est pas une bonne idée dans Titan Quest.


Enfin, la meilleure défense ... c'est parfois l'attaque.
En jouant avec un arc, ce qu'il faut c'est tuer, avant d'être tué. Donc beaucoup miser sur la vitesse d'attaque.
Et au pire utiliser une diversion (un leurre, un parchemin, une invocation ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar dominus_tq » Mar Jan 29, 2008 11:10 pm

ben voilà toutes lacomplexitée du probleme ^^
mais tu m'a donné des reponses..
j'attaque peu au corp à corp ,seulement si je suis acculé
donc jespecilise mon arc sur "sanguins" c'est un choix ,mais j"ai un arcde chasse sanguin de destruction,si je rajoute une ou deux options sur cela(en attendant les arcs vraiment puissant),cela dechire pas mal ^^
mais si je ne met rien en arme de poing ,ou en bouclier ,c'est du gachis
mais comme dans la spé de tueur ,il y a guerre
mes demandes se basaient umpeu sue cela
car une optionme permet d'appeler de l'aide ,donc je dois voirà ne pas gacher mes points de
spé

merci
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 11:44 pm

Ton choix de build est très intéressant ! j'adore le perso tueur , il y a un mec dans ce forum qui a fait un killer avec plus de 10.000 de DPS ! Mais bon il encaisse pas . il y a une autre personne qui a fait un bon brigand ( c'est pas un tueur mais , sa vaut le coups d'oeil ) comme exemple de perso équilibré.
( je sais plus ou j'ai vu ca mais je te le dirais demain après avoir cherché ).

T'as donc deux choix , bourrer et être bourré ou Tanker et tenir le front . La première est bien en équipe , tu O.K. tous les mobs de base , mais tu ramasse autant si tu te fait pas aider par des auras ou de la régénération. La deuxième est mieux si tu joue tout seul.

Je résume :

Guerre te permet d'avoir assaut , esquive et étendard . Ceci justifie amplement la présence de cette maîtrise dans les build ou l'on utilise des armes comme javelot ou bouclier ( tu peu très bien porter une lance avec un bouclier qui boost tes dommages cf Ancille ).
Chasse te permet d'avoir à couvert , esprit du bois , encainement , et observation de la proie !

Si tu as un bouclier genre Paradoxe de Zéno ( 20% d'esquive C.A.C. et projectile ) + esquive + a couvert + autres items qui boost ta C.D. et tes bonus d'esquives ( jambières de batrachos ou visage de Kael sont bien pour la C.D. et sandale ailé d'Hermes ou couvre chef de Pan augmente tes esquives par exemple) tu va pouvoir tanker sans trop subir . Voila comment tu devrai orienter ton perso si tu joue seul , sinon gène toi pas O.K. tout ce qui passe et fait un feu d'artifice de mobs en misant tous sur l'attaque au lieu de l'esquive.


Voila les deux voies du tueur petit scarabée , a toi de juger , dans la quel tu veut progresser , pour plutard bien looter ! :jap:

Bon fini les dictons bidons , je doit dormir , ou je vais avoir les traces des touches de mon clavier ( qui s'appel christian :lol: ) sur ma joue droite en me réveillant demain.

Sayon-ara man !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar dominus_tq » Mer Jan 30, 2008 10:59 am

merci ^^

je vais rester epee tres rapide et bouclier(tous les deux vertsou bleu ) et je miserai sur arc donc habileté et/ou esquive
de toutes façon tes armes tu finis toujours par les remplaçer par de plus puissante

je ne vais pas commencer en achetant par echange ,des armes que logiquement tu ne peu trouver en egypte ou ailleurs ^^
c'est pas cool et j'aurais pas le niveau requis :lolol:
par contre je vais etudier les sets complets qui partent dans raisonnement :beer:

salut
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Jan 30, 2008 11:38 am

Ha zut , tu as du mal comprendre ma signature ! je veut pas t'échanger les items que je t'ais cité en fait c'est juste des exemples.

Si c'est un quiproquo alors je m'excuse , dans le doute je change quand même de signature , sa peu faire des confusions.

Tchoa man de rien pour les réponses.

PS: j'espère que tu ne va pas faire épée+arc ... sinon faut rester chasse seul tout le long pour maxer tes arbres de compétences ... ou alors t'est un gros bourrin qui utilise casque sanctifié+charm +2 all skills + menotte de créatures pétrifiante + jambière de spectre + amulette sacrée et ainsi avoir +10 to all skills et maxer les arbres des deux maîtrises a fond. C'est sur c'est une finalité et n'auras pas beaucoup de protection. Mais comme tu seras un guerrier archer , tu tueras vite beaucoup de monstres et ceux qui arriverons jusqu'à toi auront presque plus de vie ( enfin il vaut mieux ) , donc pas de mal de les tordre ensuite en switchant au C.A.C. . c'est un perso que je compte faire en fait ! Mais le stuff est dur a trouver , mais la perspective de switcher dans se jeu est un bon challenge , comme le dit CAS , c'est une mauvaise idée. Et faire une build qui rox en se basant sur une mauvaise idée , je prend sa pour un défi ! que je vais tenter ( si j'y arrive je fait un guide sous Word avec plein de déco et tout et tout ! )
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar dominus_tq » Mer Jan 30, 2008 2:15 pm

salut
et bon courage :D

:lolol:
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar dominus_tq » Jeu Jan 31, 2008 12:18 pm

salut
apparemment pas beaucoup d'amateur pour me guider pour une config :cry:

je suis tombé sur des jambieres de thebes

es ce que cette panoplie est interessante ?

et comment la trouver si cela s'adapte à la force du guerrier dans les c a c et la vitesse et l'habileté du chasseur ,donc de l'archer
si cela correspond à ce que je recherche ,j'irai dans le topic d'echange ,car je trouve plein de trucs verts et bleu ,mais fautes de place ,j'ai tout viré jusque là..cela ne corespondait pas
à mon perso de tueur

si je parvient à trouver plus de place dans mes sacs,je garderai en vue d'echange par morceaux de panoplie ou pour le tout

merci
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 31, 2008 5:17 pm

Si tu veux axer ton mode de jeu sur la vitesse tu devrais rechercher des épées vertes et les patcher afin d'arriver à + de 200 de vitesse d'attaque ...

Je n'ai jamais joué de "tueur" mais les items verts sont en général une vraie bonne piste ... d'autant plus avec le nouveau mod de CAS ...

En ce qui concerne la complétion de sets il y a longtemps que j'ai abandonné ... il y a beaucoup mieux à faire ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar dominus_tq » Jeu Jan 31, 2008 5:45 pm

salut
patcher des epees ,c'est pas de la triche ,cela ?
car ,de ce fait ,on passe par dessus la limitation des affixes
(remarques que je suis pas contre un set c a c,petit ,leger ,mais caustaud ^^ et un mega arc
:lolol: )
à+
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Jan 31, 2008 5:53 pm

Je veux bien te guider , mais pas pour un perso archer / guerrier . Un guerrier si tu veux ou un archer pas de problème je te fait même une page Word avec des images , mais pour un perso qui switch entre épée et arc , je ne peu pas le faire car c'est pratiquement impossible si tu veux dépasser le mode normale !

Voila dit moi précisément ce que tu veux monter comme perso et je te renseigne !

- Tu es quel niveau déjà ?

Patcher des épées ca veut dire sertir avec des charmes ou des reliques ! C'est pas de la triche !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 31, 2008 7:07 pm

dominus a écrit:salut
patcher des epees ,c'est pas de la triche ,cela ?
car ,de ce fait ,on passe par dessus la limitation des affixes
à+


Patcher des épées vertes ... il n'y a pas de triche là-dessus ... !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar dominus_tq » Jeu Jan 31, 2008 8:45 pm

ben j'voudais ben etre archer en majorité
mais d'un aut coté ,j"voudra ben m'garder un boutd'guerrier pour la finission ^^

mon lv 18 et comment considerer "tueur" qui mele chasse et guerrier sans mettre un petit bout de guerre pour donner du gout
:lolol:
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Jan 31, 2008 10:33 pm

La maîtrise Guerre te sert pratiquement a rien si tu joue arc principalement désolé ...

A part esquive , corne de guerre , étendard et corne ancestrale , je vois pas , et c'est pas terrible...

Le tueur est un personnage de corps à corps et ca tu n'y peut pas grand chose. Si tu veut absolument un archer , joue un ranger chasse/nature. La tu pourras quand même switcher de temps en temps pour une lance et te battre au corps à corps car tu auras coeur de chêne pour encaisser les coups et des loups pour faire diversion !

Tu est niveau 18 , mon conseil ( je n'est pas la vérité absolue , mais j'ai quand même beaucoup d'expérience dans ce jeu ) :

- soit tu bascule sur un guerrier pur avec ton tueur ( un archer seras trop dur avec guerre , trop de compétences ne conviennent pas : assaut , double maniement , entraînement aux armes et souffle destructeur , qui sont en plus les principales capacité de la maîtrise Guerre )

- soit tu recommence avec Chasse / nature , tu as un très bon guide ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3123.html

si tu recommence un personnage nature / chasse mais que tu veux absolument switcher , je te ferai un mini guide rapide ( sans image et en forme de grosse tartine de texte , je ne ferai pas un guide détaillé avec des images juste pour une personne , en plus il faudrai que je monte ce perso pour avoir des captures d'écran ... j'ai pas assez de temps , j'ai un gros projet de carte et je ne veux pas trop empiété dessus , en plus je fait des testes qui me prennent également beaucoup de temps de jeu , désolé , mais je m'engage à le faire )

Voila , Tchao man !
Dernière édition par Vlad Von carstein le Jeu Jan 31, 2008 11:00 pm, édité 1 fois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Jan 31, 2008 10:58 pm

Voila je t'ai fait une build chasse/nature pour le switch arc / lance , pour un personnage de niveau 60 et qui a fini le jeu en légendaire :

>> Build <<

Pour l'équipement tu a le temps de voir venir vu que tu seras de level 1 si tu recommence ( évidement :tom! ) . Juste ce que tu as a savoir sur le game play :

Tirer a l'arc et blesser un maximum les monstres , une fois qu'il sont près de toi , tu switch pour lance et bouclier pour terminer les monstres. C'est la seule manière que je vois pour switcher comme il faut.

Lancer appel de la chasse puis renouveau , ensuite tu tire puis tu termine a la lance avec la capacité enchaînement ( tout en ayant activé le coeur de chênes bien sur )

Voila , j'espère que ca te motivera a monter cet archer guerrier , et que ton tueur restera un guerrier. Si tu veut absolument faire switch avec un tueur , j'abandonne car ce n'est pas raisonnable a mon goût ...

Aller tchao !

PS: commence avec chasse et le tire a l'arc avec l'arbre adresse aux tir et esprit du bois.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Ven Fév 01, 2008 9:02 am

Vlad, je ne suis pas entierement d'accord avec toi,
En maxant Chasse et en utilisant effectivement les buffs de la maitrise Guerre, on peut faire un truc bien, et si le chasseur est bien mené, les monstres qui parvioennent au CaC meurent assez vite sous les coups finaux d'épée. De plus, le fait d'avoir maxé la dextérité pour faire un bon chasseur permet de porter des épées rapides ce qui n'est pas incompatible avec le build. Enfin, le chasseur arc est un des rares persos ou tu peux t'en sortir correctement en monomaitrise jusqu'à loin, donc une fois les branches arc boostées, tu te concentres sur les buffs, avec un soupcon de double maniement, et je pense que c'est jouable ! en tout ca c'est un défi rigolo.

C'est un perso qui doit être très orienté (plutot chasse et arc à mon avis) mais qui peut s'en sortir plutot correctement à mon avis.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 01, 2008 10:30 am

En effet sur le papier c'est vachement bien ! le buff/debuff marche très bien . Mais en essayant de monter un perso comme celui la , les arbres a monter sont des puits insondables a point de compétence ! j'ai proposer une solution sur les +all skills , et en attendant d'obtenir ces items , je lui est conseiller exactement la même chose que toi en fait .

StilTeg a raison et est lui aussi un joueur expérimenté , mais je dit ceci car j'ai monter ce personnage. Il est très ludique effectivement , mais un sentiment de gâchis s'est emparer de moi quand j'ai mit mes points dans des compétences que j'utilise plus rarement que les autres. J'ai constater qu'en légendaire je préférai tuer a distance car au C.A.C. on se fait vite one shooter si l'esquive a raté ( cf dragonien et autres mobs que je déteste ).

Pour aller dans le sens de StilTeg , ce personnage peu s'en sortir avec une grosse capacité défensive , la oui c'est jouable je pense et effectivement c'est un bon délire a tester. Peut être avec des menottes de créature pétrifiante et une amulette +2 all skills devrais résoudre le problème des points a investir , un peu d'esquive et ca doit marcher.

Ce personnage n'est pas impossible , mais l'équilibre devient un peu difficile pour le légendaire , mais d'ici la , tu as le temps de voir venir.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 01, 2008 10:43 am

Voila un exemple de build de tueur qui switch avec des menottes et une amulette +2 all skill , toujours pour un personnage level 60 ayant fini le légendaire :

>> Build <<

Ce n'est pas LA build , mais une qui peu convenir pour un tueur archer + épée ...

Désolé , je suis plutot du genre a optimiser mes perso un max et a faire des builds d'excellence plutot que des builds pour s'amuser ( j'en ais déjas fait beaucoups , maintenant c'est la performance que je cherche ) , ca me fait oublier de temps en temps que IT n'est pas un concours de la meilleur build , excuse moi , je me suis emporté. Loin de moi l'envie de gâcher ton plaisir du jeu .
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar dominus_tq » Ven Fév 01, 2008 8:42 pm

salut les pros

je vais vous laisser,vous battre en duel et le gagnant me donnera "son" build :lolol:

c'est dur d'etre accros comme cela ^^,vous dormez unpeu au moins :D

vos deux solutions me plaisent
car j'avais recuperé mes points de gueree et du coup le "mystique" m'a replacé en chasse seul
c'est con pour le c a c ,comme je n'ai pas de place ,je me suis debarassé de l'epee du veteran (vert) et l'autre de destruction (jaune)
mais ,je ne m'en fait pas car je trouve souvent des trucs ,seulement ,j'ai pas de place (un seul sac) et je vend tout
le fichier "buy" peut s'enregistrer ? pour etudier hors connection ,vu que je partage ma connection avec mon beau fils et que le bougre est gourmand ^^

je vais rester sur "tueur" mais garderai l'autre option quand je recommenserai un autre perso
"je l"aurai deja" ^^
mais rester sur une double epee me fera perdre mon bouclier ,mais bof ,c'est le jeu ^^
j"ai entendu d'un personnage pnj pour recuperer les charmes deja posés sur une arme ,ou autre
merci ,bonne soiree


merci
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT

Messagepar StilTeg » Ven Fév 01, 2008 9:28 pm

dominus a écrit:j"ai entendu d'un personnage pnj pour recuperer les charmes deja posés sur une arme ,ou autre


L'alchimiste, le meme qui te propose de réaliser les formules, matérialisé par un point rouge sur la carte dans les villes
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar dominus_tq » Ven Fév 01, 2008 11:19 pm

ok merci
je vais revoir cette histoire d'affixe ,j'ai beau lire c'est pas si evident que cela ,mais je vais poster au bon endroit
dominus_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Sam Jan 26, 2008 11:54 am
Localisation: LORIENT


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités