Magicien Stats et Question :)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Magicien Stats et Question :)

Messagepar Zephiroth » Dim Nov 29, 2009 9:25 pm

Voilà je monte avec mon cousin en multi un Magicien axé piege invoc et mon cousin jouera un Templier

D'abord j'hesite a joué soit lance soit Arc
Ensuite pour les Caracs je suppose dex et force mais je pensais qu'en mettant de l'intell j'arriverai a porté des équipement plus intéressant dans l'optique que je vise

Sinon avec Construction rapide des Pieges , sachant que celle ci au niveau 9 (Creature pétrifiante) on arrive a 78% de time de chargement il me faut donc 22% pour pouvoir perma piege ?

Et est-ce que la vitesse de lancement de sort augmente la vitesse a laquel les pieges se posent ?

Merci sa sera tout :)

Bonne soirée

Zephi
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 9:46 pm

Etant donné que le golem et le templier sont des tanks, je te conseillerais plutôt l'arc pour la complémentarité. Dans ce cas, beaucoup de dextérité et un peu de force seulement, surtout que tu n'as pas de bouclier à porter.

L'intelligence augmentera surtout tes dégâts de feu si tu utilises les sorts de Terre. Mais ce n'est pas obligatoire vue ton orientation. Pour les items portés, même chose : de l'équipement de magicien ne te sera pas très utile si tu combats surtout à l'arc avec enchantement de la terre ou arme empoisonnée. Mais si tu mises sur des sorts comme l'orbe ou l'éruption, ajoutés au lancement des pièges, tu en auras plus besoin.

Pour ta question sur le rechargement, c'est bien ça.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Zephiroth » Dim Nov 29, 2009 10:33 pm

Ok sinon vitesse de lancement de sort qui influe sur la rapidité de la mise en place du piège pas d'idée ?

Et y'a t'il moyen d'arrivé a ces 22% avant le level 20 environ ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Dim Nov 29, 2009 10:34 pm

En voyant ton message je souris car j'allais faire un guide sur mon magicien =) mais finallement je ne veux pas s'est très long :'(

Pour monter mon magicien j'ai fait un mixavec le build de "L'evocateur" et et mon build en tête c'est à dire pièges + enchantment terre =)

Donc jusqu'à lact 5 (je crois le dernier) en mode normal j'avais un build foireux.
A partir de ce moment j'ai viré les pièges etc et je me suis spe arme --> donc mandragore + coup fatal etc.
Maintenent je suis level 55 debut legendaire avec un plus gros critique de 69 000 ;)

Je joue couteau + mandragore avec boule de feu en clique gauche, pièges clique droit et couteau en roullette =)
Pour les boss j'utilise eruption :p

Image

Image

Image

Image

J'espere que ca va t'aider :D si tu veux play avec moi ---> mon pseudo xfire : rescoss
Jordan le mage
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message