Bonjour,
J'aime beaucoup l'arbre de Ruse pour sa versatilité, particulièrement le lancer de couteaux+mandragore et les pièges. En deuxième maîtrise, j'hésite entre Tempête, Terre et Esprit (pas Rêve vu que je joue en vanilla).
Je joue en réseau, on sera deux, donc si j'ai une faiblesse elle sera sûrement comblée par mon compagnon. Ce que je recherche, c'est l'idée d'avoir une sorte de mage qui contrôle ses ennemis (couteaux empoisonnés), avec des "tourelles" (les pièges) tout en sachant se battre au corps à corps si le besoin se fait sentir (épée), avec peut-être un sort à distance (dégâts style boule de feu, etc mais je crois que ça ferait de trop). En gros, Ruse en premier MAIS avec une orientation entre lanceur de sort pur et mêlée.
Avoir un personnage fun est important, je ne cherche aucunement la pure optimisation (mais je souhaite être efficace quand même...) et je viens de réinstaller le jeu, donc j'aurai l'équipement au fur et à mesure.
Merci pour vos conseils concernant la deuxième maîtrise mais également comment monter correctement l'arbre Ruse pour de bons pièges et couteaux (s'il faut monter aiguisage, coup mortel, etc)