Mage-Guerrier [TERRE-GUERRE]

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Mage-Guerrier [TERRE-GUERRE]

Messagepar kadarn_tq » Sam Mar 27, 2010 6:19 pm

Bonjour à tous,

Je reviens avec un autre de mes >> Build << que j'aimerais vous montrer et que vous me donniez des idées. Mon perso est encore bas niveau mais j'aime savoir ou je vais.

L'étendard me parait peu utile, je compte jouer sur des capacités passives ou activés, mais peu de capacité en clic ...

Roche en fusion me parait peu utile, pas assez de dégâts donc même avec volatilité ca sera sans doute une perte de points ...

Peau de pierre j'hésite, la résistance au feu est pas mal mais l'armure est parfaitement inutile.

Bouclier de chaleur, une grande question ... Je me demande si ca peut-être utile, j'ai pas de recul avec aucun de mes persos donc je me demande si ca peut se rentabiliser ...

Eruption me parait une bonne idée pour les gros groupe, ca permet d'affaiblir à distance avant de foncer dans le tas et puis sur soi ca fait une bon sort de défense ... Enfin je pense ... (jamais vu) Reste la question si orbe volcanique ou projection de feu ne sont pas mieux (mais je pense que c'est trop gourmand en point)

Cercle de feu est une idée mais je crains que l'enchantement de feu n'augmente pas ses dégâts et que seul la volatilité l'augmente, en ce cas ... Est-ce bien utile de prendre les 12 pts et ne veut-il pas mieux mettre 1 ...

Ensuite pour les capacités guerre, je vais faire court ... Est-ce que ca vous parait viable à part l'étendard, ou sinon qu'est-ce qui pourrait renforcer ce build ?
kadarn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Oct 08, 2009 9:43 pm

Messagepar Asurmen » Mar Mar 30, 2010 1:58 pm

A vrai dire je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas...

Effectivement Peau de Pierre est globalement inefficace.
Volatilité est excellent et carrément obligatoire fin épique, début légendaire
Mais Roche en fusion suffit avec 1 seul point pour les 2 secondes supplémentaires la contre attaque fait joli mais bon...
Eruption est selon moi, meilleurs que les 3 autres, sutout si tu vas au CaC.
En défense il est très pratique tout en étant moins gourmand et en énergie et en points vu que tu ne l'utilise pas non-stop
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar rmiste2007 » Mar Mar 30, 2010 3:43 pm

Perso je pense que tu vas galérer en ambidextrie.. déjà que le mage guerrier a tres peu de défense alors si tu ne te protèges pas avec un boubou.. enfin je dis ca je dis rien ;) (j'ai un mage guerrier lvl64 avec un boubou)
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar kadarn_tq » Mer Mar 31, 2010 7:44 am

Je sais pas encore je fais un test, après je verrais avec le temps au pire je modifierais le build si ca me va pas, mais la c'est plutôt sur les capacités que j'aimerais des conseils. Comment bien optimisé de façon à pouvoir calmer les monstres rapidement ou en bloquer quelques uns pendant que je castagne les autres ... Enfin je sais pas trop, d'où le fait que j'attends vos conseils ;)

PS Merci Asurmen, je vais voir ce dont tu viens de me parler, j'espère que d'autres pourront me montrer leur build pour voir ^^)
kadarn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Oct 08, 2009 9:43 pm

Messagepar rmiste2007 » Mer Mar 31, 2010 12:27 pm

tu peux procéder de la même façon pour ton build que pour ton stuff.. tu test et si ca va pas tu rachètes tes points et tu ajuste ton build.. c'est la meilleure façon d'y arriver. Tu test et tu affine selon ta façon de jouer
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron