[GUIDE] Le Vengeur, l’Archer aux flèches de flammes

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar Ratcha » Jeu Juil 07, 2011 4:28 pm

Merci!

C'est surprenant que le vengeur soit plus vulnérable à ce genre de dégâts qu'un champion ou qu'un aruspice.

À moins que je n'ai pas remarqué la chose avant...

Encore merci!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juil 07, 2011 6:31 pm

Mince...je pensais aux dégâts d'absorption de vie...

Pourtant de mémoire avec un anneau des âmes on morfle beaucoup moins...mais peut-être je me trompe... :roll:

C'est vraiment pas évident de comprendre les attaques dont on a pas accés... :(
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ratcha » Jeu Juil 07, 2011 6:54 pm

Je n'avais pas penser à absorption de vie... C'est possible aussi.

Mais je ne connais pas la signature visuelle des deux dégâts: vitalité et absorption de vie. Alors je ne peux difficilement faire la différence.

Si je me rappel bien, il y a une absorption (de vie ou de mana) qui est un filet de fumée sineux qui relie le magicien et sa «victime». Il me semble avoir testé ce type d'absorption avec un perso qui utilise la maitrise esprit.

Alors qu'ici c'est un cercle nuageux rouge, presque comme un liquide qui se répand en dégât de zone; et qui dure quelques secondes.

Alors je penche plutôt pour le dégât de vitalité...

J'ai monté mes résistances secondaires (et même primaires) avec la fameuse armure de Sa'jun qui a fait l'objet d'un quiz dernièrement. Je rappel les caractéristiques de l'armure:

42:52% de résistance à l'estoc
40:47% de résistance au saignement
46:52% de résistance aux éléments
41:53% de résistance au poison
41:46% de résistance à l'absorption de vie
38:53% de résistance à l'absorption d'énergie
42:48% de résistance à l'étourdissement
101:109% de réduction de la durée d'immobilisation par les pièges
85:105% de réduction de la durée des dégâts de gel
38:50% de protection contre la perturbation des compétences
+5% de blocage avec bouclier
+14:17 de force
+14:17 d'intelligence
+14:16 de dextérité
+47:57 de capacité défensive



Voici le nouvel équipement de ma vengeresse...

Image

Je vais tester pour voir si la (légère) perte de puissance offensive dû à l'armure pure déf est compensée par une diminution significative de sa vulnérabilité.
Dernière édition par Ratcha le Jeu Juil 07, 2011 8:57 pm, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar ouisticoincoin » Jeu Juil 07, 2011 7:39 pm

Oui, je crois qu'on parle de la même attaque, OK pour moi avec l'anneau des âmes ou alors c'est les 20% du cristal d'érèbe...mais bon... :roll:

En fait j'en sait rien... :D

Image

Image

Image

Très sympa ton perso...elle a l'air bien cette armure...de bonnes résistances en tout cas... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Jeu Juil 07, 2011 8:02 pm

Je pensais plutôt aux animations de la campagne originale ; j'ignore si celles de Lilith sont parfois différentes. Les soeurs Grées, des mages Ichtians de Chine ou Mélinoés et enfin Hadès lui-même font de grand sorts à effet d'anneaux ou de nappes rouges. C'est plutôt de la vitalité (et/ou de la réduction de vie en %, ce qui revient au même pour la résistance).

Si c'est de l'absorption, c'est simple, on voit la vie du monstre remonter très nettement (comme Typhon, ou les Limos ...). L'animation est rouge aussi mais c'est plutôt un léger et petit nuage qui entoure la tête du perso et qui ressemble beaucoup au saignement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Jeu Sep 29, 2011 1:40 am

Ma vengeresse est arrivé au niveau 65 en légendaire (proche du Mont Wusao). Je farme énormément dans les zones que je préfère pour tenter de trouver du matos super hype. Disons que, depuis quelques temps, les trouvailles intéressantes se font rares.

Je travaille sur la prise en main du perso, plutôt que sur la répartition des points qui est pas mal fixé. Je m'attarde particulièrement aux endroits où le perso connais de grandes difficultés pour essayer de trouver les meilleurs tactiques de combat. Ce qui fait que les RIP sont passés de la dizaine à la soixantaine. Cela me permet de tester l'utilité des capacités disponibles. Par exemple: j'ai viré Éruption (superbe effet visuel, mais que je ne réussi pas à utiliser de manière satisfaisante) pour maxer l'épouvantail à moineaux (que je trouve visuellement ordinaire, mais qui est super efficace pour retenir les attaquants, beaucoup plus que le golem...).

Plusieurs éléments de chasse sont maxés alors que la compétence terre reste toujours un peu en retrait. Le golem est toujours trop lent et pas assez attractif à mon goût, malgré la tonne de points qu'il me coûte. Le dégât de feu sur une flèche est probablement le plus beau dégât du jeu, mais c'est difficile à utiliser à plein. Je n'apprendrai rien à personne si je dis que l'estoc est plus fiable.

Pour une fois mon perso ne fait pas clodo. J'ai toujours la capuche du traqueur et l'armure du Sa'jun. Le mélange du vert de ces deux éléments avec le jaune/or du bracelet et des godasses du revenant donne une allure pas trop mal avec un collant noir.

EDIT: Le lien vers l'image est coupé... Désolé!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités