Le maître des Invocations, c'est qui pour vous ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le maître des Invocations, c'est qui pour vous ?

Messagepar Forthomme » Dim Mai 13, 2007 8:52 pm

Slt !

Je voudrais savoir, selon-vous, laquelle des combinaisons de maîtrise serait la plus favorable pour ne jouer qu'avec des invocs.

Merci bcp...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 13, 2007 9:20 pm

Les invocations, c'est pas trop ma tasse de thé ...
Mais théoriquement, je dirais NATURE + REVE avec transe de convalescence + 4 all skills + parchemins divins + 1 objet qui procure la compétence Asservissement des Ennemis et -100% de rechargement.


Mais je vais laisser les spécialistes des invocs répondrent ... plus raisonnablement.
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Messagepar Map » Dim Mai 13, 2007 9:29 pm

Eh bien ça depend un peu de ce que tu recherche...
La qualité ou la quantité?
Individuellement les meilleurs invocations sont probablement le golem et le seigneur des morts vivants...
Mais c'est loin d'etre la seule possiblité. L'"invocateur", dans TQ, c'est celui qui allie les maitrises Terre et Nature. On se retrouve alors avec beaucoup plus d'invocations (3loups, une nymphe un golem). D'autant que la maitrise nature apporte coeur de chene qui permet aux invocations de durer plus longtemps.
De maniere ettonante pour avoir un maximum d'invocations, il faut se tourner vers le champion (Guerre nature) et viser un -100% de recharge, pour pouvoir profiter en permanence de corne ancestrale, et on ainsi 8 compagnons en permanence.
Il faut aussi dire dire que si certaine invocations sont fortes "par-elles mêmes' d'autres sont faites pour etres joués avec d'autres invocations. Ainsi le cauchemar et les loups sont probablement un peu moins efficace a haut niveau que le seigneur des morts vivant, mais les deux disposent d'une synergie permettant d'ameliorer les caracteristiques de tous membres de l'equipe...
Bref je pense que chacun a son idée, et il n'existe pas reelement de "maitre des invocations". Je n'ai evidemment pas tout testé donc pour plus d'info je te conseille de consulter les differends guide presents sur le forum "combianaisons de maitrises". De mémoire, les buils de d'Augure, de Champion, de Devin et de briseur de sort "invocateur y sont présentés. Tu peux egalement jeter un coup d'oeil au buil appelé "herisson"
Je finirai sur un avis tres personnelle: monter un invocateur, ça peut etre marrantmais il faut quand même prevoir quelque chose a faire, sinon on risque de s'ennuyer a regardser les pets faire tout le travail...
Je ne t'ai probablement pas fourni une reponse tres precise mais j'espere t'avoir quand même aidé un peu

Bon jeu
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Il suffirait de dire "le mal triomphe partout".
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Messagepar Forthomme » Lun Mai 14, 2007 4:37 pm

Merci bcp pour vos réponses

Je vais tenter de m'orienter vers plusieurs builds invoc : je vais chacun les essayer et choisir en connaissance de cause.
En tous cas, thanks pour vos réponses.

Ayant participer à plusieurs forums ne concernant pas forcément ce jeu, je suis obligé de dire que le plus sympas et vivant, c'est vraiment celui-ci.

Bon boulot et bonne continuation !
Forthomme
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Messagepar Argosax » Lun Mai 14, 2007 11:07 pm

Je pense pour nature/reve , les 2 ayant des pets qui boost les autres.
Mais avec les equipements qui boost les compagnons tu peut les booster aussi

EDIT (mon lien etais pas top)
exemple : collier de convocation:
bonus a tous les compagnons
  • +20% de degats totaux
  • 20% de degats d attaque convertis en vie


Avec ca mes pets meurent pas souvent (mais c est au detriment de mes resistances)
Dernière édition par Argosax le Mar Mai 15, 2007 3:22 pm, édité 1 fois.
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Messagepar cole » Mar Mai 15, 2007 12:40 pm

Comme les autres, je pense que le choix se fait entre Nature+Reve et Nature+Terre.
Nature est en effet très utiles grace a coeur de chene qui leurs donne beaucoup plus de points de vie. De plus tu pourras les guérirs et il y a aussi Renouveau qui peut permettre de réinvoque un peu plus vite (bien qu'en les soignant il ne devrait pas mourir).
Après pour le choix de la deuxième maitrise je ne peut pas être objectif car moi j'ai Terre et je doit dire que Nature+Terre me semble vraiment très bien pour tenir le coup. En effet, le golem qui aggro les mobs est ultra-resistant (un peu moins dans l'act5). Donc le Golem aggro et les loups défoncent les monstres qui sont autour. Je croit qu'il n'y a aucun boss qui peut tuer le golem si tu le guérit ce qui évite que le boss te saute dessus après avoir tuer tes invocs.
Si quelques peut donner un avis sur Nature+Reve qui je pense sera moins puissant (les loups font quand beaucoup de dégats boosté)
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Messagepar ShadowLich » Mar Mai 15, 2007 1:09 pm

Un pitit vote pour l'Augure des invocations cité par Map , Nature et Esprit, surtout pour "asservir les ennemis" (comme le suggère CAS) sans avoir besoin forcément de -100% de rechargement grâce à renouveau (je n'ai pas vu quelque chose dessus pour savoir si ça marche bien, c'est juste une projection).

En Invocateur, honnêtement les pets sont là pour divertir en légendaire Hadès, avec Fléau ils sont un peu plus efficace peut-être mais c'est quand même moi qui fait le travail, par Eruption max ou Baton feu KA.
=> du coup c'est pour ça que j'espère un peu que le Roi spectre soit plus fort que le gdc en légendaire Hadès...
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Messagepar nic31 » Mar Mai 15, 2007 2:18 pm

T'inquiètes pas pour le roi spectre, au niveau dommages, ça n'a rien à voir avec le golem !! Pour ma part associé au cauchemar et sa synergie qui booste les pets, il devient... un vrai cauchemar pour les ennemis :yeah:

Et je parle même pas de l'étranger...

Pour revenir au sujet, mon invocatrice et mon devin s'appuient beaucoup sur les pets, mais pas du tout de la même façon (l'invocatrice est plus safe mais peut être moins efficace que le devin)... et j'aime bien les deux manières de les utiliser !
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Messagepar heka » Mer Mai 16, 2007 2:47 pm

Moi je dirais Augure pour le maître des invocs, car j'ai essayé les autres et ... bah disons que j'ai trouvé le Golem de feu pas mal faiblard par rapport au Roi spectre. Et puis Coeur de Chêne boost bien les pets, et Régénération les empêchent tout simplement de mourir. Perso je m'appuie énormément sur mes pets, mais parce que je suis un fénéant fini qui a la flemme d'attaquer lui-même :)
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Messagepar Nekris_tq » Mer Mai 16, 2007 5:53 pm

L'Augure evidemment :)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 17, 2007 12:47 am

A ma grande surprise ... j'ai testé ... et depuis IT, apparement, les compétences attribuées par les objets ne sont plus sous l'influence des baisses de rechargement.
Non rassurez-vous, je ne suis pas HS, et je n'ai pas confondu ce topic avec celui des Artéfacts, où justement nous parlions de compétences attribuées par ceux-ci.
(par ailleurs, ça expliquerait ce "changement de cap")

Mais j'en reviens à la question ... de ce fait, il n'est plus possible de choisir 2 maitrises au hasard et de se contenter d'un objet qui attribue la compétence Asservissement des Ennemis.
Pour domptez tous les ennemis, il faut donc obligatoirement utiliser la Maitrise esprit.
(c'est vraiment dommage, parce que la transe qui fonctionne sur les alliés serait vraiment très très efficace)

Pour illustrer ce dont je parle, une video > le Roi des animaux ... ou plutôt, " les pets, c'est nul " <
Voilà pourquoi je n'aime pas jouer avec les bestioles ... quand on utilise pas les debuff, les regen, les ceci, les cela ... on se retrouve seul face à Typhon ...
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Messagepar StilTeg » Jeu Mai 17, 2007 11:12 am

la strategie est impressionnante quand on voit le nombre de créatures asservies, mais c'est vra qu'à la fin, il se retrouve un peu comme un couillon
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Messagepar Map » Jeu Mai 17, 2007 11:16 am

ben c'est le probleme des pets qui ne "reflechissent" pas et ne peuvent compter que sur leur armure.Nous quand on voit Typhon preparer un gros sort, on fait ça: :o et on se tire....eux non...sont *** ces pets :D
On dit que le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoués.
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Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 17, 2007 11:35 am

Yes trop fort, bien sûr avoir une solution de rechange contre les boss parait indiscutable :)

Ca fait bien penser au nécro all squelettes + réanimés ça 8)
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Messagepar heka » Ven Mai 18, 2007 8:27 am

Bah, moi je dis ça dépend. Perso quand je vois Typhon qui fait un gros sort, bah je clique 2 3 fois sur le raccourci régénération, et puis dans le pire des cas, bah je réinvoc les pets. Au final, aucun pb de ce côté, pour l'Augure, énergie infinie avec Alliance noire, et vie quasi infini avec Régénération ... ;-)

Mais par contre, c'est sûr qu'avoir des pets sans pouvoir les soigner, ça sert à rien du tout, car face au Titan ou aux gros boss, bah, c'est one shot cash, ça, ya pas photo ... :cry:
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Messagepar Bab » Mar Mai 22, 2007 12:15 pm

Je pense aussi que nature est une excellente maiîtrise pour les invocs. En deuxième maîtirse, j'ai testé l'invocateur (nature/terre), qui est effectivement redoutable. Je suis également d'avis que le ritualiste (nature/rêve) doit être intéressant grâce à la transe de convalescence et à intelligence supérieure.

Voila... en espérant avoir fait avancer le schmilblick :tom!
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