[Build] Le guide du champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build] Le guide du champion

Messagepar Merit » Ven Aoû 18, 2006 9:20 am

Guide du Champion (Guerre/nature)

Description

Le champion est un guerrier qui peut frapper fort, tout en étant très rapide. Un bon champion n'est jamais seul, il combat au côté d'alliers qui lui apporte leur aide : les loups, la nymphe et les guerriers ancestraux. Il est aussi le guerrier qui a le plus grand nombre de points de vie.

Ce guide n'est pas le guide ultime du champion, car je suis loin de connaître toutes les subtilités du jeux, mais cela vous permettra de monter un champion qui tape fort (environ 14 000 de DPS (dégats par secondes) en action) et vite (190 % en vitesse d'attaque, c'est à dire le max. Il faudra aussi que notre champion est de bonne résistances, pour éviter une mort rapide. Vous passerez le mode légendaire tranquillement avec un tel personnage, et aucun boss ne viendra se mettre en travers de votre chemin.

Il y a plusieurs façon de jouer un champion, en voici une façon, celle du champion orienté guerrier avec ses fidèles compagnons. Il y a déjà un autre type de champion plutôt caster (lanceur de sort), qui ne combat pas, qui laisse le travail à ses 5 guerriers ancestraux, mais ce guide ne parle pas de ce type de champion.

J'ai orienté ce perso avec une arme et un bouclier. Si on utilise 2 armes, faut revoir tout le build différemment, vu qu'il faut utiliser les compétences spécifiques à 2 armes. Donc je n'aborderai pas le sujet.


Les compétences

Voyons en revue les compétences indispensables au champion, et combien mettre de points.

Assaut : MAX
Attaque de base du champion, celle qui faut mettre sur le bouton chauche de la souris. Cela nous permet d'obtenir +50% de dégats maxé à 8, et même monté à +69% avec les +1 en compétences des items que je vous conseillerai plus bas.

Coeur de chêne : MAX
Indispensable à tout champion, cette compétence va permettre de doubler le nombre de vos pdv (points de vie), avec un bonus de +100 % (104 % même avec un bonus de +1 en compétences nature octroyé par un objet). En plus de cela, il apportera un bonus de +10 % en vitesse totale, c'est à dire la vitesse d'attaque et de déplacement (vitesse de sort aussi mais ça pour notre build on s'en fout).

Corne de guerre : 10
Très pratique, j'ai mis cette compétence sur le bouton droit de la souris.
Cela permet d'étourdir l'ennemi pendant 1,5 à 6,5 secondes, ce qui nous permet de tuer les monstres tranquillement pendant ce temps là. Associé à corne ancestral, ce sort fait des ravages (l'ennemi n'a même pas le temps dé récupérer, qu'il est déjà mort :)

Corne de mort : 10
Associé à corne de guerre. Ce sort permet de baisser d'un coup la vie de l'ennemi de 25 %, et cela baisse aussi son armure (sort passif).

---------------

Les loups :
Les loups sont d'une aide précieuse, et ça, dès le mode normal. Dans ce mode, ils sont même capable de tuer les ennemis très rapidement, ce qui est une aide très appréciable.

Appel sauvage : MAX
La compétence de base pour obtenir les loups. Dans un premier temps, mettez des points jusqu'à obtenir les 2 loups, et ensuite vous maxerez plus tard quand vous aurez des points. Dan mon build, j'arrive à 16, toujours grâce à mon +1 en nature. Une petit note : il est possible d'avoir trois loups, pour ça il faut avoir 18 dans la compétence. Toutefois nous n'atteindrons pas ce palier, sinon cela changerait complètement notre build et notre équipement à prendre (et nous sommes avant tout un guerrier).

Attaque puissante : MAX
Cela apporte de bons dégâts aux loups. (passive)

Force de la meute : MAX
Indispensable. Cette compétences maxé donne +68 % de dégats en plus aux loups et à ses compagnons (c'est à dire vous, la nymphe et les guerriers ancestraux !).
avec le +1 cela nous donne même +72% de dégats. On obtient aussi un bonus de +15% sur la vitesse totale (encore une fois pour tout le monde).(passive)

Instinct de survie : (1 à 15)
Là, à vous de voir combien vous voulez mettre. Mettez au moins 1 rapidement, cela apporte des bonus important lorsque la vie du loup descend en dessous de 33 % : xx% de degats en plus et xx% d'absorption des dégâts. Comme on a un bonus de +3 à toutes compétences guerrières, en mettant 1 point on obtient 4. (passive)

-------------------------

Corne ancestral : 16
Le sort qu'il faut avoir. Cela permet d'invoquer jusqu'à 5 guerriers ancestraux d'une puissance phénoménale, mais pendant 24 secondes uniquement. Ils sont très rapides et font énormément de dégats. L'inconvénient majeur de ce sort et que sa vitesse de rechargement est très longue (c'est à dire qu'une fois utilisé, il faut attendre plusieurs minutes avant de le réutiliser). C'est là que la compétence suivante Renouveau va être d'une importance capitale. (voir plus bas).
Ne pas avoir plus que 16 ici, car c'est le maximum, après, les bonus n'augmentent plus. Donc ce serait du gaspillage de points.

Renouveau : 1
Cette compétence permet d'annuler le temps de rechargement des sort, ce qui nous permet d'utiliser corne ancestral à tout moment, sans devoir attendre. 1 point suffit, car en augmentant cette compétence, cela fait uniquement gagner quelques points d'énergie. Je préfère utiliser des potions pour ça. Les points de compétences sont précieux, il faut les économiser au maximum.

-----------------------

Nymphe sylvestre :
En attendant de pouvoir mettre des points dans corne ancestral (ce sort est en haut de la branche, donc on va le commencer bien plus tard dans le jeu) mettez des points dans Nymphe.
Ensuite, dès que vous pouvez mettre les points dans corne ancestral, enlevez les points de nymphe pour les ajouter à l'autre compétence. Gardez un seul point pour la nymphe, vous maxerez ça ensuite à la fin du build si il reste des points.

Entrainement aux armes : Max
Grâce aux bonus des items, ont obtiendra 10 dans cette compétence (au lieu de 6 normalement).
Cela nous apporte +25 % de vitesse d'attaque et +50 % de capacité offensive. Vous pouvez commencer à mettre des points ici des le début du jeu, avec Assaut. (passive)

Rage du combat, coup fatal et contre-attaque : 1 ou plus
Là, à vous de voir. Je conseillerais de mettre au moins 1 point partout, avec les bonus d'équipement ça vous permettra d'avoir 4 dans chaque compétences. Mais je suis pas sûr que ces compétences soient très utile. On a un petit pourcentage de chances qu'elle s'active, donc moyennement intéressant, et en même temps les dégâts ne sont pas énorme. Ca passe encore en normal, voir épique, mais en légendaire, ca n'apporte pas grand chose. (passive)

Etendard et triomphe : 1 point
Ces deux compétences sont surtout à utiliser contre les boss ou alors quand y a beaucoup de monstres (quand c'est dangereux, quoi). Cela apporte : +1 à toutes les compétences, 18% d'aborption des dégâts, 50 en capacité offensive (étendard), et pour triomphe, cela diminue l'adversaire : -30% de dégâts, -30 % de resistances aux dégâts et -30 % de resistance à l'étourdissement.

Insensibilité : de 1 points à MAX
Cela augmente notre resistance aux degâts d'estoc et resistance contre les dégats. Mettez de 1 à max, suivant vos besoins. 1 au début et augmenter ensuite à la fin si il vous reste des points à mettre.

Talon d'achille : 1 points ou plus
Permet de ralentir les déplacements de l'adversaire, de diminuer sa capacité défensive et l'armure.

Ardeur : 1 points
Augmente la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque. Pourquoi 1 points, alors que la vitesse est importante pour notre build ? Tout simplement parce qu'avec l'équipement et les compétences entrainement aux armes et force de la meute, on obtiens déjà le max qui est de 190 %, donc inutile de mettre plus.

Attributs

Là, faut faire attention à nos points car on ne peut plus revenir en arrière.
Santé : Monter la santé jusqu'à obtenir avec coeur de chêne activé +6000 en épique, et entre 7000 et 8000 en légendaire. Ca suffit amplement pour passer dans tout le jeu (faites gaffe quand même à Talos, celui là il est mortel, on aura jamais assez de pdv pour résister à ses coups de pieds).

Force : Suffisamment pour porter votre équipement (486). Ca sert à rien de trop mettre dedans, utiliser l'équipement pour maxer la force aussi. Sur mon build actuel j'ai 579. Si c'était à refaire, je pense que je mettrais moins.

Dextérité : avec mes objets, j'arrive à 386. Beaucoup trop également. Mettre au moins de quoi porter son équipement, c'est à dire 127 si vous utilisez déchiqueteur à pics. L'équipement apportera un gros bonus en dextérité. Réellement j'ai que 127 en dextérité, +260 apporté par l'équipement.
Si vous sentez que vous avez du mal à toucher les monstres, augmenter la dextérité alors. Ca permet d'augmenter aussi votre capacité défensive.

Intelligence et énergie : Au début je n'ai riens mis, mais maintenant que j'ai monté ma santé, ma force et ma dextérité suffisamment, je commence à monter l'énergie et un peu l'intelligence, pour avoir plus de mana. L'utilisation de corne ancestrale et renouveau consomme beaucoup en potion d'énergie. C'est un luxe, à vous de voir. En tout cas, uniquement à la fin du build (c'est à dire pas avant le niveau 50).

L'équipement

Pour ce build, l'équipement est très important. C'est lui qui nous permettra d'atteindre les 14 000 de DPS. C'est l'objectif final à atteindre, donc pour les riches.
Pour un équipement intermédiaire : privilégier toujours les xx% de dégats et la vitesse d'attaque, ensuite les résistances aux éléments et estocs aussi. Le set de Troie est bien par exemple, et en arme, Dente de sabre est excellent aussi (c'est un objet vert que l'on trouve en orient).
Je n'ai pas fais de recherche spécifique pour le matos intermédiaire, faites donc des suggestions.

Arme : Déchiqueteur à pics – l'arme ultime du guerrier. Apporte 100% de dégâts d'estoc.

Bouclier : bouclier Ancile – augment les % de dégats, la force, +2 competences guerrières et d'autres bonus encore. Indispensable également.

Bagues : Heritage d'Appollon x2. C'est ce qui va permettre de faire d'aussi gros dégâts, associé à déchiqueteur à pics. Cela apporte jusqu'à 202 % de dégats d'estoc en plus ! Une tuerie. Apporte également de la dextérité, de la vie, de la résistance contre l'estoc et le feu.

Amulette : pendentif de la rage immortelle - xx% de degats en plus, de la force et xx% de vitesse d'attaques.

Armure : Ferrus Gnosi – apporte de la vitesse totale, de la vie, de la dextérité et xx% de resistances aux élements.

Jambières : Jambières de combat d'Athena - xx% de degats, +35% de deplacement, de la resistance feu, froid et poison

Avant-bras : Avan-bras de conquérant - +42 % de dégâts, +40 % de vitesse d'attaque et de la resistance au feu

Heaume : Heaume de guerre d'Ares - +25% de dégâts, 30 % de résistances aux éléments, 100 % de résistances à l'étourdissement et de la force.

En switch :
Il est capital dans ce jeu, car déchiqueteur à pic à un problème avec les morts vivants, qui sont insensibles au dégâts d'estoc. Dans ce cas, on switche, on massacre les morts vivants ou pièges, et on reswitch sur déchiqueteur :)
un bouclier Ancil si vous avez, et pour la 2e arme, pour l'instant j'utilise Morsure de cerbère, mais y a sûrement mieux, donc en attendant que je droppe autre chose, je garde ça.

Le gameplay

J'ai configuré les touches comme ceci :
Touche 1 : Appel des loups
Touche 2 : Nymphe
Touche 3 : Coeur de chêne
Touche 4 : étendard
Touche 5 : Corne ancestrale
Touche 6 : Renouveau

Souris :
bouton gauche : Assaut
bouton droit : Corne de guerre
bouton de la molette : corne ancestrale (les guerriers). Pour savoir comment configurer le bouton de la molette voir mon tutorial

Donc en gros :
En commençant, on invoque direct les loups, la nymphe et coeur de chêne. Quand un loup ou la nymphe meurt, ou l'invoque à nouveau.
En approchant des monstres, clique droit pour corne ancestrale, et pendant qu'ils sont assomés, on les tape^^.
Quand on a enfin les guerriers ancestraux, on les invoquent dès que y a trops d'ennemis, tout de suite après corne de guerre pour assomer tout ce monde, et voilà que les guerriers tuent tout sur leur passage. Personnellement, j'utilise les 5 guerriers uniquement pour les passages difficiles. On peut aussi les employer tout le temps, mais après notre personnage ne fait plus rien, il ne fait que regarder, et c'est pas trop marrant.

Déchiqueteur à pics n'est pas efficace contre les morts vivants et les pièges à cause de l'immunité aux dégâts d'estocs. Donc là on switch sur notre 2e arme (voir équipement).

Pour les boss : vous mettez étendard, puis corne ancestrale, puis corne de guerre.
A la fin du build, vous n'aurez pas de problèmes avec les boss. Si jamais vous en avez, laissez faire vos guerriers, dès qu'ils meurrent, invoquez les à nouveau, et vous, bah, buvez un café pendant ce temps^^. Pratique pour Talos qui est sûrement le plus fort des boss du jeu.

Avec un perso qui fait 14 000 de DPS, même en légendaire vous éclatez tout sur votre passage. Mais attention quand même, on n'est pas défenseur, donc on peut rapidement encaisser des coups et mourir si on ne fait pas attention, donc soyez vigilants, et invoquer vos guerriers si c'est trop dangereux.

Pour finir : 2 screenshots :

screenshot au repos (9K) :

Image


screenshot en actions et sans cairn

Image

D'ailleurs regardez bien la vitesse d'attaque au repos et en action : sur la 2e screenshot, je suis passé à 190 %, ça c'est la compétence Ardeur qui commence à faire effet. La résistance à l'estoc aussi a monté grâce à insensibilité.

Bon, je me suis pas cassé la tête pour les screens, parfois ça monte plus que ça le DPS, surtout si rage de combat s'active aussi avec les autres compétences passives, mais je crois pas que ça dépasse les 15k. Avec les cairns, j'ai oublié combien ça fait mais un truc énoorrrme lol.

Je pense que nous avons fait le tour pour ce guide, c'est mon premier alors soyez indulgent, il doit y a avoir des tonnes de fautes d'orthographes, et aussi des trucs à améliorer concernant le build. Vos conseils et corrections seront les bienvenus, vos appréciations également.

Il y aura sûrement des modifications aux guide plus tard, j'ai peut être pas penser à tout, donc ça viendra en temps voulu.
Dernière édition par Merit le Mar Avr 24, 2007 7:11 am, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 18, 2006 10:08 am

Tu ouvres la voie avec ce 1er guide.
En plus il est très bien fait. Bravo !! :clap:
Facile à lire et complet ... j'ai tout lu alors que ce genre de build ne m'intéresse pas vraiment ;)

Pour les oublis ; comme ça, j'en vois pas.
Enfin si, tu pourras par la suite faire un point précis avec les builds "no-force" et "auto-portage". Mais chaque chose en son temps.
Et pour le reste, ben je sais pas trop, d'ailleurs c'est bien de faire découvrir les classes de persos aux autres, ca inspirera peut être des gens, qui eux, pourront par la suite compléter/critiquer les guides.


Remarques :

Insensibilité : 1 points – MAX
==> C'est pas très clair, il faut mettre soit 1 soit le maximum ? ou alors, 1 au maximum ?

Heritage d'Appollon x2 [...] apporte jusqu'à 202 % de dégats d'estoc en plus
==> j'en ai un qu'on m'a donné (merci Anastasya) à 87%
Le screen du site est à 97%.
Toi tu dis que les stats montent jusqu'a 101% par anneau ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar balboa_tq » Ven Aoû 18, 2006 10:22 am

bravo !

beau guide qui donne envie de lire :)

je ferais un ptit guide aussi de mon défense nature

quand il sera a la fin du jeu.....

:clap:
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Merit » Ven Aoû 18, 2006 10:25 am

Pour insensibilité, c'est en fonction de la personne. Mettre au moins 1 points. Maintenant si la personne veut le maxer, c'est possible aussi. Je vais éclaircir ce passage.

Pour la bague d'apollon, j'ai mis 101 % car j'en ai drop un de 101 justement. le 2e que j'ai eu est à 85 %, faut que j'en trouve un autre à 101.
Peut etre que ça monte à plus que ça encore, qui sait ?

Sinon merci pour tes appréciations, je suis content que ça plaise :)

Là j'ai attaqué un chasse/terre, dès que j'ai fini ce build, je compte faire un guide sur lui aussi. Mais là je dois d'abord finir complètement mon champion (aller jusqu'au niveau 65).
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 18, 2006 12:01 pm

Un guide type relativement intéressant à lire & riche en informations, bien qu'il n'existe pas qu'une seule façon de jouer le "Champion".
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Nazkull » Ven Aoû 18, 2006 2:50 pm

Merit... ton Guide "mérite" (et non m'irrite) d'être lu par tout les Champions qui se respecte :yeah:

Sérieusement tu as fait un excellent boulot, et il me donne envie de monter mon Champion qui est lvl 22, et qui me servait de mule... jusqu'à la lecture de ton Guide :ange:

Encore Bravo !!!

Note : Une petite chose à modifier ---> c'est pas grand chose... c'est de mettre en "bold" ceci ---> Corne de mort : 10

@++
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar flolem » Ven Aoû 18, 2006 3:18 pm

trés interessant tout ça.

j'ai pas de champion et je compte pas en monter pour le moment mais ça donne déja une idée d'un piste possible pour ce build

m'enfin c'est sur que y'en as deux autres:
-type casters
-type deux armes

ce que tu pourrais améliorer dans le post (petit bonus)

c'est de mettre un lien titancalc pour résumer les compétences (maintenant qu'on l'a en français, autant en profiter ;) )

et ça sré cool aussi d'avoir les images des objets (lien sur le site) m'enfin là ça sré parfait :lolol:
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
Avatar de l’utilisateur
flolem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Mar Juil 25, 2006 4:43 pm
Localisation: nantes

Messagepar pity » Ven Aoû 18, 2006 3:22 pm

Merit a écrit:Pour la bague d'apollon, j'ai mis 101 % car j'en ai drop un de 101 justement. le 2e que j'ai eu est à 85 %, faut que j'en trouve un autre à 101.
Peut etre que ça monte à plus que ça encore, qui sait ?



perso j'en ai un 114 % donc oui ca existe .
pity
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:54 pm

Messagepar Merit » Ven Aoû 18, 2006 3:38 pm

Nazkull --> Merci pour la modif, j'avais pas vu, je le fais de suite.

Morbid --> Pour les autres types de champions, j'en laisse un peu pour les autres, faut que vous bossiez un peu aussi :lol: .
Sinon très bonne idée pour le lien titancalc et lien pour les objets.
Dès que j'ai le courage, je le fais 8)
En fait j'ai même pas regardé comment ça marche ce fameux titan calc, mais déjà il va y avoir un problème, j'ai cru entendre qu'on ne peut pas dépasser la limite définie par le jeu à la base, par exemple une compétence qui s'arrête à 15 alors qu'on peut largement dépasser ça. Donc je mettrais un lien pour titancalc quand cela sera corrigé.
Les liens pour les items, je le ferais demain tiens, Si tout va bien.

Pity --> Tu l'as trade ta bague ? :ange: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Matrix91 » Ven Aoû 18, 2006 7:33 pm

super le boulot !!

honnetement je pense m'en inspirer avec le mien qui est 49...
je pensais pas que les loups avec leur synergie ca dépotait autant...je vais virer mes pts en trop dans l'etendard et synergie et mettre dans les loups pour tester :jap:

reste à me trouver tous les légendaires, forcément ca aidera :D

ps: suis pas sur de mettre des points en inte par contre, ca me semble superflu
je prefere maxer force, dex puis life...
Matrix91
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 9:45 pm

Messagepar pity » Sam Aoû 19, 2006 6:14 pm

Merit a écrit:
Pity --> Tu l'as trade ta bague ? :ange: :lol:


elle est sur moi mais bon j'ai vue sur un fofo avec magouille du fichier save on peut faire se faire plaisir :o c du beau tous ca :lolol:
pity
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Lun Juil 10, 2006 3:54 pm

Messagepar lutin » Mar Aoû 22, 2006 2:05 am

C'est vrai ce build est vraiment sympa je comptais justement m'en faire un et là je suis convaincu.Bravo!!!
Mais je vais attendre un peu , j ai dejà un illusionniste (ruse/nature) je vais varier les maitrises avant de revenir chez cette bonne vieille mère nature.

Par contre je serai assez interessé pour le créer avec 2 armes en main.

Est ce que quelqu'un a une idée sur les points à sacrifier pour les répartir dans les sorts specifiques aux 2 armes?

Merki :jap:
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Djinn » Mar Aoû 22, 2006 3:11 am

Vraiment Génial... :D

Mon Champion Nv34 étant mon premier et seul perso, j'ai tiré pas mal d'enseignements de ce Guide... Bien que je sois axé deux armes pour le style ^^

Sinon, j'ai une question: est-ce vraiment plus interessant de booster la force que la Dex?
Car Perso, j'ai bcp de Dex et je fais bcp de critique (plus de un coup sur deux quand je suis en rage ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit (voir sujet parlant de la rage dans la partie Guerre) )
Sans compter le fait que ça augmente le dégat d'estoc

=> Arme légère (bcp d'estoc) + anneau d'appolon (bcp d'estoc) + rage (= critique en masse)=> Dex pas plus importante que la force???
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 22, 2006 3:54 am

Merit, va falloir que tu me fasse quelques runs en Légendaire pour que je vois à quoi ça ressemble, car pour le moment, mes loups même s'ils sont maxer, et avec les autres skills de l'arbre, "suxxxxxxxx" comme c'est pas possible ;) :tom! :tom! :tom!
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Ost'Hamp » Mar Aoû 22, 2006 10:07 am

Sympa comme tout :) . Je commence à me monter un champion, j'ai quasimment tout le stuff, mais me manque l'armure. J'ai essayé de chercher un peu sur le serveurs de trade ou autre sans succès. Y'a - t - il une alternative à Ferrus Gnosi ?

Merci ;) .
Avatar de l’utilisateur
Ost'Hamp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 9:08 pm

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 22, 2006 3:14 pm

Ost'Hamp a écrit:Sympa comme tout :) . Je commence à me monter un champion, j'ai quasimment tout le stuff, mais me manque l'armure. J'ai essayé de chercher un peu sur le serveurs de trade ou autre sans succès. Y'a - t - il une alternative à Ferrus Gnosi ?

Merci ;) .


Il y en a d'autre... je me rappelle plus du nom du mien, je te reviendrais là-dessus ou quand on se verra en jeu... pour ton armure (oui, oui je l'ai pour toi) :yeah:

Edit ---> Mon armure "Armure dAchille"

Stats :

+45% dégâts
+56 force
+350 vie
+24% regen santé
+133 capacité offensive
+1 compétance "Maîtrise de la Guerre"
**** Accorde la compétence : Adrénaline ****

Il augemente alors ---> mes dégâts moyens // DPS... de façon supérieure à Ferrus Gnosi :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Merit » Mar Aoû 22, 2006 10:20 pm

J'ai utilisé Ferrus Gnosi surtout pour la très bonne resistance aux éléments, sinon je suis trop mauvais en res. Mais fraudrais que je teste avec l'armure d'Achille sur mon perso reste viable ou pas, et puis franchement, une fois à 14000 DPS, gagner des dommages en plus c'est plus trop ma priorité là. J'essaye de faire un perso équilibré.

Sinon pour répondre à Jinn, effectivement la dextérité augmente les DMG d'estocs.
Ce guide est une aide pour avoir un aperçu d'un champion, je ne pense pas avoir trouver les réglages ultimes, c'est beaucoup trop tôt encore, chacun après fait sa propre sauce.
En plus quand j'ai commencé le champion j'avais aucun guide, ce n'est que vers la fin que j'ai vu la puissance que m'apporterais déchiqueteur à pics avec les points d'estocs. On peut sûrement améliorer le perso, ça c'est sûr. D'ici quelques mois, on aura sûrement des guides beaucoup plus précis et performant. Mais mon but premier est surtout de faire un premier guide pour lancer le mouvement, et puis le principal, c'est d'avoir un perso qui tiens bien la route dans les trois modes, et celui que je présente est très à l'aise partout, donc mon objectif est atteint.

Actuellement je fais un nouveau perso (Chasse/Feu), et je me sers des leçons apprises avec mon champion : le pauvre a servi d'apprentissage^^.
En comparaison, mon nouveau perso est plus puissant en mode normal que ne l'était mon champion, car je comprends mieux le jeu maintenant. Et cela sera de mieux en mieux au fur et à mesure que l'on jouera différents persos.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Filou_tq » Ven Aoû 25, 2006 2:34 pm

Ca me fait penser Merit que j'aimerais bien que tu fasses le même style de guide pour un defense/nature :ange:

Comment ça j'en demande trop !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Bastok » Lun Oct 02, 2006 12:46 pm

Bonjour,

J'ai lu attentivement ton guide, mais malheuresement, avec le patch 1.20, les choses ont changé. J'aurais aimé savoir si les consequences étaient desastreuses, ou si ca n'avait pas vraiment d'importance. Merci
Bastok
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 02, 2006 12:43 pm

Messagepar Pangloss » Lun Oct 02, 2006 3:34 pm

Bah déja coeur de chène n'apporte plus "que" 60% de vie en plus.
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Gorkk » Lun Oct 02, 2006 8:02 pm

Pangloss a écrit:Bah déja coeur de chène n'apporte plus "que" 60% de vie en plus.

Ttt... 65% (contre 96% avant) au niveau 12.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Lun Oct 02, 2006 9:33 pm

A mon avis, ce qui change le plus, c'est de ne plus pouvoir pondre des guerrier fantômes avec la corne ancestrale :(
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Bardo » Mer Oct 04, 2006 9:45 am

Bonjour,

Pangloss a écrit:
Bah déja coeur de chène n'apporte plus "que" 60% de vie en plus.


Gorkk a écrit:
Ttt... 65% (contre 96% avant) au niveau 12.


et 85% au niveau 16 ;)

@+
Bardo
Bardo
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Oct 04, 2006 9:38 am

Messagepar Merit » Dim Oct 15, 2006 10:19 pm

N'ayant pas encore testé le patch 1.20, difficile à dire ce qui change sur ce build. Par contre, j'ai cru noté qu'en rêgle général, les persos guerriers étaient beaucoup plus résistant qu'avant au niveau de l'armure. Ce qui fait que le champion devrait (en théorie) voir disparaîtres sa plus grosse faiblesse, la résistance aux coups.

Ne plus pouvoir faire cornes ancestrales tout le temps est peut être pas si mal que ça. je ne l'utlilisais d'ailleurs vraiment qu'en cas de gros problèmes.

Pas trop le temps de jouer en ce moment, mais faudrais que je m'y remette.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Hinae » Dim Avr 22, 2007 5:29 pm

Bouh... Et moi qui suis tout content avec mon champion full légendaire et ses 3.5k de dps... Va vraiment falloir que je lise les spé des classes/items en long, large et en travers.

Je vais peut être refaire mon champion, comme un gros noob j'avais tout mit en force, je dois avoir 900+ dans cette stat, cette misère ^^ et je tiens même pas Typhon en épique. Bref 3616 My life.

Est ce qu'il y aurait (ou est ce que l'auteur va refaire un guide) un guide avec les derniers patchs/addon ? Je cherche pas trop à copier un build mais discuter items & co ^^
Weak Champion...
Avatar de l’utilisateur
Hinae
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 22, 2007 12:46 am

Messagepar Kaerned » Dim Avr 22, 2007 6:58 pm

Pour ma part, Typhon épique n'a pas été trop difficile. Pourtant, j'en avais sacrément ch... face au taureau. Je redoutais le pire.

Me voilà donc 49eme en route pour les enfers. J'ai trouvé "tourment" qui m'a permis de passer la barre des 1000 DPS au repos...
Kaerned
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:24 am

Messagepar rmiste2007 » Jeu Mai 03, 2007 9:26 pm

hello!
je compte me faire un champion...est il viable en legendaire sans necessité un stuff de malade?
et n a t il pas perdu son efficacité suite au patch qui demolit renouveau?
Avatar de l’utilisateur
rmiste2007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mar 14, 2007 5:33 pm

Messagepar polluxxx » Sam Mai 05, 2007 10:56 am

Le patch ne démoli pas renouveau, il le minimise un peu c'est tout, donc ca reste tout a fait viable en légendaire.

Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant pour la vitesse d'attaque, il est indiquée qu'elle est limitée a 190% dans ce guide hors j'ai deja eu du 220% avec IT et les nouvelles versions, donc était-ce uniquement du au cairns? ou bien il n'y a plus de limite?
polluxxx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mai 02, 2007 6:37 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Mai 05, 2007 11:02 am

je pense que c'est limité à 199%
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 05, 2007 4:32 pm

Je pensais mettre 2 min pour répondre ...
En fait je viens de passer plus d'une heure !!!

J'ai modifié > la FAQ du jeu < afin d'apporter une réponse complète à cette question ...
Je vous invite à la (re)lire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités