[Build] Le guide du champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar jaymz » Mer Aoû 08, 2007 10:53 am

pour le coup de hades qui OS le perso, j'ai ça assez souvent dans mes runs... Mais il faut juste voir l'animation avant qu'il lance son projectile. Ce n'est pas l'attaque de base, mais bien une espece de nova (quand elle touche le sol), si on se la prend de face, ca fait tres mal...

Mais encore une fois, l'anim d'hades est assez lente, et donc cela reste évitable, même si on a pas d'esquive des projectiles :p
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Mer Aoû 08, 2007 10:55 am

Ben au CaC c'est chaud à esquiver quand meme, ou alors me fait trop vieux pour les H&S moi :D M'enfin heureusement qu'il en balance pas tous les jours...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar jaymz » Mer Aoû 08, 2007 11:34 am

tu as bien de la chance, il m'en balance a tous les runs?!

une fois que tu le vois lever le bras et rester une bonne seconde sans bouger (première forme), cours.... :)
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 08, 2007 12:27 pm

Moi la 1ère forme ne m'a jamais posée de problème ... c'est plutôt la 2ème quand y balance ses trucs blancs qui font pof pof qui me gènent (un peu) plus au CaC ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Aoû 08, 2007 1:00 pm

Ah ok si on parle de cette attaque là, il m'en balance tout le temps pardon ..... je pensais que c'était une autre attaque beaucoup plus rare dont tu parlais.

Mais cette fameuse attaque me bouffe au grand max 30-40% de ma vie, et quand je le retappe, ma vie remonte rapidement. Non dans mon cas cette attaque, il m'en a enchainé plusieurs sans aucun temps de rechargement = RIP. Ce n'est qu'arrivé une fois avec ce perso, mais ça m'est déja arrivé par le passé avec d'autres persos qu'il me OS à la 1ere attaque. Quand ça arrive c'est toujours la 1ere attaque, après aucun soucis. Curieux non ? Ou alors mon PC lagge, et il rattrappe 10secondes de jeu en 1seconde :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar dissikator » Jeu Déc 23, 2010 6:54 pm

Salutation nobles héros

Tu m'as vraiment mis l'eau à la bouche avec ton champion bodybuildé!
J'ai battu Typhon en normal sans mort et sans peine, c'est dire le nouveau du joueur.

Mais voilà, j'ai un soucis. Je joue avec IT patché (1.1 je crois) et renouveau ne fonctionne plus du tout. Visiblement, quand tu as fait ton perso, dès le 1er niveau de renouveau, ca annulait le temps de rechargement mais ce n'est plus le cas. Maintenant ca fait gagner que 52s ac 12pts dessus! et les guerriers ancestraux ont un cooldown de 300s! tu vois le soucis, plus de guerriers ancestraux donc build qui tombe à l'eau. C'est vraiment dommage, j'aurais aimer jouer avec et me passer des loups ou du moins en mettre un pour avoir le hurlement qui fait un bonus de dégats).

En plus, j'ai tout misé la dessus donc dès le début, j'ai monté les 2 maitrises à 32pts. Pour guerre, pas de problème, mais pour nature, c'est vraiment dommage.

Si quelqu'un a monté ce perso récemment et l'a conduit en légendaire, je serais ravis d'en discuter avec lui. Pour le moment je suis au début de l'enfer en normal donc il y a encore du boulot. Je prend mon pied avec mais j'ai peur que ce perso ne tombe a l'eau quand ca va vraiment se corser.
Avatar de l’utilisateur
dissikator
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:35 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 23, 2010 7:42 pm

Le premier patch officiel avait modifié RENOUVEAU ... au lieu de faire une diminution en pourcentages, la compétence enlève des secondes de rechargement. Et en parallèle, tous les bonus de baisse de rechargement sur les anneaux avaient été supprimés.

Ouai parce qu'en gros, avec TQ sans patch on pouvait avoir 40 (20 et 20) via les anneaux, et 60 via Renouveau. Il suffisait ensuite de prendre Esprit avec triple attaque qui était bien plus puissant que maintenant (bonus d'attaque au lieu de malus, et tirs + rapprochés) et l'absence de rechargement permettait d'avoir en permanence l'étranger et la régénération.

Donc l'équilibrage de ce patch n'était pas du tout du luxe.
Il te faudra par contre trouver des objets qui baisse la durée des rechargements.
Et ne jouer avec cette invocation que la moitié ou 1/3 du temps.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar dissikator » Jeu Déc 23, 2010 8:13 pm

merci pour cette réponse bien précise. C'est un peu déroutant quand même.
Du coup je pense que je vais revoir mon build a fond mais adieux les 15000dps!
Avatar de l’utilisateur
dissikator
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:35 pm

Messagepar Ratcha » Sam Déc 25, 2010 10:02 pm

Mon personnage principal, celui que j'ai le plus joué et que j'aime encore le plus, est mon champion. Alors voici quelques réflexions qui peuvent peut-être intéresser certains lecteurs de ce forum.

Voici un petit résumé de mon cheminement.

Époque 1: La moulinette!!!

J'ai d'abord aimé le côté ambidextre et «machine à broyer» du perso. Durant cette période, j'ai mis tous mes points en force et dans les compétences off. J'ai cherché les armes les plus «hip» pour voir l'addition des bonus. J'ai très peu utilisé les loups et la nymphe, encore moins l'étendard et les guerriers ancestraux.

Je visais l'ambidextre «tue la mort» qui fait le max de dps: l'ultime moulinette Je le conduisais comme un tank et je fonçais dans la mêlée comme si mon champion était en mesure de déchiqueter tous ses ennemis avant d'être lui-même touché.

Résultat des courses: près de 240 morts et abandon du perso avant la fin du légendaire.

Cette stratégie fonctionne malgré tout assez bien (si on accepte des RIP à la tonne) jusqu'aux enfers en légendaire. Mais à ce niveau... C'est rendu très moyen. Un combat ou deux et RIP. Un combat ou deux et un autre RIP.

J'ai arrêté de jouer mon champion «tank de carton» avant de me rendre à la fin du légendaire. Je sentais une certaine lassitude, disons... Sans vraiment comprendre ce qui ne fonctionnait pas dans ce build.

Époque 2: Le «puppet master»!!!

Après avoir développé plusieurs autres perso, à des niveaux très divers, la nostalgie de mon champion abandonné en légendaire me reprend plusieurs mois plus tard. Alors je reviens voir ce premier perso pour tenter de lui redonner du tonus.

Et là me vient une idée: je vais faire de mon champion, qui a échoué dans le rôle de la moulinette, un «puppet master».

Modestie On
J'ai dû lire cela quelque part, car je sais que je n'ai pas inventé l'expression. J'ai peut-être même lu ceci quelque part sur ce forum, sinon sur le forum du mont Wusao ou sur hardware.fr que j'ai aussi beaucoup fréquenté.
Modestie Off

Alors je passe chez le PNJ qui permet de refaire ses arbres de compétences et je vire tout ce qui est off chez le champion. Je garde la défense (ex: cœur de chêne, ignorance de la douleur, évitement, ardeur) et les débuff (fléau, corne de guerre et étendard).

Je redistribue les points en loup (au max), nymphe (1 point pour avoir son rire et le max pour la protect qu'elle peut donner) et je MAX les guerriers ancestraux, l'étendard, corne de guerre et le fléau...

Je test un peu le tout et je me rends compte qu'il faut une nouvelle garde-robe à mon champion.

Deux objectifs: (1) avoir un zéro «calldown» pour les guerriers ancestraux, le fléau, la corne et le flag; et (2) il me faut booster les compagnons qui sont le cœur de l’attaque.

(1) Pour le rechargement zéro

Tout le monde qui connait bien TQ, connait le syndrome du clone. Et oui! Casque du traqueur, Amulette Polaris, Talisman de l'Empereur de Jade, bouclier doré de Pélaron, l'armure de l'Odyssée... et voilà! Rien de vraiment nouveau.
Mais il me fallait me débarrasser de Polaris pour soutenir les pets. J'ai trouvé une masse qui fournit du rechargement, Marteau de Lycaon, qui me permet de virée Polaris...

Bingo!

Selon le travail «extraordinaire» de CAS (et de plusieurs autres), le bonus de rechargement se retrouve sur les boucliers de cohérence. Mais malgré le fermage intense de zone qui me semblait potentiellement intéressante, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur un bouclier de cohérence.
Extrait de la bdb de CAS (dispo sur ce forum)

------------------------------------------------------------
de cohérence lvl 25 Magique
....................... █ -18 de rechargement
E▬L▬ ■ Bâton | Bouclier | CASQUES de Mages |
--------------------------------------------------------------

En fait, je crois que je viens de comprendre. Mon perso de haut niveau ne peut obtenir un bouclier niveau 25. A retravailler!!!
Je remplacerais volontier mon Pélaron par un bouclier de cohérence (avec un ou deux affixes intéressants) et un sertissage légendaire.

(2) Pour les pets.

Cette partie est, je crois, plus originale pour un perso en légendaire.

A- J'ai trouvé deux anneaux jaunes dans mes coffres: «Anneau ritualiste de permanence» et «Chevalière du ritualiste d'esclavage». Je les ai dropé il y a longtemps sans jamais savoir quoi faire avec des anneaux qui ne donnent rien au porteur (ou presque), mais ajoutent 70 dommages et 12% de dommages aux pets. Dans le deuxième cas, il y a même un bonus 40 d'armure et 100 de vie aux compagnons.

Si on a un seul pet, ce bonus est peu intéressant. Mais comme mon champion se promène toujours avec 9 ou 10 pets... Vous voyez l'effet multiplicateur!

B- J'avais également une amulette verte: «Perle rituelle de convocations» qui donne +20 de dégâts TOTAUX aux compagnons ainsi que +20% de dommage convertis en vie pour ceux-ci. Avec ce dernier élément, additionné au cœur de chêne, mes compagnons sont non seulement de bons attaquants, mais ils développent une bonne autonomie...

***

Voyons le portrait de groupe maintenant.

Un point dans la nymphe pour obtenir un pet niveau 5 (avec le +3 de mon bracelet, et le +1 de l’étendard) et quelques points dans l'overgrowth qui fournit une bonne protection à tous les compagnons. Inutile de mettre plus de points de la nymphe car ses attaques sont trop faibles même lorsqu’on max toute la branche. Alors… elle est en troisième ligne.

Les trois loups servent en deuxième ligne. Ils fournissent régulièrement le formidable boost de «l'appel de la forêt» qui accentue les attaques de tous les compagnons. Si je manœuvre bien, je réussi à les faire entrer dans la bagarre. Mais, même en mode agressif, ils sont toujours à la traine par rapport aux guerriers qui sont des attaquants redoutables et très actifs.

La première ligne d’attaque est justement composée des cinq guerriers ancestraux qui sont impitoyables pour tous leurs ennemis. Voici une estimation de l'effet combiné de l’Off d’un guerrier.

Max +4 : 130-173
Anneau 1 : 70 + 12% soit environ 15 – 21
Anneau 2 : 70 + 12% soit environ 15 – 21
Total partiel : 315 – 355
Amulette : +20% du dommage total soit 63 – 71
Total approximatif par guerrier: 378 – 426

Ce à quoi il faut ajouter l’effet de l’étendard, de la corne de guerre et (assez souvent) de l’appel de la meute. Lorsque je demande l’affichage des dégâts de compagnons, la nymphe fait du 42-46 de dégâts environ, mais les guerriers et les loups (je ne réussis pas très bien à distinguer entre les deux catégories durant le combat !!!) font régulièrement des dégâts au-dessus de 1000 avec des pointes exceptionnelles au-dessus de 2000!!!

Voilà pour mes 9 compagnons réguliers.

J’aime bien garder en réserve (pour les gros travaux), un parchemin de Behemoth pour avoir un 10e compagnon qui attire toute l’aggro des boss et qui peut prendre pas mal de coups avec ces 20 000 points de vie.

Avec ce build «puppet master», je suis mort une fois ou deux pour terminer les enfers en légendaire (par maladresse et distraction surtout).

Mon boulot se limite maintenant à lancer l'étendard, les guerriers, puis fléau et corne durant le combat... À la fin du combat, il m'arrive de soigner mes loups, mais rarement.

Comparativement à ma version moulinette fragile, ce build est très viable et agréable à jouer. Enfin, il me plait beaucoup plus, même si ce n'est plus du tout du combat corps-à-corps comme j'avais planifié au début.

En résumé, je m'étais totalement trompé sur les capacités de tank du champion et cela m'a pris beaucoup de temps à comprendre que les compagnons peuvent faire le boulot...

:lolol:
Dernière édition par Ratcha le Dim Déc 26, 2010 5:17 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jean » Sam Déc 25, 2010 10:18 pm

Intéresant et appréciable d'entendre à nouveau parler de build de champions, et performant en plus. Rappel utile : il y a beaucoup de très beaux builds possibles dans TQ !

Merci d'avoir bien décrit les étapes de construction et de réflexion autour de ton perso ; et belle attention accordée à l'équipement !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar dissikator » Dim Déc 26, 2010 11:35 am

Jean a écrit: Rappel utile : il y a beaucoup de très beaux builds possibles dans TQ !

C'est bien ça le problème, on ne peut pas amener tous les persos intéressants en légendaire malheureusement... :cry:

Pour en revenir au build de Ratcha, il est très intéressant mais pas sur que ça me démange de faire un pet master. On verra. Ta version moulinette me rappelle mon assassin avec ses 400 RIP! (au moins la moitié par les dragoniens bleus!) Mais j'adore ce perso. il est juste mal monté au niveau des points d'attributs.

Sinon en mode pet master, je pense que Nature+Rêve est terrible aussi puisque les loups et le nabo volant (je ne sais plus son nom) donnent des pourcents de dégats suplémentaire. Par contre, il n'y a pas les guerriers ancestraux. A voir...
Avatar de l’utilisateur
dissikator
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:35 pm

Messagepar Ratcha » Sam Mar 05, 2011 8:42 pm

Mise à jour de mon champion. Rappel du message précédent: j'ai commencé un champion comme bourrin. Je l'ai abandonné quelques temps en légendaire devant la difficulté (et les nombreux RIP). Je l'ai repris puis modifié pour utiliser surtout les pets, avec succès. J'ai pu terminé le légendaire facilement. Voilà où nous étions rendu.

(1) Actualisation de l'approche «moulinette»

Je suis actuellement en train de développer un aruspice et je découvre des trucs intéressants qui peuvent être transféré à mon champion éponyme.

Je sais maintenant que je pourrais pousser plus loin l'expérience du cac en utilisant mieux les débuff du champion. J'ai joué mon perso au cac à sec, avec très peu de fléau, étendard, etc..

Je vous rassure, j'utilisais le coeur de chêne, tout de même...

:lolol:

Mais il m'apparait clairement aujourd'hui que mon utilisation des compétences buff et debuff du champion était loin d'être optimale.

En fait, je crois maintenant que c'est une question de disposition des touches sur le clavier. Il faut trouver une bonne combinaison qui rend facile et confortable l'utilisation des «aides» au combat.



(2) Actualisation de l'approche «pet master»

Je suis rendu un maniaque des anneaux et amulettes qui donne un boost aux pets... Et j'en ai trouvé plusieurs avec mon aruspice, alors l'idée m'est venu de revoir le build de mon champion pour le plaisir de l'optimisation.

Première constatation: il y a moyen d'améliorer le «boost» des personnages qui accompagne le champion.

Rappel du calcul pour les guerriers ancestraux (qui sont toujours en première ligne).

Max +4 : 130-173
Anneau 1 : 70 + 12% soit environ 15 – 21
Anneau 2 : 70 + 12% soit environ 15 – 21
Total partiel : 315 – 355
Amulette : +20% du dommage total soit 63 – 71
Total approximatif par guerrier: 378 – 426


Les anneaux et amulettes ritualistes (70 + 12%) étant supérieurs (en termes de résultats) à celle de convocation (+20% du dommage total ), j'utilise maintenant une amulette ritualiste pour mon champion.

Ensuite, j'ai trouvé des armes ritualistes également. En effet, il existe quelques bâtons avec le suffixe (ou affixe?) ritualiste. Problème. Cela demande plus d'intelligence que ce que mon champion avait. Alors il a fallu un petit passage chez ....

Pour ne pas choquer certains lecteurs, je censure cette partie du texte....

Une fois l'opération complétée, voici le nouveau calcul de puissance des guerriers impériaux avec amulette et bâton ritualiste.

Dégâts au niveau ultime (Max +4) : 130-173
Chevalière du ritualiste d'esclavage : 70 + 12% soit environ 15 – 21
Anneau du ritualiste de permanence : 70 + 12% soit environ 15 – 21
Perle du ritualiste de grâce: 70 + 12% soit environ 15 – 21
bâton ritualiste (au choix): 70 + 12% soit environ 15 – 21

Total approximatif par guerrier: 470 – 537


L'augmentation de puissance est autour de 25% par rapport à la combinaison précédente.

Avec les buffs et débuffs de mon champion et des loups, les coups sont souvent en haut de 2000, et j'ai vu des sommets de 4000 de dégâts et plus.

Anecdote: La nymphe est toujours autour de 65, je crois... Super la nymphe!

:yeah:

Je garde la nymphe pour son rire et pour la protection qu'elle apporte aux autres pets. Sinon...


Par contre ce bâton ritualiste me fait perdre le zéro rechargement que je souhaitais toujours conserver. J'utilise, dans un premier temps, mon Marteau de lycaon (-17) et un bouclier du Styx de cohérence (que j'ai réussi à trouver en farmant ) pour faire les invocations. Mais cela fonctionne plus ou moins bien. Et ensuite je retourne avec le bâton pour appuyer mes pets. Mais je ne trouve pas vraiment cela intuitif.

En cherchant bien, et en consultant le guide du prophète de CAS, j'ai trouvé quelques idées intéressantes. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4190.html

D'abord que la capuche du traqueur peut avoir un +41 au max. Mais les deux exemplaires que je possédais n'avait pas ce niveau, donc j'ai ....

Pour ne pas choquer certains lecteurs, je censure cette partie du texte....

J'ai conservé l'artefact de Jade (-25, ce qui fait un total de 66).

J'utilise une armure de Cestus (-17, pour un total de 83). http://www.titanquest-fr.com/cestus-o924.html

D'ailleurs, je me demande s'il y a un bogue avec cette armure de Cestus, car il est possible de la sertir, --- sans aucune aide extérieur, je précise --- même si elle est en mauve. Enfin!

Si vous n'aimez pas Cestus, Il est toujours possible de prendre la classique armure de l'Odyssée, pour son temps de rechargement (max de -17 également).

En cherchant encore, je fini par trouver un bâton qui permet de combiner diminution de rechargement et bonus aux pets: le bâton de mage. J'ai dégoté un bâton de mage ritualiste du pouvoir (-17), et je retrouve enfin mon zéro temps de rechargement.

Note: je viens de consulter la base de données de CAS pour les bâtons ( http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3601.html ) et je ne retrouve pas cette combinaison dans la base. Précision: j'utilise le fanpatch 1.17 et j'ai trouvé la bâton près de l'oliveraie en feu. Si cela intéresse quelqu'un...


Pour les bonus aux compétences, j'utilise les classiques menottes de créatures pétrifiantes (+3 all), que l'on trouve généralement dans le sous-terrain après les trois gorgones, et les classiques jambières de revenant (+2 all) que l'on trouve, si je me rappel bien, près de Rhakotis.

Le résultat final de ces modifications à mon champion n'est pas très esthétique. L'agencement des couleurs est «ordinaire». Le vert du la capuche, le bleu de l'armure et l'or des menottes (et des jambières) font un effet boeuf.

Mon perso est également vulnérable en défensive et possède une offensive de bébé. Il ne doit pas être en première ligne et ne porte presque jamais un coup avec ses «armes». Cependant, à condition de toujours solliciter les guerriers ancestraux, de bien utiliser le fléau et la corne de guerre; et de ne jamais se placer en avant de la parade, ce champion (avec tous ces pets ) est impitoyable pour ses adversaires.

8)
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jean » Sam Mar 05, 2011 11:36 pm

D'ailleurs, je me demande s'il y a un bogue avec cette armure de Cestus, car il est possible de la sertir, --- sans aucune aide extérieur, je précise --- même si elle est en mauve. Enfin!

Ben, pas chez moi ! A mon avis, tu ne te souviens pas de tout ce que tu as fait durant "ton petit passage chez" ... qui tu sais.

Note: je viens de consulter la base de données de CAS pour les bâtons ( http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3601.html ) et je ne retrouve pas cette combinaison dans la base. Précision: j'utilise le fanpatch 1.17 et j'ai trouvé la bâton près de l'oliveraie en feu. Si cela intéresse quelqu'un...

Pour les RU, il ne faut pas tenir compte des listes d'affixes de leur base de données car elles sont incomplètes. Pour voir vraiment toutes les possibilités, il faut plutôt regarder le sujet recensant tous les affixes en général : les emplacements indiqués concernent aussi les RU. Ne t'inquiète pas pour ton bâton.
Sinon bravo pour l'orientation volontariste sur les pets, avec les objets qu'il faut, ça marche !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Dim Mar 06, 2011 1:15 am

@Jean: Merci pour la réponse à propos de l'armure Celtus. Je viens de vérifier et je n'ai pas changé ce paramètre dans l'utilitaire. Alors que s'est-il passé? Mystère....

Pour expliquer rapidement ma démarche, j'essaie d'intervenir sur les variables pour avoir le meilleur champion possible dans le cadre d'un built réaliste et réalisable à l'intérieur des paramètres du jeu. Et cela prolonge sa vie, car il a terminé le légendaire et je ne me résout pas à le laisser inactif...

***

J'ai changé d'armure pour prendre Odyssée. À l'usage, j'arrive à la conclusion qu'elle est supérieure à Celtus. Elle fournit plus de protection à un champion qui est extrêmement vulnérable à certaines attaques (-55 de défense contre le poison et -74 pour l'estoc) et une armure plutôt ordinaire.

Je test ce build de champion pour tenter d'améliorer un peu la défense tout en conservant le zéro de rechargement et l'aide maximale au pets.

La solution viendra probablement du côté des charmes et reliques. La solution passera peut-être par un changement occasionnel d'armes (par un switch) pour recourir à un bouclier plus efficace contre l'estoc, en cas de besoin. Le bouclier Aionios (80% de résistance au poison, 80% à l'estoc) me semble être une bouée de sauvetage intéressante en cas de coups durs.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar dissikator » Dim Mar 06, 2011 2:03 pm

C'est sympa d'actualiser ton build.

Avec le mien, j'en suis aux enfers en épique et c'est de la rigolade. Je fais une petite pause puisque je me suis mis à Loki, mais je compte bien terminer le jeu avec, et ça risque de pas être dur comparé à l'assassin.

J'en suis toujours à la version cac. Ils fait des gros dégâts grâce au bonus des loups qui ne servent presque qu'à ça. Et avec les 7000PV, autant dire que c'est difficile de le tuer. Par contre, sur les boss, comme les loups meurs en 1 coup en général, c'est un peu plus fastidieux. Peut-être que je vais transférer mes points de diminution de la vie de l'ennemi en points de résistance aux dégâts, comme les monstres sont tués avant même que les loups aient vu quelque chose!
Mais ça avance super vite quand même. J'espère que ça va durer parce que je n'ai pas très envie de le convertir en pet master avec un équipement ultra spécifique.

Par contre, comment tu fais pour réattribuer tes points d'attributs? Tu peux me répondre par mp si t'as peur de la censure! En fait, j'ai commencé un mage rêve+nature (briseur de rêves je crois) mais il cale déjà aux enfers en normal donc il est injouable. Et pourtant j'ai testé divers combinaisons de compétences. Par contre, si je pouvais en faire un CAC, je pourrais le reprendre et le comparer avec le champion, sans avoir à refaire tout le mode normal qui n'est pas très intéressant. ça éviterait de laisser le perso tomber dans l'oubli, vois tu.
Avatar de l’utilisateur
dissikator
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:35 pm

Re: [Build] Le guide du champion

Messagepar burglekutt » Sam Déc 06, 2014 3:21 pm

Yo,
excellent ton guide pour monter un champion en toute tranquilité, je m'en suis largement inspiré.
Pour ma part, j'avais tendance à monter toutes les maitrises à fond, c'est un tord, en fait.

:yeah:

Je sais po si ça sera suffisant pour buter typhon, l'avenir nous le dira; mais le fait de transformer mon mage-guerrier en champion sera bénéfique au long terme.

:beer:
burglekutt
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 01, 2014 4:19 pm

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités