[Build] Le guide du champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 01, 2007 11:18 am

umbre_tombetoile a écrit:Par contre des menottes de créatures pétrifiantes j'ai dû en trouver qu'une fois et c'était pas sur les gorgones

Ca m'etonnerais car je crois que seules les gorgones peuvent les dropper ! (attention, je ne parle pas des reines, mais bien des mobs gorgonnes)

EDIT : apres revisie de la BDD, elles sont droppée par les gorgonnes archères !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 01, 2007 11:59 am

Ouai c'est ce que je voulais dire ô grand bashar .. pas sur les REINES gorgones, mais je crois que c'était sur un héros gorgone .... mais sans aucune certitude ...
Quant à savoir si c'était du +1 +2 ou +3 j'en sais pu rien ...
Faut dire que je suis resté très longtemps sans installer IT ni le Vault, et qu'au départ je pensais pas faire plusieurs persos ... donc vous n'avez pas idée du matos dont je me suis séparé :ange: :ange: ... et que je regrette amèrement maintenant .. :tom! :tom!
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Aoû 01, 2007 1:06 pm

Ben je suis bien placé pour te comprendre, figure toi qu'avant je jouais jamais de magos, du coup je virais systematiquement tous les objets de mago et comme je jouais jamais en multi...... J'ai du laché pas mal d'habits de calypso, de vetements du grand seigneur, de voiles dorés d'hesione sans oublier des bracelets d'archimage.... C'qu'on peut etre bete des fois :oops: :tom!

:D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 01, 2007 2:45 pm

Bah au départ TQ je l'ai pris comme ça pour voir, je pensais pas que j'allais y rester aussi longtemps ..... :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 10:18 am

Bon après un WE de run intensif sur les boss en légendaire (et un rééquilibrage des probabilités de loot avec l'éditeur, merci CAS), j'ai donc pu équiper mon Champion avec :
un anneau d'Apollon
les avant-bras du Conquérant
la Plate de la Pénombre
Pagos en plus de mon Déchiqueteur à Pics pour l'ambi
Déchiqueteur à Pics + Ancile en switch
Bon c'est pas encore ultime, vu qu'en fait je suis toujours un peu faiblard en dext.
Du coup au lvl61au début des Enfers en Légendaire, même si ça latte bien, faut quand même que je fasse gaffe à me prendre une popo régulièrement.
Mais ça va je m'amuse bien ... :clap: :clap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 10:27 am

Original ton matos :yeah:
Peut-etre si tu veux continuer dans cette optique de gros degats d'estoc, il existe une alternative sympa à ton armure et c'est Babeizi Gi qui en sus offre un gros bonus en res estoc/saignement, et de la vitesse totale ;)
Pour l'épée, Pagos est jolie offre de la force donc c cool, par contre on peut faire mieux avec un bon gros vert qui tâche et la relique qui va bien.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 10:42 am

Klr ... en fait j'attend d'être arrivé en Enfers proprement dit pour voir ce que m'offre les marchands niveau vert ...
Là je commence à avoir pas mal de matos donc j'attend encore un peu pour voir ce que sera mon équipement définitif ...
Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais un pedentif de la Rage Immortelle aussi. Mais finalement je me demande si je vais pas remettre mon pendentif du Myrmidon. Certes je perd bcp en DPS, mais il donne des res intéressantes pour un perso un peu faiblard en défense .. je me tâte ... :ange: :ange:
Dernière édition par umbre_tombetoile le Lun Aoû 06, 2007 12:04 pm, édité 2 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 10:49 am

La balance est souvent fragile entre tuer et etre tuer.
Si on tue vite on peut esperer au final avoir une meilleur survie que si on tue lentement et ce meme si on est plus solide. Donc le tout est de trouver le bon compromis, où l'on tue assez vite sans se faire tué trop vite; c'est que je cherche sur la plupart de mes persos.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 12:08 pm

Ben là le pb c'est qu'au départ j'ai surtout mis mes points en force/vie.
Donc du coup c'est maintenant en Légendaire (on va dire depuis le milieu del'Acte III), que je sens que niveau dext c'est pas ça. Donc soit je continue dans la lignée bourrin en espérant faire du one shot le + souvent possible, soit j'essaye de me trouver du matos qui me permet de contrebalancer mon manque de dext tout en gardant un DPS acceptable ... pas simple ... Ceci dit à part le fait qu'il faille boire une popo régulièrement, le build est viable ... pour l'instant (on verra avec les Machae pour voir si ça tient tj la route) ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:07 pm

Ben sur les machae, la capa def sert pas a grand chose, faut surtout un bon vol de vie et pas mal de degats. Car les fleches se foutent de notre dex, ou alors faut deja avoir pas mal de parade aux projectiles. Mais avoir une bonne dex permets de toucher aussi plus et mieux et avec une grosse capa off on fait des coups critiques à +50% en permanence :hin: Et là, avec une arme du traitre.....dur de mourrir (à part sur un coup de lag en multi.... :cry: ).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 1:11 pm

Ouai, mais les armes du traitres dans IT, voillà quoi .... M'en faudrai une qui tape 15% et + de dégâts transformés en vie, ça serait déjà pas mal ...

[Edit]
Une question que je me pose depuis pas mal de temps ... Quand je vois une arme avec :
+xxx% d'Absorption de Vie
ça veut dire quoi exactement ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar jaymz » Lun Aoû 06, 2007 1:23 pm

je pense que si tu as 100 d'absorbe de vie sur un objet, et que tu en as un autre qui te donnes +30% d'absorbe, tu absorbera 130 de vie...
Avatar de l’utilisateur
jaymz
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Juil 16, 2007 2:09 pm
Localisation: /dev/chair

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:26 pm

Ca joue sur les degats dans le temps de type "147 d'absorption de vie sur 3secondes".
Et c'est tout. Ultra bourrin si on a la maitrise esprit et qu'on soit au CaC :D (ben oui les mobs se prennent direct -80-120% de res aux dgs d'absorption de vie avec aura glaciale).
Pour les armes du traitre, oui j'en ai une en stock inutilisée, je la garde comme un bien très précieux :D Si j'avais su j'en aurais acheté plus chez les marchands quand c'était possible.
Tiens d'ailleurs si je joue à TQ sans IT, est-ce que je peux toujours en acheter ?
Vous voyez à quoi je pense.. :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 1:40 pm

jaymz a écrit:je pense que si tu as 100 d'absorbe de vie sur un objet, et que tu en as un autre qui te donnes +30% d'absorbe, tu absorbera 130 de vie...


Ouai, bon c'est bien ce que je pensais ... donc si on a rien qui donne du life leech à côté, ben ça te donne rien quoi ... va falloir que je me rabatte sur des xx% de dommages transformés en vie (j'ai vu 2-3 truc comme ça), notamment une hache que j'ai en stock, faudra que j'essaye ....
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 1:49 pm

Essayer c'est l'adopter :yeah:

Depuis que j'ai touché au vol de vie j'ai du mal à m'en défaire. C'est quand meme bien utile meme si ce n'est pas indispensable.

PS: En tout cas sur Toxée une tite Sapros c'est super utile car parfois les popos de santé peuvent ne pas suffir..... :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 2:02 pm

Moi j'ai ça :
>> lien <<

Kesse t'en pense ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 2:10 pm

Ben c'est pas mal du tout, juste que j'aime pas trop le -8santé/seconde. Si tu reste à chater en multi ton perso va etre rip :D
:lolol:

Sinon chez le marchand, les armes "d'appetit" volent entre 11 et 18% de vie, mais peuvent surtout avoir un autre affixe très interressant (comme colossal ou d'anihilation :hin: ), et cerise sur le gateau on peut mettre une relique d'achille dedans (ye a avec +25% degats). Enfin certains rares uniques ont deja du vol de vie integré:

- les rasoirs de chtonion droppés par les melanoes de l'act4 (épées avec 9% vol de vie integré, et en plus 210 absorption energie sur 3 secondes, royal 8) ).
- les phonois des machae act4 (haches avec 9% vol de vie integré, et je sais plus quel autre bonus).
- ??? y en a p-e d'autres me souvient pas sur le coup
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 2:19 pm

alix a écrit:Ben c'est pas mal du tout, juste que j'aime pas trop le -8santé/seconde. Si tu reste à chater en multi ton perso va etre rip :D
:lolol:


Bah le multi c'est pas grave vu que je fais que du solo ... mais moi aussi les -8 ça me plaît pas trop ... du coup je vais peut être regarder vers Covu ou Zhanlu, ou ta masse ... encore faut-il les droper ... ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 2:30 pm

Sapros, je l'ai droppé 3 fois dans le passage secret. :D

Mais n'importe quelle arme bien bourrine avec une relique de la colere d'anubis dedans peut le faire aussi. Moi en general mes priorités sont:

- arme du traitre (sapros compte comme tel)
- arme bourrine dans laquelle je colle colere d'anubis 12% vol de vie avec +35% vitesse attaque
- arme "xxxx" d'appetit dans laquelle je colle valeur d'achilles 25dgs +18%vitesse attaque +25% degats.

Grosso modo.
;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 2:42 pm

Ouai je pense que comme ça c'est un bon plan ... concernant le level secret, je peux pas dire vu que cet enfoiré d'Hadès ne m'a jamais droppé la clé qui va bien ... :cry: :cry:
Je vais aller me le farmer en Normal, il va bien finir par me la donner ce saligaud !!!! :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Aoû 06, 2007 3:24 pm

Un truc que j'avais noté avec Hades pour qu'il droppe la tortue.... Il faut le tuer dans un temps imparti, qui est assez court.

Enfin c'était mon impression. Chaque fois que je l'atomise en regle generale il me droppe la chtite tortue...

Info ou Intox ? Je sais pas si c'est le hasard ou si dans les faits il faut etre assez performant pour qu'il daigne lacher le trophée. C'était mon impression cependant.

Certains joueurs peuvent-ils me le confirmer ou alors j'ai trop fumé de trèfles à 4 feuilles ? :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Aoû 06, 2007 3:29 pm

Hmmm ... je vais y aller en Normal avec mon Champion lvl61, ça devrait pas traîner ... :hin: :hin:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Aoû 07, 2007 9:51 am

Bon finalement j'y suis pas allé ... j'ai continué mon Champion pour le faire arriver aux plaines du Jugement. J'en ai bien bavé avec les Soeurs Grées jusqu'à ce que je remette mon Pendentif du Myrmidon. Du coup avec + de res ça passe mieux, avec Fléau et Triomphe en tournant un peu autour, ça passe (mais bon 3-4 RIP quand même) ...
Finalement je me suis équipé avec Plissken (je l'ai en triple celle-là ...), je perd pas bcp en DPS mais j'ai un %ge d'esquive d'attaque en plus qui me permet de contrebalancer un peu mon manque de capa défensive. Il va falloir aussi que je trouve un moyen d'augmenter ma res à la foudre. Là avec -67% ça craint sur les liches qui en balance (-22 avec le Myrmidon). C'est la seule res qui me manque. Donc objectif : capa défensive + res. à la foudre. Sinon mes loups morflent bien avec les fléchons et les chasseurs Anouran et Kérès, je commence à être obligé de les rappeler de + en + souvent ...
Sinon les mobs qui me gave le plus : les Crabes ... qu'est-ce que je mange avec eux !!!! Comme mon Déchiqueteur ne leur fait pas mal du tout, ben du coup j'en chie vu ma faible capa défensive ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mar Aoû 07, 2007 10:12 am

Je compatis...

Pour le dechiqueteur à pics, je comprends pas trop l'engouement de tellement de monde pour cette arme. Certes, le 50% d'estoc est sympa de meme que le +50% dgs d'estoc; mais en dehors de ça si on cherche bien les bonus sur l'arme ben ca va pas tellement plus loin. (à part le sympatique +1 en nature dans ton cas).
Bon le gros avantage c'est qu'on en droppe assez facilement, et en mode épique de surcroit. Donc on peut utiliser assez tot dans le jeu.

Mais dans l'acte4 legende tu va trouver beaucoup mieux chez ton marchand de pruneaux ;) Des sceptres du styx ou masse etrusques qui vont faire en gros 50-80 de degats de base en plus ou meme des haches avec autant de degats que ta masse mais vitesse moyenne. Pour peu que tu en trouve (pas tellement dur) de type "xxxx d'appetit" ou "du veteran de xxxx", que tu leur colles une relique de la valeur d'achille dedans; et tu va vite t'apercevoir que ton dechiqueteur ne vaut plus un clou. Avant IT, le dechiqueteur deja faisait 100% d'estoc, et donc avec 2 appolon par exemple, pas mal de joueurs tiraient profit de ça. Et les mobs etaient moins coriaces que dans IT. De plus, les armes de la fin de l'acte3 faisaient pas beaucoup plus de degats de base. Mais avec IT, il n'en va plus ainsi, deja le % d'estoc n'est plus que de 50% et les armes de l'act4 font bien plus de degats.

EDIT: par exemple avec mon champion j'ai une bullova du tyran d'empressement.
Type: Hache
vitesse: moyenne
195-208 degats (si ma memoire est bonne)
+28% degats totaux
+34% vitesse d'attaque

avec relique de la valeur d'achille dedans, on peut avoir au total :
vitesse: moyenne
220-233 degats
+28% degats totaux
+25% degats
+52% vitesse d'attaque

C'est qu'un exemple et on peut sans doute mieux faire. Mais à coté je trouve le dechiqueteur bien asthmatique :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Aoû 07, 2007 12:02 pm

Ouai, y a encore du taff .. d'un autre côté c'est ça qui est bien, ça permet de garder un certain intérêt au jeu ...
En fait les armes légendaires c'est bien jusqu'à un certain point, après on peut trouver aussi bien si ce n'est mieux ailleurs ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 08, 2007 8:04 am

Bon ça y est j'ai torché Hadès en Légendaire ... Finalement les mobs qui m'ont le plus embêté sur cet Acte IV :
- les Grées
- un Dactyle qui protégeait un Cristal d'Erèbe
Hadès est une grosse taffiole et Cerbère aussi (merci au pendentif du Myrmidon)... :lolol: :lolol:
Finalement j'ai fini par maxer ma branche fléau (enfin surtout les 2 synergies), j'ai dû finir avec 7 ou 800 pts de capa défensive (finalement ça passe même si on a pas 1500). Bon évidemment ça implique de prendre une popo régulièrement.
Sur tes bons conseils je me suis trouvé un sceptre du styx avec plein de dégâts et de vitesse d'attaque qui m'a permis de rester autour de 8.8k avec mon Déchiqueteur en ambi.
Avec ça le perso se transforme en boucherie en gros et c'est bien marrant.
J'essaierai de trouver du bon matos avec ma Ranger histoire d'améliorer encore le perso, mais bon quand on a torché l'acte IV en légendaire, on peut légitimement penser que le build (et son stuff) est viable ...

[Edit]
J'ai dit une bétise plus haut, pour Cerbère j'avais l'amulette d'Hygeia, avec ça ça me faisait 79% de res au poison. J'ai mis un peu plus de temps pour le torcher mais avec Fléau et Triomphe ça passe tout seul ...
Dernière édition par umbre_tombetoile le Mer Aoû 08, 2007 9:29 am, édité 1 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Aoû 08, 2007 8:19 am

Ah ben gratz alors :clap:

Par contre avec mon champion je peine pas sur les dactyles (zero rip).
Avec étendard, sans potion ça passe.....sans étendard, c'est mieux une potion quand meme :D

Par contre j'ai rien compris sur Hades, normalement je le pulverise tranquillou (demande qlqs popos de temps en temps tout de meme). Mais là une fois ça lui a pris, il m'a enchainé des "frappes rouges" de suite sans aucun temps de rechargement bilan j'ai perdu plus de 9500pv d'un coup. Bref RIP et j'ai pas trop compris pourquoi tant de haine. Suis-je le seul à qui ça arrive ? :help:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 08, 2007 8:58 am

Ben c'est un peu ce qui m'est arrivé avec le Dactyle .. à peine je débarquér il m'envoyait une succession de vague qui me bouffait toute ma life en 2-3 coups, et malgré l'étendard (j'ai 1pt dans Etendard et maxé Triomphe) ça c'est pas trop bien passé ... Par contre Hadès torché en moins d'1mn ... Va comprendre Charles .. Idem avec la dernière Empusa, qui d'habitude est bien lourde avec son absorption de vie, ben là torchaga en 2 coups de cuillère à pot. J'ai l'impression que parfois il faut un peu de chance. Mais là le Dactyle y m'a bien gavé hier soir (3 rip) ...
Je me suis trouvé aussi une bonne masse Etrusque avec 15% de dégâts transformé en vie. Je lui ai mis une relique d'Achille (comme sur le sceptre d'ailleurs) mais à l'arrivée à part le fait que je doive boire un peu moins de popos, comme ça fait bcp moins mal (je passe de 6k à 8.8k) ben j'ai préfé le sceptre .. J'ai trouvé aussi les archers Machae bien lourds, et là la dext peu pas grand chose ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Aoû 08, 2007 10:26 am

La dex non si tu n'as pas d'esquive de projectiles de base... Par contre l'armure et la res à l'estoc peuvent aider. Mais bon, le mieux c'est un défenseur sous l'effet de recupération rapide ou encore un aruspice (le mien a "en théorie" 94% d'esquive des projos, bien qu'en pratique j'ai l'impression qu'ils touchent à 40-50%).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 08, 2007 10:35 am

Ouai à mon avis ça doit être plafonné dans le code ... ou alors c'est un bug ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités