[Build] Le guide du champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

le champion des champion !

Messagepar shadow10 » Sam Juil 28, 2007 3:35 pm

slt a tous ! je fais ce poste pour avoir un petit apercu des capacités de vos Champions.
J'aimerai que vous metiez :

- pseudo+ lvl
- hp
- resistances à tous les degats
- si vous attaquez à une ou deux armes et le type d'arme ( épée, masse, lance....)
- vitesse d'attaque + DPS max atteint ( sans cairne )
- armure combinée
- capacité defensive + offensive

J'indique les caracteristiques de mon Champion

merci et @+

PS : indiquez vos caracteristique en mode legendaire svp.


----------------------------------------------------------------------


shadowarior lvl 60

hp: 9204
resistance au feu: 80%
a l'electricité : 77%
a la glace : 77%
au poison : 32%
a l'estoc : 15%
au saignement :22%
au degast de vitalité :55%
au degats d'energie: 23%
a l'etoudissement: 94%
a la perturbation : 0%


attaque a 1 arme; une lance
vitesse d'attaque : 151%
DPS max :4565

armure combiné : 1614
capacité offensive :854
capacité defensive : 794

j'ai oublié de mettre mon build ( c'est du classic mais il marche bien, un tit etendard planté au milieu plus un coup de fleau dans le tas et les mob se mange + de -80% de resistance au degats ajoute a sa bientot la corne de mort.... la meme si tu fais 2000 DPS tu passe trenquil^^.)

>> Build <<
Dernière édition par shadow10 le Lun Juil 30, 2007 5:42 pm, édité 3 fois.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar alix » Dim Juil 29, 2007 7:27 pm

Ben mon champion :

Alix - lvl65 et rien ne vaut un screen:

Image
Image

Note: les deux screens sont sous l'effet cumulé d'assaut + force de la meute + étendard + berserk. A noter que je me retrouve plus que très souvent avec les 4 activés lors d'un combat; donc pour moi ce sont les stats les plus réalistes de mon perso. Sinon je ferais un screen des stats "à froid".
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar shadow10 » Dim Juil 29, 2007 8:25 pm

c'est de la triche tu as un atefact divin moi j'en ai pas^^. sinon pas mal sauf pour le poison, j'ai peut etre trouvé une combinaison pour depasser les 7000 dps et avoir 80% partout affaire a suivre....

PS: tu manque pas un peus de mana ?
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 8:57 am

1) C'est un "grand" artefact, poing du tyran. ;)

2) Res au poison n'est pas un soucis avec le vol de vie (pas loin de 30% dans mon cas) et mon nombre de points de vie.

3) Ne pas trop se fier aux DPS, par exemple deja ça ne prends pas en compte les coups critiques. Avec ta capacité offensive très faible, tu ne fait quasi jamais de coups critiques voir les mobs commencent à absorber tes degats, donc si tu fait 7000DPS mais avec une capa offensive de 850 en pratique tu ne feras pas autant de degats... Avec ma capa offensive, j'ai deja 1750 au repos, ce qui fait que meme sans rage ou étendard, chaque coup est deja un coup critique à +50%. Donc mes vrais DPS sont bien supérieurs à ceux affichés. Et le tout ne prends absolument pas en compte les tumultes et entailles croisées qui permettent encore de dépasser les DPS, puisque les degats infligés s'étendent alors aux autres adversaires. Bref, analyser un perso sur les DPS est une grossiere erreur.

4) Attention à ne pas courir après 80% a toutes les res, d'abord parce que cela peut etre au détriment d'autres elements plus importants (att/def/dgs, etc), ensuite parce que dans la pratique avec un bon vol de vie et pas mal de degats on s'en sort très bien avec des resistances moindres. J'avais un perso avec 80% dans toutes les res en mode legendaire mais j'ai du changé son matos car il perdait en efficacité.

5) Non. j'ai 812 en mana, mais je regenere pas loin de 5/sec avec force de la meute. J'ai aussi maxxé calme aquatique qui permets de reduire les couts de mana pas mal et en fait je lance mes loups sous l'effet d'étendard (encore -50% cout en energie). Aussi je lance systematiquement renouveau sous effet d'etendard pour reduire le cout. Donc j'avale une potion bleue tous les quarts d'heure environ (en moyenne) ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar shadow10 » Lun Juil 30, 2007 9:49 am

j'ai trouvé ce qu'il falais j'ai pas tout afais 80% partout mais les deg sont la ( 7336 DPs ) et tu dis que je fais pas de coup critique, j'ai mis l'option afficher les coup critique et j'en fais sur tout les mob mais bon. toute facon j'aime pas le style de mon new stuff je remet l'ancien^^.

c'est vrai que de toute facon il n'y a pas beaucoup de mob au deg de poison.

j'aime pas trop le vol de vie ainsi que toute la magie dans ce jeu ( j'ai fais un elemantaliste et je trouve que j'ai perdu du temps pour rien...) je prefer les bon gros guerrier et avoir 80% sers meme si je me contente d'un bon 50%.
ensuite je cours pas apres les 80% partout (meme si ca m'arrengerai) mais vu que je donne assez de degat ( pas besoin d'avoir un gros DPS pour tuer les mob un etendard au milieu et un coup de fleau sa va tres bien.) j'essai d'amelioré ma defence.


PS : oui je sais que les DPS sont pas fiable, c'est basé sur une cible sans resistance , pour moi c'est juste un indice.

et PS numero 2: je veus ce foutu heaume malefique^^.
Dernière édition par shadow10 le Lun Juil 30, 2007 12:12 pm, édité 1 fois.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 10:04 am

shadow10 a écrit:j'ai mis l'option afficher les coup critique et j'en fais sur tout les mob mais bon


Je ne remets pas ta parole en doute, mais dans l'acte4 en legendaire, ça m'étonne qu'avec ta capacité offensive de 850 tu fasses des coups critiques à tous les coups.
Ou alors sous l'effet conjugué d'étendard et rage du combat ta capa parvient-elle à monter au dessus des 1100 ? (c'est ce qu'il faut à peu près pour faire un "petit" coup critique à +10% en act4 legende sur des mobs moyens).

Pour la def, clair que 750 est largement insuffisant pour pas se faire botter les fesses en act4 legende. Avec 1550 deja ils me touchent (mais bon font des degats tout rikiki :D ) !

D'ailleurs tu en es où dans le mode legendaire ? Et tu fais comment contre une salle pleine d'ennemis avec si peu de défense ? Parce que, à part les tuer très rapidement ou avoir une esquive de porc, tu va prendre cher ? Quand tu dis toxic tu parles de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar shadow10 » Lun Juil 30, 2007 12:08 pm

je suis pas sur IT moi et j'ai finis le jeu sans probleme. pour les coup critique, ca tombe tous les 3-4 coup (a peus pres). et frenchement a l'lolympe je mange pas plus de 500-600 de deg.
quand je dis toxic je parle de fleau ca me rappel une attaque sur un autre jeu qui s'appel comme sa dsl j'ai pris l'habitude de le dire. (je corrige mes post desuite)
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 12:48 pm

Ok je commence à mieux cerner ta strategie: étendard + fleau et hop tu finis les mobs très affaiblis pendant que toi tu es boosté. Evidement, avec ça, meme avec une tite def ca peut passer. Par contre c'est pas un peu lent comme combo et consommateur de mana ? Moi j'utilise juste étendard et renouveau (pour faire un étendard dans la mélée suivante etc. du coup suis quasi toujours sous l'effet d'étendard...).

Pour IT, pardon je ne me souvenais plus que tu ne l'avais pas. Et l'acte3 sous TQ est deja moins dur que l'acte3 sous IT (où les mobs deviennent lvl71-74 environ) mais surtout vachement moins dure que l'acte4 sous IT (lvl75 + et beaucoup plus méchants).

Donc si tu passes sous IT, tu risque d'avoir une (mauvaise ? :D) surprise avec ta chtite défense.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar shadow10 » Lun Juil 30, 2007 1:04 pm

oui tu as tout afait raison IT est plus dure que TQ mais je commencerai un new perso quand jy arriverai ('ai failli l'acheter samedi mais carroufe en avais plus -_-)
sinon sa va ma tactique consome un peus de mana mais bon j'ai casiment 1500 donc sa va ( j'ai 4.60 de recuperation de mana ca aide un peus aussi) et non ce n'est pas lent du tout comme tactique en trois coup je bute nimporte quoi. je compte placé un ou deux point dans renouveau pour refaire un etendard desuite apres un autre sa aide pas mal pour les boss.
et tant mieu si IT et plus dure sa apporte du chalenge. :yeah:
Dernière édition par shadow10 le Lun Juil 30, 2007 5:45 pm, édité 1 fois.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 1:10 pm

Pour avoir du challenge tu va en avoir :hin: ......... ;)
Ok en tout cas, si ta tactique marche bien maintenant elle marchera sous IT, alors n'abandonne pas ton perso, si ta def devient un trop gros probleme, il existe des objets sympas dans IT qui te donnent +342 en def sur une amulette ou +245 sur un anneau par exemple... Maintenant faut voir, si tu es capable de ne pas te faire prendre en traitre par un gusse qui ne serait pas encore sous l'effet de fléau, meme avec 750 de def ça doit pouvoir passer, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar shadow10 » Lun Juil 30, 2007 1:29 pm

ok je verré bien merci pour les info.

mais il n'y a pas que deux champion en jeu la allez les autre venez vous presenter.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Juil 30, 2007 3:35 pm

Bah le mien n'est que lvl57 et je suis au début de l'Egypte en légendaire.
Le build est loin d'être finalisé et niveau stuff comme je n'ai que 2 persos pour l'instant (lui et une ranger lvl51) c'est pas encore ça.
Il est orienté ambidextre comme celui d'Alix avec un Déchiqueteur à Pics dans une main et une Epée de Thésée dans l'autre. Quand je veux frapper plus fort je met 2 Déchiqueteur et banzaï mais certains mobs tiennent vraiment l'estoc en Légendaire donc bon ...
Pour voir si le build tient la route faudra attendre l'Orient et les Enfers, alors on verra si c'est bon ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Lun Juil 30, 2007 4:43 pm

Tiens umbre, j'aimerais savoir comment tu l'as équipé ton champion si c'est pas indiscret, si tu me dis cuirasse d'alex + bracelets conquerants + jambieres d'athena + heaume de guerre d'ares, promis j'dirais rien :ange: ............ :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar shadow10 » Lun Juil 30, 2007 5:13 pm

oula il doit en prendre plein la face la mdr.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48


Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Avatar de l’utilisateur
shadow10
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Nov 12, 2006 7:12 pm
Localisation: 83

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 8:44 am

alix a écrit:Tiens umbre, j'aimerais savoir comment tu l'as équipé ton champion si c'est pas indiscret, si tu me dis cuirasse d'alex + bracelets conquerants + jambieres d'athena + heaume de guerre d'ares, promis j'dirais rien :ange: ............ :D


Nanan j'ai pas tout ça, sauf les Jambières que j'ai trouvées avec ma Ranger.
Sinon en armure j'ai la Cage Sombre du Tartare et en bracelets les Avant Bras du Guerrier (bracelets Epique qui manquent d'armure mais qui ont de bons bonus d'attaque) et en Heaume, comme je farme un peu le légendaire en ce moment, j'ai mis Athlon qui me donne 10% d'exp en plus. En amulette j'ai un Pendentif du Myrmidon, un Anneau d'Adresse et le 3ème je sais pu. Donc voilà niveau stuff c'est pas top mais ça suffit pour l'instant ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 9:02 am

Les avant-bras du guerrier sont ultra-performants (mais bon surtout avec un bouclier), aucune honte à les utiliser en légendaire, vraiment. L'armure ? Bah sauf si tu joues un défenseur, CAS te ferais remarquer que ça n'a presque aucune importance, et il a raison.

Les jambieres d'athena oui pas facile de trouver mieux, pourtant par exemple greves du guerrier dans ton cas t'offrent +50 en CO et +100 en CD car tu as deja les avant-bras.

La cage sombre du tartare, depuis que j'ai été traumatisé avec mon pyros en full tartare qui se faisait etendre comme une larve en legendaire, j'execre tout ce qui est du tartare :hin: Bah l'armure reste pas trop mal, juste dommage qu'il n'y ait aucun bonus en CD dessus.

Athlon, ben bof bof bof, voir meme bof; le +70-90 en force est parfois tres utile pour porter le matos, mais l'ennui c'est qu'en dehors de ça il n'offre aucun bon bonus, et un +10% en xp reste très faible; il existe des casques "des légendes" qui offrent aussi +X% en xp, et qui peuvent etre sertis et s'agrémenter d'autres bonus plus interressants, si tu veux absolument un boost xp. Certains cristaux d'erebe donnent aussi +X% en xp (j'en ai un qui donne +10%); donc en sertissant un grand casque du styx des légendes avec un cristal d'erebe +10% xp, tu as un casque +16% xp avec plein d'autres bonus. Mais bon reste quand meme qu'il vaut mieux un bon casque avec des res et/ou des degats; car si tu tues moins vite, tu gagnes l'xp moins vite, donc mettre un +10% en xp mais mettre aussi 20% de temps en plus pour tuer les mobs, ça peut n'avancer à rien au final.

L'amulette je l'aime bien et l'anneau d'adresse est un des meilleurs du jeu (il équipe tous mes guerriers quasiment des fois meme ils en ont une paire...... :D ).
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 9:45 am

Klr .. mais Athlon c'est juste comme ça pour le fun, sinon j'ai un Heaume Arachnéen légendaire serti qui est bien meilleur ou la Cage à Cerveau du Conquérant mais qui me donne pas grand chose pour mon champion.
En fait le truc c'est que ce Champion c'était mon 1er perso et ça fait un moment que je l'ai laissé de côté. Je l'ai repris un peu hier soir pour équiper ma ranger et je me suis rendu compte qu'en fait c'était un puits à popo. Rien à voir avec la ranger qui ne va pratiquement jamais au cac. En fait je morfle trop avec le Champion, va falloir que je monte sa capa défensive sinon je vais manger chaud en Orient et en Enfers.
Sinon les Grèves du Guerrier je les ai aussi, elles sont très intéressantes niveau bonus, mais déjà que je suis un peu faiblard niveau armure, je les ai troqué pour les Jambières d'Athéna qui me donne de l'armure + des bonus d'attaque ...
Niveau armes je me suis amusé hier soir avec 2 Déchiqueteur à Pics, ça latte bien même avec les Squelettes. Entre temps j'ai trouvé une bonne lance légendaire (lance de Péléus) je vais voir ce que ça peut donner en la mixant avec un Déchiqueteur ..
Mais c'est clair qu'y a encore du taff sur ce perso, comme je le disais plus haut ..
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 9:48 am

j'ai trouvé une bonne lance légendaire (lance de Péléus) je vais voir ce que ça peut donner en la mixant avec un Déchiqueteur ..

Ambidextrie n'accepte pas les lances (heureusement pour les ennemis d'ailleurs ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 9:57 am

Arf ... j'avais pas fait gaffe ... sinon oui je me disais que ça devait être une boucherie à l'arrivée .... :hin: :hin:
Merci CAS :jap: :jap: .
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:05 am

Cherche un casque imposant +15 / +19% en dexterité, dedans tu mets une ruse de li-nezha +69dex ou +36dex/ +75 capa def. Trouve un 2eme anneau d'adresse. Deja tu va remarquer agréablement comment ta capa def augmente ;)
Avec mon champion, j'ai monté quasi également dex et force, et j'utilise 2 anneaux d'adresse, un casque imposant comme celui que je te conseille, bras et jambes d'argonautes (si t'as la chance de les trouver). Cumulé avec Ferrus Gnosi, ça me donne +86 dex, +62% en dex, +300 capa def, +44% capa def. Donc j'arrive à 856 en dex et 1550 en capa def. Avec ça c'est la ballade :D

Note: Coté force, suis pas en reste non plus, car avec poing du tyran et Ferrus Gnosi toujours, ça me donne: +50 for, +39% en for, +44% capa off. Et là j'arrive à 1660.

Donc on y arrive sans heaume de guerre d'ares, jambieres d'athena et bras du conquerant, c'est une bonne nouvelle non ? :tom!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 10:28 am

Ouai, enfin faut 2 anneaux d'adresse, Ferrus Gnosi, le Poing du Tyran et 2 items des Argonautes ... une paille ... :eek: :eek:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 10:31 am

Bon ok c'est pas du 'light', mais avant ça j'avais heaume ailé d'hermes, sandales ailées d'hermes et noeud d'isis et je m'en sortais deja assez bien. (capa off et def environ 1100)

C'était juste un exemple pour démontrer que l'equipement de l'armée des clônes n'est franchement pas le meilleur du monde :tom!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 31, 2007 11:34 am

umbre_tombetoil a écrit:Ouai, enfin faut 2 anneaux d'adresse, Ferrus Gnosi, le Poing du Tyran et 2 items des Argonautes ... une paille ...

Ou tu choisis l'option ''mes pets sont mes amis'' et la tu choisis du matos avec + de compétences.
Armure du grand seigneur, des rois mages peuvent être sympa. Bracelets de gorgones (jusqu'a plus 3 a toutes les compétences aussi).
Un trident de phorkos.. Etc.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 31, 2007 12:14 pm

Monster of puppets a écrit:umbre_tombetoile"]Ouai, enfin faut 2 anneaux d'adresse, Ferrus Gnosi, le Poing du Tyran et 2 items des Argonautes ... une paille ...


Ou tu choisis l'option ''mes pets sont mes amis'' et la tu choisis du matos avec + de compétences.
Armure du grand seigneur, des rois mages peuvent être sympas. Bracelets de gorgones (jusqu'a plus 3 a toutes les compétences aussi).
Un trident de phorkos.. Etc.....


Ouai j'ai fait ça aussi (Armure de Fer du Grand Seigneur + Bracelets de Gorgone sertis).
Mais à l'époque j'avais pas assez farmé les gorgones pour avoir ce qu'il faut.
Là quand je vais reprendre le perso, c'est ce que je vais faire, essayer de me trouver de bonnes menottes de Gorgone qui vont bien (c'est ce que j'ai pour ma ranger et ça roule bien).
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mar Juil 31, 2007 1:10 pm

Les menottes +3 sont parmis les meilleurs bracelets, y a pas erreur. En plus je trouve qu'en se faisant les 3 reines gorgones, on en trouve relativement facilement. Le "run" est assez rapide à faire de surcroit :D

J'ai eu le bol d'en trouver avec un +56 en def et 26% aux res, donc avec relique de li-nezha (+36dex +75 capa def), ca me fait +3 toutes comp, +26% elem +56 capa off / +167 capa def).

Pour les plus bourrins, on peut en trouver avec bonus en vitesse (j'en ai avec +10% vitesse mais ce sont que des +2), et mettre une relique rage d'ares dedans (y en a avec +15% vitesse d'attaque ou +25% aux degats en bonus) :hin: Bref imaginez: +3 all, 26% res elem, 15% de 450 degats et 5 sec perturbation competences, et +25% vitesse d'attaque.

Je trouve que ça le fait mieux dans la plupart des cas que pas mal d'objets violets pourtant très prisés.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 01, 2007 8:16 am

Ma ranger en a une actuellement avec +33% de vitesse (avec une perso de rage d'Ares dessus bien sûr) ... mais par contre de tous mes runs j'ai pas encore réussi à en trouver une +xx all skills ... :cry: :cry:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Aoû 01, 2007 8:30 am

En fait il faut distinguer deux types de rares :

- les bracelets de gorgone (que tu as) et qui peuvent virtuellement offrir tous les modificateurs magiques ou rares du jeu (donc d'empressement, de la clairiere, de la ruse, etc) tout en gardant toujours comme appelation "bracelets de gorgone".
- les menottes de creature petrifiante (ceux qui donnent +X all skills) et qui sont des rares "unique" dont CAS a fait la liste. Ceux là sont deja un peu plus rares à trouver.

Mais normalement en partant de la fontaine des ruines de Mycene et en runnant les 3 reines méduses en boucle, ça finit par dropper :D En plus elles ont un beau coffre (au 1er degré hein ;) ) qui droppe pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Aoû 01, 2007 9:59 am

Ouai ouai c'est ce que je fais tkt. Par contre des menottes de créatures pétrifiantes j'ai dû en trouver qu'une fois et c'était pas sur les gorgones (me demande pas où je m'en souviens pu) et à l'époque je débutais avec mon Champion et j'ai dû les revendre (pas tapay :ange: :ange: ) ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Aoû 01, 2007 10:54 am

Arf lala ces jeunes ( ;) :D ), ils revendent n'importe quoi!

Rassure-moi tu as revendu juste des +1 pas les +2 et +3 ? Si ? :tom!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 01, 2007 11:18 am

umbre_tombetoile a écrit:Par contre des menottes de créatures pétrifiantes j'ai dû en trouver qu'une fois et c'était pas sur les gorgones

Ca m'etonnerais car je crois que seules les gorgones peuvent les dropper ! (attention, je ne parle pas des reines, mais bien des mobs gorgonnes)

EDIT : apres revisie de la BDD, elles sont droppée par les gorgonnes archères !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités