Le conquérant sans défense.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le conquérant sans défense.

Messagepar calitos » Lun Fév 16, 2009 3:50 pm

Bonjour à tous !

Je lance ce topic car je cherche l'utilité d'un conquérant attaquant à deux armes. J'avais déjà fait un conquérant. Il était arrivé niveau 42 en mode épique à typhon. Oui c'était mon 2 ou 3ème perso sur titan quest et je voulais aller vite donc oui c'est un peu tôt le niveau 42 à typhon en épique.... Et je doit dire qu'il était vraiment naze.... Enfin, je doit dire que c'était aussi de ma part qu'il était comme ça.... Donc je cherche quelques personnes qui pourraient m'aider pour faire un bon build conquérant qui vaut vraiment le coup. Si vous en avez n'hésiter pas à mettre des screens. Je sais bien que le conquérant normalement c'est plus dans le mode défensive avec bouclier, mais une petite variante peut être sympa....

Merci de votre aide (j'espère...)

:jap:
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Fév 16, 2009 4:22 pm

tu fais un presque pur guerre, tu lui rajoute adrenaline et colosse ... et voilaaa !!!

Demande à Tracker si c'est pas du bon ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Le conquérant sans défense.

Messagepar pana-c » Lun Fév 16, 2009 8:16 pm

calitos a écrit:Donc je cherche quelques personnes qui pourraient m'aider pour faire un bon build conquérant qui vaut vraiment le coup.

Je trouve utopique de chercher des conseils pour bâtir un conquérant en espérant que se soit "un bon build"...
Chaque joueur construit son perso selon la façon dont il aime jouer...
Pour ma part, j'ai un conquérant et j'ai un "côté" à deux armes et un autre avec bouclier...
L'intérêt étant selon le type de combat :
Bouclier face à des meutes de mobs.
2 armes face à des boss...
@+
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Fév 24, 2009 3:47 pm

Pour moi un conquérant doit se jouer avec un bouclier.
La maitrise défense est la seule qui donne une grosse attaque de zone dans les compétences (charge de bouclier) et en plus du blocage de dégats supplémentaires par le bouclier.
J'arrive à bloquer 105% des dégats avec toutes les compétences actives..
Effectivement jouer le conquérant à deux armes c'est amputer la maitrise défense de l'essentielle de ses qualités.. Autant jouer un messager...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 24, 2009 6:18 pm

sauf qu'un conquérant double épée colosse adrénaline s'en sort plutôt très bien (demande à Tracker) ;) et c'est un bonheur à jouer !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Zacharrie » Mar Fév 24, 2009 7:24 pm

Je suis persuadé qu'un conquerant à 2 armes bien monté peut s'en sortir.
Mais je rejoint l'avis de monster of puppets, c'est vraiment dommage de se priver de la quasi intégralité des competences de l'une (si ce n'est LA) meilleure maitrise au corps à corps. Je trouve que prendre défense uniquement pour Colosse est très reducteur.

Par contre, un GUERRIER avec colosse pourquoi pas? mais autant prendre rêve ou ruse pour profiter de super compétences comme attaque mortel ou attaque fantome. Le guerrier colosse(a part dans un cas de -100% de rechargement) ne sera pas plus solide que l'assassin ou le messager (si ce n'est moins).

Enfin, pour l'idee de pana-c, je ne suis pas convaincu; premierement, depenser des point dans le double maniement et dans les coups de boucliers, c'est trop; et je ne vois pas pourquoi le double maniement contre un boss plutot que le bouclier (les degats étant a peu pres les memes avec la difference que le bouclier offre une defense supplémentaire).

De toute facon si ton conquérant te plait et que tu t'amuses avec, c'est le principal :yeah:
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 24, 2009 10:57 pm

* HS : le problème n'est pas de s'en sortir ... mais de rentrer.
Je commence par déplacer en section des combinaisons ...

Un joueur qui décide de faire un archer à 2 exemples au dessus du lot : un brigand " pour les nuls " ou un aruspice pour aller chatouiller les abus en tous genres. Mais faut-il pour autant délaisser tous les autres archers, notamment le garde ? eh bien non.
Et là c'est pareil ... effectivement, le conquérant est la combi ultime attaque / défense à condition de rester dans un schéma classique. Et pour le double maniement, rien ne vaut les dégâts d'estoc d'un assa ou les bonus de rêve.

Mais si l'objectif est de créer un perso un chouilla original, DÉFENSE est un bon choix !
Colosse c'est comme Coup Mortel, faut longtemps pour qu'il se recharge, mais la différence c'est que ça dure 1/4 de minute au lieu d'1/4 de seconde ...
Ensuite le fait d'avoir beaucoup de points à investir dans GUERRE permet d'avoir quelques atouts tels que les ancêtres assez tôt dans le jeu.
Et à très haut niveau d'équipement, le plus de ce perso, ce sont les très gros dégâts physiques, qui peuvent rivaliser avec ceux d'estoc en terme d'efficacité ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar calitos » Mer Fév 25, 2009 9:39 am

D'accord. Merci de vos réponses. Pour ma part, j'ai déjà un messager et un assassin. En faite, j'ai joué presque tous les builds possibles quelques un qui ont été abandonnés...
Ce qui veut dire que j'ai déjà eu un conquérant bouclier, et j'avoue, c'est vraiment super comme build, et que c'est ce qui se vaut pour un conquérant. Mais il serait peut-être temps de changer et de passer sur quelque chose d'autre avec les mêmes maîtrises... Donc, même si vous me dîtes qu'il n'est pas super de faire un conquérant double épée, je le ferai ! Enfin... Si personne de me décourage... xD. Peut-être vous tiendrai-je au courant, si je commence.... Mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps sur l'ordi... Enfin bref... Je risque peut-être d'être déçu du résultat... Mais je ne l'espère pas !
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 25, 2009 8:26 pm

calitos a écrit:même si vous me dîtes qu'il n'est pas super de faire un conquérant double épée

Tu as bien lu ce que j'ai écrit ??? ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar DocteurDruid » Mer Fév 25, 2009 8:45 pm

SAlut,

je crois même que ça doit être particulièrement abusé : nouveau souffle + colosse + étendard + 2 armes, adrénaline et rage.

J'ose même pas imaginé avec -100% de rechargement.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar calitos » Jeu Fév 26, 2009 4:04 pm

Oui, j'ai bien lu ce que tu as écrit :)
HA ! ma mère n'est pas là pour l'instant, ce qui veut dire que.... héhéhé
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Fév 27, 2009 11:55 pm

Bon puisqu'on est pas d'accord et qu'évidement ce personnage peut être jouer à deux armes je reste sur ma position qu'il est plus efficace avec un bouclier...
Voyons voir:

avec un bouclier on obtient ça:

Image

avec deux armes on obtient ça:

Image

on pourrait se dire que cela va changer quelque chose au niveau de la vitesse ou des résistances secondaires. Et bien non. C'est toujours le bouclier qui gagne:

Image

Image

Et pour rigoler ce personnage peut très bien être joué à l'arc.. Il s'en sort pas si mal avec rien comme compétence pour l'aider:

Image

Et bien sur colosse, adrénaline vont booster le conquérant à deux armes mais elles boostent aussi de la même manière le conquérant au bouclier...

Allez bon jeu à tous....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 28, 2009 1:00 am

C'est marrant, j'ai jamais accroché aux persos ambidextres.
Et la build qui permet de palier à son plus gros défaut, et donc de s'orienter vers un full kamikaze / full dégâts ... tu la descends en flèche ...

Je pensais quand même (de manière théorique) que les bonus de l'équipement pouvaient compenser ceux d'une maitrise offensive et donner un résultat équilibré (voir même meilleur). Ou alors ... ça veut tout simplement dire que DÉFENSE est l'un des meilleurs choix offensif ^^

En fait, je pense que le souci c'est que tu t'orientes vers du full-estoc et que t'oublies qu'il faut multiplier par 2 les dégâts ...
Bref, bon jeu ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monster of puppets » Sam Fév 28, 2009 9:40 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est marrant, j'ai jamais accroché aux persos ambidextres.
Et la build qui permet de palier à son plus gros défaut, et donc de s'orienter vers un full kamikaze / full dégâts ... tu la descends en flèche ...
Je pensais quand même (de manière théorique) que les bonus de l'équipement pouvaient compenser ceux d'une maitrise offensive et donner un résultat équilibré (voir même meilleur). Ou alors ... ça veut tout simplement dire que DÉFENSE est l'un des meilleurs choix offensif ^^

En fait, je pense que le souci c'est que tu t'orientes vers du full-estoc et que t'oublies qu'il faut multiplier par 2 les dégâts ...
Bref, bon jeu ^^

Là tu as raison CAS, à deux armes je frappe deux fois... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris deux armes equivalentes pour avoir les même bonus d'attaque par souci d'honneteté.
Mais avec le bouclier il me reste la charge de bouclier en clic droit.. C'est aussi un effet dévastateur qui va tuer 5 ennemis en même temps. A quoi ça sert de frapper deux fois un ennemi mort?

Mais Si la maîtrise défense ne sert que pour se défendre, alors pourquoi lui donner une charge de bouclier? Il faut donc se servir aussi de cette maîtrise pour attaquer.
Et pourquoi les boucliers donnent des bonus d'attaque et de vitesse s'ils ne servent qu'à se défendre?

Et effectivement j'aime pas les persos kamikazes. J'aime avoir beaucoup de résistances et de défense. A quoi ça sert d'avoir plein de dégats quand mon perso peut tuer en un coup? A un moment donné un certain nonbre de dégats sur un perso suffisent à tuer tous les monstres en un coup , pas la peine d'en rajouter d'autres ...

Par contre mon perso est orienté dégats d'estoc ça c'est sur vu qu'il n'y a aucune compétence pour faire des dégats élémentaires.... faudrait voir si ça change quelque chose...
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 28, 2009 7:17 pm

Et pourquoi les boucliers donnent des bonus d'attaque et de vitesse s'ils ne servent qu'à se défendre?

Mauvais argument vu qu'il existe des arcs qui donnent de la COffensive ^^

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris deux armes équivalentes pour avoir les même bonus d'attaque par souci d'honnêteté

Ce qui d'après moi est sans doute une erreur. Sur un perso complet, il faut chercher à apporter les bonus là où ils sont le plus rentables. Donc c'est vrai qu'il semblerai judicieux de mettre 2 fois de la vitesse d'attaque (ou un max d'estoc, qu'est un cas à part), mais mathématiquement on se rend compte que c'est pas toujours nécessaire. Donc 2 armes complémentaires sont, je crois, un meilleur choix.

A quoi ça sert de frapper deux fois un ennemi mort?

A rien effectivement. La question est de savoir s'il est préférable de taper 2 fois, 10 ennemis ... ou 4 fois 6 groupes d'ennemis. En clair, l'efficacité se mesure au minimum par écran.
Et là où je te rejoins à 200% c'est qu'un tank est souvent plus efficace qu'un p'tit nerveux violent à deux armes qui doit régulièrement se sauver. Mais c'est rien en comparaison à un maitre d'invocations, un caster, ou un archer.

Voilà pourquoi si un joueur décide de se dire " non, il n'y a pas que l'aruspice à l'arc ... je veux faire un défenseur double maniement " et bien il faut l'encourager.
Surtout que le lvl 55 de tes captures (artefacts divins bonjour ^^) n'est pas forcement révélateurs des passages difficiles et de la monter de niveau 25 --> 50 où là, la faible puissance de frappe et les longs temps de rechargement peuvent ennuyer (pour pas dire autre chose) un joueur ... qui préférera faire un ambidextre kamikaze bien plus fun à jouer.

Conclusion, même si je me répète, ce qu'il faut dans TQ:IT c'est s'adapter ...
Deux armes tant que ça fonctionne, puis rebasculer sur un bouclier si besoin, et enfin sortir la panoplie KA pour se promener quelque soit la build désirée ^^

PS : je précise qu'a titre perso ce que je préfère dans GUERRE ce sont les cornes ... le reste j'accroche pas. Donc je prends la " défense " de cette orientation plutôt de manière théorique ... notamment parce que j'ai toujours préféré courir vite, tuer vite, dire bonjour à une fontaine, et recommencer ce schéma sans perdre de temps ... donc j'adhère totalement au concept du bourrin à deux armes qui trouve que colosse et adrénaline sont meilleur que la poudre aveuglante ou cœur de chêne pour éviter de finir en lambeaux à chaque écran.
PS2 : promis, j'arrête de spammer ce sujet ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Zacharrie » Sam Fév 28, 2009 7:36 pm

Petit HS quant au personnage de monster of puppets: Ta capacité defensive est impressionnante voire excessive(+ de 3000). Est-ce vraiment utile d'avoir une telle capacité? Je crois avoir lu que 2100 etait suffisant pour esquiver toutes les attaques au corps a corps a moins que j'ai mal compris...

Retour au sujet de base: Il y une chose sur laquelle j'aimerais revenir: vous préconisez l'utilisation de Colosse pour palier les carences defensives du personnage ambidextre; or, pour ce faire, il faut posseder colosse en quasi permanence et donc s'equiper de materiel -100% reload. En conséquence, ce materiel aura pour effet de réduire notablement la défense du personnage par rapport à un bon materiel de corps a corps classique... Donc la, je ne sais pas si le guerrier sera plus resistant avec colosse (malgré l'absorption) ou avec un materiel permettant de booster sa CD, resistances...
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Fév 28, 2009 8:07 pm

de part mon experience, même avec 0 de rechargement le colosse peut n'être utilisé que dans certains cas, pour la plupart des zones, le guerrier ambidextre s'en sort très bien.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Monster of puppets » Sam Fév 28, 2009 10:08 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:

Mauvais argument vu qu'il existe des arcs qui donnent de la COffensive ^^

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris deux armes équivalentes pour avoir les même bonus d'attaque par souci d'honnêteté

Ce qui d'après moi est sans doute une erreur. Sur un perso complet, il faut chercher à apporter les bonus là où ils sont le plus rentables. Donc c'est vrai qu'il semblerai judicieux de mettre 2 fois de la vitesse d'attaque (ou un max d'estoc, qu'est un cas à part), mais mathématiquement on se rend compte que c'est pas toujours nécessaire. Donc 2 armes complémentaires sont, je crois, un meilleur choix.

A quoi ça sert de frapper deux fois un ennemi mort?

A rien effectivement. La question est de savoir s'il est préférable de taper 2 fois, 10 ennemis ... ou 4 fois 6 groupes d'ennemis. En clair, l'efficacité se mesure au minimum par écran.
Et là où je te rejoins à 200% c'est qu'un tank est souvent plus efficace qu'un p'tit nerveux violent à deux armes qui doit régulièrement se sauver. Mais c'est rien en comparaison à un maitre d'invocations, un caster, ou un archer.

Voilà pourquoi si un joueur décide de se dire " non, il n'y a pas que l'aruspice à l'arc ... je veux faire un défenseur double maniement " et bien il faut l'encourager.
Surtout que le lvl 55 de tes captures (artefacts divins bonjour ^^) n'est pas forcement révélateurs des passages difficiles et de la monter de niveau 25 --> 50 où là, la faible puissance de frappe et les longs temps de rechargement peuvent ennuyer (pour pas dire autre chose) un joueur ... qui préférera faire un ambidextre kamikaze bien plus fun à jouer.

Conclusion, même si je me répète, ce qu'il faut dans TQ:IT c'est s'adapter ...
Deux armes tant que ça fonctionne, puis rebasculer sur un bouclier si besoin, et enfin sortir la panoplie KA pour se promener quelque soit la build désirée ^^

PS : je précise qu'a titre perso ce que je préfère dans GUERRE ce sont les cornes ... le reste j'accroche pas. Donc je prends la " défense " de cette orientation plutôt de manière théorique ... notamment parce que j'ai toujours préféré courir vite, tuer vite, dire bonjour à une fontaine, et recommencer ce schéma sans perdre de temps ... donc j'adhère totalement au concept du bourrin à deux armes qui trouve que colosse et adrénaline sont meilleur que la poudre aveuglante ou cœur de chêne pour éviter de finir en lambeaux à chaque écran.
PS2 : promis, j'arrête de spammer ce sujet ^^

Merci CAS de m'apprendre qu'il y a de la capacité offensive sur un arc.. Mais un arc c'est une arme non? Alors qu'un bouclier n'en ai pas une...
Et bien justement cette maitrise permet de faire du bouclier un arme...
Je dis donc que c'est dommage de se priver de 90% de la maîtrise défense en faisant un guerrier à deux armes.
Et avec deux armes on va frapper deux fois 10 ennemis. D'accord mais on peut aussi frapper une seule fois 10 ennemis... C'est mieux hein?
Et je ne vois pas l'intérêt d'aller mener un combat à deux armes pour repasser ensuite sur un bouclier si l'arme avec le bouclier est déjà efficace. Même, et je le redis ,si l'arme avec le bouclier est plus efficace....
Mais effectivement , il n'y a pas que l'aruspice qui se joue à l'arc, on peut jouer ce perso à l'arc aussi .. On peut même le jouer au couteau si on a envie...
Mais il n'empèche , on peut prendre deux épées, deux masses, deux paires de ciseaux, elles seront toujours moins efficaces qu'un javelot et un bouclier pour CE personnage...
Loin de moi de vouloir décourager le joueur à deux armes.
Simplement je répondai à la question quel intérêt y a t'il à jouer un conquérant à deux armes? Moins qu'un conquérant avec bouclier...

Pour répondre à Zacharie: à un moment donner quand on met des points en dextérité sur ce perso on ne recherche plus la capacité défensive mais la capacité offensive .. Si la capacité défensive augmente en parallèle c'est tant mieux ou tant pis mais ça ne change rien..
Donc mon point de vue et je le partage: ce perso est plus efficace avec un bouclier...
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Zacharrie » Sam Fév 28, 2009 10:34 pm

Monster of puppets a écrit:Pour répondre à Zacharie: à un moment donner quand on met des points en dextérité sur ce perso on ne recherche plus la capacité défensive mais la capacité offensive .. Si la capacité défensive augmente en parallèle c'est tant mieux ou tant pis mais ça ne change rien..

Ok m'enfin...bon de toute facon c'est hors sujet...

Revenons au post, je suis de ton avis depuis le début Monster of pupets mais tu as dit: "elles seront toujours moins efficaces qu'un javelot et un bouclier pour CE personnage..."

Pourquoi un javelot? entrainement aux armes n'affecte pas les lanciers...

De plus tu dit: "Merci CAS de m'apprendre qu'il y a de la capacité offensive sur un arc.. Mais un arc c'est une arme non? Alors qu'un bouclier n'en ai pas une...
Et bien justement cette maitrise permet de faire du bouclier un arme..."

Je ne comprends pas très bien la... le rapport avec la capacité offensive des arcs...
Je sais bien que la capacité offensive est inutile pour un arc ce qui rend encore plus sombre pour moi ta formulation...
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Dim Mar 01, 2009 12:08 am

Et donc zacharrie?
Ou ai je dis qu'il fallait entrainement aux armes avec un javelot déjà?
Et merci pour le hors sujet mais c'est toi qui pose une question..
Ne la pose pas si tu ne veux pas de réponse.. C'est plus simple...
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 01, 2009 1:23 am

Vous zénervez pas ...

L'argument de MoP de dire qu'il faut profiter des bonus de vitesse et d'attaque des boucliers me semble inexacte :
- parce qu'il existe des bonus similaires ailleurs, et c'est pas pour autant qu'on met des coups de coudes ou des coups de pieds ...
- parce que les dév. se sont plantés, exemple de la CO inutile sur les arcs ...

Ensuite, le fait que le Conquérant soit puissant, tout le monde le sait.
De même que de jouer avec les déchiqueteurs + apollons n'est pas hyper représentatif ...

Maintenant je me permets de rappeler la base de ce fil de discussion :
je sais bien que le conquérant normalement c'est plus dans le mode défensive avec bouclier, mais une petite variante peut être sympa....
Et la réponse très juste de Stil : tu fais un presque pur guerre, tu lui rajoute adrénaline et colosse ... et voilaaa !!!

En résumé, pour un joueur voulant faire un perso ambidextre, le choix de DEFENSE en seconde maitrise n'est pas mauvais !
Et moi j'abonde dans ton sens, n'ayant jamais grimpé de perso à deux armes de A à Z, en précisant qu'en cas de passage trop complexe et / ou en attendant un meilleur équipement, il est toujours possible de porter un bouclier. Car même si pour moi le switch ressemble plus à une faiblesse qu'autre chose ... l'important c'est qu'il s'amuse, et qu'il atteigne son objectif.

Enfin, un peu HS aussi, ça fait 2 ans que je dis qu'y a rien de mieux que les javelots, donc je vais pas critiquer. Mais disons que c'est un peu moins dans l'esprit du build. Et c'est inhérent à la conception de TintaQuest ... ce qui fait par exemple qu'un conquérant -100% de rechargement, utilisant beaucoup les cornes sera plus efficaces que toutes les builds dont vous parler ...
:ange:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Zacharrie » Dim Mar 01, 2009 9:10 am

euh ok monster of puppets, c'est juste que j'avais pas compris l'une de tes phrases c'est tout.^^
Pour la question HS, c'est juste que je ne voulais pas m'etendre plus sur le sujet d'un HS qui na pas sa place dans ce topic.(enfin bref on en parle plus)

J'arrette ces justifications qui sont également...HS...
Zacharrie
Égorgeur de Rats

Messagepar pana-c » Lun Mar 02, 2009 12:54 pm

Le javelot est une bonne arme pour une maitrise Défense uniquement, à mon goût pour les "Gardes" (Chasse / Défense).
J'ai pu vérifié que les épées sont moins puissante que les javelots.
Par contre dans le cas du perso de Calitos, le conquérant, le build à deux armes peut être marrant à jouer lié avec "Etourdissement"
Dans ce cas, en s'armant tel que le montre "Monster of puppets", avec deux masses, les 7000 dps doivent largement suffire à faire du ménage autour de soi.
Pour ma part, et cet avis n'engage que moi, je reste fidèle au bouclier...
Je préfère largement une bonne charge pour dégager les importuns et "sonner" les plus gros. D'autant que, il me semble bien que la deuxième frappe (quand on a deux armes) n'est pas systématique, donc, je préfère les valeurs sûres...
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Lun Mar 02, 2009 1:45 pm

Là je suis pas d'accord.
J'ai un conquérant javelot + bouclier. D'accord il n'est qu'à la fin du mode normal (lvl36 je crois), mais il est vraiment très puissant.
C'est un peu chaud à monter au début, parce qu'il faut trouver de la vitesse d'attaque un peu partout. Mais avec les niveaux, on trouve facilement de bonnes lances. Qui apportent de gros dégâts d'estoc sur les frappes de bouclier.
Et ça fonctionne très bien.
Le garde a moins à se soucier des bonus de vitesse d'attaque au début, mais il perd quand même l'assaut et l'étendard pour ne citer que les plus évidents.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar pana-c » Lun Mar 02, 2009 3:39 pm

DocteurDruid a écrit:Là je suis pas d'accord.
J'ai un conquérant javelot + bouclier. D'accord il n'est qu'à la fin du mode normal (lvl36 je crois), mais il est vraiment très puissant.

Attention, je ne dénigre nullement le javelot...
Je dis simplement qu'au vue des options offertes par les maitrises Guerre et Défense, le javelot, quoiqu'excelent, n'est pas forcément l'arme la plus adaptée.
Par contre quand tu montes un Garde, les options comme "éviscération" prennent tout leur sens avec le javelot...
pana-c
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message