Le Champion en est il vraiment un ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Le Champion en est il vraiment un ?

Messagepar Titanos » Sam Jan 20, 2007 12:23 pm

Hello,

Je viens de commencer un nouveau perso Champion (lvl 13), et comme je n'y connais rien dans cette classe, je viens vers vous pour connaitre vos petits secrets :D

Voici les Build que je souhaite faire :

Build Champion

Voici mon build acutel :
Champion lvl 13 , sachant que je vais virer les deux points en Regeneration.

Déjà, le build final vous semble bon ? Et puis comment dois je le développer pour passer au mieux les épreuves ?

Enfin, comment gèrer les points d'attribut ? Plus de force ? de dextérité ?

Merci de vos réponses amis Champions ! :)
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Messagepar norel » Sam Jan 20, 2007 6:45 pm

plop ^^

je joue pas un champion mais j'ai un ilusioniste (ruse+nature) et un conquérant (guerre+défense), donc on peut dire que je connais en gros nature et guerre :D


je réagis pour dire que je n'aime pas du tout ton build, surtout la partie nature :D

les loups ont pour moi beaucoup plus à apporter au guerrier que la nymphe. ne serait-ce que pour leur cri, qui apporte un boost assez considérable aux dps. (en plus de ça leur cri va rendre les guerriers ancestraux assez ultimes :D)

pour la branche guerre je trouve assez dommage de ne mettre aucun point dans l'etendard et dans la corne de guerre, qui est quand même un des meilleurs sorts du guerrier.
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Messagepar Ptikon » Dim Jan 21, 2007 1:02 am

Je ne connais pas la maîtrise nature mais pour ce que j'en ai lu je pense que Norel a raison tu devrais plutôt utiliser les loups; je pense aussi qu'un seul point dans calme aquatique suffise pour un guerrier. Et peut-être prévoir des points à mettre dans Fléau au cas où : si tu souffres vraiment trop à partir d'un moment juste avec Etendard et Corne De Guerre c'est un sacré sort de débuff(avec faiblesse maxée = -39% résistance dégâts et éléments sans compter le reste :yeah: ). Enfin pour un guerrier Renouveau n'est pas super utile à part pour la Corne Ancestrale donc un point devrait suffire.

Pour la maîtrise guerre je trouve que mettre 6 points dans Double Maniement c'est du gâchis ce sont surtout ses synergies qui sont intéressantes!

Donc ça donnerait plutôt ça Build
Bon tu dépasses légèrement niveau points de compétences mais ce sera très bientôt possible avec Trône Immortel :yeah:
j'espère que ça t'aidera, ciao...
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Messagepar Woodou » Dim Jan 21, 2007 11:30 pm

Salutations héros,

Je pense que renouveau n'est effectivement pas très utile pour votre build (1point maximum)
J'ai teste pour ma part la nymphe et j'ai été assez dessu (très peu de dégâts, détourne peu l'attention des monstres, bouclier un peu ridicule :( )

Je pense que vous devriez plutôt choisir les loups comme vous le conseil Ptikon ou "fléau" (j'ai pris ça en remplacemen de la nyphe et je trouve plus efficace).
Mettre un point dans Etandard me parait incontournable. Même avec un point cette maîtrise vous apporte quand même un +1 all apt. Ca aide bien dans les combats difficiles.

Voila donc ce que je vous propose : BUILD

Il me reste à développer double maniment que j'ai gardé pour la fin mais c'est plus ou moins ce que je pensais faire pour mon champion (actuellement lvl 47).
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Messagepar kalish » Lun Jan 22, 2007 9:07 am

je confirme je joue avec un champion, la nymphe est bien, mais avec 3 loups et leur cri sauvage c'est la panacé !

Par contre qu'est-ce que c'est chaud au niveau légendaire ...

Je suis level 49 et voici mon build :

ICI

J'ai un talisman +1 all compétence
un brassard +2 à double maniement.
un casque à double maniement.

Et pourtant je me fait latté sérieux en légendaire ...
je pige pas trop, j'y suis arrivé j'avais 29 mort seulement.
je viens de passer thèbes et j'en suis à 98 mort ...

et comme en légendaire la perte d'XP est énorme, je ne bouge pas d'un yotas en xp

que faire ?[/url]
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Messagepar RedSeriel » Lun Jan 22, 2007 10:29 am

Le problème du passage d'épique à légendaire, c'est la claque qu'on s'en prend dans les résistances principales.
C'est donc là, qu'il faut chercher à combler ses pires lacunes, avec du matériel approprié.
A mon avis.
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Messagepar StilTeg » Lun Jan 22, 2007 10:37 am

oui, mais tu as aussi une perte bien plus importante de l'XP qui te fait du coup voluer moins vite dans les niveaux !
mais c'est vrai que les resists à -100 font tres mal !!! ne sortez plus sans vos popos !!!!!
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Messagepar kalish » Mar Jan 23, 2007 3:22 pm

je me balade avec 1 centaine de popo régulièrement , ce qui ne m'empeche pas de mourir souvent, trop souvent.

Des fois je me prend 2 claques et hops, retour à la case départ sans touché 20000$ !!!
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Messagepar Woodou » Mar Jan 23, 2007 4:19 pm

Salutations,

kalish a écrit:...Des fois je me prend 2 claques et hops, retour à la case départ sans touché 20000$ !!!
Vos résistances (res) doivent être vraiment basse parce qu'avec chêne sage votre réserve de vie et vos res devraient vous permettre d'encaisser un peu mieux :roll:
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Messagepar StilTeg » Mar Jan 23, 2007 4:43 pm

tout dépend contre qui ... En effet, des monstres genre la manticore font >5000 de degat si tu te laisse toucher ... Et la, pas besoin de popos ! ;o)
Dans certaines zones ou on trouve beucoup d'archers, il fait tres chaud, alors je recommande la technique du "je bois la popo avant de commencer le combat, pour avoir une regeneration suffisante !"
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Messagepar kalish » Mer Jan 24, 2007 9:48 am

oué, moi les archers, me font chier .... ca rime, même si c'est pas très poli.

J'ai choisi le double maniement, du coup, + de bouclier et pas de résistance à l'estoc, ce qui me fait un -100% dans les dents.

Alors dès qu'ils sont 4-5, c'est super dangereux.
Et je ne trouve pas de matos interressant contre ça ....
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Messagepar StilTeg » Mer Jan 24, 2007 10:42 am

l'amulette machin des dieux que j'ai trouvee hier !! rien de mieux pour les resistances ...
Un truc genre +38% contre elem +40% resist poison et +30% resist estoc !!
Miam je vais enfin pouvoir continuer legendaire ;o)))))
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Messagepar kalish » Mer Jan 24, 2007 3:22 pm

tiens, en parlant de continuer en légendaire :

est-il judicieux d'aller XP en Epique, histoire de gagner quelque niveau pour mieux résister par la suite ?
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Messagepar StilTeg » Mer Jan 24, 2007 3:44 pm

j'ai plutot opté pour faire de l'XP sur de debut de grece ... OK tu en baves plus mais y a plus s'XP a faire, et les probas de trouver des bons objets est augmentée !
De plus, tu trouves de suite les relique legendaires pour booster ton equipement !
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Messagepar norel » Mer Jan 24, 2007 6:15 pm

StilTeg a écrit:l'amulette machin des dieux que j'ai trouvee hier !! rien de mieux pour les resistances ...
Un truc genre +38% contre elem +40% resist poison et +30% resist estoc !!
Miam je vais enfin pouvoir continuer legendaire ;o)))))


benediction divine je crois, un des rares legendaires que j'ai 8)

mais bon, si je remplace mon amulette actuelle, mes dommages vont grandement chuter, et à vouloir être fort contre les mages, je serais faible contre tout le reste :/

je la reserve pour certains boss uniquement ^^
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