[BUILD] Le champion de la Horde : Beastmaster

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Juin 25, 2007 3:54 pm

Bon ça y est j'ai trouvé mes premiers légendaires ... je me suis fait un Déchiqueteur à Pic sur un Ichtyan de base dans les Marais Athéniens .. du coup j'ai viré tous mes points de fléau (pour l'instant) et j'ai tout mis sur Loups + Force de la Meute + Ardeur -> je fais donc dans le bourrin de base :ange: .
Je tape 1750 au repos et j'ai un max shot à ~4500, alors qu'avant je tapais péniblement 500+ au repos et 1000 en max shot .... Je comprend mieux maintenant les DPS de folaïe que tout le monde affichait. Je suis en one shot sur à peu près tous les mobs sauf les boss. Comme quoi le stuff .... ;) ;) ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Juil 03, 2007 12:43 pm

Yo à tous.
Me voilà de retour avec mon Champion.
Après avoir passé un moment bien sympa avec ma Nymphe, me voilà au niveau Légendaire (Athènes lvl 56). Après avoir trouvé (pour la 2ème fois :ange: ) une épée légendaire et ayant toujours mon dévoué Déchiqueteur à Pics (mais qui devient vite limité sur certains mobs en légendaires à cause de ses dégâts 100% estoc), j'ai décidé de passer Ambidextre.
Donc du coup je vais me séparer de ma Nymphe (sniff :cry: ). J'espère que je la regretterai pas trop (c'est pas qu'elle apportait grand chose en combat mais j'aimais bien son petit rire).
Du coup mon build va s'éloigner du summoner pour rejoindre un peu plus le bourrinator de base (malgré le fait que je garde mes p'tits loups).
Voili a+ tout le monde.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Monster of puppets » Mar Juil 03, 2007 1:00 pm

Petit conseil: remets du fléau si ce n'est pas déjà fait car tu vas en avoir besoin notamment contre les tigres en asie qui sont de niveau 71 74 . Il va falloir les affaiblir avant de les tuer surtout qu'ils se déplacent presque toujouirs avec un sorcier ou un champion (à fourrure noire) extrémement dangereux.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Juil 04, 2007 8:25 am

Comme quoi je devais m'en douter parce que c'est ce que j'ai effectivement fait.
Après avoir maxer 3 skills sur 4 de la branche Ambidextrie, il me restait encore quelques points que j'ai effectivement mis en Fléau. Pour l'instant ça va puisque j'ai pu farmer Thalos 2 3 fois hier soir sans problèmes. On verra à l'arrivée en Orient .. :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Juil 04, 2007 8:57 am

Personellement, j'ai utilisé fléau à un moment, mais j'ai abandonné.

Mon champion est niv65 et je viens de passer Charon en enfer (acte IV). Pour le moment, je ne peine pas du tout à part un peu contre les salles remplies de squelettes archer et les groupes de 4/5 démons ailés jetant les sorts d'esprit (me souvient plus trop du nom mais trucomanciennes quoi).

Mon build:
Coté guerre: j'ai tout misé sur ambidextrie, assaut, étendard et rage du combat (avec maniement des armes et esquive en passifs bien sur). Tout à max, sauf rage (rage à max mais les 2 sous-talents avec 1-qlq pts chacun).
Coté nature: coeur de chene et les sous-talents à fond, appel du loup et force de la meute à fond (1pt dans les sous-talents intermediaires).

Bref, je fais pas trop dans la dentelle en fait, peut etre me direz vous mais bon ca marche pile poil pour moi. J'ai mis à peu près la moitié des pts d'attributs en force l'autre en dex et rien ailleurs.

Coté matos, j'ai la cuirasse légendaire ferrus gnosi (pour les res, l'armure, la vitesse, la défense, etc. bref j'arrive pas à m'en défaire tellement y'a de bonus dessus tous plus utiles les uns que les autres). Mes bracelets et jambières sont celles des argonautes (legendaire IT, ajoutent res aux elements, +12% force/dex, +12% att/def et pas mal de santé sans oublier 600 d'armure). Le casque un grd casque du styx imposant (pour les +18% en dex) que j'ai serti avec une rune de li-nezhra (pour la dex et un peu de res à l'estoc). Mon amulette est une faveur d'aphrodite, j'ai un anneau marque du seigneur pour le bonus en def qu'il apporte ainsi qu'un bon bonus en santé et enfin un anneau d'adresse (+10% att/def et +10% dex sans oublier +25% dgs et 16-25 dgs etc.)
Mon artefact est le poing du tyran (60dgs + autres dgs, et +25% de dgs en bonus).
Mes armes sont une paire de haches, un tabar zin du traitre que j'ai depuis des lustres (rien vu de mieux que les armes du traitre, hélas dans IT j'en vois plus une seule) et un bullova avec +28% dgs totaux et +34% vitesse d'attaque, les deux serties de valeur d'achilles avec bonus +25% dgs.

Avec ca, j'ai un total de environ 10 000pv, 1500 en att, 1700 en def, 2700 d'armure, des res max aux elements, et 20% contre l'estoc (seul hic: -20% contre poison mais honetement ca me gene pas trop). Ma vitesse d'attaque passe rapidement à 200% (vitesse max pour ambidextrie dans IT), et j'ailigne les CC aux alentours de 2500-5000 dgs. C'est pas ultime mais combiné avec ma resistance extreme, je vide les maps sans trop de stress :p

Donc pour ma part je recomande l'étendard au détriment de fléau, car :
- étendard booste les dgs bcp plus
- la durée de vie d'étendard est bien supérieure à celle du fléau
- les boss deviennent minables quand je suis boosté avec ma meute (3 loups) avec étendard et pas besoin de le relancer toutes les 6 secondes
- argument de choc: Toxée le meurtrier (du "cow level") s'allonge sans me causer aucun tort quand l'étendard est activé :clap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Juil 04, 2007 9:40 am

Je pense faire un truc plus ou moins dans ce style .. en fait faudra que j'essaye l'Etendard et le Fléau. Voir avec lequel je m'en sors le mieux. De toute façon tant qu'on essaye pas in game on peut pas savoir .. ;)
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar alix » Mer Juil 04, 2007 9:54 am

umbre_tombetoile a écrit:De toute façon tant qu'on essaye pas in game on peut pas savoir .. ;)

100% d'accord avec ça. combien de builds j'ai du completement revoir après ce qui me semblait etre le build parfait.... sur papier.

Et puis il faut que le build convienne a notre facon personelle de jouer, moi par exemple j'ai un peu de mal avec les archers et les mages (d'abord parce qu'il faut dezoomer et moi j'aime bien etre pres de mon héros et bien que j'en ai un de chaque pour le principe je ne m'amuse pas trop avec en fait... car j'aime pas courir sauf pour rusher dans la masse -> bourrin inside :hin: ).

Donc si tu es comme moi tu as deja du dépenser 10 millions (voir plus) en pieces d'or pour dé-attribuer et ré-attribuer tes pts de compétence. :lol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Juil 04, 2007 12:02 pm

Hmm pas tant que ça en fait ... j'ai modifié mes skills 3 ou 4 fois pas plus.
La plus grosse modif est la dernière : 17pts racheté de la nymphe vers l'ambidextrie.
Sinon avant ça touchait 3 ou 4 pts maxi ...
Surtout ce que j'ai remarqué, c'est que le build évolue beaucoup en fonction du stuff.
Tu commence un build, tu garde le stuff qui lui convient, puis hop tu trouve du super matos que t'as envie de garder, mais du coup faut changer ton orientation pour en profiter etc etc etc ... C'est ce qui s'est passé pour moi quand j'ai trouvé mon épée légendaire en plus de mon Déchiqueteur à Pics. Je me suis dit "Tiens et si j'essayais les 2 pour voir ??".
C'est vrai que pourvoir modifier son build en cours de jeu c'es quand même un trcu vraiment sympa dans TQ .. :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités