[BUILD] Le champion de la Horde : Beastmaster

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar ShadowLich » Mar Mar 27, 2007 12:00 pm

Juste hier j'ai vu un objet qui en appelle d'autres, un anneau jaune style "ritualiste de l'invocateur" avec donc 2 bonus aux compagnons (celui-ci c'était bonus dégâts fixes + % et bonus vie-énergie).
Ca pourrait servir.

Sinon vu que tu vas commencer l'acte 3 tu risque de commencer à trouver des verts double affixe sympas dans les boutiques.

Super pour la mise en forme, je suis ton 1er supporter on dirait lol!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar papacha » Mar Mar 27, 2007 1:36 pm

Merci ^^

Oui les double affixes vont commencer à voir le jour, j'ai également drop une cuirasse bleu level 30+ avec -20% recharchement et pour un FOR/DEX, je ne me rappelle plus du nom je le mettrais ce soir ou demain.

- Les autres builds Champions sont orientés CaC pur et dur ?
- Etre Champion sans avoir réellement de pets est-il plus près de ce que joue les autres Champions ?
C'est à dire ne prendre Nature que pour le Bonus de vie, le Renouveau, le Soin sur soit uniquement...
Dernière édition par papacha le Mar Mar 27, 2007 2:34 pm, édité 1 fois.
papacha
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mar 21, 2007 10:41 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 27, 2007 2:09 pm

:yeah: Pour le suivi et les maj de ton guide.

Toute petite remarque, au " 1er coup d'oeil " VERSIONING avec 1.1 / 1.11 / 2.0... on comprend pas vraiment.
Un " HISTORIQUE " avec des dates me semblerait plus lisible ...

est-il plus ce que joue les autres Champions ?

:gne:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar papacha » Mar Mar 27, 2007 2:34 pm

Oups j'ai oublié un mot ^^
C'est corrigé, désolé.
papacha
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mar 21, 2007 10:41 am

Messagepar papacha » Mer Mar 28, 2007 9:48 am

J'ai commencé l'acte III est dès le début je me retrouve sous perfusion de potions de vie...
Les insectes sont terribles...

Par chance j'ai trouvé un vert double affixes % life steal couplé avec la relique qui va bien, et voilà mon personnage qui recommence à survoler l'acte, comme pour l'Egypte.

A croire que je vais devoir être abonné à ce genre d'items pour mon build :)

Par contre quelqu'un pourrait me dire comment se jouent les autres Champions ?
Sont-ils de purs CaC + pets ?
Ou plutôt des CaC + Nature sans pets ?
papacha
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mar 21, 2007 10:41 am

Oulala Dur dur typhon en epique avec mon champion.

Messagepar OxyD » Dim Mai 27, 2007 8:10 am

Oulala Dur dur typhon en epique avec mon champion.

Tout d abord voici mon build:>> Build <<

En nature:
Je me sert du fleau car extremement efficace contre tous monstre recalcitrant, coeur de chene pour booster un peu ma life, et regeneration, en plus des potions de vie et sa se regenere plus rapidement (que les potions)

En guerre:
Double maniement c est censer etre efficace, mais j me pose de serieuse question et je trouve que sa remet en cause serieusement la maitrise guerre.
L etendard j y croyais pas trop mais c est efficace, heureusement qu il est la.
Et un p tit point timide dans corne ancestral, histoire de distraire quelques monstres.

Tous ceci pour vous dire qu un perso, qui pour moi et censer etre un pur castagneur ce fait bien facilement eclater pour ne pas dire pulveriser, sachant que je joue avec ce que je trouve comme equipement, (100% legit) j avoisine les 800dps, donc contre typhon epique c est chaud et je ne tien guerre plus de 5 minutes en cavalant dans tout les sens.

J en suis a me demander pourquoi IRON LORE a appeler ainsi cette combinaison de maitrise...

j ai eu beau lire tout ce qui conscernait le champion dans le forum ou bien dans la faq, rien ny fait. Je ne m en sort pas.

Existe t il sur cette planete un Champion legit qui ait reussi a vaincre typhoon en epique???(depuis immortal throne)
Je ne parle meme pas en legendaire, y a que les magot pour faire sa, (a prioris)...

En tout cas merci a toute l equipe du site, qui fait ici quelque chose de formidable grace ce site, et qui permet ainsi de faire evoluer titan quest. (c est mon premier post car aucune necessite apparavant tout ce dont j avais besoin comme info etait presente)

Merci encore et longue vie a vous.
Qui vivra verra, vu?
OxyD
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 22, 2007 4:05 pm
Localisation: Paris

Messagepar waterpr0of » Dim Mai 27, 2007 9:20 am

@ OxyD Je n'ai pas de Champion, mais un brigand full arc lvl 47 en Orient Epique mais ayant regardé ton build, je me suis tout de suite demandé pourquoi tu n'avais pas monté Assault et toute sa branche ? C'est le pilier de cette maitrise !Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les persos CàC mais là quand meme, je te conseille vivement de maxer assault et toute sa branche !
Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc

-->Liste de Trade<--
Avatar de l’utilisateur
waterpr0of
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 7:19 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Poussin » Dim Mai 27, 2007 9:39 am

A titre indicatif c'est mon champion (légit) niveau 22 qui a 800 DPS

A mon avis contre typhon, tu enleve du fléau (pour avoir un truc genre 4-4-8 dans les synergie). Tu enleves ton sort de soin entièrement (il y a les potion pour ca et tu hésite pas a reculer et a utiliser les cairn) pour maxer coeur de chene et avec le reste tu peux monter les synergie d'assaut( et si c'est pas suffisant tu enleves un peu dans les synergie de double maniement...)

Si ca suffit pas tu fait des marchant run pour te trouve une arme du vétéran ou un truc du genre.

En tout cas bon courage
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 27, 2007 12:39 pm

Plus qu'un long discours, brièvement, voilà comment je verrais les choses, je ne mets que ce que je modifierai par rapport à ton build.

Double maniement: 1-1-1-6
Rage du combat: 1 (pour les coups critiques c'est bien)
Etendard: 1-6
Arbre Assaut: MAX 8-6-6-6

Coeur de chêne: 12-0-6
Regen: rien (je suis partisan de monter résistances et utiliser popo en 1er, regen c'est bien pour les pets, ce n'est que mon avis)
Fléau: 1-8-8

Après tu pourras monter au fur et à mesure tes double coups, en commençant par le haut.
En espérant t'avoir donné des idées.

Et n'hésite pas à faire des runs Manticore, Telkine Egypte pour les items, au niveau 49 tu devrais faire mieux en DPS, sinon pour runner les marchands c'est direct à Changan que tu chercheras des verts: du vétéran, de puissance téméraire, etc... (cf liste des affixes pour trouver ton bonheur)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Lun Mai 28, 2007 9:00 am

salut :)
Bon j'espère pouvoir t'aider vu que j'ai moi meme un champion. Alors pour te dire que c'est faisable et te redonner espoir, je ne joue plus beaucoup avec en ce moment depuis IT mais je suis quand meme lvl 43 en légendaire (he oui je n'ai pas fait les enfers avec et j'allait assez vite :hin: ).
Donc j'ai réussi a tué titi épique lvl 42. Alors pour les changements primordiaux :
1) MAX Assault et Ardeur, c'est obligatoire avec +50% de dégats et +16% de vitesse d'attaque tu va doubler tes dps.
2) Pour régénération, moi je suis plutot pour mais 16 pour ton niveau surtout avec 4 en coeur de chene me semble de trop surtout que tu dépense du mana pour rien. Meme si partique pour l'instant il te faut récuperer des points, donc garde quelques points.
3) Ce n'est pas grand chose mais un point dans rage de combat est pas mal (+50% de capacité offensive), tu tapera moins dans le vide. Ce ne sera peut être pas super util contre titi mais c'est un conseil pour plus tard ;)

Voila pour les changements importants. Après c'est a toi de voir comment tu veut le jouer (a deux armes, avec des loups ...). Pour un conseil contre titi, c'est vrai que c'est dur. C'est un combat acharner et faut avoir du temps devant soi. Moi j'ai du me battre pendant 10-15 min pour le tuer. Tu pose tu met ton étandart a coté de lui, un coup de fléau et tu tape. Dès qu'il fait tombé des pierres, il suffit de faire le tour d lui, se placer juste derrière et tu retape.
Un conseil dont je me suis aperçu chez un pote. Quand tu n'est pas certaines options graphique tu n'as pas les ombres des pierres par terre. C'est assez pratique de savoir quand çà va te tomber sur le coin de la ....
Aller bon courage tu verra que c'est fesaible :yeah:
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar OxyD » Mer Mai 30, 2007 12:29 am

AHHHHH un grand MERCI pour vos reponses et votre aide qui m on ete bien precieuse,

et qui m on permis de vaincre ce vilain Typhoon sans grand probleme (-de 5 minutes pour l achever), et oui...
Donc pas si mal le champion^^

je met mon build pour ceux qui ce retrouveraient dans le meme cas:
>> Build <<

sachant que je suis niveau 51 en epique ( he oui j ai beaucoup roder les map )

bon courage a tous et merci encore.
Qui vivra verra, vu?
OxyD
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 22, 2007 4:05 pm
Localisation: Paris

Messagepar Mereck_bxl » Mer Mai 30, 2007 12:50 am

OxyD a écrit:AHHHHH un grand MERCI pour vos reponses et votre aide qui m on ete bien precieuse,

et qui m on permis de vaincre ce vilain Typhoon sans grand probleme (-de 5 minutes pour l achever), et oui...
Donc pas si mal le champion^^

je met mon build pour ceux qui ce retrouveraient dans le meme cas:
>> Build <<

sachant que je suis niveau 51 en epique ( he oui j ai beaucoup roder les map )

bon courage a tous et merci encore.


Et que comptes-tu booster après comme compétences et synergie ?

Pour un "champion de la horde", je suppose que tu comptes maxer corne ancestrale et les loups (+ au moins un point dans chaque synergie) ?
Sinon, un petit point dans "renouveau", c'est toujours bien pratique pour un invoc.
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 30, 2007 1:22 am

@Mereck_bxl j'avais indiqué que le post était pas forcément dans le bon guide, ça correspondrait plus à une 3e voie, en plus de celle indiquée également par Merit dans son guide 1.11 qui utilise aussi les loups.

Si tu veux là c'est un Champion no pets plutôt, confirmé par le build que je viens de voir.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar OxyD » Mer Mai 30, 2007 5:22 am

He bien je compte faire ce que je pense etre un barbare a mon gout: tape fort, tres fort, quitte a s en prendre un peu en retour (donc beaucoup de vie) , voir beaucoup en legendaire. (100% no pet a part corne ancestrale, j ai peur que les loups ne suivent pas le rythme, et la nymphe j en parle meme pas).
J aurait pu faire un conquerant mais je ne suis pas tres adepte du renvois de degat. je prefere causer des degat pur et dur, sans poison ni autre type de degat ( elementaire ou sommeil etc...), mais en revanche je prefere etre pret contre ces "autres" type de degats.

voici donc ce que je prevoit comme build: >> Build <<

Par contre j ai un doute sur la competence "regeneration etendu": je me demande si il me seront atribuer ou pas.... soit plus de 4000 PV!!!!!!!!!!!!! sa peut toujour servir au cas ou.

J ai aussi mis des points dans renouveau car le 100% rechargement je ne connais pas, et sa me permetra d avoir au moin l etandard 2 fois d affiler, voir eventuellement de profiter deux foix de suite de la regeneration.

Voila, pour le moment je viens de pulveriser les soeur gres, sans difficulte apparente.

Bonne lutte a vous et merci pour tes conseil shadowlich (notament pour les objets)

ps: je ferai plus attention ou je post a l avenir... (en l occurence je n ai pas su trouver le bon endroit pour poster etant donner mon perso)
Qui vivra verra, vu?
OxyD
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 22, 2007 4:05 pm
Localisation: Paris

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 30, 2007 7:47 am

Alors pour te répondre, régénération étendue ne te servira point car ça guérit les alliés proche de la cible 1ère de régén.

Et sinon en légendaire les loups tiennent bien, mais c'est un peu un gouffre à point. Comme le dit Mérit dans son guide, ils sont utiles à un Guerrier bourrin car leur dernière synergie, qu'ils lancent tout le temps lors des combats, augmente sensiblement les dégâts.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Mer Mai 30, 2007 8:34 am

C'est clair que régénération étendu te servira à rien. Ensuite pour les loups je peut te conseiller, en légendaire ils tiennent mais c'est vrai qu'il leu faut beaucoup de point de compétences. La dernière synergie, "force de la meute" est pas mal car elle te donne +15% de vitesse totale. Si tu a 3 loups, tu l'a quasiment à chaque fois qu'il y a des mobs. Et le moins pour qu'il tienent c'est la synergie "instinct de survie" qui leur fait -80% de dégat.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juin 21, 2007 12:28 pm

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum malgré le fait que j'y traîne depuis que j'ai commencé le jeu, y a pas si longtemps.
Je poste ici car comme vous vous en doutez je monte un Champion.
Mon build actuel est ici :
>> Build <<
Pour info je suis pas lvl 43 mais lvl 41.
Mon souci (enfin si on peut appeler ça un souci) c'est que je trouve que mon perso tape pas aussi fort que je le voudrai. Par exemple avec cette arme :
http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/sear ... ms.id=1411
J'arrive à 390-400 DPS, ce qui me paraît faible. Pour info je suis au début du mode épique (j'arrive à Thèbes), mon stuff est 100% legit et est composé d'objets épiques ou verts améliorés. J'ai ~5800 pdv (sous coeur de chêne lvl 7) 540 en force 330 en dext et ~650 d'armure (tout compris base + stuff + coeur de chêne). Mon perso est résistant pas de pb, par contre je trouve que je dois beaucoup taper les mobs pour les voir tomber.
Ma question est la suivante :
le manque de DPS est-il dû à un pb dans mon build ou à un stuff encore trop léger (pas de légendaire) ou encore est-il tout à fait normal à ce moment du jeu ??
Merci à tous pour vos futures réflexions :jap: :jap: .
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar RedSeriel » Jeu Juin 21, 2007 12:50 pm

Neige aveugle n'est clairement pas adaptée pour un champion (nature+guerre). Il te faut une arme avec des bonus aux dégats purs. Le +30% dégats de froid, sur 17-24 dégats de froid c'est pas terrible.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juin 21, 2007 12:56 pm

Ok. En fait c'est pas celle que j'utilise actuellement, j'ai une hache beaucoup plus classique avec laquelle je tape 452 de DPS (+30% de dégats, 45% de ralentissement d'attaque etc etc ..).
Bon ceci dit 452 c'est pas énorme non plus ... :help: :help:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 21, 2007 1:30 pm

Il faut que tu récupère 2 points sur 3 dans rage du combat (qui sert surtout pour le +50% CO et donc avec un point ça suffit) pour les mettre dans Ardeur.
Ton build est pas mal sauf point précédent car Ardeur est à maxer, dès que tu as chargé le 1er niveau d'Assaut tu bénéficies du bonus.
Si tu veux récupérer des points pour maxer Ardeur tu peux les prendre dans insensibilité que tu maxeras plus tard quand les mobs te feront plus mal (vu que tu as dit que ta défense est pas un probkème).

Après comme RedSeriel je te conseille de trouver une bonne arme de dégâts style vert avec "du vétéran", "de puissance téméraire", etc... voir liste affixe dans la section équipement.

Enfin comme tu ne le précises pas c'est ton DPS au repos ou en pleine charge de Assaut?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juin 21, 2007 1:33 pm

Oui pardon, au repos bien entendu ...
D'après les stats mon max de dégâts serait de 956 (je dois taper 7-800 en critique + rage je pense) ...
Donc d'après ce que tu me dis mon pb de DPS serait plutôt dû au stuff (arme en carton) plutôt qu'au build lui même .. d'un côté ça me rassure, de l'autre ça veut dire qu'il va falloir farmer ou compter sur la chance (farmer autant ça me pose pas de pb avec FFXII autant sur PC j'ai plus de mal) ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 21, 2007 1:40 pm

Ben en même temps je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais 1000 DPS en début épique je trouve cela très raisonnable, à moins que tu mettes vraiment longtemps à tuer les mobs normaux... mais ça m'étonnerais donc pour répondre à ta première question c'est normal là où tu en es.

Les conseils c'est pour t'aider à les monter vu que tu les trouves un peu trop bas, d'ailleurs j'ai oublié de te diriger vers le max de certaines synergies: Triomphe et aussi Faiblesse, qui vont beaucoup affaiblir les mobs et donc même si ton DPS ne montera pas, tu frapperas les mobs beaucoup plus fort en jouant sur leur résist dégâts.

EDIT: aussi un autre conseil maintenant monte la DEX, les dégâts tu les augmenteras avec tes loots là 540 FOR c'est largement suffisant voire même un peu trop... ;)
Dernière édition par ShadowLich le Jeu Juin 21, 2007 1:42 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 21, 2007 1:41 pm

J'ai moi aussi un champion mais je suis en fin d'épique.
Je peux te conseiller quelques petites choses.
Rage au combat, pour moi (et pour beaucoup d'autres), l'avantage c'est +50% de capacité offensive. Ensuite, pour les 8 de dégats que ca rajoute si tu mets deux niveaux de plus, je ne sais pas si c'est très pertinent.
La nymphe, elle est jolie mais je crois que c'est tout. Elle blast pas trop je trouve...

Personnellement, je joue avec trois loups et force de la meute en permanence. J'ai monté le fléau à fond, ça rend vraiment les monstres très faible, peu fort, très lents et très fragile. Avec étendard, c'est le duo gagnant et plus besoin de régénérer les loups.

En matériel, tu peux trouver des masses du Vétérent verte chez les marchands. Avec une Valeur d'Achille, ça peut faire mal. En bouclier, il y en a qui augmente les dégats et la force.
Perso, j'ai eu la chance de trouver des anneaux d'adresses (mais je ne peux pas les mettre car je dois garder mes anneaux qui augmentent la force pour porter mon équipement)
Tout seul, sans invocations et sans aura, je suis à 1200DPS et j'enchaine les coups critiques (je suis niveau 43 mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué ce perso, quasiment depuis que j'ai IT et donc, je dois faire l'acte IV en normal et en épique. J'avais tué typhon en épique avec mon matos légit au niveau 43 avant d'acheter l'extension [-niveau 43 pour typhon épique !!! mais tu as traversé le jeu sans tuer les méchants, toi !!]. Je crois que j'en avais un peu chier mais ça fait longtemps...)
Ah oui... Je n'ai monté la maitrise de nature qu'au niveau 24 si tu te demandes ou je trouve mes points de compétences... Ca en fait 8 d'économisé. Pour invoquer mes trois loups je mets étendard, le casque et le bouclier de la nature)
Si jamais tu as du mal, tu peux toujours runner quelques fois Hadès pour trouver du matos (et espérer trouver la tortue, parce que moi, je ne l'ai jamais trouvé en plus de 100 runs...)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juin 21, 2007 2:00 pm

Bah la nymphe franchement c'est pour le fun, je l'aime bien ... :ange: :ange:
En fait le pb c'est que je me sers pas du tout des synergies type triomphe, fléau etc etc ...
En fait mon Champion c'est un bourrin pour l'instant :D :D ... Mais comme c'est pas un VRAI bourrin (un vrai baba quoi), ben forcément je le trouve un peu mou du slip ...
Va falloir que j'aprenne à la jouer vraiment Champion avant le légendaire je pense, car à ce niveau là y a de forte chance que mon gameplay soit pas adéquate du tout .. :tom! :tom!
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 21, 2007 2:12 pm

bahh, c'est un petit coup à prendre...
Le début de la partie, c'est un peu chiant. Il faut invoquer les trois loups sous l'effet de l'etandard pour qu'ils aient un petit niveau de plus (et ultime niveau 20). Je dois donc à chaque fois attendre le temps de recharge de l'étendard).
Ensuite, tout va vite.
Tu vois un groupe de monstres au loin, tu fais clic droit pour leur mettre fléau et tu fonces dans le tas avec tes loups. Si jamais tu sens qu'ils vont te poser probleme, tu t'arretes 2m avant le contact pour poser ton étendard et boire une popo et tu rentres dans le tas.
C'est juste ça la finesse du champion.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juin 21, 2007 2:36 pm

Ouai je testerai ça pour voir ...
Par contre il tient très bien le rush des mobs, c'est déjà ça ... y a juste la partie offensive qu'il faut que j'améliore .. :jap: :jap:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juin 21, 2007 3:46 pm

Bonjour,
Pour moi tu devrais enlever tous tes points dans rage de combat, corne de guerre , corne ancestrale , renouveau et soins et tout mettre dans force de la meute et mordant pour l'instant car ces synergies va donner plus d'attaque à tes deux loups et des dégats supplémentaires que tu va infliger personnellement.
Pas besoin de corne ancestrale niveau un car les guerriers sont en carton à ce niveau et ne t'aide pas. Renouveau c'est pas utile tout de suite car tes loups ont une période d'invocation rapide et fléau aussi (que tu mets en clic droit). Tu boosteras renouveau quand tu pourras booster corne ancestrale histoire de te servir des guerriers plus souvent. Soin c'est pas utile pour l'instant car tes loups sont faciles à réinvoquer. Ca le deviendra quand tu auras trois loups. Cherche les objets à + de compétences car tu dois booster beaucoup de maitrise en même temps pour rendre le champion efficace.
Si il te restes des points mets les dans fléau pour affaiblir tes ennemis avant de frapper.
Ensuite quand tu gagnes des niveaux occupes toi de mettre coeur de chène au max.

Voilà c'est juste mon avis mais j'ai un champion niveau 70 qui est mort souvent mais à fini it quand même sans trop de problèmes.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Juin 21, 2007 4:09 pm

En fait comme je m'en sers comme bourrin, sur clic droit j'ai mis les popos, mais effectivement tu as raison, normalement sur clic droit je devrai avoir fléau .. comme dit plus haut faut que je change ma façon de jouer.
Concernant corne ancestrale en fait si j'y regarde de plus près je m'en sers jamais .. mais j'aime bien les invoc, mais tu as raison, peut être à utiliser plus tard.
Concernant Renouveau, je vais le virer, les Loups peuvent se reinvoquer facilement donc ..
Je vais plutôt booster Fléau (j'aime assez Faiblesse) et remettre des points dans Ardeur.
Concenrnant les objets donnant des point en compétences, à chaque fois que j'en trouve c'est jamais pour les miennes (qui a dit chat noir) :cry: :cry: .
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juin 21, 2007 4:17 pm

T'inquiètes t'es pas le seul qui croit ça.
En fait il éxiste des objets qui donnent des points de compétences à toutes les maitrises.
Donc tu vas finir par tomber dessus c'est sûr...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 21, 2007 5:10 pm

J'ai rejoué un tout petit peu avec mon champion...
Petit conseil pour l'utilisation du fléau :
En général, quand tu vois un groupe, tu lances fléau sur le premier monstre que tu vois.
Essaie que ce ne soit pas le premier monstre que tu tues, sinon, fléau ne contaminera pas les autres. Ca parait évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Ensuite, pour ma part, je préfère d'abord augmenter les synergie de fléau que celles de coeur de chene.
Parce que si les monstres font -50% de dégats et -40 % de vitesse totale, ça fait qu'ils font à peu près 1/4 de dommage (et c'est très peu)
Alors que coeur de chene ne double même pas tout à fait la vie.

A terme, les deux seront maxer mais je préfère le sort fléau en premier...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités