La combinaison ruse/Chasse: arc/Javelot , trap, ou les deux?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

La combinaison ruse/Chasse: arc/Javelot , trap, ou les deux?

Messagepar Arkhiel » Jeu Aoû 10, 2006 3:52 pm

Bonjour! Mon premier message sur ce forum :bidiou: :tom! Bon j'ai pas mal de questions:

Je joue une ruse/chasse en ce moment, qui vient d'aneantir typhon à coup de trap.
Seulement je vais passer en épique, et j'ai entendu dire (alors je sais pas si ça commence en épique ou legendaire) que les pièges se révèlent inutiles contre les gogo et les trap ennemis, car immun parait ils a poison/estoc/saignement/un autre truc encore il me semble. Bref un peu moyen vu que sans les trap je tiens peu de temps contre les monstres que je ne one-shot pas.

A vrai dire je voudrais savoir si :

1/les auras de poison de ruse affectent les pièges? J'ai eu l'impression que non mais je n'en suis pas sur. Par contre je sais qu'appel de la chasse fonctionne, ainsi que l'aura art de la chasse, mais celle ci se révèle un peu bof bof...

2/Aiguisage fonctionne elle? Si oui ca reste inutile face au immune non?

3/Observation de la proie peut elle casser l'immunité?

4/J'ai lu qu'on pouvait faire des dommages monstre au javelot avec cette classe mais vous pensez que j'ai assez de points? Et puis surtout que ca tient la route?

5/ (question hors classe) : L'aura de feu de la maitrise terre affecte elle les pièges? Si oui j'en commencerait un, parce qu'il se revèlerait encore plus fort (mais totalement dépendant des pièges).

A part ca la trappeuse est jouissive en normal, on s'eclate à alterner entre poser ses pièges, montrer son c.. au monstres pour qu'ils foncent dedans (dans les pièges hein? pas ou vous pensez :lolol: ), et taper au javelot les faiblard qui arrivent au corps à corps. Par contre ce qui est plus gros en général on évite de titiller sans les pièges...
Arkhiel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Fév 13, 2006 9:49 pm

Messagepar albledi » Jeu Aoû 10, 2006 4:16 pm

si tu veux un conseil :

si tu veux continuer dans les piege a fond essaie de trouver des trucs qui te fond

moins de temps de recharge du sort
plus de vitesse de sort

sa fait que tu pourra poser tes pieges a linfini et directement sans attendre
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Bobal_tq » Jeu Aoû 10, 2006 4:18 pm

Je n'ai pas beaucoup de reponses puisque mon trap n'est que lv 11 ou 12. Ceci dit, j'ai lu que les pieges, comme tous les pets, gagnaient en puissance en fonction de la difficulte. Donc, ca devrait pas etre mal en epique ou legendaire.

En ce qui concerne le javelot, je te le deconseille tout simplement parce qu'il faut aller au CaC pour taper et que c'est encore plus dur que le reste (surtout sans nature ou defense). L'arc me semble par contre un bon complement des pieges (je monte mon trap a l'arc).

En ce qui concerne les auras, je n'y ai jamais pense mais celles qui affectent les pets (celle de feu par ex.) devraient normalement marcher sur les pieges. A verifier. Le poison et aiguisage ne doivent donc pas marcher puisque ces competences sont personnelles.

Amuse toi bien avec ton trap :yeah:
Bobal_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 07, 2006 9:16 am

Messagepar Arkhiel » Jeu Aoû 10, 2006 4:18 pm

Euh oui mais je le sais déja ça :D EDIT:(je disai ca à albedi)

Sinon effectivement on dirait que seule l'aura de feu fonctionne. Seulement les dommage ont l'air faiblards dommage. Ce qui est encore plus dommage c'est pour l'aura de la maitrise tempête et celle de ruse, car les deux boostée en plus des pièges, ça aurait donné des pièges qui empoisonnent à mort, lancent du confuse, et en plus gèlent les ennemis en faisant beaucoup de dommages...
Arkhiel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Fév 13, 2006 9:49 pm

Messagepar albledi » Jeu Aoû 10, 2006 6:38 pm

je suis nature et je vois que vous parlez d'une aura qui boostent les dommage des pets c'"est laquelle ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar mrtek » Ven Aoû 11, 2006 7:38 pm

Salut!

Regarde ce sujet ;) ( ma partie bien sûre :P )

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1381.html

Et je suis sûre et certain de mes dires dans se sujet car j'ai revérifié :)

Call of the hunt fait du bleed damage et les traps en font quand cette compétance est en marche.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité