[Build Augure 1.30] L'Augure, maître des invocations

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[Build Augure 1.30] L'Augure, maître des invocations

Messagepar heka » Jeu Mai 10, 2007 1:45 pm

Build Augure (1.30)

Je viens de me remettre à Titan Quest après un gros moment Oblivion (y a pas de rapport, je sais, mais bon ... ^^""""). Et je vois que la nouvelle maîtrise Rêve fait beaucoup parler d'elle, qu'on parle aussi des anciennes (Invocateur, etc ...) et qu'on parle pas du tout, ou presque, d'Augure. Perso, c'est la classe que j'ai choisi depuis le moment où j'ai commencé ce jeu, et franchement c'est très très agréable à jouer, ça dépote extrêmement bien en Légendaire et en plus de cela, un Augure ne dépend pas trop de son équipement.


Ce que ce Build n'est pas:

Ce Build n'a pas la prétention d'être LE build ubber-roxxor. Il y a probablement des classes qui tuent tout sur leur passage, bien plus qu'Augure. Ce n'est probablement pas non plus le build le mieux construit, car c'est le perso que j'ai monté depuis la 1.01, donc j'ai fait de petites erreurs au début.


Ce que ce Build est:

Le perso présenté ici est tel qu'il est à l'heure actuelle, à savoir lvl 65, en Légendaire avec un pur stuff tout violet, avec une touche de vert et de bleu. Je donnerais des indications sur comment le monter, mais c'est avant tout un guide pour montrer ce que ça donne au lvl 65. En plus de cela, ce type de perso est à jouer UNIQUEMENT par la gestion. Comme je le dirais par la suite, ici, c'est pas "je fonce au CàC" (normal en même temps pour un Augure ^^"""), ni "je lance des sorts de brute qui rasent la map en un coup" comme il en existe avec les Maîtrises comme Terre et Tempête. Ce build montre comment gérer vos invocs et vos ennemis souvent sans rien faire ou presque. Et je vais vous montrer qu'on peut quand même bien se marrer. Ce build est aussi là pour donner des pistes à ceux qui voudraient commencer Augure sans savoir qu'est ce que c'est.


Pour finir, et pour ceux qui en douteraient, ce type de perso, même s'il ne fait pas parler de lui, casse tout sur son passage en Légendaire et ce sans être en danger une demi-fois, sans potion et sans prise de tête excessive.



Donc d'abord on va voir les Maîtrises, les points qu'on met dedans, tout ça, après on verra vite fait les points de caracs, ensuite l'équipement et pui finalement comment jouer avec tout ça.




Maîtrises :


Augure, c'est Nature et Esprit. Nature pour survivre, pour les loups, pour le Coeur de chêne, pour Fléau et pour Régénération. Esprit pour Aura glaciale, vite fait Alliance noire, mais surtout le Roi Spectre qui est énorme (même si certains en doutent).

Petit point à préciser, quand je mets "MAX" pour les points à mettre dans les compétences, c'est en m'appuyant sur les +skills donnés par l'équipement. J'en reparlerait dans la partie stuff dans tous les cas.


Nature :

C'est ce qui permet à l'Augure de rester en vie, et c'est déjà pas mal. En plus cette maîtrise permet d'avoir des invocs solides et de pourrir les monstres. Que demander de mieux ??? ;-)


- Coeur de chêne : MAX

LA où il faut mettre des points le plus rapidement possible. Au niveau 16, le max, il donne +85% de vie ce qui me permet d'avoir, avec le stuff 6750 pv, ce qui sera largement suffisant, même en légendaire. Quand on monte le perso, il faut mettre très très régulièrement des points là-dedans, car en plus d'augmenter notre espérance de vie, cela augmente aussi celle de nos invocs, ce qui est d'autant plus fort.

Calme aquatique (Coeur de chêne) : 1

A monter aussi, même si c'est un peu du luxe. A bas niveau, ça ne sert pas énormément, mais au final, ça permet à l'énergie de ne pas descendre trop vite. De toute façon un point dedans sera suffisant, les +All skills se chargeront du reste. AU niveau 10, ça donne quand même 41% de chance de réduire le coût des sorts de 50%, ce qui est quand même pas mal, avec juste un point mit dedans.

Résistance de pierre (Coeur de chêne) : MAX

Relativement important, car les résistances, ça permet de ne pas mourir en deux trois coups en Légendaire. A monter petit à petit, quand on se rend compte que les casters commencent à faire mal (à cause d'un niveau de difficulté supérieur, d'une nouvelle zone, etc ...). 31% de protec aux éléments au niveau 10.


- Régénération : 8-10

C'est aussi une partie importante du build. Pourquoi ne pas tout mettre dedans alors? Et bien fait parce que ça ne sert quasi à rien. Je l'ai au niveau 16, le niveau max de base, et ça régénère déjà 2360 pv, c'est-à-dire 1/3 de ma vie O_o. Ca redonne autant de vie aux invocs, et ça permet de remmettre full life soit sur moi soit sur mes invocs en 2 3 secondes, en rigolant. C'est en grande partie pour cela que l'Augure ainsi que ses invocs sont virtuellement intuables. Mettre le plus de points dedans le plus rapidement possible, en faisant attention avec le coût en énergie : inutile de le maxer si l'énergie ne suit pas.

Régénération accéléré (Régénération) : 1-5

Cette compétence donne toute son importance à Régénération. Avec l'équipement, Régénération n'a plus de cooldown, je peux donc le lancer comme je veux, autant de fois que je veux d'affiler, ce qui permet de gérer les cas de figure où les invocs se font pas mal taper dessus et nous aussi (ça arrive quand même relativement souvent). Il faut donc mettre le plus tôt possible le maximum de points dedans, car sinon, le cooldown peut tuer, à bas niveau. A moyen niveau, le stuff appuiera cela, et le cooldown disparaîtra :-). AU haut niveau, 1 point suffira, les +skills feront le reste. Réduit le cooldown de 79% au niveau 9.

Régénération étendue (Régénération) : 1-5

C'est plutôt utile, mais pas tant que ça. Ca redonne de la vie aux invocs (voir à soi-même si Régénération sur des invocs proches) aux alentours, mais pas tant que ça. Redonne 1400 pv au niveau 12.


- Renouveau : 1 (Facultatif)

Enormément nerfé, il a pas mal perdu de son utilité. Néanmoins, il permet de recharger pas mal plus vite Alliance noire, Mur de ronces, et aussi pourquoi pas pour diminuer le cooldown des invocs si elles se font tuer rapidement (ça ne m'ai jamais arriver, mais on sait jamais). Réduit le cooldown de 40 secondes au niveau 9.

- Mur de ronces : 1 (Facultatif)

Mur de ronces ne sert pas trop je trouve, mais la dernière compétence, Sanctuaire, peut être un petit bonus, donc ...

Ortie vénéneuse (Mur de ronces) : 1 (Facultatif)

Pareil que pour Mur de ronces. Les dommages infligés grâce à ça sont ... enfin, on va pas en parler pour pas se moquer ... ^^"""

Sanctuaire (Mur de ronces) : 1 (Facultatif)

La seule partie intéressante de Mur de ronces. Elle protège de 26% des dégâts, et augmente la régénération de vie et d'énergie de +194% au niveau 9. A utiliser quand il y a pas mal de mob qui tapent fort, quand vous voulez voir votre barre d'énergie pleine, etc ... A noter que celà est à utiliser en même qu'Alliance noire si possible : votre énergie va se régénérer en flèche (220.90 dans mon cas O_o), et celle du Roi spectre aussi s'il est dans les environs, ce qui est vite fait utile, vu qu'il vide lentement mais sûrement sa réserve d'énergie, et qu'une fois cette dernière vide, il ne sert plus trop à grand chose.


- Appel sauvage : MAX

Probablement la compétence très très forte de Nature. Au maximum (qu'il faut atteindre le plus rapidement possible!!!), c'est-à-dire au niveau 20, on peut avoir 3 loups avec soit. Ils nettoieront tous les monstres. C'est la principale force de frappe du build. En plus de ça, leur vie sera très conséquente avec Coeur de chêne, et vous n'aurez que rarement besoin de les soigner. 4511 pv et 26% chances d'esquiver les attaques et les projectiles, au niveau 20.

Attaque puissance (Appel sauvage) : MAX

Une compétence essentielle pour vos loups : les dégâts de saignement seront encore plus important si vous êtes prets d'eux, grâce à l'Aura glaciale. Et le plus boost, c'est la perte de vie des ennemis, en %.

Instinct de survie (Appel sauvage) : 1

Inutile ici, car ils n'atteindront jamais le bas niveau de vie où se déclenche cette compétence. Mais il faut mettre un point dedans pour avoir Force de la meute.

Force de la meute (Appel sauvage) : MAX

Indispensable, les loups l'utilisent tout le temps et font plus mal avec. En plus de cela, ça boost aussi un peu l'Augure et les autres invocs, ça fait toujours plaisir ;-). +90% de dégâts, +15% de vitesse totale, et deux autres bonus négligeables, au niveau 16.


- Nymphe sylestre : 1 (Facultatif)

Pourquoi perdre un point là-dedans? Bah pour avoir une invoc de plus (et on aime les invocs dans ce build ^^"""), mais aussi pour avoir Bouclier vivant que la Nymphe met sur les loups et qui est un cadeau bonus. Surtout ne pas mettre plus, les +skills se chargent de reste. Et puis il faut dire ce qui est, elle tape vraiment, mais vraiment pas fort du tout .. ^^""". Inutile à bas et moyen niveau, il y a des points plus important à mettre ;-). 3043 pv et 19% de chance d'esquiver les attaques et les projectiles, au niveau 9.

Bouclier vivant (Nymphe sylestre) : 1 (Facultatif)

Permet aux invocs d'encaisser mieux les dégâts, mais c'est vraiment très très superflu. Un petit bonus qu'on peut s'octroyer à haut lvl. 145 d'absorption de dégâts et un bonus négligeable au niveau 9.

Ire de la nature (Nymphe sylestre) : 1 (Facultatif)

Si vous ne savez plus où mettre vos points, mettez-en un là-dedans, c'est bonus, les +skills font le reste. 71-127 de dégâts élémentaires et 33% de chance de traverser les ennemis au niveau 9.


- Fléau : MAX

LE truc qu'il faut gérer quand on fait Augure. Ca permet de terminer rapidement n'importe quel monstre, et comme ça les loups n'ont plus qu'à achever les mourants. Très utile aussi pour les malheureux monstres qui veulent vous taper au CàC, car avec l'Aura glaciale en prime, ils n'ont aucune chance. 14-18% de réduction de vie (c'est beaucoup O_o) au niveau 12.

Epuisement (Fléau) : MAX

Extrêmement important aussi, car les monstres se traineront comme c'est pas possible (-45% de vitesse totale au niveau 12), et c'est toujours très utile, surtout sur les gros boss bien gras. En plus de cela, leurs dégâts seront brièvement très diminués (-50% de dégâts pour 3 secs, mais c'est vraiment utile, surtout quand le gros boss qui tape fort décide de vous pourrir ... ;-) ). A noter aussi le 5% de chance de réduire la vie d'un monstre de 80%. Croyiez-moi ça arrive quand on s'y attend le moins et ça fait toujours plaisir :-).

Faiblesse (Fléau) : MAX

Enlève de la résistance aux dégâts et aux éléments et ça fait plaisir aux petits loups ;-). -54% de résistance aux dégâts et aux éléments au niveau 12.




Esprit :


Cette Maîtrise offre quelques petites choses utiles, comme le Roi spectre et l'Aura glaciale, et des bonus comme Vision mortelle et Absorption de vie par exemple.$


- Triple attaque : 1

Plus très utile, juste un point dedans pour dire qu'on l'a. Une utilité discutable, sinon, pour ceux qui auront comme collier "Faveurs d'Aphrodite" : une ou deux tripe attaque permettront de contrôler brièvement une masse d'ennemi, pour qu'ils s'entretuent.

Secrets de l'arcane (Triple attaque) : 1

Pareil que pour Triple attaque. Un petit bonus.


- Protection vitale : 1

Une compétence totalement inutile à haut niveau (sauf sms de la copine qui arrive au mauvais moment, ou bien quand il faut fermer les volets), mais qui sauve la vie au bas et moyen niveau, ou bien quand on commence à jouer avec des nouveaux pouvoirs d'Augure. +510 pv pendant 3 secs au niveau 7.


- Aura glaciale : MAX

Une des deux assurances vie de l'Augure, l'autre étant Régénération. Grâce à cette aura, les mobs qui viennent vous taper sont ralentis et affaiblis. En plus de cela, Absorption de vie devient ENFIN un peu utile, en tant que finisseur de monstres et super régénérateur de vie. Pour finir, cela enlève de la vie en % ce qui est tout simplement énorme. Son utilité est impressionnante quand vous vous collez à vos loups ou bien aux ennemis du Roi spectre. A monter lentement mais sûrement. -33% de vitesse totale et 3-15% de vie en moins, au niveau 12.

Ravages du temps (Aura glaciale) : MAX

Cela vous permet de rester en vie et ce sans marteler la touche de raccourci de Régénération. Permet aussi à vos de coller plus de dégâts aux mobs, si vous êtes prets d'eux. -45% de dégâts, de dégâts d'estoc et d'absorption des dégâts de l'armure au niveau 12.

Necrosis (Aura glaciale) : MAX

La compétence qui rend le Roi spectre encore plus efficace. Et les -119% de résistance à l'absorption de vie démultiplie les pouvoirs de l'Absorption de vie. -119% de résistance aux saignements, aux dégâts de vitalités et à l'absorption de vie, au niveau 12.


- Absorption de vie (Facultatif) : MAX

Pourquoi mettre tant de points dedans si c'est facultatif? Parce que sinon, ça ne sert pas à grand chose. Je conseille de ne mettre de points dedans qu'à moyen ou haut niveau. Cette compétence n'est utile qu'UNIQUEMENT si les ennemis sont dans l'Aura glaciale. Sinon, en gros, ça ne fait rien. Par contre s'ils sont pris dans l'aura, et bien ... j'ai fait l'expérience, si il y a quelques mobs autour de moi, ça leur fait assez mal, mais surtout ça m'a redonné plus de la moitié de ma vie en un coup, soit aux environs de 3000 pv, ce qui est pas mal ... O_o. 145 de dégâts à la vitalité et 300% des dégâts de l'attaque convertis en vie, au niveau 16.

Cascade (Absorption de vie) (Facultatif) : MAX

Pareil que pour Absorption de vie, et cela contribue à redonner beaucoup de vie. 113 de dégâts et 280% des dégâts de l'attaque convertis en vie, au niveau 14.


- Vision mortelle : 1

Ca permet de gérer les gros groupes de monstres qui s'agglutinent trop sur une de vos invocs ou sur vous. Effet instantanné garanti : vous régénérez ce qui a besoin de l'être, et vous lancez Fléau sur les méchants monstres qui le méritent. Simple et efficace. Un point dedans suffit, les + skills font le reste. 66% de rater les attaques pendant 11 secs et 6.4 secs de peur (c'est toujours rigolo de les voir tourner en rond sans rien faire pendant que les loups les achèvent ;-) )


- Alliance noire : MAX

Presque facultatif, car la perte de vie est assez gênante à bas et moyen niveau. Mais les bonus sont vraiment intéressant, donc ... Une très forte augmentation de la régénération de l'énergie (à utiliser avec Mur de ronces si possible), et c'est toujours agréable. Le Roi spectre en profite également pour récupérer de l'énergie et ça sert donc pas mal aussi. +30.0 de régénération d'énergie par sec et +10% de vitesse totale, pour 30 secondes, au niveau 10.

Pouvoir surnaturel (Alliance noire) : MAX

Cette partie-là est intéressante pour toutes les invocs : plus de dégâts pour les loups, le Roi spectre et même la Nymphe (bon d'accord, pour ce que ça fait ^^""""). +75% au dégâts normaux et de vitalité et +50% aux dégats élémentaires, au niveau 12.


- Invocation du Roi spectre : MAX

c'est l'invoc la plus utile avec les loups. Généralement, il fait très très vite l'aggro des monstres, qui foncent alors sur lui et non sur vous. En plus de cela, il colle des dégâts énormes car en % de vie, et inflige aussi des dégâts de vitalités ce qui qui combote bien avec l'Aura glaciale. 5237 pv et deux attaques mortelles (-10% de pv pour l'une et -33% de pv pour l'autre), au niveau 20.

Onde mortelle (Invocation du Roi spectre) : MAX

L'attaque de zone la plus mortelle. Fait de gros dégâts en % de vie, et permet ainsi au Roi spectre de garder l'aggro, ça fait toujours plaisir ;-). -45% de pv et 214 dégâts de vitalité au niveau 16.

Présence atténuée (Invocation du Roi spectre) : MAX

Dommage qu'on ne puisse pas bénéficier de cette compétence!!! Car elle rend le Roi spectre tous simplement intuable. Et avec le fait qu'il récupère de la vie grâce à ses attaques, vous n'aurez généralement pas besoin de régénérer la vie du Roi spectre. 88% d'absorption de dégâts et 33% de résistance aux dégâts, au niveau 16.

Attaque mystique (Invocation du Roi spectre) : 1

Juste un point dedans : généralement, le Roi spectre l'utilise en début de combat et les mobs lui filent droit dessus.


- Bouclier spirituel : 1

Un point dedans suffit, les +skills font le reste. Cette aura est quand même pas mal utile, car les morts-vivants sont les ennemis qui meurent le moins vite. Il faut donc accélérer ça, et cette aura est faite pour ça. +35% de résistance aux dégâts des morts-vivants au niveau 7.

Fléau psychique (Bouclier spirituel) : 1

Les dégâts supplémentaires contre les morts-vivants ne seront pas de trop, car si ces derniers sont inoffensifs, on aimerait quand même qu'ils meurent en 2 secs, comme les autres ... ;-). +59% de dégâts contre les morts-vivants, au niveau 7.



L'équipement :


Les deux seules choses que votre équipement doit vous donner absolument, c'est les +X à toutes les compétences d'esprit et de nature, et des résistances. Après, le plus, c'est les -XX% de cooldown pour tous les sorts. A force de farmer, j'ai :

- Baton de l'Elysé : pour les résistances diverses mais surtout pour les +2 skills Nature.
- Ruban sanctifié de choc : le seul item vert que j'ai, parce qu'aucun des casques que j'ai trouvé ne remplace son +1 all skills.
- Faveurs d'Aphrodite : pour les résistances de fou, pour les 899 pv en plus, mais surtout pour les +2 all skills.
- Vêtements du grand seigneur : quelques bonus intéressants, mais ... le +2 all skills !!! ;-)
- Bague de Gaia (*2) : pour la très bonne résistance aux éléments, et le +2 à Calme aquatique, ce qui économise des points. Très très dur à avoir ces deux bagues, il faut farmer longtemps, mais après, ça fait plaisir :-).
- Bracelets d'archimage : pour lancer les sorts rapidements, mais surtout pour la diminution du cooldown de tous les sorts, de 41%. Ca permet de lancer Régénération sans cooldown :-).
- Jambières Iorathiennes : une petite résistance élémentaire eeeeeeeeeeet un +1 all skill ;-).



Comment jouer ça :


Pas besoin de s'étendre trop longtemps là-dessus, car c'est pas trop compliquer. Je donnerais deux trois trucs à la fin.

- Invocs : c'est simple, vous lancez le perso, vous mettez Coeur de chêne (pour que Calme aquatique vous fasse éventuellement économiser de l'énergie), et vous lancez toutes vos invocs. Pour vous déplacer, il faut généralement le faire au milieu de vos invocs, afin qu'ils fassent l'aggro des mobs.

- Attaque : c'est simple, vous n'attaquez pas, il y a les invocs pour ça. En plus, vous risquez de déclencher le pouvoir des "Faveurs d'Aphrodite", et franchement, je trouve ça lourd à la longue ce pouvoir ... ^^"""". Vous pouvez éventuellement attaquer s'il y a trop de monstres : vous les contrôlez le temps qu'ils tuent leurs petits amis, et hop après vous les ratissez.

- Fléau : lancez-le sur un mob à qui il reste de la vie et qui se trouve de préférence au mileu de tous ses copains. Après, c'est un coup de main à prendre.

- Absorption de vie : à n'utiliser que contre les ennemis qui sont autour de vie, sinon ça ne sert à rien. A utiliser quand vous n'avez plus que la moitié ou bien plus qu'un tiers de vie (ça peut arriver comme je l'ai dit plus haut ;-) ), et ce avec pas mal de mob autour. Vous serez alors full life, et les mobs seront encore plus mal barrés :-).

- Quand ça va mal : ça peut arriver, quand il y beaucoup de monstres ET que vous recevez un sms ET que vous devez fermer les volets ET que vous arrivez face à un boss sans y faire gaffe. Dans ce cas, votre vie descend dramatiquement. Ensuite, vous vous rappelez que vous êtes un Augure. Ensuite vous faites Régénération, Régénération, Mur de ronces, Alliance noire. Vos invocs seront boostées par l'Alliance noire, vous serez protégé par le Mur de Ronces, et vous pourrez tranquillement répondre au sms ;-). Un petit coup de Renouveau pour avoir à nouveau Alliance noire et Mur de ronces prêt en deux secondes et voilà le travail :-).


Voilà, ce build est finit. Pour ceux que ça tente, essayez, c'est détendant de regarder vos invocs tout tuer, tout en étant vous-même intuable :-). N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;-).

PS : Merci à ceux qui ont eut le courage de tout lire ... ;-)
Dernière édition par heka le Jeu Mai 10, 2007 3:57 pm, édité 1 fois.
La musique est la bande-son de notre vie

Augure lvl 65
heka
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 8:22 am

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 10, 2007 1:48 pm

J'ai tout survolé (pas le temps ici de lire en détails) et je te félicite : un guide tres intéressant ...
Par contre, quelques suggestions ... ce serait sympa d'ajouter quelques aérations, ou couleurs pour une mise en forme plus agréable car si je trouve le fond intéressant, la forme est un oeu trop austère.
Ce serait sympa aussi de rajouter un lien vers le TCalc tel que ton perso est monté.
Voila pour mes remarques. Merci de partager ton expérience de jeu
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 10, 2007 2:04 pm

Sur le fond, je ne ferai pas de remarque, car c'est pas trop mon type de perso fétiche.
Et que je ne connais pas bien ces 2 maîtrises.

Par contre sur la forme, idem que StilTeg, un peu de couleurs et de mise en page seraient les bienvenues. (jettes un oeil aux autres guides).


Sinon, j'ai rajouté ton GUIDE dans le ► Post-it ◄
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kamu » Jeu Mai 10, 2007 2:46 pm

Salut heka enfin un build pour le augures. Ton guide est complet mais pourrais etre plus clair cf les remarques précédant mon post. C marrant moi aussi je suis augure level 57 il me semble et je joue presque à l' opposé de toi : CAC avec le roi spectre et conversion des dégats en vie. Je posterais surement un guide de ça.
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 10, 2007 2:56 pm

je joue presque à l' opposé de toi : [...] Je posterais purement un guide de ça

Petit HS :
C'est valable pour tout le monde, mais en l'occurrence, là c'est à toi Kamu que je m'adresse ...
Si ça semble trop long de faire un guide complet ... il est peut-être judicieux de poster à la suite d'un guide existant (donc ici) une variante, pareil, mise en forme et tout et tout, sans forcement faire "trop long" ...
Car au final, il ne s'agit pas de se faire concurrence, mais au contraire d'apporter différentes solutions aux autres membres. Donc avec des parties communes, mais quelques divergences, c'est tout à fait envisageable comme méthode.
Et c'est pas dur de rajouter dans le 1er message : " cf en page 3, la variante CaC de Kamu : > ... <"

Bien entendu, si le guide est complètement différent, je ne peux que te féliciter de trouver la motivation pour en refaire un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kamu » Jeu Mai 10, 2007 8:28 pm

C'est une bonne idée CAS mais je pense faire un guide peut etre demain si j ai le temps car ma variante de l'augure ne se resume pas au CAC.Les compétenses dévellopé sont très différentes de celle de heka et je pense mérite un post à part bien que la version de heka me semble très bien.
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm

Messagepar James Lejambon » Jeu Mai 10, 2007 11:04 pm

Sympa ton guide.

Un build basé uniquement sur les pets et sans triple attaque, c'est assez original. ;)

Perso je suis pas fan des familiers (et de ce type de jeu) mais j'ai bien aimé le fait que tu mettes en valeur la compétence "régénération" dont presque personne ne parle mais qui est pourtant tellement puissante.

Pour ce qui est de l'équipement, je trouve que tu cumules un peu trop de +xx aux skills. Avec seulement +4 (armure du grand seigneur et aphrodite) tu atteinds déjà les niveaux ultimes de tes compétences. Avec les jambières Iorathiennes (excellent item au passage) qui te fournissent encore +1 ça me parait plus que suffisant. A mon avis y a moyen de réduire encore plus le rechargement ou le cout en mana, ce qui rendrait ton perso plus efficace. Une autre idée serait d'ajouter des items qui te fournissent des compétences, comme le septre d'hades qui te donne la corne ancestrale par exemple. Bref, y a surement moyen de pousser encore plus loin l'idée de base de ce build.

Une dernière remarque: tu ne parles pas des points d'attribut. Vu que ton build est assez spécial ca serait sympa de donner ta répartition.

Voilà, encore félicitation pour ton guide.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 10, 2007 11:42 pm

Je rejoint les autres, superbe... avec les petits clins d'oeil en prime (sms copine ou autres raisons, c'est toujours pareil, on peut jamais jouer tranquille :) ).

Sinon mon avis, comme partout sur nature, c'est que plutot que "régénération", je préfère les popos, alors oui ya un cooldown mais bon...

Puis pour les loups, ben justement, un peu comme James sur "régénération", je dirais: "mais personne ne joue avec instinct de survie!'
Je me rappelle ma 1ere réaction en voyant cette compétence => c'est pile-poil ta description.

Enfin moi quand je vois au niveau 15:
80% de résistance aux dégâts
+85% de dégâts
...mes loups sont tout le temps comme ça avec mon invoc (en plus de force de la meute :o ), ils meurent très rarement, et de toutes façons le cooldown des loups est ridicule.

J'en reviens donc à mes compliments, tu m'as redonné l'envie de faire un Augure, depuis TQ j'en ai le projet (1 an quoi!!), basé sur l'invocation de pets aussi mais un peu différent car c'est surtout pour avoir une armée de convertis sans avoir besoin du -100% rechargement.

Bravo encore :clap:

PS: juste une petite correction c'est 34% d'esquive les loups au niveau 20 (va racheter un point et annuler tu verras ;) )
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Nekris_tq » Ven Mai 11, 2007 2:24 pm

Très bon guide sur le fond ! Mais peut être amélioré sur la forme , quelques screens ou même une petite video Frapsée et Youtubée rendrai ce guide exellent :p
Après moi je n'aime pas me sentir assisté par des pets donc je ne monterai pas un Augure mais ce build a l'air efficace :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Alien14 » Ven Mai 11, 2007 2:46 pm

Là, je t'avoue, j'ai envi de lire. :) C'est pas encore ça, mais c'est un minimum acceptable. :p
En tout cas, bravo. Celà represente du temps, au vu de ce que j'ai lu (bah oui, je l'ai lu :p ) c'est sympas. J'aurais peur de m'enuyer avec des pets qui jouent, et toi qui fait plus rien. :D Mais chacun ces goût.
Tu as fait du bon boulot, c'est pas un super méga build, mais un Build, comme on a anvi d'en voir souvent. Car il n'est pas parfait, il a ces défault, ces qualités, et restent ouvert sur un univers de personalisation.
Les gros build parfait ou il faut faire ça, ça et ça, avec tel, tel et tel équipement, moi, ça ne m'interressent pas. :hin: Il n'y a plus de choix personnel après.... :oops:

Bien évidement, j'extrapole. :ange: Je vais au font des choses dans ma sugestions, et bien évidemment, un guide sert avant tout, à diriger des joueurs, débutant ou non, sur les capacité de la maîtrise en question. ;)
(si ça c'est pas de la bel conclusion, j'en veux rien... 8) )
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar rico » Ven Mai 11, 2007 2:48 pm

Très bon guilde bravo :)

Sur mon charmeur d'os je n'utilise pas absorption de vie mais peut être que je vais le faire avec ton explication :P
Je confirme que vision mortelle c'est un bon sort dommage que je n'ai pas assez de - recharge pour le lancer à la suite

Un truc simple que je fais avec mon charmeur d'os dans l'ascension de l'olympe, vision mortelle et ensuite je pose la leure, les mobs sont désorientés et tapent ensuite sur la leurre, c'est safe pour moi :) Et quand je joue en multi plus besoin de la leurre y'a qqun pour tanker mais il apprécie autant vision mortelle ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RA[V]BO » Sam Mai 12, 2007 11:02 am

Super ton guide, j'ai commencé à me faire un Augure du coup :yeah:
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar colonel klink » Dim Mai 13, 2007 10:08 pm

Super guide, qui m'aide bien a finaliser mon guide de Reve+Nature

Par contre, je vois que tu as beaucoups de + Skills, or, ce n'est pas limité à +4 ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de personnes parraissent intelligente jusqu'a ce qu'elles ouvrent leurs gueules
colonel klink
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 07, 2004 4:42 pm

Messagepar RA[V]BO » Dim Mai 13, 2007 10:43 pm

SI bien sur, mais cela permet de racheter des points tout en atteignant le niveau ultime, celà afin de développer d'autres arbres.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Argosax » Mar Mai 15, 2007 3:50 pm

Merci pour ce build :jap:
En remaniant mon build, je le trouve plus safe, j etais parti sur un triple attaque mais ca me faisais tanker et c etais pas top ( en plus sans aura pour booster mes degats feu,froid ou foudre ce n est pas des plus efficasse ).
Ce que j apprecis, c est que meme sans item - cooldown, entre regeneration, absobsion de vie et les potions on peu toujours se soigner.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar heka » Mer Mai 16, 2007 2:40 pm

Désolé de pas avoir pu répondre avant, pas le net chez moi, donc maitenant que me revoilà à la fac ... :)

Pour les + all skills, en fait, c'est relativement essentiel, afin de pouvoir maxxer beaucoup de choses. En effet, il faut un nombre plus que correct de compétence à haut niveau pour que ce build soit viable. Après, c'est çà à l'appréciation de chacun évidemment :yeah:

Le truc qu'il faut voir aussi, c'est que le principe de ce build est de ne pas tropo dépendre de son stuff. Sans les +all, le build est viable, il suffit juste de se passer des trucs marqués facultatifs (comme Absoprtion de Vie). Donc du coup, en fait le perso a besoin de résistance ... et puis un peu d'énergie, même si c'est superflu avec Alliance Noire. Et puis au final, le build n'est pas fait pour faire des dégâts, il est pas fait pour tanker (vive le Roi spectre pour ça ... :yeah: ) .

Une des choses que j'ai oublié de préciser et que je rajouterais pour un build Conquérant que je vais peut être poster si assez de temps + connection internet, c'est qu'une des premières choses que je cherche à éviter, c'est l'utilisation des potions de mana et de vie. La je viens de finir bien mon build Conquérant et j'ai utilisé que 2 fois des potions : une fois parce que au tel, en légendaire et pas fait gaffe, un bug m'empêchait d'avancer et donc je me faisais canarder et perdre troooooooooop plein de life, et la deuxième fois face au Titan en légendaire, où je suis mort parce qu'après une looooongue période à jouer Augure, j'avais perdu l'habitude du CàC (notamment la pluie de pierres enflammées qui m'a one shot 2 fois).

Donc aussi, il faut voir qu'avec ce build Augure, vous n'aurez jamais besoin de popos, et ça, c'est plutôt sympa dans le jeu :yeah: .

Après, c'est vrai qu'il faut aimer se balader, parce que niveau action, bah le personnage est vachement spectateur. Mais c'est pas tout, il faut aussi qu'il apprenne à gérer pas mal de choses, notamment l'aggro, sous peine de se faire une frayeur, surtout en Légendaire! :o Donc du coup, c'est vrai que ça peut assez peu intéresser ... ^^" ... Mais c'est vous qui voyez, moi, j'ai passé de trèèèèès bons moments avec, et je voulais vous montrer un peu pourquoi.

Pour les screens et les vidéos, j'essaierais de le faire quand je pourrais (exams powaaa en ce moment ... :lolol: ), notamment pour montrer l'intérêt de Fléau et Aura glaciale qui sauvent la vie en Légendaire ... :yeah:
La musique est la bande-son de notre vie

Augure lvl 65
heka
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 8:22 am

les points d'attributs

Messagepar clementine » Lun Juil 23, 2007 3:43 pm

J'ai bien lu ton guide et je m'apprête à commencer un augure selon tes conseils pour me changer un peu de mon messager. Toutefois une petite question : je n'ai lu nulle part la manière de répartir les points d'attibuts ?

Merci pour la réponse
clémentine - messager lvl 63 -III act - Legendaire
Augure lvl 2 - Hélos
clementine
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 12, 2007 11:51 am

Messagepar Monster of puppets » Lun Juil 23, 2007 6:02 pm

Moi je démarre l'augure par la maitrise nature pur avoir rapidement un loup (niveau 1) et deux (niveau 7) et en même temps coeur de chène rapidement. Cependant je joue cac donc je n'ai pas besoin de triple attaque (niveau 4 de maitrise esprit) . moi je préfère un perso cac car le bouclier va bien aidé àdevelopper les capacités alors qu'il va falloir chercher pour les autres objets ceux qui donnent des + de compétences pour au moins arriver au niveau 18 pour avoir trois loups.
Ce perso devient très efficace avec le roi spectre. Pou moi la maitrise esprit va servir à me donner aura glaciale( pour combattre les morts vivants), le roi spectre, l'étranger et bien sur alliance noire qui va booster toutes mes attaques. La maitrise nature va me donner les loups, coeur de chène, fléau (pour combattre les créatures vivantes) et renouveau pour invoquer alliance noire en boucle, recharger l'étranger . La nymphe et soins quand on aura plus de points viendront ensuite. Donc un bon mix entre attaue et défense.
Ce perso devient donc très polyvalent. Il affronte tous les monstres sans poblème.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Jiraya Sanin » Ven Aoû 31, 2007 10:43 am

Bonjour je suis en train de monter mon augure full invocation :

- Appel sauvage max
- Roi spectre
- Nymphe Max

Au niveau équipement, je cherche plutot des objets donnant des bonus à mes compagnons et si possible en degats de vitalite.

A l'utilisations, c'est assez terrible les degats que cela fait et on a juste à verifier la vie des invocs.
Augure 53 : Specialisé invocations
Vengeur 41 : Specialisé arc + sorts feu zone
Jiraya Sanin
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 31, 2007 10:11 am

Messagepar Monster of puppets » Ven Aoû 31, 2007 3:12 pm

Jiraya Sanin a écrit:Au niveau équipement, je cherche plutot des objets donnant des bonus à mes compagnons et si possible en degats de vitalite.

.



Je te conseilles plutot de chercher des objets donnant + X à toutes les compétences car les loups sont solides avec leur régénération en cas de gros dégats subits et le roi spectre possède présence atténuée qui le fait durer longtemps. L'étranger frappe déjà assez fort et de toute façon sa durée de vie est réduite...

Par contre avec plus de points tu augmentes coeur de chéne , renouveau, alliance noire et régénération qui aident tes pets à devenir plus forts et durer plus longtemps.

De toute façon les pets les mieux boostés du monde ne tiennent pas face aux sorts de zone de HADES et TYPHON donc attention à bien developper des compétences pour ton perso comme aura glacial, fléau etc . et le + X à toutes les compétences aide bien à réaliser cela.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Re: les points d'attributs

Messagepar dukazh » Jeu Nov 01, 2007 5:08 pm

clementine a écrit:Toutefois une petite question : je n'ai lu nulle part la manière de répartir les points d'attibuts ?

Je me posais la même question. J'ai commencé mon 1er personnage et je compte l'orienté Augure (je me rappelle du Nécro dans Diablo 2).

Mais je ne sais pas trop où mettre les points d'attributs.
J'ai commencé à les mettre principalement dans Intelligence, un peu dans Force et dextérité.

Merci pour vos conseils.
dukazh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 28, 2007 5:50 pm

Re: les points d'attributs

Messagepar bragge » Dim Nov 04, 2007 10:34 am

dukazh a écrit: je ne sais pas trop où mettre les points d'attributs.
J'ai commencé à les mettre principalement dans Intelligence, un peu dans Force et dextérité.

bonjour

de ma modeste experience du jeu, mon augure est lvl 46, je n'ai mis aucun point en force et en dextérité , tout en intelligence, quelques points en vitalité (histoire de pas mourir trop vite non plus, surtout au debut)
pour porter le matos, je mets des runes avec des bonus en dextérité en cas de dextérité trop faible
la dextérité sert aussi à esquiver mais je ne sais pas dans quelle proportion ça joue et si ça vaut vraiment le coup
bragge
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Nov 04, 2007 10:22 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 2:50 pm

la dextérité sert aussi à esquiver mais je ne sais pas dans quelle proportion ça joue et si ça vaut vraiment le coup

Des explications détaillées se trouvent dans ce sujet : [FAQ] Répartition des points d'attributs

Mais globalement, pour ce genre de perso, non c'est pas très utile.
C'est envisageable (j'ai fait un prophète qui est insensible aux attaques "normales" et aux projectiles des boss ...) mais c'est pas forcement super fun.
Il vaut mieux se concentrer sur les invocations, notamment en profitant des nouveaux bonus de l'extension pour les compagnons.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar dukazh » Jeu Nov 08, 2007 1:00 am

Merci pour vos réponse :merci:
dukazh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 28, 2007 5:50 pm

Messagepar Hécathéna » Mer Nov 21, 2007 5:07 pm

Un petit mot pour dire que le maximum d'invocation c'est pas l augure, mais le champion. J'ai une championne joué mage avec des bagues, un medaillon et un baton d'invocation, et le fait est que c'est un perso trés sympa!
La base c'est la corne de guerre et l'étendard qui "ramolissent" les mobs pour que les soldats puissent mieux les tuer pendant que je regarde planqué dans les ronces. Les loups et la nymphe, je les garde pour les skills secondaires (bouclier et appel de la meute)
Petite astuce, avant de jouer je met le matos qui donne +aux compétences (armure grand seigneur,faveurs d'aphrodite, arté Thot,ruban sanctifié,avant bras Harmonie)et j arrive à +10 (de tête) donc j ai les loups et la nymphe à fond au prix d'une petite attente et un point dans renouveau pour gagner du temps. J'invoque dans l'étendard qui donne un point aussi.(les trois loups tiennent en temps dans le meme étendard, vu qu'on attend juste pour le premier avec un ptit renouveau apres le second) Apres ça je revets l'armure Cestus,la capuche traqueur et les bracelets archimage,le pendentif d'invocateur et je garde les chaussures peau de démon.
Grace à ce changement de matos, grosse économie de points de compétence sur les pets qui coûtent plutôt cher par rapport à ce qu'ils apportent. Meme manip pour le golem,le roi spectre, la boule de Tempête pour ceux qui les ont. C'est assez paradoxal de constater que les invoc les moins chères sont les plus efficaces( soldats et seigneur d'ether).
J'espère que mon message aura servi à quelqu'un et que ce n'est pas une redite.
bon jeu,
Hécathéna (Ribambelle) :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Nico_tq » Sam Nov 24, 2007 3:15 pm

Bijour ici :)

Pour la 3ème fois je reprends Titan Quest et comme la seule maîtrise que je n'avais pas testé était nature, hop j'ai regardé les combinaisons et je suis tombé sur ce guide. J'ai joué des casters, des cac mais jamais des persos invoc, alors hop on va essayer ça.

Je suis actuellement lvl 25 en Egypte et je suis assez étonné de la viabilité en normal. C'est un des persos avec lequel j'avance le plus vite, à part mon ex conjureur au temps de triple attaque overpowered.

Je pense par contre faire quelques modifications sur le template et l'équipement mais ton guide m'a donné de solides bases, c'est le but ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar lekiwi » Mar Aoû 19, 2008 9:27 pm

Bonjour tout le monde! J'ai commencé TQ il y a deux semaines maintenant et je suis vraiment surpris par la grande qualité de ce hack'n slash, depuis Diablo 2 je n'ai pas eu autant de plaisir avec ce genre de jeu!

J'ai monté avec un ami une Tueuse (chasse+guerre) jusqu'au lvl 50 amazone avec une lance et un bouclier et j'en suis vraiment très satifait! J'ai décidé de tester un peu d'autres classes tout seul et actuellement je teste l'augure que je trouve très surprenant! Pourquoi jouer avec cette classe? A cause des pets! Je me suis dit quitte à glander en jouant aux jeux vidéo autant assumer et glander aussi pendant qu'on joue en ne faisant quasiment rien :hin:

C'est incroyable à quel point cette classe est efficace, on monte très vite en niveaux et les pets font très bien leur travail, au point où j'en suis je ne joue presque plus, tout se résume à de la gestion.

J'ai cependant un petit soucis d'où ma venue ici. Je commence en effet à m'interroger sur les points d'attribut, au départ naturellement j'ai pensé à l'intelligence (qui monte essentiellement avec ces deux maîtrises), ça monte la regen d'énergie et c'est important au début du jeu pour assister les pets à la baguette lorsqu'ils ont des difficultés.A terme je comptais monter un tout petit peu ma dextérité, juste assez pour porter quelques stuffs utiles à la fin du jeu qui serait plutôt des stuffs pour caster. Mais progressivement mes pets sont de plus en plus autonomes, ma seule utilité est de lancer fléau, me promener parmi eux pour les aider avec mon aura glacial et de jeter un coup d'oeil en permanence à leur barre de vie pour les healer ou les ressusciter, je n'ai pas trop le temps de balancer des coups de baguette qui du reste sont un peu useless à présent.

Du coup je me demande à quoi peut servir l'intelligence? Est-ce que l'intelligence boost fléau, aura glacial, alliance noire, etc? Car si l'intelligence ne sert à rien pour booster mon dps, peut-être devrais-je monter la force et la dextérité, juste assez pour pouvoir porter de solides armures de cac avec bouclier et arme à une main pour être plus résistant et abandonner l'idée d'un stuff de caster. Qu'en pensez-vous? Je suis un peu perdu :roll:
lekiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 8:06 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 19, 2008 9:58 pm

Si tu remontes un tout petit peu ta lecture, tu verras un lien en bleu, sur la répartition des points d'attributs.
Ca t'expliqueras déjà les bases ...

Ensuite, que faut-il pour un perso orienté invocations ?
Et bien ça dépend. De la vie, ça évite de mourir le temps de te sauver (si besoin)
De l'intelligence boostera tes dégâts élémentaires (donc ça implique d'aider tes amis au bâton ...)
Reste la possibilité de tout miser sur la dextérité. Ça permet d'augmenter tes chances d'esquiver les attaques. Mais attention, ça implique d'en avoir énormément ... si tu n'en mets qu'un peu, tu ne verras pas la différence, et au lieu de tenir 2 secondes, tu tiendras 2 secondes 1/2 .... Donc a toi de voir, car cette optique s'adresse plus aux joueurs expérimentés.

Par ailleurs, si jamais tes pets se font lapider, tu seras bien content d'avoir assez d'intelligence pour attaquer avec un bâton puissant.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar lekiwi » Mer Aoû 20, 2008 12:19 am

Merci beaucoup pour la réponse ctrl-alt-suppr (drôle de pseudo ^^), j'ai jeté un coup d'oeil au post sur les points d'attribut, donc malheureusement l'intelligence ne boost pas tant de compétence que ça, mais bon c'est déjà ça pour la baguette :)

Je vais continuer la voie que j'ai emprunté je crois (intel à en priorité + un peu de dextérité pour les futurs bâtons), on verra bien. En espérant être toujours motivé pour continuer avec ce genre de perso ;)
lekiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 8:06 pm

Messagepar Turtle » Dim Juin 28, 2009 1:50 pm

Merci pour ce magnifique guide :merci:

J'ai mis les compétence dans le simulateur et je vois qu'il faut mettre le max dans alliance noire (et dans pouvoir surnaturel, mais c'est facultatif). Mais quand je vois qu'il faut payer 20 de mana par seconde quand elle est active, sa fait un peu mal au fesse =/ Et sachant que cela dure 21 secondes (je parle de l'alliance noire), faisont le calcul: 21*20= 420 de mana en moins (et je compte pas les autres compétences qui coutent 1 de mana par seconde).
Mais je pense que tu as tout prévu et que tu as dans ton stuff des équipements qui font de la régénération de mana. Je viens de débuter Titan Quest IT, et je crois que j'aurai pas cet équipement la avant longtemps. Donc que conseilles-tu au début? Prendre des armures, des casques, etc. qui boostent l'armure ou alors le mana (ou autre chose bien sur)? Privilégier l'intelligence pour les compétences, ou plutôt la force ou même la dextérité, Sur ce coup la il ne faut pas se tromper car on ne peut pas revenir en arrière sur les points.
:cry:


J'insiste sur le point des points de force, d'int et de dext, car mon premier personne est un mastodonte attaquant, et des fois j'attaque avec un bâton pour avoir du mana et des fois avec une arme pour faire des dégâts, j'ai environ 130 en intelligence et en force et un peu moins en dext, mais je sens que je m'égare. :roll:

Si tu pouvais m'éclaicir sur ce sujet (des points ^^) je t'en serais reconnaissant :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Turtle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juin 26, 2009 2:49 pm

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité