[build] illusioniste

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[build] illusioniste

Messagepar Ljnken » Mer Nov 15, 2006 6:11 pm

voila le build que je compte appliquer a mon perso ( actuellement niveau 33 )

mon build

si je pouvait avoir vos avis, a savoir que depuis le niveau 1 je met tout mes point en force / dexteritée

merci d'avance ! ;)
AzuRil -illisioniste- lvl 36
Ljnken
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 6:21 pm

ca m'a l'air pas mal du tout tout ca ! Je pense que tu peux gagner des points de competence à mettre ailleurs en ne maxant pas le calme aquatique ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar James Lejambon » Jeu Nov 16, 2006 8:06 pm

Salut a toi,

Vu que tu as maxé aiguisage, j'en déduit que tu veux faire un perso se combattant au CaC.

Pour moi, le petit soucis dans ton build, c'est que tu max à la fois coup mesuré et coup mortel. A mon avis il serait plus judicieux de ne choisir qu une seule attaque: soit tu choisis de faire un bourrin classique qui utilise coup mesuré, soit tu t'équipes avec des items qui réduisent le rechargement des compétences et tu utilises coup mortel en permanence (mais dans ce cas tu risques d'être ultra fragile pour un perso CaC).
Le fait de choisir une seule attaque te permettrait de dégager pas mal de points de compétences.

Ensuite, je vois que tu comptes baucoup sur les dégats de poison et de saignement pour tuer tes adversaires. Tu risques donc de bien galèrer contre les morts vivants qui ne craignent ni l'un ni l'autre.Tu te rendras également compte qu'en légendaire, quand t'as 5 monstres sur le dos qui t'enlèvent 1000 pv a chaque coup, les 5 à 6s nécessaires au poison pour les tuer te sembleront être une éternité.

Dernière petite remarque: c'est toujours utile d'avoir des invocs sous la main pour les envoyer au casse pipe à ta place. Les loups sont plutot sympa pour ce genre de boulot. Ils profiteront de ton coeur de chene et les bonus qu 'ils t'apporteront seront les bienvenus.

Enfin voila, je trouve que l'idée de départ est très bonne, mais il me semble que certains points de compétences pourraient etre mieux répartis. Ne néglige pas des compétences comme appel sauvage ou poudre aveuglante qui peuvent te simplifier enormément la vie.

Le seul véritable conseil que j'aurais à te donner c'est tout simplement de tester les compétences sur le terrain. C'est le seul véritable moyen d'en connaitre l'efficacité. Ne reste pas sur figé sur ton idée de départ. Avec cette démarche, la solution qui convient le mieux à ton perso et à ton style de jeu s'imposera d'elle même.

Bon jeu et bon courage ;)
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar Debby » Ven Nov 17, 2006 12:42 am

Je pense que tu devrais redistribuer certains points de competences de la maitrise ruse comme par exemple le coup de chance qui est pas vraiment utile mais tu peut toujours laissé un point. Je suis d'accord avec James pour la branche poison , pas tres efficasse , ou tu pourrai recupperrer pas mal de points. :yeah:
Lilac wine is sweet and heady
Debby
Tueur de Rats

Messagepar Ljnken » Ven Nov 17, 2006 6:33 pm

merci beaucoup James Lejambon, j'ai enlevé tout les point de la branche ruse -> poison et je l'ai mise dans la branche nature -> loup et j'ai moins de mal a tuer les squelette en effet ^^ ( je suis en epique egypte )
par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas maxer coup mortel et coup mesuré ?
actuellement sur mon clik principal j'ai coup mesuré et en clik secondaire j'ai coup mortel et ca marche trés bien !
et le lancé de couteaux, ca marche bien ?
je cherche une attaque pour faire des degats de zone en faite :)
AzuRil -illisioniste- lvl 36
Ljnken
Chasseur de Rats

Messagepar XiyanG » Ven Nov 17, 2006 6:40 pm

le lancé de couteaux et bon si tu utilise solanacée , mandragore

50% de chance de rater les ataque
40% de chance 1-5 seconde de confusion

si tu max couteaux ta 7-8 couteaux qui parte et qui transperce si je me trompe pas donc , tout les mobs en face seront ralentis par poison , et auront l'effet de mandragore .

Mais nespere aps faire de gros degat avec , ces surtout pour leffet de mandragore et solanacée que ces bien
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
XiyanG
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 17, 2006 7:34 pm

NATURE je peux pas trop t'aider, par contre pour RUSE :

• Poison et saignement sont quand même efficaces ...
D'une part, il y a pas mal de bonus qui les amplifient.
De plus, même sur 6 secondes, ils influent dès la 1ère seconde.
D'autant que tu as choisi Nature, donc tu mises sur un perso qui encaisse, qui se protège, ou qui laisse faire les bestioles. Donc les dégâts sur la durée me paraissent appropriés.

• Les couteaux qui perturbent les ennemis, c'est efficace.
Mais ça dépend de l'orientation que tu souhaites. Peut être qu'avec des bestioles et caché derrière un mur de ronces, c'est assez safe à ton goùut, pour ne pas chercher en plus à lancé des couteaux "défensifs"

• Au début, Coup Mortel + Coup Mesuré s'accomodent très bien ensemble.
Mais bien plus tard, avec un perso haut de gamme, sans temps de rechargement, tu n'utiliseras plus que Coup Mortel.
En misant tout sur les dégâts, il est possible de n'utiliser que Coup Mesuré, mais avec NATURE, je pense que tu peux oublier cette idée.
Donc continues comme ça ; c'est une façon comme une autre de jouer ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message