Salut a toi,
Vu que tu as maxé aiguisage, j'en déduit que tu veux faire un perso se combattant au CaC.
Pour moi, le petit soucis dans ton build, c'est que tu max à la fois coup mesuré et coup mortel. A mon avis il serait plus judicieux de ne choisir qu une seule attaque: soit tu choisis de faire un bourrin classique qui utilise coup mesuré, soit tu t'équipes avec des items qui réduisent le rechargement des compétences et tu utilises coup mortel en permanence (mais dans ce cas tu risques d'être ultra fragile pour un perso CaC).
Le fait de choisir une seule attaque te permettrait de dégager pas mal de points de compétences.
Ensuite, je vois que tu comptes baucoup sur les dégats de poison et de saignement pour tuer tes adversaires. Tu risques donc de bien galèrer contre les morts vivants qui ne craignent ni l'un ni l'autre.Tu te rendras également compte qu'en légendaire, quand t'as 5 monstres sur le dos qui t'enlèvent 1000 pv a chaque coup, les 5 à 6s nécessaires au poison pour les tuer te sembleront être une éternité.
Dernière petite remarque: c'est toujours utile d'avoir des invocs sous la main pour les envoyer au casse pipe à ta place. Les loups sont plutot sympa pour ce genre de boulot. Ils profiteront de ton coeur de chene et les bonus qu 'ils t'apporteront seront les bienvenus.
Enfin voila, je trouve que l'idée de départ est très bonne, mais il me semble que certains points de compétences pourraient etre mieux répartis. Ne néglige pas des compétences comme appel sauvage ou poudre aveuglante qui peuvent te simplifier enormément la vie.
Le seul véritable conseil que j'aurais à te donner c'est tout simplement de tester les compétences sur le terrain. C'est le seul véritable moyen d'en connaitre l'efficacité. Ne reste pas sur figé sur ton idée de départ. Avec cette démarche, la solution qui convient le mieux à ton perso et à ton style de jeu s'imposera d'elle même.
Bon jeu et bon courage