ctan a écrit:Le build serait basé sur une combinaison Nature/Esprit. Voici les compétences que j'aimerais utiliser afin d'atteindre le RolePlay / GamePlay décrit ci dessus:
> +4 compétences pour augmenter un peu ces beaux debuffs
=> Le maximum de réduction de cout d'énergie possible
=> Un minimum de réduction de cool down (temps de rechargement) pour ne pas attendre entre les groupes de mobs (cependant je ne sais pas quels sont les timing pour les sorts sus cités, vous pourriez me renseigner?) 30% ne me semble pas trop mal.
=> Du life leech.
N'hésitez pas à me faire vos remarques et suggestions, je vous en remercie par avance!
=> Ravage du temps apporte un debuff -39% dégats donnés par les ennemis. Fléau apporte également -39%, mais titan calc indique: "36% damage reduced" pour fléau, et "-36% damage" pour ravages du temps. S'agit t'il du même débuff?
=> les réductions de vie qu'apportent aura glaciale et fléau se font-elles une seule fois, ou à chaque seconde?
=> pourriez vous m'indiquer le temps de cool down pour fléau et drain de vie, afin de pouvoir calculer environ le -% de cout en énergie à atteindre?
=> Existe t'il des bâtons faisant des dégâts de vitalité de base?
Ou encore, existe t'il un bâton infligeant des dégats de froid et ayant des bonus de dégats de vitalité et / ou life leech? Sinon on pet toujours sertir un bâton vert, j'imagine.
Monster of puppets a écrit:Bref tu fabriques un augure... Il y a déjà un très bon build sur ce forum concernant l'augure.
Monster of puppets a écrit:Juste une refléxion : un perso avec un temps de rechargement de - 100%, + 4 à toutes les compétences, une régénération d'energie instantannée, tu as oubliais un niveau de vie élevé et aussi une vitesse de lancer de sort (puisque tu joues au baton) boostée , sera viable avec n'importe quelle maitrise.....
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:On pourrait oui. Mais si tu regardais par toi-même, ça serait aussi simple ...
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
1.0 secondes de durée
Donc c'est toutes les 1 seconde + éventuelle durée de l'animation pour exécuter le sort.
(qui pour une aura, ne doit pas exister ...)
A vérifier, mais donc je dirai que les mobs encaissent la réduction toutes les secondes ..
alix a écrit:Tiens je cherchais à me construire un perso triple attaque original et ça me donne une idée tout ça. Merci bien
diriges toi plutot vers le devin en ce cas...
L'augure sans les pets aura beaucoup de vie mais pas de dps ni de capacité offensive et defensive..... Même avec un équipement royal.... Triple attaque ne suffira pas à éloigner les monstres qui chargent...
Avec le devin la maitrise réve offre de l'intelligence qui donne du dps.
Il suffit de mettre des point en dextérité en plus des équipements type voile d'hésione pour obtenir un perso qui arrache bien avec le baton...
En prime un temps de rechargement réduit par l'armure et les bracelets et on invoque l'étranger qui sera bien utile contre la plupart des monstres type hydre de lerne...
avec transe d'empathie en prime c'est de la vie et de l'énergie en continu...
Juste une refléxion : un perso avec un temps de rechargement de - 100%, + 4 à toutes les compétences, une régénération d'energie instantannée, tu as oubliais un niveau de vie élevé et aussi une vitesse de lancer de sort (puisque tu joues au baton) boostée , sera viable avec n'importe quelle maitrise.....
Par contre il faut avoir un équipement le plus perfectionné du jeu.... C'est juste un détail...
alix a écrit:Deja j'ai pas dis que je n'aurais aucun pet. Sinon pourquoi pas de dps ? Reve n'offre pas non plus de dps à ce moment là. Capa offensive avec un baton ne sert à rien... capa def, ben c'est pas grave, le surplus en vie va compenser ce manque... Et triple attaque ne suffit pas à éloigner les monstres ? Reste les pets et il ne faut pas oublier "fléau". Au pire mur de ronces...
:
alix a écrit:EDIT:Juste une refléxion : un perso avec un temps de rechargement de - 100%, + 4 à toutes les compétences, une régénération d'energie instantannée, tu as oubliais un niveau de vie élevé et aussi une vitesse de lancer de sort (puisque tu joues au baton) boostée , sera viable avec n'importe quelle maitrise.....
Par contre il faut avoir un équipement le plus perfectionné du jeu.... C'est juste un détail...
Deja tu te contredis, car tu dis qu'avec l'équipement le plus perfectionné du jeu n'importe quel perso est viable, et après tu dis que meme avec un équipement royal le perso aura du mal... Faut savoir...
Monster of puppets a écrit:quand aux dps c'est parce que la maitrise rève offre de l'intelligence que c'est intéressant car cela donne du dps et de quoi avoir des batons plus puissants alors que la dextérité de la maitrise nature offre du dps mais il faudra aussi de l'intelligence pour les batons .....
Et hop un petit problème: pas assez de points d'attributs pour tout faire à ce moment là..
Sauf qu'aucun equipement ne peut donner tout cela à la fois.... Contradiction???
alix a écrit:Monster of puppets a écrit:Toujours pas d'accord sur ce point, l'intelligence offerte par reve reste pathetique et nature en propose aussi Donc pour moi ce n'est pas un argument.Sauf qu'aucun equipement ne peut donner tout cela à la fois.... Contradiction???
Sauf que c'est toi qui le dis dans ton post, pas moi
alix a écrit:
Pour ce qui est de ton devin, tu pourras proposer un mini-guide alternatif qu'on peut rajouter sur mon guide
Mais oui, il s'agit plus d'un délire qu'autre chose.
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités