Moi je suis plutot bien placé, meme si j'ai pas beaucoup d'experience a TQ (un assassin que j'ai monté jusque fin épique, et 3-4 persos qui me plaisaient pas que j'ai laché vers le niveau 20) .
J'avais commencé un guerre/esprit (désolé je me rappelle plus le nom) qui ne m'a jamais vraiment plu : principalement parce que je trouvais que je ne tuais pas assez vite, peut-être parce que j'avais mal réparti mes points de compétences (dans assaut et l'invoc de l'esprit dont je me rappelle pas le nom), du coup je l'ai arrêté.
J'ai fait un messager juste après (guerre + rêve), et je suis vraiment content de lui (champs élysées en normal niveau 38 pour le moment), même si les archers commencent à me faire mal (mais ça doit être à cause de mon équipement pourri). Le guide du messager qu'il y a sur la page précédente est vraiment bon.
Voilà je te donne mon humble avis, j'ai préféré le messager qui est vraiment efficace pour tuer vite (assaut + attaque fantôme). Maintenant je pense que je suis arrivé à un niveau ou il va falloir que je commence à travailler la défense (j'ai seulement esquive au max pour le moment et ça suffit vraiment pas, mon nombre de morts a explosé depuis que je suis dans IT
).
Sinon les boss meurent vraiment vite, et ça c'est sympa aussi. Si t'as un groupe de guerriers qui foncent sur toi, tu claques attaque fantôme et y'a plus personne, donc le seul vrai problème, c'est les archers espacés...je pense à ceux dans la tour du jugement notamment.
Après si l'"ésthtétique" a de l'importance pour toi, la maîtrise rêve me semble bien plus intéressante, et sinon rien ne vaut de voir attaque fantôme au max sur 6 monstres
Les cartes défilent vraiment vite avec le messager, par contre il faut prévoir un bon p'tit budget potion
Voilà désolé si j'ai été long, mais en gros pour avoir testé les deux, je te conseille guerre + rêve sans aucune hésitation.
Après évidemment, quelqu'un qui a apprécié guerre + esprit te dira le contraire...
N.B : j'ai oublié de préciser que je joue avec le double maniement. donc si tu comptais jouer avec un bouclier, ça change peut être la donne.