Hésitation Guerre/Esprit et Guerre/Reve

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Hésitation Guerre/Esprit et Guerre/Reve

Messagepar SnadeR » Jeu Sep 04, 2008 11:55 am

Bonjour,

Je viens de me remettre sur TQ IT, je recommence le jeu avec 2 amis, donc en parti multijoueur.

Je cherche un perso cac, qui permet de toucher plusieurs cibles avec de très bons dommages.

Ne connaissant pas les deux types de persos Guerre/Esprit et Guerre/Reve, pouvez-vous me conseillez (grosses differences ou avantages).

Merci :)
SnadeR
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 04, 2008 11:11 am

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 04, 2008 12:59 pm

regarde dans les guides, je crois que les deux types de guerriers sont décrits avec leurs forces et leurs faiblesses.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar SnadeR » Jeu Sep 04, 2008 1:14 pm

justement j'ai regardé, mais j'arrive pas à me decider, j'aurai voulu avoir l'avis de joueurs qui ont joué ces deux classes.

:oops:
SnadeR
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 04, 2008 11:11 am

Messagepar alix » Jeu Sep 04, 2008 1:24 pm

Essaye à pile ou face....

Car au niveau de l'efficacité les deux se valent.
Par contre le messager est sans doute plus facile encore à jouer pour un novice (enfin c'était mon impression)
Mais bon j'dis ça j'dis rien.....
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 04, 2008 2:16 pm

Je dirais qu'avec les auras du Heraut (guerre reve) et le cauchemar si tes compagnons ont des invocations, tu as une combinaiason gagnante à tous les coups. A côté de cela, les débuffs d'ESPRIT ne laisseront pas tes compagnons en reste.
A toi de voir selon le gameplay que tu veux jouer.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jo36 » Jeu Sep 04, 2008 4:52 pm

Guerre/reve frappe plus fort et tue les monstres plus vite, mais guerre/esprit encaisse mieux et tue les boss beaucoup plus vite.

Pour avoir joué les deux, je peux te dire que j'ai préféré guerre/esprit. Mais je ne le conseille pas pour un débutant.
Avatar de l’utilisateur
jo36
Ravageur de Rats
 
Messages: 321
Inscription: Sam Juin 02, 2007 3:24 am
Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec

Messagepar Alien14 » Ven Sep 05, 2008 6:21 am

Je te conseillerais plutôt guerre esprit.
Guerre rêve est trop complexe, pour n'avoir jamais réussis à trouver un système me plaisant.
Guerre esprit, même s'il est un peu plus dur, me semble plus appréciable au niveau jouabilité.

Attention, ceci est un avis pûrement personnel, et dans le sens ou tu as précisé guerre en premier, donc, maîtrise maître par rapport à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar agomago » Mar Sep 09, 2008 10:25 pm

Moi je suis plutot bien placé, meme si j'ai pas beaucoup d'experience a TQ (un assassin que j'ai monté jusque fin épique, et 3-4 persos qui me plaisaient pas que j'ai laché vers le niveau 20) .

J'avais commencé un guerre/esprit (désolé je me rappelle plus le nom) qui ne m'a jamais vraiment plu : principalement parce que je trouvais que je ne tuais pas assez vite, peut-être parce que j'avais mal réparti mes points de compétences (dans assaut et l'invoc de l'esprit dont je me rappelle pas le nom), du coup je l'ai arrêté.

J'ai fait un messager juste après (guerre + rêve), et je suis vraiment content de lui (champs élysées en normal niveau 38 pour le moment), même si les archers commencent à me faire mal (mais ça doit être à cause de mon équipement pourri). Le guide du messager qu'il y a sur la page précédente est vraiment bon.

Voilà je te donne mon humble avis, j'ai préféré le messager qui est vraiment efficace pour tuer vite (assaut + attaque fantôme). Maintenant je pense que je suis arrivé à un niveau ou il va falloir que je commence à travailler la défense (j'ai seulement esquive au max pour le moment et ça suffit vraiment pas, mon nombre de morts a explosé depuis que je suis dans IT :cry: ).
Sinon les boss meurent vraiment vite, et ça c'est sympa aussi. Si t'as un groupe de guerriers qui foncent sur toi, tu claques attaque fantôme et y'a plus personne, donc le seul vrai problème, c'est les archers espacés...je pense à ceux dans la tour du jugement notamment.

Après si l'"ésthtétique" a de l'importance pour toi, la maîtrise rêve me semble bien plus intéressante, et sinon rien ne vaut de voir attaque fantôme au max sur 6 monstres :clap:

Les cartes défilent vraiment vite avec le messager, par contre il faut prévoir un bon p'tit budget potion :roll:

Voilà désolé si j'ai été long, mais en gros pour avoir testé les deux, je te conseille guerre + rêve sans aucune hésitation.

Après évidemment, quelqu'un qui a apprécié guerre + esprit te dira le contraire...

N.B : j'ai oublié de préciser que je joue avec le double maniement. donc si tu comptais jouer avec un bouclier, ça change peut être la donne.
agomago
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 4:08 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités