sprz a écrit:
Dedans, le choix est fait de ne pas utiliser realité distordue. JE voudrais le faire mais est ce en contradiction avec la répartition des attributs qui sont dex/force alors que realite distordue utilise l'intelligence je crois?
par ailleurs faut il changer l'equipement pr booster le sort ou les stats du sort suffisent?
sprz a écrit:246 de degats
179 de degats a la vitalité
864 de degats a la brulure electrique.
donc les 264 degats sont des degas de base physiques qui vont augmenter avec tous les +XX% au degats (est ce que ca marche aussi avec +XX% au degats d'estoc)
179 de degats a la vitalite, bien la c'est facile, les bonus sont ceux de +xx% au degats de la vitalité. Question, quel est l'avantage de taper à la vitalité? Ca passe a travers l'armure? (petit HS les degats de vitalité et life leech n'ont rien a voir entre eux?)
enfin 864 de degats a la brulure electrique augmentée par +xx% a la BE et aussi par l'intelligence (rappel: l'intelligence augmente tous les degats elementaires dont la BE??? a confirmer).
Maintenant admettons que je base tout ce sur sort et que je veux maxer les degats. Que vaut il mieux monter. D'emblee on dirait la BE parce qu'il y a des gros dégats de base.
Par ailleurs, est ce viable pour un cac de vouloir maxer ce sort alors qu'on ne monte pas l'intelligence. peux etre vaut il mieux trouver des armes qui augmente les degats et les degats a la vitalité.
De plus ce sort est il viable en legendaire pour un CAC? les degats sont ils correct si on n'augmente pas les degats avec l'equipement ou l'intelligence?
Derniere question un peu hs: lorsque on prend le sort contact psionic on a:
+ 96 % de degats totaux
97 de degats a la vitalité:
Lorsque l'on tape le 1er bonus s'applique t il au second ce qui signifie que l'on ferait 190 de degats a la vitalité?
sprz a écrit:merci alix pour tes conseils on dirait que t'es une bible
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Alors NON, attention, je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette réponse !
Les probabilités de déclenchement ne dépendent pas du tout des armes.
Taper plus vite, permet juste de gagner du temps, et donc de tuer avant d'être touché, pour passer à l'ennemi suivant et ainsi de suite.
Ensuite il faut aussi tenir compte que taper plus, augmente sur un combat, le nombre de déclenchement. C'est mathématique ... 20 % de 100 attaques c'est plus que 20 % de 80 attaques. Donc ce qu'on perd en puissance, on le regagne en tapant plus souvent sur plusieurs cibles.
Mais faut bien comprendre que ce phénomène résulte du nombre de coups, mais pas de la vitesse d'attaque.
Aucun autre facteur n'influera sur ce paramètre
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