Héraut : Guerre/Rêve

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Héraut : Guerre/Rêve

Messagepar StagnaVgeta » Sam Mar 10, 2007 11:27 pm

Je voulais essayer Guerre/Rêve comme beaucoup d'entre nous je pense..
Mais après avoir accéder au level 8, je me suis poser une question...
Que faire??? Dois-je utiliser Assaut ou Contact Psionnique?
Ou les 2 peut-être?
De plus quelle compétences optimiser pour faire un personnage CaC le plus performant possible? Je suis ouvert à toutes les suggestions...
N'hésitez pas à donner vos idées s'il vous plaît même si elles sont .... originales?? :lolol:
Merci d'avance!!!
Dernière édition par StagnaVgeta le Mar Mar 13, 2007 10:31 pm, édité 2 fois.
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Gorkk » Dim Mar 11, 2007 12:06 am

Les deux ça me parait pas super évident, à moins de charger Assaut et de passer sur contact psionique (en bouton droit par exemple) quand Assaut est chargé, mais pas trop longtemps puisqu'Assaut se décharge et il faudra le recharger.

Personnellement j'opterai plutôt pour l'arbre d'Assaut, mais c'est aussi nettement plus de points à investir ;) Plutôt plus efficace dans l'ensemble a priori, et surtout ça affecte tous les coups, et non seulement un sur 4.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 11, 2007 12:49 am

C'est ce que je me disais...
C'est vrai que j'ai essayer la méthode de changer clique gauche/clique droit mais c'est pas super évident pour avancer rapidement :plit:
Je vais plutôt suivre ton conseil et développer l'arbre "Assaut".
En revanche quel arbre de "Reve" dois-je développer maintenant?
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Sirhill » Dim Mar 11, 2007 12:59 am

Je pense que tu devrais regarder le build du Tueur de Reve sur le topic concerné.

On a un peu la meme difficulté vis à vis de l arbre reve ;)
Sirhill
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 10, 2007 8:43 pm

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 11, 2007 1:27 am

Je vais aller jeter un coup d'oeil... mais en même temps voleur ne ressemble pas beaucoup à guerre... mais merci :merci:
Je vais aller de ce pas..

PS : prouesse ortographique non? regardez l'heure :|
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Sniplol » Lun Mar 12, 2007 11:24 pm

Pour moi l'alternative fut toute simple et d'une surprenante efficacité, utilise les armes a 2 mains et developpe annéantissement... la vitesse de frappe des armes a 2 mains fait que les 3 coups arrivent toutes les secondes et que tu fait tres souvent un +50% de dégats.. honnetement c assez monstrueux.. mais ce n'est que mon humble avis.

En fait pour pousser la réflexion, demande toi ce comment tu veut orienter ton perso, attaque ou defense.
Si tu privilégie l'attaque développe armes a 2 mains et psionic touch.
Si tu privilégie la défense, met assaut en prenant un bouclier et n'utilise reve uniquement pour les aptitudes passives de boost dégat
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar StagnaVgeta » Mar Mar 13, 2007 8:00 am

Hehe merci mais j'ai deja choisi la 2eme option! Ton avis a confirmé! Je prefere taper un peu moin fort que de mourir trop souvent! :lol:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar StagnaVgeta » Mar Mar 13, 2007 10:31 pm

Ce serait juste pour avoir l'avis de joueurs ayant tester "Hérault"...
Vers quel Build vous êtes vous orienté?
Quel est à votre avis le meilleur choix : arme à 1 main + bouclier OU arme a 2 mains?
N'hésitez pas à faire une liste de vos objets!! Je vous en prie!!! :roll:

J'espere que vous serz nombreux à me donner des conseils....

Bonne soirée
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 10:43 pm

Personnellement ça me fait toujours mal au coeur de voir un perso Guerre autre que Conquérant utiliser un bouclier plutôt que deux armes... Un peu de leech, et avec deux armes ça passe tout seul.

D'autant qu'avec un Héraut, il y a plusieurs sorts qui aident vraiment pour être safe, et deux autres pour être vraiment destructeur (quoique y en a un qui fait les deux ;)) : l'étendard permet d'être bien safe lorsqu'il est lancé. Par ailleurs, avec le cri de guerre du Guerre, et surtout le sort de niveau 16 du Rêve (j'ai oublié le nom :tom!) et son upgrade, on peut stun/pétrifier les monstres pendant un bon moment, largement assez pour les avoir presque tous éliminés, en particulier grâce à souffle destructeur (attaque d'approche de zone qui est nettement mieux depuis le patch 1.30 / IT) et à contact psionique (ainsi que le sort mentionné précédemment qui en plus de pétrifier fait des dégâts plutôt intéressants).

Mon conseil, bien que n'ayant pas moi-même testé, serait vraiment d'utiliser deux armes. Surtout avec Rêve, parce que franchement prendre Guerre juste pour assaut et utiliser un bouclier, lorsque Rêve propose aussi une attaque principale (Contact Psionique), certes moins efficace qu'Assaut, autant faire un Templier (Défense / Rêve) à la place d'un Héraut !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StagnaVgeta » Mar Mar 13, 2007 11:04 pm

Pas tort! Je vais suivre ton conseil... c'est pas l'or qui me manque, puis niveau arme je suis pas mal non plus... Sinon he bien merci je vais surement suivre le guide du briseur de sort invincible !! :lolol: Mais à ma facon!! :ange:

En tout cas niveau aptitude, je vais suivre tes conseils et les développer...
Merci bien...
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité