Help PvM

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Help PvM

Messagepar KeTt » Ven Mai 02, 2008 1:22 pm

Bonjour à tous je en sais pas si je suis au bon endroit pour post cela, si je me suis trompé, je vous présente dès maintenant mes excuses.

Mon père joue à Titan Quest ( en solo ) et à force de le regarder y jouer, je voudrais maintenant m'y mettre.

Etant nouveau à titan quest, je voudrais savoir quelle classe peut me permettre de terminer le jeu en solo ( tous les modes ).

Afin de vous aider à me guider, je suis plutôt bourrin, j'aime le corps à cors, et j'aime bien faire très mal. Je préfère sacrifier la résistance de mon perso si ça lui permet de taper plus fort. Bref, plus je nettoie vite une zone, plus je me réjouit :D

Donc si vous avez idées du personnage qui pourrait répondre à ces critères, ce serait bien gentil de me le préciser.

PS : si vous pouvez me dire les compétences où me guider sur un guide de ce type de perso, car je connait vraiment que peu le jeu.

Merci d'avance !!!!!
KeTt
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Mai 02, 2008 2:47 pm

cherche dans les persos GUERRE + autre chose, tu auras pas mal d'exemples ... Personnellement, j'aime bien GUERRE RUSE, d'autres GUERRE REVE mais tu as deja pas mal de guides sur ces types de persos là dans cette rubrique donc cherches-y les conseils avisés des anciens ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Combinaisons de maîtrises