Hékatébolos, mon vengeur (C/T), viendez donnez votre avis :)

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Hékatébolos, mon vengeur (C/T), viendez donnez votre avis :)

Messagepar Titanos » Dim Juil 16, 2006 12:49 am

Slt,

je me fais un reroll sérieux cette fois après avoir découvert pas mal les autres classes (de loin forcement :p )

J'avoue que l'impression que me laisse mon petit archer dès le début est sympatoche ;)

Je ne veux jouer qu'a l'arc, marre du CaC :/

Bref, voici le build que je veux suivre Mon Build vengeur, cliquez ICI

Voyez qu'il me reste 23 points et que je sais pas trop ou les mettres ;)

Je compte d'abord monter Chasse jusqu'a 16 pts et prendre les compet d'arc, puis jusqu'a 32 en Terre pour up le golem et l'enchantement de la terre à fond. Après ca je monte Chasse au max.

J'attends vos avis et suggestions pour les 23 pts, ou les mettre ?

PS: pour le nom de mon perso, les spécialistes de la mythologie grecque seront à qui je me réfère :hin:
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Messagepar Tarass » Dim Juil 16, 2006 1:23 am

Personnellement, pour 20 points, je prendrais Study prey, Flush out et Volley.

Jamais essayé ces compétences, mais sur le papier, volley me semble pas mal, et j'ai vu study prey en action sur une vidéo, c'est impressionnant.

La vidéo en question.
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Messagepar Kwiq » Dim Juil 16, 2006 1:27 am

Salut,
je dirai la meme chose ^^ 8)
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Messagepar Osamoel » Dim Juil 16, 2006 2:01 am

L'arbre de l'art de la chasse ce serait dommage de s'en priver:
- 10/10 en art de la chasse pour avoir les +62% de dommages d'estoc
- 1/8 pour Find cover
- 1/6 pour trail blazing
Les 2 dernieres competences juste 1 point: des objets +skills donneront un bonus suffisant.

Et puis l'arbre de study prey (soit 14 pts) pour les boss

Voley j'y mettrais 6 pts aussi.

Le cafe et l'addition, ca nous fait 12+14+6 =32 pts

Un peu trop donc :D mais dans ton arbre de golem perso j'aurais juste mis 1 pt pour wildfire: les degats ce sera toi qui les fait. Quoique je ne sais pas si volatilité s'applique aussi au golem ? pour ton echantement de la terre (+100% feu) ton golem n'en profitera sans doute pas souvent (a voir) vu que l'enchantement a 6m de rayon d'action. Le seul truc qui me ferait mettre des points dans wildfire ce serait pour permettre au golem de tenir l'aggro + longtemps: avec tes fleches explosives tu risques de les attirer facilement.

Tiens nous au courant pour voir comment ton perso gere l'aggro avec le golem, c'est interessant.
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Messagepar Kwiq » Dim Juil 16, 2006 2:23 am

Il a déja l'art de la chasse. Et comme il a des point en trop ^^.
Apres pour l'enchantement, c'est surtout pour lui, des bonus de degat elementaires, c'est toujour bon a prendre. Par contre je doute de l'utilitée de la dernière upgrade de l'enchantement. 12 d'armure et 15% de résistance au feu je trouve ca minable tendance inutile.

Recapitulons :
23
+6 (peau de pierre)
- 14 (study prey)
- 6 (Enchaînement)
- 6 (Attaque perforante)
-------
=3

Me tente bien ce perso là, ca me changera des magos :yeah:
Argyrotoxos, pas mal comme nom ;)
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Messagepar Osamoel » Dim Juil 16, 2006 2:53 am

L'art de la chasse je le vois à 0 sur son build ./

Pour ce qui est de l'enchantement de terre et aussi de volatilité: je ne voulais pas dire quil ne fallait pas les prendre. Mais que son pet n'en profitera pas (ou pas souvent) d'ou le manque d'interet de Wildfire. De tout facon les degats de feu du golem sont accesoires vu qu'il lance cercle de feu tous les 2eme dimanche du mois.
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Messagepar Kwiq » Dim Juil 16, 2006 2:59 am

Autant pour moi, c'est moi qui ne sait pas lire (en meme temps si je jouai moins TQ je serai moins fatigué ;))
Pour l'enchantement et Volatilité, ce n'est absolument pas grave que le pet n'en profite pas. Mais puisqu'il a des point en rab, autant booster ses dommages :yeah:

On re-récapitule :D
23
+6 (peau de pierre)
+11 (Zone enflammée)
- 14 (study prey)
- 6 (Enchaînement)
- 6 (Attaque perforante)
- 12 (art de la chasse)
------
=2

Soit ceci
Cette fois ci devrait être la bonne :lolol:
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Messagepar Yggdrasil » Lun Juil 17, 2006 1:30 pm

Si je puis me permettre, 1 point dans enchantement de la terre est suffisant dans ton cas (pour débloquer soufre). Les points supplémentaires augmentent uniquement les dégâts de feu en pourcentage et ton archer n'en cause pas à moins d'un arc spécial. Idem pour la volatilité, elle ne te sert à rien.
Bref, tout ce qui booste les dégats de feu ne sert pratiquement qu'à ton golem, ce qui est maigre compte tenu du nombre de points de compétence dépensés.

Si j'étais toi, j'investirais dans l'art de la chasse, attaque perforante, enchaînement, observation de la proie, appel de la chasse et point faible. Ce qui donnerait ce build-là.

Ca nous fait un total de 207 points de compétence, le compte est bon. :yeah:
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