Guide non-legit supprimé

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guide non-legit supprimé

Messagepar Sniplol » Jeu Mar 22, 2007 3:31 am

████████████████████████████████████████████████████
Guide Templier/Harbinger en update avec une tout autre combinaison et nettement plus efficace, bientot en ligne



Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Le guide n'est plus là parce qu'il contenait des objets hackés.
J'y avait mis un avertissement, pour prévenir d'éventuels lecteurs (re-lecteurs...)

Dans sa grande noblesse, Sniplol a tout supprimé sans rien dire à personne.
Peut-être n'avait-il rien à redire vis à vis de cet avertissement ... ?
EDIT : D'ailleurs, au 06 / 07 / 2007, on n'a toujours pas vu de remake legit de son guide ... et il n'y en aura surement jamais ...
Dernière édition par Sniplol le Dim Avr 15, 2007 8:31 pm, édité 6 fois.
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Kwiq » Jeu Mar 22, 2007 10:34 am

Ca c'est ce qui s'appelle une présentation :yeah:
Image
Kwiq
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:15 pm
Localisation: Villeurbanne

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Mar 22, 2007 2:20 pm

tres bo travaille ,rien a dire.......juste une remarque....l'objet vert que tu propose 65%+39% de domage.....je pense que c'est du cheat.....ca m'etonerais q'un tel objet existe......sinon tu joue en legendaire.?....parceque tu dois avoir un dps assez faible.....puisque tout est base sur le phantom strike.......hors tu fais bc de degat en tapant normalement!!!!!!!!!!
Perso je ne suis pas fan de ce type de perso.....puisque tu fais tjs la meme chose...tu peut mettre ces equipements a tout les perso ayant la maitrise reve..resultat il n'a pas d'identite.....moi j'ai fait un messager.......ce qui est jouissif avec le messager c'est le double maniement,rapide violent, c'est trop bon....ici il ne sert a rien.....de plus a chaque groupe de mob j'utilise sois l'attaque fantome sois realite distordue.....sois le double maniement.......sois corne de guerre......enfin bref je varie les plaisirs.........et c'est ca qui est bon!!!!!!!!!!!!
NdGorkk : merci de faire un effort sur le français et de manière générale la composition des messages...
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar Sniplol » Jeu Mar 22, 2007 2:50 pm

l'anneau n'est pas du cheat c'est la combinaison des 2 affixes "Feroce" et " de puissance téméraire". Féroce ajoute +60% de dégats alors que "de puissance téméraire "ajoute +30% environ, sinon ben oui le phantom build est effectivement adaptable a toutes classes mais pas avec la meme efficacité. d'un autre coter nul besoin d'utiliser systématiquement l'attaque fantome, tu peut tout aussi bien utiliser l'attaque pour arriver au CaC, balancer réalité distordue et finir au double maniement, c'était ma premiere façon de jouer puis l'efficacité a pris le pas sur les combinaison car je trouve tout aussi sympa dés lors, de me téléporter d'un mob a l'autre dans le meme groupe.

A propos des DPS, avec le set surpuissant, près de 5800 dps pour des dommages a 9000-12000 avec attaque fantome en légendaire
Avec le set standard, 2500 dps sans attaque phantome pour 6000 dommages environs.

Sinon tu peut pousser le vice et utiliser colosse en permanence^^ pour atteindre 9000-16000 de dégats

ps: j'ai refait des creenshot d'objets verts a dlouble affixes droper, je pense que je vais les affichés...
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2007 3:08 pm

'est la combinaison des 2 affixes "Feroce" et " de puissance téméraire".

Et où as-tu droper un objet avec ces 2 affixes ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar JEDIJODAA » Jeu Mar 22, 2007 3:25 pm

je sais pas comment tu arrive a de tel dps.....puisque mon messager a que des objets qui boost les degats......et je suis a 3700 dps en double maniement......et j'eclate tout le monde......mais je regarde tes items..(de qu'elle set parle tu?)...il n'y a pas tant que ca qui developpe les degats .........ca me semble bizare sur la video tu sois aussi efficace en tapant normalement......!!!!!!desole de poser toute ces questions.......c'est juste de la curiosite!!!!!
Pour le vert je joue depuis 5 mois a titan quest.....j'ai fait 5 perso....j'ai jamais vu d'anneau qui developpe les degats !!!!!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar rico » Jeu Mar 22, 2007 3:41 pm

Sniplol a écrit:ps: j'ai refait des screenshot d'objets verts a dlouble affixes droper, je pense que je vais les affichés...

T'es en train de nous dire que tu en as des caisses de rares comme ça ?
je veux bien croire qu'on puisse en choper qq bons rares chez le marchand mais de là à en avoir autant ..
pour des items rares pas franchement rares finalement :)
allez fais péter :)
j'avais déjà drop des armes avec double affixes xx% dommages mais sur des anneaux jamais vu.

j'ai des anneaux rares avec %inteligence %énergie +xx déxtérité excellent pour un mago car lui faut un peu de dext pour son matos
mais les rares que j'ai j'en ai souvent plusiers avec les memes affixes.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2007 4:27 pm

Sniplol triche pour rédiger des guides.
Sur le principe, il a raison, j'ai fais pareil avec mes Brigands, pour les tester en long en large et en travers.

Mais ce qui me chagrine un peu c'est d'une part le "surnombre" de guides REVE / xxx en quelques jours. Ok c'est bien de faire vivre la communauté, mais un guide n'est pas juste un affichage prétentieux des possibilités d'une build à haut level, basée sur un tas d'abus.
Il doit y avoir une "âme", un p'tit côté perso derrière tout ça ... Un guide doit être le fruit de longues heures de jeu, réellement jouées, sans triche et suivant les goûts de chacun.
Tout simplement par ce qu'un joueur qui s'oriente vers un guerrier a un tempérament qui lui est propre, et qu'il s'adaptera d'une certaines manière à une situation. Un fan de "nécro invoc" ne va pas, dans TQ, faire du temps les mêmes choix ...

Bref, tout ça pour dire que ce forum n'est pas là pour niveler vers le bas l'intérêt de tous les guides, avec 1 seul rédacteur, qui reproduit un même schéma de combinaison d'objets, avec pour seule différence, le nom de sa combinaison de maitrises.

Et l'autre chose qui me chagrine, c'est qu'il existe 2 façons de tricher.
L'une permet de rester dans le vrai, l'autre non.
Je suis convaincu que tu utilises la solution de facilité, d'où ma question de savoir sur qui tu as dropé un objet avec ces 2 affixes.
Une réponse : "j'ai oublié" confirmera bien évidement mes soupçons ... et ne redonnera pas à ton guide la crédibilité qui pour l'instant lui fait défaut ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Mar 22, 2007 4:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mar 22, 2007 4:42 pm

JEDIJODAA a écrit:je sais pas comment tu arrive a de tel dps.....puisque mon messager a que des objets qui boost les degats......et je suis a 3700 dps en double maniement......et j'eclate tout le monde......mais je regarde tes items..(de qu'elle set parle tu?)...il n'y a pas tant que ca qui developpe les degats .........ca me semble bizare sur la video tu sois aussi efficace en tapant normalement......!!!!!!desole de poser toute ces questions.......c'est juste de la curiosite!!!!!
Pour le vert je joue depuis 5 mois a titan quest.....j'ai fait 5 perso....j'ai jamais vu d'anneau qui developpe les degats !!!!!!!!!

Tu oublies probablement de prendre en compte l'effet non négligeable d'un +4 à toutes les compétences, ce qui fait que toutes les compétences de l'arbre double maniement sont au niveau ultime, de même que Assaut, ou encore les compétences passives comme maîtrise des armes...
(et s'il te plaît, fais un effort sur le français et la composition des messages, c'est pénible à lire là...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_tq » Jeu Mar 22, 2007 5:24 pm

Le texte est pas mal avec un peu d'humour etc...
Mais comme Cas, je me demende si on peut appeler ça un guide. En effet on a pas l'impression que tu as monté ces persos.
Quel intérêt d'ecrire un guide basé sur un perso edité même s'il est en théorie possible d'arriver à ce résultat?
Ensuite c'est vrai que les anneaux que tu montre, j'en ai jamais vu, ni chez le marchand, ni en drop et pourtant j'ai une paire d'heure de TQ derière moi (je joue depuis la sortie du jeu).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Sniplol » Jeu Mar 22, 2007 6:49 pm

Woowooo que d'acharnement.. crédibilité ou pas, tu as remarqué je l'espère que pour les builds utilisant phantiom strike, diverses combinaisons d'équipement ont été utilisé et seulement la dernière utilise les items rare. J’hésitais à le poster car j'attendais ce genre de réponses. Maintenant concernant les drops de ce type d'items a double affixe je me demande comment certains d'entre vous jouant a ce jeu depuis le début ne sont pas tomber dessus car personnellement je tombe régulièrement sur des doubles affixes. Parfois il s'agit de 1 rare et 1 commun comme ici:

Image

Ou en double affixe rare comme cela :
Image

Cela :
Image

Et dernierement ceci !
Image

Après je vais pas me battre avec les sceptiques qui trouverons de toute façon toujours quelques choses à redire a chipoter etc.. etc...
Après chacun interprète comme il le souhaite mais je me casse pas la tête a écrire des guides pour qu'on dise "wooa sniplol t'est trop fort t'est trop beau" et qu'on me suce la.... non, mais pour donner des axes de perso qui n'ont pas étés réalisés et enrichir un peu la communauté ou donner des idées. Ses persos de plus, ne sont en rien irréalisable il n'y a qu'a en regarder les builds. Si en plus je livre différentes combinaisons d'équipement c'est pas pour des prunes, c'est parceque je sais très bien que certains chasses leurs items légalement et que d'autres les récupères via l'éditeur. A ce moment la, si j'écris de nouveau un guide un jour.. je ferai celui du "comment transférer vos items de l'éditeur via votre perso multijoueurs" comme sa tout le monde sera heureux non? Ensuite, perso éditer ou pas, les tests ont étés menés correctements sinon je vous écris 10 guides/jour . J'ai pas eu le jeu ya 15 jours comme beaucoup d'entre vous, si ma version est américaine c'est que ya une raison... vous tilter? ok donc avant de faire des guides avec des perso éditer, j'ai quand même eu le temps de faire mon perso autrement et d’en retirer les leçons qui s’imposes. Dans le guide du briseur de sorts invincible je vous avais déjà mentionné que j'étais en train de monter un harbinger sur le même modèle et il était déjà bien avancé a ce moment la. Je joue a TTQ depuis un bout de temps j'avais un conjureur, un briseur de sort, un champion tous montés légalement puis j'avais arrêté quelques mois jusqu'a "récupérer" Immortal throne, j'avais donc repris mes vieux builds et commencer un nouveau perso sous la forme d'un harbinger. Mais pour tester ce que je n'avais pu faire j'ai édité les perso ce qui est obligatoire pour comprendre de long en large et en travers n'est ce pas Ctrl+alt+sup?
En plus, osé prononcer le mot personnalité des perso par des anciens de diabloII dont je fais parti et qui ont passez leur vie a se faire rusher les mondes ou a rusher pour d'autres pour finir dans le niveau des vaches c'est quand même assez limite et venez pas me dire que vous avez tous montés vos perso de D2 sur vos petites parties privées je vous croirais pas..
En plus, ce n'est pas mon perso que vous jouez mais le votre donc a vous de faire en sorte que votre perso ai une ame, comme je l'ai dit et le repete dans mes guides, ceci n'est qu'une base pour vous et non un modèle a suivre impérativement.
Que chacun pense ce qu'il souhaite de toute façon on se retrouve face au même problème que sur Lod ou MuOnline face a certains builds, que les débats sont les mêmes et par conséquents stériles. D’ailleurs je vous en donne un exemple lol, un jour j’ai droper une arkaine sur mephisto, pas de bol c’est vrai et pourtant tout le monde affirmai que ce n’étais pas possible et blablabla et blablabla. Il suffisait simplement de consulter un des sites qui présentais les drops pour se rendre compte que méphisto pouvait drop arkaine bref, le cas est souvent que lorsque quelqu'un réalise quelque chose que es autres ne peuvent il y a obligatoirement cheat la dedans et c'est saoulant.. pour finir ma thérapie (ai besoin de m'exprimer^^) je faisais parti en 2003-2004 d'une des 8 meilleurs équipes francaises de Counter-Strike, le rapport est que comme dans Cs, dans tout les jeux, bien des gens pensent etre les meilleurs et etres invincibles, que par conséquent seul les cheater peuvent les battres et c'est sa qui est amusant et comme je disais a l'époque, "apprend regarde et après parle ..."désolé du coup de gueule mais bon.

Bon, j'espere que l'on pourra a nouveau discuter d'autre choses que de malheureux items
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Hissssa » Jeu Mar 22, 2007 7:24 pm

Un grand bravo et merci pour ce guide Sniplol

C'est toujours interessant d'avoir des tuyaux des pros du jeu pour les débutants.
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar norel » Jeu Mar 22, 2007 7:27 pm

je reste convaincu qu'il reste des items verts assez exceptionnels et difficiles à croire, et qe des items cheats seraient plus voyants que ça :D

m'enfin, revenons au sujet ^^

j'ai monté un templar, mais j'ai vraiment de gros doutes sur ton build templar "de base" :

- aucun point dans les attaques de bouclier passives et même pas dans pulvériser! je trouve ça scandaleux, à moins d'être un mage ou un archer, on ne se passe pas de pulvériser ^^

- pas un seul point dans phantom strike, (qui est abusé même avec un seul point), pas de point non plus dans charge de bouclier alors qu'un seul point suffit à rendre cette compétence puissante. (la force d'un templier est pour moi d'enchainer frappe fantome + charge de bouclier + frappe de bouclier sans arrêt, boum boum boum, c'est un vrai rouleau compresseur jusqu'à la fin de l'épique avec ça)

- 12 points dans second souffle et renversement mais un seul point dans inspiration (inspiration augmente la durée de second souffle, jusqu'à la doubler!)

- un seul point dans faille temporelle! (sachant qu'au max il petrifie pendant 7 secondes, et que c'est pratiquement le seul moyen de fuir le combat avec frappe fantome pour le stun)

- honnétement, tu penses que la synergie de toucher psionique vaut vraiment le coup? dis moi le nombre de dommages que ça fait en légendaire? :roll:

- et de plus (pour chipoter), quand on n'a pas les moyens de l'utiliser constamment, je suis vraiment convaincu que le gain apporté en maxant colosse ne vaut pas le coup, un point suffit largement.


bien sûr, je suis conscient qu'il n'existe pas de build parfait, mais je tenais quand même à faire entendre ma voix, bien evidemment je ne me prononcerais pas sur les build "phantom strike" ;)

bravo pour l'iniative en tout cas :)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar rico » Jeu Mar 22, 2007 8:09 pm

ton 2e screen ne fonctionne pas le lien correct est :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=screenshot01eb9.jpg

je voulais aussi préciser qu'il n'y avait pas de double affixe sur cet item
double affixe = 2 stats identique

moi je vois

27% dommages
34-52 bonus dommage

il aurait fallu 27% dommages et 45% dommages pour un double affixe
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 22, 2007 10:58 pm

J'ai divisé le sujet.
Pour tout ce qui concerne les affixes rares, ça se passe >>> par ICI <<<

Sniplol, non j'ai pas supprimé ton post, pas la peine d'envoyer un MP. ^^
Par contre, tu peux éditer ton message de l'autre côté et venir re-répondre (copier/coller) sur ce qui concerne ton guide.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ashareth » Jeu Mar 22, 2007 11:56 pm

Très joli guide.
Mais pour être joueur de harbginer(et en être très content, il est plutôt plus fun à jouer que le spellbreaker:p), je trouve dommage que justement tu te sois orienté sur l'efficacité au détriment du jeu.

Je comprends parfaitement(surtout au vu de tes guides:)) que c'est ce qui t'amuse, trouver les builds pas forcemment classiques mais monstrueux pour une classe/maitrise(tu l'as démontré avec le spellbreaket et encore une fois ici), mais je ne peux m'empêcher de trouver ça dommage.:D

DE la même manière que je trouve en fait l'orcale triple attaque chiant à jouer, je trouve que limiter le harbinger/templier au build "phantom strike" est dommage.

C'est tellement jouissif d'enchainer fantom strike, souffle mortel, le cri de stun, et réalite distordue avant de finir tout ce beau monde..:p

Mais belle perf.

Par contre je trouve bizarre que tu ne montes presque pas fantome strike et souffle mortel sur les builds "normaux", parce que ça donne un sacré avantage, surtout sur les groupes d'archers.:)

Ah d'ailleurs j'ai remarqué que tu avais fait différents builds de matos c'est pas mal ça, ça permet des choses pas mal, le seul soucis étant que pour beaucoup ils nécessitent de construire son perso pour niveau attributs(en particulier celui avec les avant-bras d'archimage) ce qui rend le build beaucoup moins évolutif après si on cherche les objets rares.

Quand au objets double affixe, j'en ai trouvé aussi, c'est ce qui fait très mal d'aileurs.
Les armes avec un double bonus +xx% dommages ou +xx% leech sont pas si rares que ça(maintenant en trouver une qui correspond à ce que l'on veut avec les bons dom et les bonus dans les tranches hautes c'est la misère:D).

Pour les anneaux me semble pas avoir vu mais j'ai pas spécialement cherché sauf récemment.:)
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Sniplol » Ven Mar 23, 2007 12:24 am

Oui c'est vrai comme préciser je n'ai pas développer au max le build normal.
Sinon le guide ne propose en spécialité que le phantom build car c'est le seul que j'ai trouvé amusant pour ma part car j'avais envie d'un perso qui saute de monstre en monstre.

Pour les builds normaux je vais les modifier afin d'optimiser pour les joueurs qui souhaite varier les attaques.
A l'origine j'avais effectivement constituer un build avec différentes attaques mais je sais pu pour quelle raison j'ai modifié bref je vais m'attaquer a cela sous peu, tester et valider. Je prend en considération vos remarques.
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Nekris_tq » Ven Mar 23, 2007 12:23 pm

Mais dit moi a cette vitesse la tu vas nous faire les guides de la cinquantaine de classes possibles :D
Tant que c'est fait avec du coeur , sans l'esprit '' kikoolol j'suis overpowered '' ou '' t'as vu j'suis pro j'fais plein de guides '' moi ca me va :D
La qualité reste présente en tout cas !
A quand le prochain ? :hin:
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar JEDIJODAA » Ven Mar 23, 2007 8:54 pm

Pas besoin d'etre specialiste en suffixe ou preffixe.J'ai fait une petit enquete et j'ai effectivement retrouve le meme style d'objet vert, disons qu'il y a des maps sur le net qui permette de trouver ce genre d'objet.
Bref il n'existe pas dans le jeux, mais ce sont des objets que l'on peut trouver facilement sur le net!!!!!!!!!!!
Comme on peut trouver la relique "sandale aile d'hermes" qui est reference sur le site "gamebanshee" mais qui n'existe pas dans le jeux
Je suis desole je n'ai rien contre toi , tes topics sont bien fait et tes perso amusant, mais disons que pour le profane qui va essayer de faire la meme chose , ce que tu ne dit pas c'est que c'est impossible sans ces fameuses map!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Ven Déc 15, 2006 12:08 am

Messagepar Ashareth » Ven Mar 23, 2007 10:47 pm

Jedi>> Si tu avais lu le topic linké par Ctrl+alt+supr un peu plus haut(qui est un split de celui-ci), il soulève le problème, et snippol lui répond que TOUS ses objets ont été droppés et sont droppables, par contre il reconnait clairement avoir mis le nez dans l'éditeur pour savoir où dropper quoi avec le plus de chances et d'avoir farmer ces zones.

En gros il explique que chaque type de mode à chaque emplacement, chaque coffre à une table de loot définie avec des chances de dropper certains objets(dont des rares avec simple ou double affixes mais qui sont prédéfinis) et qu'il a noté les zones qui l'interessait pur les farmer.

Maintenant, je ne peux pas dire avec certitude qu'il dit la vérité(il faudrait que j'ai la motivation, le temps et l'envie de mettre le nez dans l'éditeur pour vérifier ça ce que je n'ai pas...:D), mais il est en tout cas crédible.
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Hissssa » Ven Avr 06, 2007 4:27 pm

Bonjour Snipol

Je me demandais pourquoi tu conseillais :
"pour le messager sur le modele n°2 il vous faudra remplacer également le heaume par Tirésia’s guide"
Tu n'expliques pas pourquoi. Est ce pour viser les -100% rechargement ?

Merci
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar Sniplol » Sam Avr 07, 2007 3:25 pm

exactement mais sans tiresia ont est autour des 90-95 ce qui est deja suffisant. Par ailleur j'ai modifier pour le build puissant la possibilité de remplacer les anneaux d'ares par 2 mark of the overlord qui sont vraiment intéressants après essais.
Changement egalement des 2 builds non "phantom" pour des versions plus efficaces
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Hissssa » Sam Avr 07, 2007 4:16 pm

Mon messager est 57

Je viens de commencer le mode légendaire et ma résistance à l'estoc est à -75%

Avec ton equipement version puissante, combien ça donne en résistance à l'estoc ?

Est ce possible une version puissante modifiée avec de bonnes resistances à l'estoc sinon ?

Merci
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar Sniplol » Dim Avr 08, 2007 3:13 am

En fait si tu veut une bonne résistance a l'estoc, utilise 2 star of elysium, avec 2 anneaux c'est 60% de resist a l'estoc, +1400 hp, +30% de dommage +10 de life regen/sec sa roxx^^
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Hissssa » Mer Avr 18, 2007 9:38 am

Bonjour Sniplol

Mon messager est 67.

La meilleure défense est l'attaque : comme tu l'avais dit, il est tres puissant et aussi tres fragile.

Toujours avec le matériel puissant, comment le modifier pour 'avoir une meilleure vitesse d'attaque et maxé la vitesse de déplacement ?

Merci
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar rico » Mer Avr 18, 2007 9:48 am

Il y a des brassières qui boost la vitesse d'attaque, je pense aux bras pour conquérant.
Sur le miens j'arrive au max, donc c'est pas bien difficile, la vitesse de déplacement ça c'est plus difficile déjà, tu as les sandales d'hermes qui donne un gros % de vitesse déplacement, sinon pour un cac tu as les inévitables bottes d'Athena, peut être y'a des items IT encore meilleur faut voir ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Mer Avr 18, 2007 10:39 am

Salutations

Je joue depuis pas mal de temps, en fait depuis septembre 2006 et des reliques et charmes j'en ai pas mal par contre des sandales d'Hermès je n'en ai jamais vu, ne serait ce même qu'un seul morceau, je n'ai vraiment pas de chance moi.

Sinon donnent elles vraiment un meilleur % de déplacement qu'une autre relique, dont je ne me souviens plus le nom, qui donne elle un bon % de déplacement plus de la dextérité.

A bientôt en partie ou en entier :jap: :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mer Avr 18, 2007 11:35 am

Je joue depuis juillet 2006 pour ma part ;)
C'est vrai qu'il existe une relique avec ce nom mais elle n'est pas dropable, elle est présent dans la base mais ils l'ont retiré des drops...

En fait je parlais de la paire de bottes du même nom
Hermes' Talaria
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Mer Avr 18, 2007 12:22 pm

Salutations

Autant pour moi, les bottes du set du traqueur ne sont pas non plus avec 40% de déplacement, tout au moins celles que j'utilise mais il en existe peut être d'autres avec de meilleurs %, c'est fort possible. :jap: :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar paul83 » Jeu Avr 19, 2007 7:36 pm

C 'est moi ou le guide n'est plu la ?
paul83
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Ven Nov 03, 2006 8:49 pm

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités