Guide non-legit supprimé

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar nonoEH64 » Jeu Avr 19, 2007 8:35 pm

paul83 a écrit:C 'est moi ou le guide n'est plu la ?


Non je te rassure le guide n'est plus la je crois que sniplol le retouche parce qu'il a trouvé encore plus puissant que ses anciens builds... Ca va donner ;)
Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nonoEH64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Mar 10, 2007 1:20 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 19, 2007 9:16 pm

Le guide n'est plus là parce qu'il contenait des objets hackés.
J'y avait mis un avertissement, pour prévenir d'éventuels lecteurs (re-lecteurs...)

Dans sa grande noblesse, Sniplol a tout supprimé sans rien dire à personne.
Peut-être n'avait-il rien à redire vis à vis de cet avertissement ... ?

Mais bientôt, à la St GlinGlin, il postera une nouvelle version encore plus efficace, mais légit !
Si si, c'est possible ! ...c'est juste que c'est un peu long de faire le tri entre les objets fallacieux et les objets acceptables ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar slouboff » Ven Avr 20, 2007 7:56 am

Qu'importe le caractère legit ou pas des objets présentés dans le guide, je tiens à remercier Sniplol qui m'a donné envie de jouer un templier toute en fournissant un grand nombre d'axes d'orientation concrets.
Et résultat de tous ces posts de reproches sur l'utilisation de tel ou tel affixe potentiellement absent du jeu (personne n'a trouvé plus intéressant pour disserter ?) on se retrouve avec trois pages totalement inintéressantes et plus de guide.
Alors bien sûr certains vont brandir la carte de la légitimité. Pourquoi pas mais avant de s'en prendre à un gars qui publie un guide constructif allez plutôt voir du côté du forum de trade ces listes qui ne cessent de grossir, à base d'objets copiés etr recopiés à outrance. Que d'hypocrisie mon dieu !

Et merci encore à toi Sniplol. J'espère que tu continueras à écrire ces guides.
Ma liste de trade
Briseur de sorts 61 - Légendaire
Templier 57 - Légendaire
Conjureur 56 - Légendaire
Conquérant 53 - Légendaire
slouboff
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 4:42 pm

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 8:00 am

Attentin, je tiens à signaler que CAS n'a fait QUE signaler que certains objets utilisés pour ce guide étaient introuvables dans le jeu ! Et ceci pour permettre aux joueurs de ne pas passer leurs nuit à chercher des objets qu'ils ne trouveront jamais. Nous n'avons jamais supprimé le guide et l'avions laissé à dessein parce que comme tu le dis si bien, certaines idées étaient interessantes. Sniplol a décidé lui-même de retirer son guide !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Avr 20, 2007 8:47 am

+1
C'est lui qui l'a retiré on lui a rien demandé
Cela dit quand on fait un guide non legit, le mieux a faire c'est d'avouer que les items on ne peut pas les avoir dans le jeu plutôt que nous prendre pour des c*** en disant qu'il faut runner les marchands et certains coffres... c'est comme si qu'on m'avait dit de faire des forges en série à D2 pour droper une zod :hin: :hin: alors que dans le jeu on ne peut droper au mieux une gul à la forge ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2007 9:02 am

Slouboff, je ne peux pas créditer ce genre de propos ...

Certains des axes d'orientation concrets ne peuvent être réellement suivis donc il était normal de ne pas référencer ce sujet dans le post-it, au même titre que les autres guides. De plus, je n'ai effectivement rien supprimé des écrits de Sniplol ...

je tiens à remercier Sniplol qui m'a donné envie de jouer un templier

Cette phrase prouve que tu n'as rien compris ...
Le principal reproche sur le fond, c'est de "niveler vers le haut" en trichant, toutes les classes de personnages.
Ce topic t'as donné envie de jouer un templier parce qu'il te paraissait invincible.
En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de farmer greenpeace pour faire un guide du même acabit, et je peux te sortir de mon chapeau un Garde invincible (DEFENSE CHASSE) ou un Magicien presque invulnérable (TERRE RUSE) sans aucun problème ...
Enfin si, ça s'appelle une conscience.

tel ou tel affixe potentiellement absent du jeu (personne n'a trouvé plus intéressant pour disserter ?)

Quel est l'intérêt d'utiliser 10% de leech sur chaque objet si c'est impossible ?
Pourquoi ne pas mettre directement 50% sur une arme.
D'ailleurs autant utiliser un MOD très connu et jouer en god-mode.

Tu fais allusion à la légitimité, et bien oui, c'est là le point central. C'est très capiteux de présenter une build domptant tous les abus d'un jeu vidéo sous couvert de légitimité ... Le problème c'est que Sniplol s'est trompé, donc maintenant, il faut assumer.
Il a préféré tout supprimer, c'est son choix ... peut-être s'est-il rendu compte que tous les "axes d'orientations concrets" du guide ne fonctionnaient qu'en étant lvl 60 full-cheat-stuff et qu'il ne servait à rien de laisser quelques méandres du précédent guide.
Mais ne t'inquiètes pas, il parait qu'il va bientôt revenir avec le même genre de guide, mais légit ! ... enfin c'est ce qu'il a laissé sous-entendre.

s'en prendre à un gars qui publie un guide constructif

En l'occurrence, c'est plutôt destructif. :mur:

allez plutôt voir du côté du forum de trade

Là non plus tu n'as rien compris.
Il faut environ 4 minutes pour créer un personnage, le mettre lvl 75 et remplir son inventaire. Puis 2 min pour démarrer une nouvelle partie et répartir les points de compétences et d'attributs.
Et voilà un personnage "finalisé" ...
Je te mets au défi de créer un topic et d'y étaler ta liste de trade complète en moins de 10 minutes...

Tout ça pour dire que ceux qui se motivent pour faire des trades ne le font pas dans le but de tricher. Il a beaucoup plus simple et rapide pour ça ...
Maintenant, si l'utilisation du TQVault te parait hypocrite, et que l'absence de serveur fermé t'exaspères, et bien revends ton jeu pour acheter LOKI dans 1 mois ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hissssa » Ven Avr 20, 2007 9:53 am

C'est vrai qu'il y avait des objets non legits dans son topic.

Cela dit, il avait présenté 3 versions différents d'objets à utiliser :

_ équipement standard : avec des objets legits (legendaires)
_ équipement puissant : avec des objets legis(meilleurs legendaires que les précédents)
_ équipement surpuissant : avec des verts non legits

J'ai suivi la voie de la version puissante, c'est à dire que des objets légendaires, et je dois dire que le messager est assez impréssionnant en puissance de frappe, mais reste fragile face aux archers par exemple.

Je trouve dommage qu'il ait effacé tout le topic alors qu'il pouvait se contenter d'effacer la partie concernant les objets verts
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar Kaerned » Ven Avr 20, 2007 10:23 am

Cela étant, je trouve dommage que Snipol ait tout supprimé. En effet, même si ce qui fait la puissance d'un perso, ce sont ses objets, il n'en reste pas moins que les expériences diverses et variées sur les choix de compétences sont intéressantes.

Quant à jouer un perso invicible, cela n'a à mon sens aucun intérêt.

En tous les cas, indépendament des objets légitimes ou non, j'aurai bien aimé avoir la perception de Snipol sur le champion, qui par moment me paraît très puissant et d'autres me paraît affreusement limité (j'ai posté dans ce sens par ailleurs). Le guide de Snipol m'aurait donné une autre version du champion que celle de Merit ou Papacha (que je remercie au passage) afin de voir quelle version me plaisait le plus.
Kaerned
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:24 am

Messagepar Kaerned » Ven Avr 20, 2007 10:25 am

Je vais déborder du sujet initial, mais hier j'ai testé mon passage sur le LAN (j'étais resté dans la logique D2... :oops: ) et j'ai droppé en solo un arc légendaire... Au moins aurais je de quoi initier quelques échanges...
Kaerned
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:24 am

Messagepar JTW » Ven Avr 20, 2007 10:47 am

Salutations

Je confirme concernant les propos de CtrlAltSup tout au moins pour le Magicien à part que le mien était Ruse Terre, j'ai émis plusieurs post, je crois même que les titres devaient être dans ce style là "Le magicien" increvable pour le moment.

dans ces post, je relatais presque de manière quotidienne l'avancée de mon perso et j'avais fini le légendaire en solo sans perdre une seul vie. Là actuellement j'ai en parallèle deux perso qui n'ont subi aucun rip c'est Salomé lvl 51 épique Briseuse de Rêve et Mars lvl 42 normal Messager.

Deux classes tout à fait différentes l'une basée sur la magie avec comme attaque principale; réalité distordue et vague de distortion, l'autre un perso résolument cac comme le bon vieux barbare de Diablo 2 avec comme attaque principale, attaque fantôme et attaque psionique, pour le moment aucun problème, les deux se balladent, à voir en légendaire cependant.

Il est un fait que nous ne pouvons pas négliger c'est que la nouvelle classe rêve est réellement puissante et avec les parchemins nous avons probablement de quoi "faire" un perso quasiment invincible sans pour cela avoir recours à du matos non légit.

Il suffit de "construire" son perso de manière intelligente avec une bonne répartition des points de compétences et attributs et cela passe tout seul, sauf si vous avez le malheur de croiser Toxéus, là il n'y a rien à faire. :jap: :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar slouboff » Ven Avr 20, 2007 12:38 pm

Ctrl-Alt-Sup, quelques commentaires par rapport à l'analyse bien rapide de mes propos :

Cette phrase prouve que tu n'as rien compris ...
Le principal reproche sur le fond, c'est de "niveler vers le haut" en trichant, toutes les classes de personnages.
Ce topic t'as donné envie de jouer un templier parce qu'il te paraissait invincible.
En ce qui me concerne, j'ai pas besoin de farmer greenpeace pour faire un guide du même acabit, et je peux te sortir de mon chapeau un Garde invincible (DEFENSE CHASSE) ou un Magicien presque invulnérable (TERRE RUSE) sans aucun problème ...
Enfin si, ça s'appelle une conscience.


Quelle perspicacité ! Arriver à cerner le pourquoi de mon envie de jouer un templier sur une simple phrase ...
Trève de plaisanterie. J'ai dépassé le stade prépubère de l'adolescent qui a besoin de s'affirmer via un personnage tout puissant. Son guide est un retour d'expérience qui a le mérite de donner un éclairage sur la classe est ses aptitudes. Souhaitant essayer la maîtrise des rêves, hésitant entre plusieurs classes, la présentation qui en a été faite m'a donnée envie. Alors quand vous parlez de "farmage de greenpeace", de garde invincible et de magicein invulnérable, là oui j'avoue je n'ai rien compris.

Quel est l'intérêt d'utiliser 10% de leech sur chaque objet si c'est impossible ?
Pourquoi ne pas mettre directement 50% sur une arme.
D'ailleurs autant utiliser un MOD très connu et jouer en god-mode.


Ce guide avait le mérite de présenter 3 types déquipement pouvant être associé au personnage, couvrant il me semble la plupart des besoins et envies des joueurs, même celle qui consisterait à créer un personnage surpuissant.

Tu fais allusion à la légitimité, et bien oui, c'est là le point central. C'est très capiteux de présenter une build domptant tous les abus d'un jeu vidéo sous couvert de légitimité ... Le problème c'est que Sniplol s'est trompé, donc maintenant, il faut assumer.
Il a préféré tout supprimer, c'est son choix ... peut-être s'est-il rendu compte que tous les "axes d'orientations concrets" du guide ne fonctionnaient qu'en étant lvl 60 full-cheat-stuff et qu'il ne servait à rien de laisser quelques méandres du précédent guide.
Mais ne t'inquiètes pas, il parait qu'il va bientôt revenir avec le même genre de guide, mais légit ! ... enfin c'est ce qu'il a laissé sous-entendre.


Moi ce que je retiens c'est plutôt le build proposé au joueur que débute un personnage, la comparaison faite avec le Messager, les différents types d'équipement envisageables, autant d'informations intéressantes et concrètes.

En l'occurrence, c'est plutôt destructif. :mur:


Et en quoi cela est-il destructif ?


Là non plus tu n'as rien compris.
Il faut environ 4 minutes pour créer un personnage, le mettre lvl 75 et remplir son inventaire. Puis 2 min pour démarrer une nouvelle partie et répartir les points de compétences et d'attributs.
Et voilà un personnage "finalisé" ...
Je te mets au défi de créer un topic et d'y étaler ta liste de trade complète en moins de 10 minutes...

Tout ça pour dire que ceux qui se motivent pour faire des trades ne le font pas dans le but de tricher. Il a beaucoup plus simple et rapide pour ça ...
Maintenant, si l'utilisation du TQVault te parait hypocrite, et que l'absence de serveur fermé t'exaspères, et bien revends ton jeu pour acheter LOKI dans 1 mois ...


Toujours autant de perspicacité quant à ma compréhension des choses !
La légitimité se détermine donc en fonction du temps passé à mettre en ligne une liste de trade ? Et quid du temps passé par Snipol à tester les builds, les combinaisons et les différents équipements ?
Et là encore vous vous avancez un peu en présageant ce que je pense de l'utilisation de TQVault et de l'absence de serveurs privés..
Je ne remets pas en cause la légitimité d'effectuer des échanges. Je me demande pourquoi on critique tellement un guide présentant (parmi beaucoup d'autres points intéressants) un build construit avec quelques objets illégitimes, et que personne ne vient critiquer (et moi-même je ne me permettrai pas de le faire) un système d'échange ni plus ni moins légitime.
Si le plaisir d'un petit nombre est de créer un personnage imbattable je ne vois pas qui cela peut déranger dans la mesure où cette personne joue en solo. De même les échanges ont recours à de la copie systématique d'objets et tout le monde accepte le système.
Je m'étonne juste du traitement ingégal réservé par certains dans ce forum.
slouboff
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 4:42 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 12:58 pm

Moi je crois que tu n'as pas bien saisi et que vous vous embrouillez alors qu'à la base vous êtes d'accord.

C'est Sniplol qui s'est auto-censuré, déjà.

Ce que CAS dit, c'est son rôle, une fois vérification faite (ce qui lui a pris bien du temps tout ça pour nous forumeurs, que nous ayons accès à des données certifiées legit en quelque sorte) il a demandé d'indiquer que le set vert était non-legit, ça parait normal.
Toi aussi dans ton post c'est ce que tu aurais souhaité. Donc tout le monde est d'accord sur ce point.

Après Sniplol a été duppé par la carte supermarché, et il s'était tellement arc-bouté sur sa position que quand lumière a été faite, il n'a pas supporté, par fierté, j'imagine et je le comprend. C'est à tout à son honneur de s'être auto-censuré lorsqu'il a accpeté qu'il avait du non-legit, enfin c'est mon avis.

Donc on va tous souhaiter que Sniplol nous revienne avec ses sets légit et ses bons conseils. Mais je crois que cela ne dépend que de lui.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Ven Avr 20, 2007 2:05 pm

je partage l'avis de Shadowlich
Nous ne critiquons pas le guide qu'a fait Sniplol dans le principe, au contraire, beaucoup de remarques le montrent.
Ce qu'on reproche c'est qu'il ait insisté pour faire comprendre que tous les items etaient legit et que n'importe qui pouvait arriver au même résultat sans tricher, ce qui n'est pas possible.
Je regrette que le guide ait complêtement disparu mais il a choisi

Le destructif : Nous essayons ici de former une base de connaissance la plus complète possible sur les différentes possibilité du jeu, en mettant l'accent sur des persos développés niveau par niveau ... Sniplol arrive avec un guide ultime qui ne peut être imité par la majorité des visiteurs du forum : en celà il "détruit" l'esprit dans lequel tous les autres postent. Une fois de plus, je ne lui reproche pas d'avoir publié son guide, je lui reproche d'avoir tenté d'abuser de la crédulité de beaucoup ici.

De même les échanges ont recours à de la copie systématique d'objets et tout le monde accepte le système.
Je m'étonne juste du traitement ingégal réservé par certains dans ce forum.

Donne-moi un exemple où on favorise cette pratique ? Oui, on ferme les yeux sur ceux qui le feraient (il ne faut tout de même pas être dupes) mais toute mention de cette pratique est réprimée sur le forum ! Bien entendu aussi, nous ne sommes pas partout et certains posts peuvent nous échapper ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2007 2:55 pm

@ Slouboff

Le reproche que j'ai fait à Sniplol est plus général. J'ai dis qu'un guide devait avoir " une âme ".
Tu parles de retour d'expérience, et bien moi je ne suis pas d'accord. Il c'est défendu en expliquant qu'il avait eu le jeu en anglais avant tout le monde, mais ce n'est pas une raison valable.
Quand on sort un guide, c'est parce qu'on c'est imprénier d'une classe.
Ce qu'il a fait, c'est rédiger des guides à partir d'un constat tout simple : certaines builds + certains équipements donnent un résultat hors-norme. Et pouf, il a sorti 4 ou 5 guides en 1 semaine.
Moi aussi je joue full items rares et je connais des tas d'abus possibles ... mais c'est pas le message que j'essaye de faire passer.
Sniplol est de bonne fois, enfin plus ou moins, mais le problème c'est que le "message" qu'il a fait passer n'est pas conforme à la réalité "in game".
Quand aux descriptions de build "bas de gamme", elles ont été rajouté par la suite, justement suite à certaines remarques.
Et je peux te garantir qu'il n'y a aucun rapport entre la façon de monter une build qu'on va optimiser à foison, et une build pseudo-similaire sans équipement ...

Maintenant, je le répète, c'est lui qui a enlevé TOUT son guide.
Si certains passages méritaient de rester et d'être référencés sur le forum, il aurait dû les laisser.
Mais c'est pas une raison pour critiquer l'état d'esprit du forum ...
Par ailleurs, vu que vous êtes plusieurs à avoir fait la remarque, il a des chances qu'il le remette en ligne.


Pour les échanges, c'est un tout autre débat.
A la fin de l'été, la plupart des membres ont laissé tombé TQ, et les quelques "survivants" ont arrêté les échanges justement à cause de la triche.
Pendant 6 mois, ce fut le calme plat, on a même pensé enlever la rubrique ...
Puis IT, de nouveaux joueurs, et des gens motivés.
On ne peut pas compenser l'absence de serveur fermé, on peux simplement essayer de faire comprendre à la communauté que leur intérêt se trouve dans les échanges legits. Et quand tu regardes les 10 personnes qui font des échanges, c'est assez flagrant qu'ils le font "pour le sport" et qu'ils n'ont aucun intérêt à tricher. Ils se couperaient eux-même l'herbe sous le pied ...
Par contre, essayer de distinguer les objets fallacieux des vrais objets c'est bien plus facile. Et c'est pas une question de traitement inégal envers certains membres ...
C'est que sur ce point là, au moins, on a une marge de manoeuvre et qu'on espère influencer les joueurs dans le bon sens ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar paul83 » Sam Avr 21, 2007 10:17 am

Sans vouloir metre mon grain de sel et sans faire le "donneur de leçon", relativisons 2 minutes, Titan quest n'est qu'un jeu et il y a des choses milles fois plus importantes dans la vie, et je trouve ce débat totalement creux, sans fond ,sans interet. Sur ce principe arrétons-nous de nous prendre la tete et amusons-nous ! Bon jeu à tous :yeah:
paul83
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Ven Nov 03, 2006 8:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 21, 2007 2:43 pm

Sur JudgeHype, pour D2, enlevez tous les guides, toutes les BdD d'équipements, les posts de Myrdinn et les définitions, et bien les forums n'auront plus aucun intérêt.
Ca ne ressemblera qu'a un amas de messages inutiles, d'hypocrites et de gamins ...
Un super blog en fait.
Mais non, JH est une référence incontournable ...

Donc il y a des forums où l'on ne "se prend pas la tête" et des forums intéressants.
Et l'équipe de titanquest-fr.com sait quel genre de forum elle veut ...

De plus, il est interdit de se chamailler inutilement sur ce forum, mais brandir automatiquement la carte "ce n'est qu'un jeu" ça n'est pas constructif ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pangloss » Jeu Avr 26, 2007 4:46 pm

Bah.

Ce que j'en sais c'est que j'ai monté un messager après avoir lu le build de snipelol. Mais je sais aussi que proposer des objets ou créer un build en fonction d'objets qu'il sais être duppé est malhonnête.

Ca n'enlève rien a son retour d'expérience mais voila. C'est juste dommage qu'il n'est pas assumé de suite.
Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Avatar de l’utilisateur
Pangloss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Mar Sep 26, 2006 10:58 pm

Messagepar Ech » Jeu Juin 07, 2007 5:21 pm

Je me permets de remonter ce sujet.

Y'a-t-il une chance de voir l'auteur du guide original le remettre en ligne ?

Parceque j'aimerais bien avoir quelques pistes de réflexion pour de futurs persos...

EDIT : Je précise : il existe un autre guide du messager proposé par quelqu'un d'autre (d'ailleurs il n'est pas cité dans le post-it).
Par contre, le guide du Templier m'intéresserait beaucoup.
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juin 08, 2007 8:16 am

Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu Sniplol que je doute un peu ...
Pourtant il avait promis de repasser poster un guide ful legit ... dommage.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

re

Messagepar thib78 » Ven Juil 06, 2007 1:23 pm

y'a plus le guilde templier
titan quest for ever
thib78
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 26, 2007 12:04 pm

Messagepar xonop » Ven Juil 06, 2007 1:28 pm

Non !? sans blague !

Au voleur, mais que fait la police :lol:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar marco53800 » Ven Juil 06, 2007 1:40 pm

une arme vert avec +2 aux compétences, c'est du cheaté ? :roll:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar xonop » Ven Juil 06, 2007 1:48 pm

A priori non, c'est tout à fait possible, en revanche faut voir ses autres caractéristiques ...
Je t'invite à regarder les sujets sur les préfixes / suffixes, celui-ci par exemple pour commencer ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar ShadowLich » Ven Juil 06, 2007 2:03 pm

Euh non c'est pas possible en vert normal, peut-être en RU mais je crois pas non plus.

Le vert +2 utilisé par Sniplol est cheaté, si c'est la question que tu te poses et c'est la raison de la disparition du guide, car son équip en était plein.

EDIT: par contre en unique ça doit exister (j'en suis même presque sûr ;) )
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 2:10 pm

Oui en unique y en a une foule coté bâtons, arcs et lances , et pas du tout coté haches et épées. Bref si t'es pas chasseur, pyro ou homme tempete (ou X -> remplacer par une classe de mago), t'as pas de bol, faudra te contenter d'un petit +1 (grace à "morsure de cerbere", "coven nex" ou encore le "sceptre du seigneur de l'ombre", j'en oublie peut-etre en tout cas ce sont ceux que j'ai deja trouvé).

EDIT: coté guerre, ya le +2 d'ancile mais c'est un bouclier
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar xonop » Ven Juil 06, 2007 2:13 pm

marco53800 a écrit:une arme vert avec +2 aux compétences, c'est du cheaté ? :roll:


Ah oui j'avais pas fait gaffe, il s'agit d'une arme ! je pensais aux menottes de gorgonne :oops:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar alix » Ven Juil 06, 2007 2:18 pm

Pardon j'avais mal lu, si c'est +2 a toutes les competences comme sur les faveurs d'aphrodite par exemple, et bien ya pas d'armes avec ca dessus, meme uniques (ou alors en baton de mage peut-etre). Par contre les 3 armes avec le +1 que j'ai cité apportent bel et bien +1 a TOUTES les competences.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Juil 06, 2007 2:27 pm

Oui après vérif tu as raison pas de +2 en uniques.

- 4 armes +1 toutes compétences (2 TQ et 2 IT) dont les 3 que tu as citées + Trident de Phorkos.
- 1 seul bouclier TQ: Deimos du set Enfants d'Arès.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Ven Juil 06, 2007 2:29 pm

@marco53800

+2 compétences sur un vert correspond a l'affixe "sacré"

D'ailleurs j'ai aussi fait un topic pour faire une liste des items "fakes" verts et une liste des items "ka" verts.

Liste des items dropable/non dropable

C'est surement incomplet mais l'idée est là, fait la différence entre un item cheaté et un item ka
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 06, 2007 3:22 pm

J'aurais dû enlever ce sujet depuis longtemps ... Je récapitule :

- Spinlol utilise une carte distribuant des objets verts.
- il réfléchi sur l'idée de persos très efficaces
- il poste différents guides
- le débat sur la légitimité est lancé
- il supprime de lui-même ce guide (le plus excessif)
- il prétend pouvoir en refaire un similaire, mais legit
- 3 mois plus tard, il est n'est toujours pas revenu. (ça veut tout dire...)

Je ne m'étalerai pas d'avantage, tout a déjà été dit sur ce sujet ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron