[CONSTRUCTION] Guide Héraut (Guerre / Rêve) MAJ 22/06/09

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

[CONSTRUCTION] Guide Héraut (Guerre / Rêve) MAJ 22/06/09

Messagepar Funval » Lun Juin 15, 2009 6:33 pm

MAJ 22/06/2009

Bonjour,

Donc voici une ébauche de guide que je commence comme un journal de bord de mon tout premier personnage sur Titan quest (+Immortal throne)

Vous trouverez néanmoins une rubrique "Théorie" que j'ai faite sur la base du CALC-IT mais qui évoluera surement avec mon jeu.

Evidement ce sujet est ouvert à tout commentaire constructif puisque je suis débutant : ça permettra d'améliorer ce guide et mon propre jeu !

C'est un guide en construction qui se veut vivant et évoluera donc avec mon jeu et vos commentaires. Merci d'avance.

PS : je suis un peu dyslexique et pas très à l'aise avec le français donc si des mots manquent, sont à la place d'autres, ou si vous voyez de grosses fautes n'hésitez pas à me le signaler.


---------------------

Image

SOMMAIRE

01. THEORIE : personnage envisagé avec le CALC-IT

--- Commentaire sur chaque compétence
--- Bilan
--- Résumé des compétences choisies

02. REPARTITION DES POINTS GAGNES PAR NIVEAU

03. JOURNAL DE BORD D'UN P'TI GRECQUE VACHEMENT BALEZE
--- Niveau 2 à 10
--- Niveau 11 à 20
--- Niveau 21 à 30

04. EQUIPEMENT

05. GAMEPLAY - TACTIQUE DE JEU


---------------------

Donc, après avoir un peu parcouru le forum et essayé le CALC-IT, mon choix s'est porté sur les branches Guerrières puis Rêve : Héraut

Le Guerrier étant a priori une banche simple à maîtriser en Hack and Slash solo (HnS) et généralement rapide en progression je me suis dis que ça serait une bonne façon de découvrir le jeu.

Rêve offre des bonus passif très intéressants pour augmenter la force et les chance de survie du guerrier et des attaques secondaires puissantes.

---------------------

01. THEORIE : personnage envisagé avec le CALC-IT

Voilà donc l'idée que je me fais de mon Héraut sur le papier :