Guide du Conjureur [Terre/Esprit], L'esprit des flammes...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guide du Conjureur [Terre/Esprit], L'esprit des flammes...

Messagepar calitos » Mer Juil 02, 2008 9:28 am

>>>...Guide du Conjureur :l'Ésprit des Flammes...<<< :niark:

Image......................Image

Image



Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui aborder le guide du conjureur.
Ce guide est très court, Sachant que j'ai été absent pendant 1 mois et demi avec aucune news du forum et tout, T_T, là, je suis complètement pommé. Mais bon, je vais me rétablir, apporter quelques news sur mes guides. Notamment des screens ici, et l'up de mon palala (oui, faible level....)


Le Conjureur :

Le conjureur consiste a combiner la maitrise de la terre avec celle de l'esprit. Sur mon guide, le conjureur sera Protégé par ses invocations. C'est un personnage sympa à jouer, toujours protégé, il peut se préparer à tout (sauf vers le début, quand on commence). C'est un personnage qui peut se jouer au CaC ou bien avec un bâton.
Sur mon guide, je l'aborde en tant que CaC.

Pourquoi lui ?

Pourquoi lui ? Ben parce que, dans TitanQuest, c'était ma première classe ! Hé oui ! J'ai vraiment aimer cette classe avant, et je me suis dit que j'allais en faire un guide ! Hélas, mon personnage fut vraiment faible il y a un ans de cela. Après grande amélioration des sorts, je retrouve tout mon plaisir de jouer cette classe :yeah:. C'est aussi une classe sympathique car les esprits et tous c'est stylé, et la terre, sa donne un côté force, donc en gros : Force Mystique...Hum...:hin:


Les Maitrises :


Image ~Terre~


ImageImageImage
==>Enchantement de la Terre/Synergies : À maxer. Tous. grosse augmentation, très important, en plus, vos pets en bénéficient.

Image
==>Bouclier de chaleur : Juste un point, histoire de l'avoir juste comme ça.

ImageImage
==>Cercle de feu/Synergie : À maxer aussi. Indispensable. Les monstres seront beaucoup plus faible quand ils vous toucheront, toute fois, surveillez votre énergie....

ImageImageImageImage
==>Gardien du coeur/Synergies : Ben ça, c'est à maxer. Un gros compagnon énorme qui fait plein de dégâts, un gros tank quoi, il vous sera bien utile, surtout avec provocation.

ImageImage
==>Pétrification/synergie : Utile, Très utile. Quand vous vous retrouvez devant un gros groupe de monstre assez très balèze, vous envoyez vos tank, et vous vous placez en plein milieu des monstres, et vous lancez pétrification. Sa marche vachement bien !

Image
==>Volatilité : A maxer aussi. Sort très utile, 33% de chance des xx(x) dégâts de feu, c'est énorme. 33% je trouve que sa s'active très souvent.

Image
==>Éruption : Avec se sort très intéressant, on fait comme avec pétrification. On lance nos pets au combat, après on lance éruption, puis ensuite pétrification (contre un gros boss éruption, ou contre un énoooooorme groupe de monstre.)



Image ~Esprit~


ImageImageImage
==>Aura glacière/synergies : Le plus important : Votre aura. Vous connaissez par cœur pourquoi ce sort est si bien :) Donc à maxer D (ce sort vous aidera bien lors de pétrification).

ImageImage
==>Alliance noir/Synergie : Sort indispensable, surtout lorsque que l'on a l'énergie très basse.

ImageImageImageImage
==>Invoc Roi Spectre/Synergies: A maxer dès qu'on a le sort. Un bon squelette qui vole et qui fait de bon dégâts, c'est toujours utile, surtout avec notre pote le gardien du cœur.

Image
==>Invocation de l'étranger: Je n'ai pas encore ce sort, toutefois, je peut vous dire que je pense qu'il vous sera utile contre les gros bosses (hydre, Liche dragon etc...).


Les P'tis plus :


Les p'tis plus se présentent du style un petit plus (-_-')...Heu...dans le sens...Ben, si on a envi d'un petit sort sympa, un mets entre 1 et 3 points dedans, histoire de l'avoir, mais sachant qu'il n'approte pas une GRANDE utilitée au build. Vous remarquez que j'ai mis des p'tis plus sur les builds.


[u]Les équipements :[/u]

Pour les équipements, je suggère une augmentation des résistance, des dégats de feu, et des boost maitrise, avec, si possible du -xX de temps de rechargement. Je n'en suis pas là, mais peut je donner un aperçu des équipements. J'en propose peu :

Amulettes/Anneaux :

Faveurs d'aphrodite : Faveurs d'aphrotie peut nous avéré assez cool =) avec le +1 aux compétences les petites résistances, le contrôle de l'esprit, et la recharge de mana.
Oeil de la flamme : Augmentation dégâts feu+ boost compétences.
Anneau des ames:
Of course Anneau des âmes, augmentation résistance et absorption de vie et tout...

Brassards :

Gantelets de nécroseigneur: Oui, absorption d'vie, +1 aux compétences, résistances... ^^

j'vais manger j'ai faim, je reviens. Mise a jour des équipements je sais pas quand, mais certainement pas avant la rentrée. Désole (Italie...)





Les builds :

donc voilà. Mon perso n'est qu'au level 31, donc je donne build du level 1 à 15, puit 15 à 23 puit 23 à 31.

~~ Build du level 1 à 15 ~~

~~ Build du level 15 a 23 ~~

~~ Build du level 23 à 31 ~~

Voilà, le build doit ressembler à sa, si je ne me trompe pas.

Il y a aussi un autre type de conjureur, qui change juste un petit peu. Attaque principale, orbe en fusion. Mais j'utilise le CaC, je ne vais pas abuser de mon perso, et surtout qu'il faut se chopper les -xx% de rechargement, et ça, je n'en trouve jamais (je suis que level 50 maximal assassin, c'est normal les gars...)


Les caractéristiques :


Santé : On zap.

Énergie : on en réparti quelque un, important pour les sorts et les invocs.

Force : On en met plein !! On porte des grosses armure et une grosse mace.

Intell : Là aussi, on en met, mais un petit peut. On a une régénération d'énergie plus rapide, et nos dégâts de feu son augmenté.

Déxtérité : Là, on peut s'en passer. peut-être un petit vraiment peut, mais voila quoi...



GamePlay:

Le Gameplay est simple :

Attaque principale, ben sa change pas.

Vos bouton 1,2,3,4...etc : Ben se sont des sorts d'invoc ou d'aura et d'augmentation de dégâts, donc on met ou on veut.

Cilque droit : Pétrification.

Image avec pétrification dans le tas et les pets a côté qui attaquent :


Image

~Conclusion~

Cette classe reste très intéressante à jouer. Malgré le faite qu'il nous faut beaucoup d'énergie, on reste bien dans le combat, jamais à la défaite, on fait confiance à nos pets, et c'est parti mon kiki. Le seul inconvénient est du côté énergie. Quand active son aura glaciale +son aura de flamme, on se retrouve avec -6 d'énergies par secondes. C'est très embêtant.

EDIT 1 : Ajout des couleurs.
EDIT 2 : Ajout des titres.

Voilà, ce guide est en construction, je vous apporterais des images, mais dans longtemps...j'espère avoir pris des screens avant le faite que je ne puisse plus jouer a mon PC a cause des valises :D En gros se sera soit demain midi, ce soir, ou a la rentrée xD.

Ciao ! :jap:
Dernière édition par calitos le Ven Aoû 29, 2008 11:08 am, édité 15 fois.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Spank » Mer Juil 02, 2008 10:45 am

J'ai aussi un Conjureur niveau 42 mais je jouai avec lui seulement en multi et il n'avait pas vraiment la même orientation que le tiens.
Il a Triple attaque, pas de golem et pas de cercle de feu donc plutôt offensif.

Ça fait longtemps que j'ai pas joué avec mais il me semble qu'en solo il était plutôt faible, je vais le re-tester pour confirmer, et il faudra que je test ton orientation.

Voila son BUILD espéré
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar alix » Mer Juil 02, 2008 1:18 pm

Comme toi Spank mon conjureur joue triple attaque avec un gardien qui ne tanke pas (en fait il sert de déco 99% du temps). Par contre mon perso est redoutablement efficacement monstrueusement mortel à tel point que je ne le joue même plus car je m'ennuie de voir voler les mobs sans avaler jamais une seule potion de rouge ou bleu... 8)

Ok ça fait un peu du genre "j'me la pête" :oops: mais c'est la stricte vérité. Tout le problème en revient aux caravanes et à la tentation de les utiliser. Du coup j'ai un perso niveau 31 avec un bâton du mode légendaire (car j'ai tout mis en intelligence), et plein d'autre matos légendaire. Il fait dans les 2000 DPS (je peux encore largement augmenter ce chiffre :hin: ) et j'en suis qu'à Chang'Han en mode normal :D

Ceci dit même avant de le stuffer comme un goret il était super efficace et n'avait jamais rippé. J'ai juste voulu voir jusqu'où on pouvait aller avec un pauvre petit perso niveau 31 en mode normal
:tom!
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Juil 02, 2008 1:51 pm

Yo !

Moi mon Conjuju est level 31 aussi, en épique (oui, à cette époque, Il n'y avait pas IT), je suis CaC. C'est vrai que le Conjureur avec bâton peut être différent du conjureur CaC, et dans ce cas, je vous demande de poster (si possible, mais pas maintenant, genre dans 5Jours) de poster un guide sur le Conjureur a distance.

Merci attaquant
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Juil 02, 2008 2:02 pm

Bah le guide je laisse cela à d'autres joueurs qui n'auraient pas abusé honteusement des caravanes ;) Parce que là j'ai tout mis en triple attaque, enchantement de la terre et pas grand chose ailleurs... à part que les deux barres de maîtrise sont à fond.


PS: Et le pire c'est que dans mon coffre un joli petit bâton du styx (179 dégâts de base) embrasé (+29-34 dégâts de feu, soit 208-213 au total) du traître (24% vol de vie et 35% baisse de la résistance) serti d'une relique du feu de prométhée (+9% dégâts de feu +35% vitesse d'attaque) m'attends au niveau 40...
Mais j'hésites avec un bâton du styx de sorcier d'empressement (+18% de dégâts élémentaires +44% de vitesse d'attaque) serti aussi d'une relique du feu de prométhée (la même relique) - soit +79% de vitesse d'attaque rien que sur le bâton qui m'attends lui aussi dans mon coffre également au niveau 40 :hin:
C'est un peu hors-sujet mais je me demande lequel des deux se révelera le plus efficace: celui qui permets de blaster vite et bien ou l'autre plus lent mais qui baisse la resistance et ramène tout plein de vie.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Juil 02, 2008 9:20 pm

Oulà ! Profite bien de tout sa, c'est assez big, tu doit bien tout défoncer nan-pêche...:D
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Jeu Juil 03, 2008 8:15 am

Bah en fait j'utilise pas encore ces bâtons et déjà tout vole. Je voulais juste préciser que ces bâtons à force de refaire en boucle les marchands en acte4 légendaire, finissent par se montrer sur l'étalage. Donc des fois ça vaut le coup de persévérer un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Spank » Ven Juil 04, 2008 7:24 pm

C'est vrai qu'avec la caravane ça doit être facile car quand un conjureur est bien stuffé ça doit bien déchirer.

Moi j'ai utilisé aucun de mes anciens objets et comme je joué avec quelques amis en multi je faisait pas trop attention au stuff car on allé assez vite.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar calitos » Mar Juil 08, 2008 2:58 pm

Coucou !!

(comme dans les trucks là : Votre attention s'il vous plait...)

Je suis dsl, mais il n'y aura pas de réponse ou d'amélioration durant quelques semaines (3-4, ou 2), hé oui, vacances :D !! (pour votre information, je vien de me réveiller...)

Donc, pas de mise à jour des guides !

(comme dans les autres trucks là : Merci de votre compréhension...)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calitos » Mer Juil 23, 2008 6:24 pm

Des images seront à venir vers la fin des vacances. En attendant, bon jeu, et bonne vacances =D
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar calitos » Lun Aoû 18, 2008 6:58 am

OUI !!! BONJOUR A TOUS !!! me revoilà ! Après un mois et demi d'absence, même si vous avez absolument rien merarqué, je suis quand même de return !! Donc voila, c'est pour dire que je vais apporter quelques news plus tard dans la journée ou dans le semaine, notamment que Mostal et moi préparon quelque chose (si il est d'accord, et qu'on a pas la flemme...) donc voila, je passe un petit coucou ^^


@Spank : tu confirmes ou pas ? Pour ton gars, et pour le mien (=D)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Spank » Sam Aoû 23, 2008 12:22 am

Je n'ai toujours pas rejoué avec mon Conjureur mais si je le re-test je te tien au courant promis :yeah:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar calitos » Ven Aoû 29, 2008 11:09 am

Ok, mais fait vite (sans t'obliger), je veux voir ce que tu penses de mon Conjuju...
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar coincoin » Mar Aoû 30, 2011 9:37 am

Je détere un post !

Pas facile pour moi de jouer cette classe, sur hadez je prends cher.

je suis level 36 avec du stuff plus que limite.
J'ai mis tous mes points dans l'intelligence.

J'ai pris le golem et le roi, j'ai mis pas mal de point dedans avec triple attaque.

Faut aller tout doucement, sinon mes pets se font royalement explosés et moi je n'ai plus qu'à courir :)

A vos aides :help:
Image
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar ouisticoincoin » Mar Aoû 30, 2011 11:12 am

Oh... :o

Bonjour coincoin... :D

Et en effet pas facile le Conjureur...

Alors j'ai joué la classe il n'y a pas longtemps mais dans Lilith pas dans TQIT...donc Hadés... :roll:

Par contre j'ai trouvé très intéressant pour ce personnage de jouer la baisse de résistances...

Donc relique Shen Nong avec bonus ralentissement de vitesse d'attaque sur la bâton...

Et Roi singe sur une ou deux bagues...

Peut-être testes...sans parler d'équipement c'est facilement accessible dans un premier temps...

Et avec Tripple Attaque...on n'hésite pas à aller au CAC... le moment opportun...

Détailles ton build si tu veux plus d'info... et tiens nous au courant... :yeah:

A bientôt coincoin... :D
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Ratcha » Mar Aoû 30, 2011 1:58 pm

Bizarrement, un terre-esprit est difficile à jouer en normal et devient plus intéressant par la suite. Pour un perso, c'est tout un défi. Terre n'est pas évident à jouer aux premiers niveaux, et esprit non plus.

Pour affronter Hadès en normal, il n'est pas possible de compter sur les compagnons. Ceux-ci deviendront plus intéressants par la suite.

L'utilisation de parchemins peut aider à soutenir soutenir l'attaque. La sollicitation des «cairns» qui sont en bordures de l'arène peut également être utile.

Au niveau épique et légendaire, le conjureur devrait vraiment être plus intéressant à jouer. De nombreux sorts de terre et d'esprit ne sont accessibles qu'à haut niveau. Par exemple: Eruption.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar coincoin » Mar Aoû 30, 2011 4:08 pm

Je vais être donc très patient 8) !

Pour le moment je farm juste avant HADES histoire d'avoir au moins le level 38 :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar rhadamanth30 » Mar Aoû 30, 2011 5:31 pm

Essaie via le stuff/relique Charme d'aller chopper de la Capacité défensive.
De plus essaie de faire un rebuild de tes capacités.

Pourrais-tu linker ton build actuel, je pourrai éventuellement t'aider pour rediriger tes points.
Genre l'aura glaciale en esprit avec ravage du temps aide grandement.

Après il est vrai qu'il n'y a aucune stat défensive dans cette combinaison de maitrise. Donc normal le niveau de faiblesse défensive.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Zero Zero Styx » Mar Aoû 30, 2011 7:41 pm

Aucune stats défensives en esprit/terre ? Que nenni ! :ange:

Quid des auras glaciales ? Quid de ravages du temps ? Quid de la synergie du cercle de feu dont l'oublie le nom?

Mais bon, ma conjureuse est pas du tout loin dans le jeu, et puis je joue conjureuse au corps à corps, alors bon... :jap:

M'enfin, dire qu'il n'y a pas de défense en esprit, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin, Maurice. Baisser la vitesse totale (et donc d'attaque) c'est bien. Baisser les dégats des môssieurs qui tapent, c'est bien. Et si ces deux éléments là sont pas de la survie, sans parler de nécrosis pour optimiser le drain de vie, qu'est-ce qu'il vous faut ?
Cauchemar, devinette épique, niveau 54
Rayon de Lune, conquérante, niveau 40
Flammenoire, conjuratrice, niveau 35
Digitaline, empoisonneuse, niveau 30
Hémoragie, charmeuse d'os, niveau 25
Pestilence, augure, niveau 22
Avatar de l’utilisateur
Zero Zero Styx
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 4:59 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mer Aoû 31, 2011 12:09 pm

Tout à fait d'accord avec Zero Zero Styx... sans parler du reste...

Un mage a des défenses de mage... à savoir des sortilèges qu'il faut apprendre à utiliser...

Tout est dans le choix des compétences et la capacité du joueur à les utiliser au moment opportun...

En généralisant il n'est pas souvent judicieux de tout miser sur les pets dans le mode de difficulté normal...peut-être attendre l'épique mais surtout le légendaire si l'on désire cette orientation...

En normal c'est peut-être plus intéressant de privilègier la défense...via les compétences...

Et on ajuste au fur et à mesure des montées de niveaux...si tout va bien on privilègie l'attaque...si c'est chaud la défense...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar rhadamanth30 » Mer Aoû 31, 2011 5:12 pm

Aucune est certes un peu fort.
D'ailleurs c'est implicite j'ai bel et bien parlé de l'aura glaciale, j'ai omis de parler du bouclier de chaleur qui est apparemment une des meilleures défense de la spé.
Pétrification aussi peut servir, mais sans bonus a la régénération de santé... a 12 point ça fait seulement 420pv, si t'as pas +X% de régénération de santé, ça reste faible. Et en plus tu es immobilisé. Donc les ennemis sont près a te sauter dessus quand la défense saute (sauf si leur aggro est reset)

Ensuite les pb de cercle de feu et d'aura glaciale, c'est que c'est une défense de zone. Ne concerne donc pas les distances a moins de se mettre a coté d'eux.
Peau de pierre d'enchantement de la terre est pour ainsi dire inutile.

En ce qui concerne l'absorption de vie, c'est bien, mais si tu te fais OS ça sert a rien. Ou semi OS c'est la meme chose. Protection vitale aussi peut être pratique, mais si tu passes de 20% a 0 ça sert a rien.
Il n'y a pas de résistance générale et continue de façon généralisée. Sauf pour le bouclier de chaleur. Avec sa réistance aux dégats.

Voilà mon avis. (Vision mortelle est pour moi un bon système de défense mais réduit a un petit nombre d'ennemis)
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar ouisticoincoin » Mer Aoû 31, 2011 8:05 pm

Ce nest pas faux mais un mage n'est pas un guerrier...

En équilibrant avec des sortilèges d'attaques/défenses magiques (ralentissement,confusion controle de l'esprit,réduction des dégâts,chance de rater...) que l'on peut sertir ou trouver sur les équipements de magicien...on peut s'en sortir très honorablement...

Après les bêtes et démons archers sont à craindre...mais rien d'insurmontable...avec un choix d'équipement/sertissage...et vision mortelle est notre amie...

Avec un peu de matériel le Conjureur Tripple Attaque est un beau personnage...fun et dévastateur...de très jolie effets de feu... :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar rhadamanth30 » Mer Aoû 31, 2011 10:01 pm

On est d'accord :) :)
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Rozen » Jeu Sep 01, 2011 1:36 am

T'as dut runner un peu car moi en général mes persos sont environ lvl 40 quand j'arrive face à Hadès en normal, je pense qu'en effet xp un peut ne te fera pas de mal. Pour vaincre Hadès utilise l'étranger (il vit pas longtemps certes, mais il fait très mal), éruption et pétrification. Comme je le dis souvent, n'hésite pas à acheter des parchemins tels que celui de la colère céleste (ou un truc comme çà) qui peuvent t'aider. Une fois en épique le golem est déjà plus utile^^.

Pour avoir fini le mode légendaire, je peux te confirmer que c'est un perso amusant à jouer, bien que fragile (comme tous les mages). Courage et tiens nous au courant de ton avancé ;)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron