GUERRE + REVE

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

GUERRE + REVE

Messagepar aragorn_tq » Dim Mar 18, 2007 1:54 am

Bonjour,

je chercher a savoir ce que je dois monter en spe reves avec guerre sachant que j'ai monter pour l'instant : entrainement aux armes , doubles maniement , aneantissement , entailles croisees .

merci de vos infos
aragorn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 18, 2007 1:49 am

Messagepar Zsfu » Dim Mar 18, 2007 2:47 am

Transe d'empathie , frappe fantomatique, rêve lucide et eventuelles synergie, frappe psyonic (a comparer a assaut) et eventuellement l'invoc qui est pas trop mal.
Par contre je ne connais pas trop bien reve j'ai pas encore essayé la maitrise la je me base sur un titancalc.
Zsfu
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mar 11, 2007 3:35 pm

Messagepar Sniplol » Dim Mar 18, 2007 2:49 am

je suis en train de faire un guide la dessus, dans 2-3 jours tu auras un exemple monstrueux avec video^^
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar aragorn_tq » Dim Mar 18, 2007 10:04 am

mci Zsfu pour les infos.
cool sniplol g vraiment hate de voir ca, je peux mettre quelques points dans quoi sans trop prendre de risque ?
aragorn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 18, 2007 1:49 am

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 18, 2007 10:17 am

Les transes sont très utiles! Je suis actuellement level 42 en epic, et je peux t'assurer que je m'en sors très bien! De plus, assaut avec contact psionnique marche très bien!
La branche Double maniement doit être maxer, ainsi que la branche assaut!
Sinon en rêve, je me repete mais les transes sont utiles, et la branche qui permet d'augmenter les dégâts totaux (je ne me souviens plus du nom mais c'est une aptitude passive) est fort utile également!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Ashareth » Dim Mar 18, 2007 10:55 am

Honnêtement, pour en avoir un lvl 63(j'avais un warfare pur level 40 avant it que j'ai foutu en warfare/dream), contact psionique ne sert à rien.

Si on avait la possibilité de mapper ce qu'on veut comme raccourci ou on veut ce serait gférable, mais là non.

Attaque fantomatique, l'arbre passif et l'attaque de zone avec petrify en synergie du dream sont à maxer.
Pour le warfare, l'arbre assault, le dodge, l'arbre dual wield aussi.


Il faut aussi taper dans l'etendard et le cri de stun, ainsi que l'attaque de zone(souffle mortel en francais je crois), rien que pour l'alternance des timers dans le dernier cas.

Et comme pour tous les contacts, c'est le stuff qui fait tout pour cette classe, même si elle est plus viable que la plupart des contacts jusqu'ici.
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Hissssa » Dim Mar 18, 2007 11:16 am

Sniplol a écrit:je suis en train de faire un guide la dessus, dans 2-3 jours tu auras un exemple monstrueux avec video^^


Bonojur sniplol, tu avais dit dernierement que le messager ne pouvait pas être aussi fort que ton briseur de sort. Alors quelques infos avant la sortie du guide ? :p

Moi aussi je monte un message, et je ne sais pas ou mettre mes points. J'attend avec impatience ton prochain guide :)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 18, 2007 1:54 pm

A Asharet : Juste pour te signaler qu'il existe justement des raccourcis pour les touches mais bon... Et sinon j'utilise Assaut avec clique gauche, et Contact psionnique avec le clique droit et je peux t'assurer que ca marche très bien... Apres il faut voir le matos...
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Ashareth » Dim Mar 18, 2007 2:44 pm

Stagna>> Merci, je sais. MAis en l'occurence je n'ai aucun moyen de changer ou d'attribuer des raccourcis en clic gauche(qu'est-ce que ça m'énerve) et en clic droit j'ai un peu plus interessant à mettre qu'une aptitude qui n'apporte pas grand chose(au hasard, et dans l'ordre, attaque fantomatique, cri assommant, souffle destructeur et l'attaque de zone avec petrify).

Et je maintiens, c'est gâcher des points pour pas grand chose, qui ne t'apporte pas énormement et te priver de skills très interessants par ailleurs(que ce soit le maxage de l'etendard, de souffle destructeur, du cri, de distortion de realite ou de l'attaque fantome ou de l'arbre passif).

Et c'est aussi se prendre la tête avec un truc qui marche un coup sur 4, à ce rythme là, je préfères encore utiliser une attaque fantome maxée au cc de manière moins fréquente(çamarche TRES bien surtout avec la synergie maxée vu la zone et les effets:p).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar aragorn_tq » Dim Mar 18, 2007 6:21 pm

il n'y a que les transes qui sont passives pour reves ?
aragorn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 18, 2007 1:49 am

Messagepar StilTeg » Dim Mar 18, 2007 7:27 pm

non
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 18, 2007 8:47 pm

A Asharet :lol: : Tes remarques sont judicieuses mais quand Assaut est a fond et que Attaque fantomatique se recharge, he bien un 50% (ou est-ce plus :lolol: ) de dégâts totaux ne fait pas de mal, et quand tu tapes a 190% de rapidité, je peux t'assurer que tu as l'impression de libérer Contact psionnique toutes les seconde ^^...
Apres je suis d'accord que à bas level ce n'est pas très interessant....

Voila! Et merci! Tu as raison sur beaucoup de points :yeah:
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Gorkk » Dim Mar 18, 2007 10:13 pm

StagnaVgeta a écrit:A Asharet :lol: : Tes remarques sont judicieuses mais quand Assaut est a fond et que Attaque fantomatique se recharge, he bien un 50% (ou est-ce plus :lolol: ) de dégâts totaux ne fait pas de mal, et quand tu tapes a 190% de rapidité, je peux t'assurer que tu as l'impression de libérer Contact psionnique toutes les seconde ^^...
Apres je suis d'accord que à bas level ce n'est pas très interessant....

Voila! Et merci! Tu as raison sur beaucoup de points :yeah:

Sauf que quand même c'est que tous les 4 coups le bonus hein, pas en permanence. Et pendant que tu tapes avec contact psionique ton Assaut se décharge doucement, donc bon...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StagnaVgeta » Dim Mar 18, 2007 10:25 pm

Na! Vous faites qua membeter d'abord!! :cry: :cry: :cry:
Vous êtes tous méchant!!


Plus sérieusement : Oui c'est vrai c'est que 1 coup sur 4 mais ca fait tres tres tres mal!!!
StagnaVgeta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mar Fév 13, 2007 9:59 am

Messagepar Ashareth » Lun Mar 19, 2007 12:17 am

Si ça te plait tant mieux, mais perso je trouve mes points mieux alloués ailleurs.:)
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar aragorn_tq » Mer Mar 21, 2007 6:42 pm

aller les enfants :ange: , quelqu'un va nous poster un build pour un messager .... je suis un peu pommer :yeah:
aragorn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 18, 2007 1:49 am

Messagepar Sniplol » Mer Mar 21, 2007 7:47 pm

Je suis en train de le finir ce ser un guide Templier/Messager
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar aragorn_tq » Mer Mar 21, 2007 8:17 pm

j'ai vraiment hate de voir ca :clap:
aragorn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mar 18, 2007 1:49 am

Messagepar Hissssa » Mer Mar 21, 2007 8:48 pm

cool, car mon messager est 33 et je me fais exploser à l'olympe. Mais il me reste environ 30 points à placer. J'attend le guide pour mes futurs choix
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar norel » Mer Mar 21, 2007 8:57 pm

Hissssa a écrit:cool, car mon messager est 33 et je me fais exploser à l'olympe. Mais il me reste environ 30 points à placer. J'attend le guide pour mes futurs choix


(attention je vais être mechant, je m'excuse à l'avance :D)

encore un à qui on a pas dit qu'il suffisait de passer chez le mystique pour changer son build :lol:

si je comprend bien, ce que tu cherches, c'est que quelqu'un d'autre te dise quoi faire?

le matin, tu telephones à quelqu'un pour savoir si tu vas prendre un thé ou un café?

non mais honnétement, t'achétes un jeu, t'y joues, et t'as le privilége de pouvoir choisir entre plusieurs aptitudes, tu peux toutes les tester, tout recommencer chez le mystique, c'est pas une chance ça? alors profites-en!

tu aurais distribué tes points en fonction de tes choix, et testé les nouvelles aptitudes et tu serais deja en train de profiter du nouvel acte.


je suis desolé, mais ça me choque vraiment que des gens attendent que les autres leurs disent quoi faire, surtout pour un jeu. (et attention, je ne parle pas pour l'auteur!)


mais bon, je vais répondre au sujet quand même ^^

il y a deux compétences, (surtout avec les synergies en fait), qui aprés tests m'ont paru un peu "abusées" (mais bon, elles devraient être baissées dans un patch prochain normalement) :

- frappe fantomatique avec voleur de rêve : de trés gros dommages, jusqu'à 6 cibles touchées, un stun de 4.5 sec au nveau max, et même du drain de mana, pas la peine d'en rajouter :p

- réalité distordue avec faille temporelle : 7 secondes de petrification, et des dommages d'electrocution trés trés importants (reste à savoir s'ils seront assez efficaces en légendaire), mais en normal et en épique, ça permet de tuer pas mal de monde sans qu'ils ne puissent rien faire :p
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Hissssa » Mer Mar 21, 2007 9:49 pm

Tu peux raler Morel, je n'y peux rien et c'est ton droit.

Ca fait une semaine que j'ai le jeu. J'ai bien vu et qu'on pouvait desapprendre chez le mystique et il m'a semblé que le prix a payer est le double du précédent.

Or si c'est réellement le cas, tu sais certainement qu'avec les suites exponentielles, on arrive vite à ne plus avoir d'or pour faire quoi que ce soit. J'ai cherché sur le site, dans les faqs, et je n'ai pas trouvé la réponse pour savoir s'il y a un plafond ou pas pour le désaprentissage.

Donc j'ai choisi d'attendre le guide de Sniplol. Et ça c'est mon choix, même si tu trouves que des gens comme moi n'ont qu'a compter sur eux mêmes.
Pour le fait d'avoir gardé des points, j arrivais à jouer. Il faut juste avoir beaucoup de potions et savoir courir, c'est sport et au moins il y a de l'action :p (enfin jusqu'à l'olympe car là le boss me tue direct)

Enfin sans rancunes Morel, je ne t'en veux pas :p
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm

Messagepar Purusha_tq » Mer Mar 21, 2007 9:57 pm

Le prix pour le rachat des compétences ne peut dépasser 45000 pièces d'or. Sont pas fous quand même chez IL.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Hissssa » Jeu Mar 22, 2007 7:07 pm

Purusha a écrit:Le prix pour le rachat des compétences ne peut dépasser 45000 pièces d'or. Sont pas fous quand même chez IL.


Merci pour cette précision Purusha :)
Suny, messager niv.65 (IT)
Cassy, templier niv.67 (IT)
Tyriel, augure niv.40 (mod lilith)
Kassandra 47, assiegeur (lillith masteries)
Hissssa
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 7:26 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités