Guerre +(perso equilibré)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guerre + ??

Nombre total de votes : 0

Guerre +(perso equilibré)

Messagepar Titus_tq » Mar Sep 26, 2006 7:20 pm

salut tous le monde

je débute dans le jeu et j'aimerais un perso équilibré, qui tienne la route en légendaire et qui est la possibilitée de porter un bon equipement.
je suis assez attiré par la compétence guerre mais en 2 je ne sais pas qoui prendre

Merci pour vos réponse :bidiou: :merci: :clap:
Titus_tq
Chasseur de Rats

Messagepar lutin » Mar Sep 26, 2006 8:49 pm

salut titus

Ta question tient la route mais ca serait cool que tu nous precise comment tu vois ton guerrier, si tu voudrais faire un guerrier orienté attaque, défense, magie, invocation ou autres parce qu'en posant ta question comme ca , elle n'a aucun interet.

Tout dépend de tes gouts et de ta facon de jouer mais pour ca tu as deja le guide des maitrises donc après, choisir entre un assassin un conquerant ou un chevalier et bien ca, c'est chacun son truc. Des persos qui tiennent la route en légendaire et qui peuvent porter de bons équipements, beh je te dirai tous les persos mais yen a des plus ou moins durs enfin voilà.
Quand à faire un sondage c'est pas bete mais quoi? tu choisiras le perso qui a le plus de voies?

donc voila precise s'il te plait et je pense que tu auras des réponses interessantes (enfin j'espere)

Amicalement @+
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar Titus_tq » Mer Sep 27, 2006 4:10 pm

J'aimerais bien un perso attaquant av qq sort
Titus_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mer Sep 27, 2006 5:31 pm

Pour éviter de te faire fustiger, voici un explicatif sur les différents templates :

- Conquérant : bonne attaque, bonne défense, capable de contenir de tres grands groupes de mobs comme de confronter un boss, contient les lanciers comme les archers (surtout depuis la 1.20) grace à Nouveau Souffle & Récupération Rapide, Esquive pour la Guerre.

- Champion : attaque moyenne soutenue par les Loups & la Nymphe (pour certains jouant avec les pets), défense soutenue par Coeur de Chène, soins avec Régénération, Esquive pour la Guerre, peut être joué Double Maniement (2 armes).

- Tueur : jamais joué.

- Assassin : excellente attaque, des sorts de désorientation des mobs comme Mandragore de la branche Arme Empoisonnée, Poudre Aveuglante, Bombe Toxique, les Pièges se révélant souvent utiles, des dégats à la pelle, défense peu existante soutenue par l'Esquive pour la Guerre (mais quel bonheur) / ! \ Attention cependant au buff Aiguisage ne fonctionnant qu'avec l'utilisation d'une Lance ou d'une Epée.

- Briseur de Sorts : attaque moyenne soutenue par des + skills souhaités, Double Maniement indiqué, life leech, baisse des réductions des mobs, dégats à la vitalité, possibilité de jouer avec le pet Roi Liche, défense moyenne soutenue par Esquive pour la Guerre.

- Chevalier : attaque moyenne soutenue par le buff Nuage Mortel, résistances boost avec Bouclier d'Energie, Esquive plus que nécéssaire, Pulsion de la Tempête permet de gérer les groupes de mobs au CaC & Rafale avec Bloc de Glace à distance. Attention cependant à la gestion du mana. Possible utilisation du pet Wisp de la Tempête.

- Mage-Guerrier : (ma classe la plus détestée, et avis perso) attaque quasi nulle, défense ridicule, la branche Terre n'étant pas faite du tout pour être couplée au CaC les sorts coutent beaucoup trop pour être rentables. Possible utilisation du pet Golem Gardien du Coeur.

En espérant avoir été utile..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Titus_tq » Mer Sep 27, 2006 6:15 pm

Merci bcp :merci:
Titus_tq
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses