Guerre +(perso equilibré)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guerre + ??

Nombre total de votes : 0

Guerre +(perso equilibré)

Messagepar Titus_tq » Mar Sep 26, 2006 7:20 pm

salut tous le monde

je débute dans le jeu et j'aimerais un perso équilibré, qui tienne la route en légendaire et qui est la possibilitée de porter un bon equipement.
je suis assez attiré par la compétence guerre mais en 2 je ne sais pas qoui prendre

Merci pour vos réponse :bidiou: :merci: :clap:
Titus_tq
Chasseur de Rats

Messagepar lutin » Mar Sep 26, 2006 8:49 pm

salut titus

Ta question tient la route mais ca serait cool que tu nous precise comment tu vois ton guerrier, si tu voudrais faire un guerrier orienté attaque, défense, magie, invocation ou autres parce qu'en posant ta question comme ca , elle n'a aucun interet.

Tout dépend de tes gouts et de ta facon de jouer mais pour ca tu as deja le guide des maitrises donc après, choisir entre un assassin un conquerant ou un chevalier et bien ca, c'est chacun son truc. Des persos qui tiennent la route en légendaire et qui peuvent porter de bons équipements, beh je te dirai tous les persos mais yen a des plus ou moins durs enfin voilà.
Quand à faire un sondage c'est pas bete mais quoi? tu choisiras le perso qui a le plus de voies?

donc voila precise s'il te plait et je pense que tu auras des réponses interessantes (enfin j'espere)

Amicalement @+
lutin
Égorgeur de Rats

Messagepar Titus_tq » Mer Sep 27, 2006 4:10 pm

J'aimerais bien un perso attaquant av qq sort
Titus_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mer Sep 27, 2006 5:31 pm

Pour éviter de te faire fustiger, voici un explicatif sur les différents templates :

- Conquérant : bonne attaque, bonne défense, capable de contenir de tres grands groupes de mobs comme de confronter un boss, contient les lanciers comme les archers (surtout depuis la 1.20) grace à Nouveau Souffle & Récupération Rapide, Esquive pour la Guerre.