Guerre \ Esprit ... Des idées ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Guerre \ Esprit ... Des idées ?

Messagepar Helena » Jeu Aoû 31, 2006 11:51 am

Salut à tous nobles guerriers de Titan Quest ! ^^

Vu que je viens de terminer le jeu en Légendaire avec une Conquérante, j'aimerais essayer un nouveau perso... Je cherche quelque chose qui peut aller en plein milieu des mobs pour leur mettre une grosse fessée ! Mais à la fois un peu moins bourrin et un peu plus subtile qu'avant, donc j'ajoute Esprit à ma maîtrise de ma Guerre.

Le problème c'est que je n'y connais absolument rien en Esprit, alors je suis complètement paumée :roll:

Je ne sais absolument pas répartir mes points dans cette Maîtrise pour que ça aille parfaitement avec la Guerre, j'essaye un peu au hasard mais j'aimerais bien un truc efficace, donc je demande à ceux qui ont testé (ou qui ont des idées) de m'aiguiller un peu...

Alors y'aurait-il un noble guerrier qui serait prêt à secourir une tout aussi noble guerrière en détresse ? :ange:
Helena, Conquérante Niveau 65.

"Ainsi va la Lame"
Helena
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 11:40 am

Messagepar Helena » Ven Sep 01, 2006 10:58 am

Y'a personne prêt à me sauver ? :cry:

Ils me laissent face à des hordes de monstres, les méchants... :help:
Helena, Conquérante Niveau 65.

"Ainsi va la Lame"
Helena
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 11:40 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 6:02 pm

Pas encore testé le Spellbreaker comme template, mais lorsque je testerai ça donnera quelquechose comme >ça< (pour moi).
Et à la vue du faible niveau de force & tout autant des points de vie une judicieuse répartition sera de rigueur, d'ailleurs je pense tout particulièrement au set du Gladiateur (Honoros & Forcias) qui non seulement augmenteront la défense, la vie mais aussi accusera une reduction de requis concernant les armes & les armures.